Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1600 Vti 160
RED GT2000 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
02-11-2006, 20:44:53   -   1600 Vti 160
Salut tout le monde Big Grin Je possede une impreza gt 2000 et une bravo gt Oops!

Quand viendra le temps de remplacer cette derniere, je souhaité dabord prendre une CTR mais j'ai peur du financement avec l'impreza Sad
Donc je me suis dis pourquoi pas un 1600 VTI 160 plus abordable ! Big Grin
Je souhaiterai donc avoir le max d'info sur se modele, merci a vous connaisseurs honda ! Big Grin

[Image: sti22bqx0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
japadict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
02-11-2006, 20:53:47   -    
qu'elles information veut tu???
deja ya les model EK4 (ferio ou coupe), eg6 pour les civic, delsol pour les crx qui dispose de ce moteur

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
02-11-2006, 20:57:22   -    
Des infos , des piéces, demande et tu aura !!!

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
RED GT2000 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
02-11-2006, 21:35:28   -    
EK4 ou EG6 peu importe ! Wink J'adore les deux ! :P

[Image: sti22bqx0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ktriscrew Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 57
Sujets : 1
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
03-11-2006, 00:50:47   -    
eg6 plus de gueule
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
03-11-2006, 03:34:31   -    
Nan c'est la Delsol qui a le plus de gueule, toit ouvrant électrique, etc.!!!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG9VTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 7
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
03-11-2006, 10:56:37   -    
il y a les eg9 aussi qui sont tres bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
Subzero Hors ligne
Active Member
***


Messages : 309
Sujets : 20
Inscription : Apr 2006
Réputation : 7
03-11-2006, 11:13:00   -    
La silouette de l'EK4 est plus jolie que l'EG6 je trouve... surtout les EK4 de 99-00.
L'avantage avec l'EG6, tu payera moin cher l'assurance car moin recente.

Retourner en haut
Trouver Répondre
zeneman Hors ligne
Senior Member
****

Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 861
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
03-11-2006, 11:32:52   -    
c reparti pour un tour ... EG6 VS EK4 ... LOL

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jinot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
03-11-2006, 12:20:56   -    
zeneman a écrit :c reparti pour un tour ... EG6 VS EK4 ... LOL

:]
red gt2000, ce sujet a été pas mal évoqué:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=eg6+ek4
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=eg6+ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
03-11-2006, 13:17:34   -    
Hé, les gars en Delsol, venez à mon secours!!

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
ryô_saeba (EE8) Hors ligne
Active Member
***

Honda EE8, EG6, RD1
18 - Cher France
Messages : 191
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
03-11-2006, 15:29:36   -    
moi perso je préfère l'EG ! 8)
sinon une petite crx vtec EE8 c très bien aussi ???!!! lol LOL

ok..je sors... tusors

Vtec ! what else ?? Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
wodz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 257
Sujets : 4
Inscription : Sep 2006
Réputation : 1
03-11-2006, 15:33:06   -    
avec un delsol les gens te dirons "ah ces le dernier cab de honda "
ces une superbe caisse avec une ligne en avance de son temp Wink

pour les mauvais point 2 place uniquement 8)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RED GT2000 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
03-11-2006, 16:30:58   -    
jinot a écrit :
zeneman a écrit :c reparti pour un tour ... EG6 VS EK4 ... LOL

:]
red gt2000, ce sujet a été pas mal évoqué:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=eg6+ek4
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=eg6+ek4

Ba oui mais mon but n'est pas de savoir laquel est la mieu, mais d'avoir des infos sur les deux tout simplement ! LOL Wink

[Image: sti22bqx0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Subzero Hors ligne
Active Member
***


Messages : 309
Sujets : 20
Inscription : Apr 2006
Réputation : 7
03-11-2006, 16:40:35   -    
wodz a écrit :avec un delsol les gens te dirons "ah ces le dernier cab de honda "

Et tu leur répondra: " En cab chez Honda tu as aussi le s2k qui est plus recent... Big Grin "

Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
03-11-2006, 17:09:22   -    
porcoleader a écrit :Nan c'est la Delsol qui a le plus de gueule, toit ouvrant électrique, etc.!!!

C'est bien le seul truc qu'elle à en + et encore , faut aimer les boites de sardine !!! LOL

En + mon Eg9 à aussi le toit ouvrant électrique !!

Passont aux infos, Il faut savoir que l'Eg9 n'as que 2 places arrière,elle ne consomme pas tant que ça , je fais pas de ville pure et je fais du 8.5L en conduite normale ,7.8L dernièrement en fesant 200Km de route sur 400KM.
Pourquoi elle ne consomme pas !!! Parcequ'elle à un moteur Vtec , les meilleurs moteurs du monde !! Yes En dessous de 5600 tr, tu marche en mode 8 soupapes , au dessus en 16S tout simplement.

Pourquoi consommé quand tu tires pas dedans!! c'est con , et les Jap y on pensé, Bravo les Jap !! (j'ai un pote qui a une 307 2L 16 et il ne descends jamais sous 10L et sans tiré dedans !! Alors que moi si)

Inconvénient , ça n'a pas beaucoup de couple en bas régime , ca va te changer de la Sub , mais bon tu va consommé deux fois moins !!

Passer 5600 tr , la cavalerie arrive en masse , c'est terrible , quelles sensations !!! Allonge jusqu'a 8500 tr (rupture) et c'est l'orgasme!!

J'ai les rétro électrique , la clim ,mais je ne sais pas si c'est des options , elle a 238000 km et elle se porte à merveille.Si tu tire dedans comme un chien , évidement , tu va consommé , comme toutes les caisses .

Perso je ne met jamais planché avant le Vtec , ca ne sert à rien , en plus lors du déclanchement Vtec , le bruit du moulin change , en mettant pied dedans à 5600 le changement est fantastique , toute la sauce arrive d'un coup , sensation garantie .

Absolument , tout sauf linéaire ce moulin , un vrai moteur de moto (je suis motard aussi)

En roulant normalement et en me faisant de belles zonnes rouges régulièrement, je n'ai jamais fais 10L , il faut dire que je ne fais quaziement pas de ville , et les bouchons , j'connais pas , je suis proche Orléans, c'est sur que si tu roule en région parisienne , tu vas les faire les 10l si t'arsouille.

Le plus sympa avec cette voiture , (Baptisé la voiture de papa par exellence) , c'est que c'est une 4 portes qui ne se fais pas remarqué, et quand un babouche se pointe à coté de toi avec sa S16 et qui se la pète à mort , avec son allonge et sa puissance , tu lui mets sa race et tu peux le voir pleuré dans ton rétro !!!! Au feux suivant ,t'inquiète , il fixe le feux et part pépère !!! J'adore

J'allais oublié , un truc que je n'aime pas , c'est le rayon de braquage ridicule , quand tu vas au supermarché il faut souvent 2 manoeuvres pour se garé, C'est peut être comme ça sur toutes les civic , mais avant j'avais une Xantia (oui,oui ) et ca braquais bien mieux et freinais 10x mieux. (la faute aux plaquettes ultra dure de Honda (vivement les tendres !!)

Si tu as d'autres questions plus précises ou que tu veux des photos n'hésites pas , tu peux allez voir ma présentation si tu veux, pour la voir:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81219
Retourner en haut
Trouver Répondre
RED GT2000 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 17
Sujets : 2
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
03-11-2006, 21:02:58   -    
Merci beaucoup a toi pour toute ces precieuses infos !!! Big Grin
J'ai vu ta civic dans ta présentation, magnifique! comme neuve ! Yes
Pour la sub, se n'est pas elle que je remplace mais la bravo :top: (Enfin quand elle ne sera plus de se monde ! Sad ) Voila tu sais tout et moi aussi ! Mr Green Encore merci !
(ps: tu va sur montargis des fois? on c'est peut etre croisé deja Mr Green )

[Image: sti22bqx0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000_richard Hors ligne
Active Member
***


Messages : 685
Sujets : 32
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
03-11-2006, 21:46:26   -    
Subzero a écrit :
wodz a écrit :avec un delsol les gens te dirons "ah ces le dernier cab de honda "

Et tu leur répondra: " En cab chez Honda tu as aussi le s2k qui est plus recent... Big Grin "

c koi un s2k? Sac

ok je Fleche

Retourner en haut
Trouver Répondre
balzout Hors ligne
Active Member
***


Messages : 269
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
03-11-2006, 21:52:49   -    
bd45 a écrit :
porcoleader a écrit :Nan c'est la Delsol qui a le plus de gueule, toit ouvrant électrique, etc.!!!

C'est bien le seul truc qu'elle à en + et encore , faut aimer les boites de sardine !!! LOL

En + mon Eg9 à aussi le toit ouvrant électrique !!

Passont aux infos, Il faut savoir que l'Eg9 n'as que 2 places arrière,elle ne consomme pas tant que ça , je fais pas de ville pure et je fais du 8.5L en conduite normale ,7.8L dernièrement en fesant 200Km de route sur 400KM.
Pourquoi elle ne consomme pas !!! Parcequ'elle à un moteur Vtec , les meilleurs moteurs du monde !! Yes En dessous de 5600 tr, tu marche en mode 8 soupapes , au dessus en 16S tout simplement.

Pourquoi consommé quand tu tires pas dedans!! c'est con , et les Jap y on pensé, Bravo les Jap !! (j'ai un pote qui a une 307 2L 16 et il ne descends jamais sous 10L et sans tiré dedans !! Alors que moi si)

Inconvénient , ça n'a pas beaucoup de couple en bas régime , ca va te changer de la Sub , mais bon tu va consommé deux fois moins !!

Passer 5600 tr , la cavalerie arrive en masse , c'est terrible , quelles sensations !!! Allonge jusqu'a 8500 tr (rupture) et c'est l'orgasme!!

J'ai les rétro électrique , la clim ,mais je ne sais pas si c'est des options , elle a 238000 km et elle se porte à merveille.Si tu tire dedans comme un chien , évidement , tu va consommé , comme toutes les caisses .

Perso je ne met jamais planché avant le Vtec , ca ne sert à rien , en plus lors du déclanchement Vtec , le bruit du moulin change , en mettant pied dedans à 5600 le changement est fantastique , toute la sauce arrive d'un coup , sensation garantie .

Absolument , tout sauf linéaire ce moulin , un vrai moteur de moto (je suis motard aussi)

En roulant normalement et en me faisant de belles zonnes rouges régulièrement, je n'ai jamais fais 10L , il faut dire que je ne fais quaziement pas de ville , et les bouchons , j'connais pas , je suis proche Orléans, c'est sur que si tu roule en région parisienne , tu vas les faire les 10l si t'arsouille.

Le plus sympa avec cette voiture , (Baptisé la voiture de papa par exellence) , c'est que c'est une 4 portes qui ne se fais pas remarqué, et quand un babouche se pointe à coté de toi avec sa S16 et qui se la pète à mort , avec son allonge et sa puissance , tu lui mets sa race et tu peux le voir pleuré dans ton rétro !!!! Au feux suivant ,t'inquiète , il fixe le feux et part pépère !!! J'adore

J'allais oublié , un truc que je n'aime pas , c'est le rayon de braquage ridicule , quand tu vas au supermarché il faut souvent 2 manoeuvres pour se garé, C'est peut être comme ça sur toutes les civic , mais avant j'avais une Xantia (oui,oui ) et ca braquais bien mieux et freinais 10x mieux. (la faute aux plaquettes ultra dure de Honda (vivement les tendres !!)

Si tu as d'autres questions plus précises ou que tu veux des photos n'hésites pas , tu peux allez voir ma présentation si tu veux, pour la voir:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=81219


La voiture de papa par excellence ! :top:

(sauf que la mienne est une EK4 Sac)

[Image: EK_07.JPG]

D'ailleurs avis aux amateurs, elle sera bientôt dispo Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
porcoleader Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 24
Inscription : Jan 2005
Réputation : 1
04-11-2006, 03:08:09   -    
<<En + mon Eg9 à aussi le toit ouvrant électrique !!

LOL, mais ton toit ouvrant électrique ne se range pas dans le coffre tout seul!!!
C'est vrai que mon EH9 a plus de place à l'arrière ( 4 portes! ) mais à l'avant c'est un peu pareil... sinon niveau perfs, je dirais la même chose que toi, la voiture doit faire le même poids je pense avec ses 80kg de toit ouvrant électrique autorangeable dans le coffre... Sinon ya toutes les options des 4 portes et bien plus, ya même des versions avec sièges chauffants, lave-phares, etc. Nan franchement, objectivement, c'est bien la Delsol qui a le plus de gueule, maintenant vu que la motorisation est la même, il reste à savoir ce qu'on cherche : une voiture polyvalente comme les EG9 et EK4, ou alors celle du playboy qui roule lunettes de soleil et cheveux au vent dans son "roadster"... ( et qui n'a pas besoin de transporter de bagages ni de passagers ).
A++

Vive le ski
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
04-11-2006, 10:38:42   -    
ktriscrew a écrit :eg6 plus de gueule

EG6 -> plus "tuning", plus "djeuz" depuis qu'elle a été dans F&F
EK4 -> plus discrete
EG9 / MB6 -> les plus classe, "sleeper"
del-sol -> plus lourde (?) c'est un délire à part un sol

les EG sont en général les modèles de civic les plus courants dans le "tuning" faute à fast & furious, beaucoup les trouvent plus jolies, mon soucis avec les EG6 c'est qu'il y en a trop et qu'elles sont trop cotées.

les EK sont discretes, presque banales ça me fait un peu penser à une 306. j'aime bien son côté "discret" la mienne étant désiglée, on me demande régulièrement quelle marque/modèle etc...

les berlines (EG9/MB6) sont les sleepers ultimes, 4 portes et 160 (170 pour la MB6 qui a un 1.8 et non un 1.6), ça marche pareil.

la sol comme dit, c'est un délire à part, deux places, targa, en général un peu plus lourd aussi.
Retourner en haut
Répondre
wassupfooo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation : 3
04-11-2006, 11:58:01   -    
non en dessous de 5600 tours la voiture ne roule pas sous 8 soupapes, elle roule sous 16 mais qui sont moins ouvertes et c'est seulement a partir de l'enclanchement du vtec qu'elles s'ouvrent completement.
voila Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
04-11-2006, 14:05:23   -    
wassupfooo a écrit :non en dessous de 5600 tours la voiture ne roule pas sous 8 soupapes, elle roule sous 16 mais qui sont moins ouvertes et c'est seulement a partir de l'enclanchement du vtec qu'elles s'ouvrent completement.
voila Wink

T'es sûr ?? on m'as dis que c'était 8 soupapes sous 5600 !!!

Remarque il s'en dit des choses !! Il y en a un , un jour qui m'a sorti que seulement 2 injecteurs fonctionnais sous 5600 !!! Mais 8 souspapes ca reste plausible , je pensais que c'était dû au déplacement d'un méchanisme qui méttait en mouvement les autres soupapes !!

Quelqu'un peut confirmé SVP ?

Dans tous les cas , l'éffet est garantie !!!

[Image: 6365984364385eb0a11e7ekz7.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
04-11-2006, 16:18:18   -    
wassupfooo a écrit :non en dessous de 5600 tours la voiture ne roule pas sous 8 soupapes, elle roule sous 16 mais qui sont moins ouvertes et c'est seulement a partir de l'enclanchement du vtec qu'elles s'ouvrent completement.
voila Wink

Mais c'est qu'il aurait raison en plus :::

Je veins de trouver ça: http://clientes.netvisao.pt/tanha/files/VTEC.wmv

La réponse en image!! Merci de m'avoir éclairci à ce sujet. :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alex Vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 7
04-11-2006, 17:23:53   -    
biensur qu'il a raison !!! j'ai deja cette video !

l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP

Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi Smile.... )
http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
wassupfooo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation : 3
05-11-2006, 18:06:03   -    
bien sur que j'ai raison lol
j'ai quand meme une eg6 et une eg5 mon meilleur pote une accord type r et une eg6
je commence a connaitre un peu
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG9VTI Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 47
Sujets : 7
Inscription : Jul 2006
Réputation : 0
06-11-2006, 10:58:48   -    
slt a titre d'info moi avec mon eg9.
je ne consome pas un pête environs 550kms avec 35l ce qui fait environs 6.5l/100 et je fait les 3/4 en ville "j'habite sur angers"
ps: conso en respectant les limitations tous le temps et sent tiré dedant une seule fois.
Retourner en haut
Trouver Répondre
hadoq
Unregistered

 
06-11-2006, 11:47:04   -    
EG9VTI a écrit :ps: conso en respectant les limitations tous le temps et sent tiré dedant une seule fois.

sans vouloir être médisant, mais à ce moment là, prends une 90ch 8)

sans rancune je suis taquin aujourd'hui Oops!
Retourner en haut
Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
06-11-2006, 12:11:30   -    
EG9VTI a écrit :slt a titre d'info moi avec mon eg9.
je ne consome pas un pête environs 550kms avec 35l ce qui fait environs 6.5l/100 et je fait les 3/4 en ville "j'habite sur angers"
ps: conso en respectant les limitations tous le temps et sent tiré dedant une seule fois.

J'avoue que je ne comprend pas bien !! c'est comme les mecs en VR6 qui n'appuient pas plus d'un cm de pédale pour pas faire plus de 12 L !!

Tu peux expliqué ta démarche , SVP ?

En plus ca doit l'encrassée grave ta caisse !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aurel69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 209
Sujets : 0
Inscription : Jun 2006
Réputation : 9
06-11-2006, 12:30:30   -    
hadoq a écrit :EG6 -> plus "tuning", plus "djeuz" depuis qu'elle a été dans F&F
EK4 -> plus discrete
EG9 / MB6 -> les plus classe, "sleeper"
del-sol -> plus lourde (?) c'est un délire à part un sol
qui a un 1.8 et non un 1.6), ça marche pareil.
....
la sol comme dit, c'est un délire à part, deux places, targa, en général un peu plus lourd aussi.
http://www.autoweb-france.com/fiches-tec..._(EK4).php
http://www.autoweb-france.com/fiches-tec..._(EG6).php
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=789
http://www.autoweb-france.com/fiches-tec...Honda/all/
Voilà les fiche technique des 3 caisses en question...
La del sol (version toit manuel) est plus légère que l'EG6 et ne prend que 50kg si elle a le toit élec...
Qui a dit qu'elle était lourde? Sachant qu'en général, les cabs prennent facile 100kg par rapport à la berline pour ce gabarit de voiture sans avoir un toit en dur mais une capote...
Donc la del sol n'a rien a envier aux autres...

Maintenant ce choix n'appartient qu'à toi car il est principalement esthétique...
Toutes les caisses possédant le 1.6L 160ch ont en gros les mêmes options. Le choix se portera donc sur l'utilisation que tu auras de la voiture.
Le cabriolet c'est particulier et il n'y a que 2 places mais si ça te suffit sache que le coffre dans sa version manuel est super grand (plus qu'une EG6 ou EK4) moi j'ai un toit élec et avec ma copine on est parti 2 semaines en camping avec (tente 4p avec grand auvent, 1 table, 2 chaises, sacs de couchage, matela, glacière, ricard, sac de voyage...) donc ça peut suffire.
Après si tu ne veux pas de cab, ton choix se portera sur l'une ou l'autre suivant tes préférences pour les lignes et les formes car le reste n'est pas si différent.

[Image: Signature_139p.png][Image: Signature2_139p.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [K20] K20 en 1600 hizno 11 3 347 30-09-2016, 16:26:17
Dernier message: boyou2
  [EG9 VTI]Probleme Cardan..."CLONG!!!" Civic VTI Eg darki77500 12 10 530 15-09-2008, 05:16:15
Dernier message: Gringo
  Besoin d'aide pour ma honda eg6 dohc vtec 160 ch honda974 8 2 663 05-02-2007, 15:44:37
Dernier message: honda974
  1L8 Vti 1L6 Vti ??? Shark 19 3 280 10-01-2007, 10:08:43
Dernier message: Jade Racing
  del sol vti ou eg6 vti? dhovick 4 1 031 01-04-2005, 19:46:07
Dernier message: dhovick
  conseil fiabilité/usure/entretien VTI 1600 avant achat goldy-b 20 2 725 30-01-2005, 19:59:52
Dernier message: ladeserbeuse
  Gratter des watts sur un 1600 VTI ?? redman 31 4 451 16-06-2004, 15:03:23
Dernier message: shogun power