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conseiller moi en frien
onizuka31170 Hors ligne
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14-03-2009, 19:11:15   -   conseiller moi en frien
Bonjour je voudrai changer mais frein avant et arrière de la 3000gt phase 1!!Quesque vous pouvais me conseiller comme frein qui son sur le site http://www.mvpmotorsports.com/merchant/3...l....c'est urgent!!


Merci Wink
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camryetxedos Hors ligne
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14-03-2009, 19:58:07   -    
alors le lien directe est la :

http://www.mvpmotorsports.com/Templates/...SearchYN=N

par contre, je ne sais pas quoi te conseillé entre ceux la :

[Image: 103.jpg]

et ceux la :

[Image: ro_slotted.jpg]

de plus, je ne sais pas trop si c'est une bonne marque ! enfin comme dit, on en parlera ce soir !
fred62, si tu passe par la, ton avis m'interesse Wink

@+++ camryetxedos
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Ryukichi Hors ligne
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15-03-2009, 15:49:48   -    
Le mieux c'est percé et raignuré ( les premiers !)

Percé pour réduire les masses et mieux évacuer la calorie et raignurer pour évacué les poussières des plaquettes et aussi permettre au plaquettes de refroidir vu quelle passe sur un flux d'air crée par les raignures !
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camryetxedos Hors ligne
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15-03-2009, 22:40:32   -    
oué mais j'ai peur que le percé ça fragilise le disque et qu'il ne se re-voile Confused

@+++ camryetxedos
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Beatbox Hors ligne
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Team Sac

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15-03-2009, 22:51:52   -    
Euh ....onizuka31170, pourquoi tu ouvre deux topic pour la meme chose?

( Cf: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133882 )

" Life is too short to drive boring car ..."

En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
- Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv
- Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv
- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison! Sac
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Ryukichi Hors ligne
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22-03-2009, 01:41:39   -    
camryetxedos a écrit :oué mais j'ai peur que le percé ça fragilise le disque et qu'il ne se re-voile Confused

Si c'est sur une Honda, avec des disques stock, faut même pas y compter c'est certain !


Essayent de voir si tu peux trouvé percé et raignurer mais d'origine ( pas fait a partir de disque OEM) chez un préparateur ou un équipementier performance ( Blitz, HKS, etc...)
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Fred 62 Hors ligne
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22-03-2009, 22:50:46   -    
Ryukichi a écrit :Le mieux c'est percé et raignuré ( les premiers !)
c'est clair que les trous ça fait beau et tuning !
un disque ça se choisi aussi en fonction des plaquettes mises dessus !
donc NON, un ercé-rainuré n'est pas forcement le mieux ! et surtout pas dans la longevité.

sinon, j'ai déja donné mon avis !

libre a vous de partir sur du percé, percé et strié, traitement cryo etc...
et meme du non ventilé a l'avant si vous en voyez pour pas cher !!!! ( ironie inside )

le moins cher etant rarement le mieux en terme de freins,
j'ai hate de voir ces disques avec des plaquettes feu vert ou cartercash !




@+
fred

"Donnes le meilleur de toi meme en toutes circonstances"

[Image: baliere.jpg]
[url=www.wicar.net][img]
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camryetxedos Hors ligne
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24-03-2009, 22:40:57   -    
fred, ne t'emballe pas Wink justement, les freins, je ne m'y connais pas trop ! sur d'autre choses je me débrouille mais la je nage lol ! mais rassure toi, on veux qqch de bon c'est pour ça que je me renseigne Wink

shojdar en vend (car ya eu une erreur de commande et il a des disques US) je vais voir avec lui ce qu'il a Wink autrement, ça sera les DBA avec plaquettes HAWK Smile

@+++ camryetxedos
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