Puisque tu multiposte, moi aussi :]
cutzilla13 a écrit :Asphalt Burner a écrit :Le module de ralenti débranché et moteur chaud, tu dois être réglé sur 850tr justement. Ensuite l'AAC permet d'augmenter ce ralentit à froid jusqu'à 1400tr
Pas sur Asphalt
Bah moi si et même plus encore, donc je confirme et réafirme !!
cutzilla13 a écrit :Donc je pense que le ralenti fonctionne ainsi:
- Vitesse enclenchée le ralenti augmente
Non !
Que tu sois au point mort ou non, ton ralentit ne doit strictement pas bouger d'un pet de mouche lymphatique
SAUF si ton capteur de papillon est mal réglé justement :roll:
J'avais donné la technique y'a pas longtemps pour voir s'il est bien réglé ou pas d'ailleurs : c'est justement en passant une vitesse mais en restant appuyé sur l'embrayage qu'on le voit : si mal réglé, le régime moteur grimpe tout seul. Si rien ne bouge et reste à ~850tr c'est que c'est quasi bon (enfin en principe).
M'enfin rien ne vaut le bon vieux multimètre pour un réglage
Sinon, comment veux-tu solutionner ton problème en jouant sur deux paramètres à la fois
Donc remet moit ton fichu capteur de position du papillon de gaz correctement et concentre toi ensuite sur le reste