Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
japancar06 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 112
Sujets : 15
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
22-11-2010, 22:06:15   -   [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Voila, tout est dans le titre !

Quelle carto donne les meilleurs resultats pour :

-Moteur full stock
-Optimisation Admi / Echapp

Et quelle est la plus agressive en avance à l'allumage ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
22-11-2010, 22:09:38   -   Re: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
japancar06 a écrit :Quelle carto donne les meilleurs resultats

Une vraie carto sur mesure...

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japancar06 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 112
Sujets : 15
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
22-11-2010, 22:31:36   -    
Citation :Une vraie carto sur mesure...

Oui, ca je me doute bien, mais bon tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un banc de puissance, une wideband et un detecteur de cliquetis...

Donc ce que je demandais c'est si quelqun avait deja testé les deux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
as53 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : Oct 2007
Réputation : 8
23-11-2010, 00:15:18   -    
mais la carto jdm n est pas compatible avec le b16a1??!!il me semble

motor rebuild
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
23-11-2010, 01:06:49   -   Re: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
japancar06 a écrit :Et quelle est la plus agressive en avance à l'allumage ?

ef15

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
japancar06 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 112
Sujets : 15
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
23-11-2010, 01:22:42   -    
Citation :mais la carto jdm n est pas compatible avec le b16a1??!!il me semble

Elle n'est pas compatible telle quelle, car la version Jap a un capteur de cliquetis que la version Europe n'a pas, en fait je parlais des valeurs d'avances a l'allumage et temps d'injection tirées de cette carto (dsl je me suis mal exprimé)


Citation :japancar06 a écrit:

Et quelle est la plus agressive en avance à l'allumage ?


ef15

Eh ben ! les Japs ont donc prévu une carto d'origine "très safe", surtout vu l'indice d'octane de leur essence !
Retourner en haut
Trouver Répondre
SansPseudoFix Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 143
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
04-04-2012, 22:03:20   -    
Je réup ce post, pour savoir quelle carto entre l'ef15 et la jdm est la plus riche en valeur d'essence en moyenne. Merci d'avance.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
05-04-2012, 08:58:43   -    
ef15 plus riche

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
23-10-2012, 01:43:32   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
la ef15 est moins bien que l'origine avec ton optimisation le mieu c une sur mesure ou l'origine la ef15 fait perdre
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
23-10-2012, 09:17:05   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Sympa le petit déterrage LOL

C'est pas Hred qui a comparé les cartos euro / JDM / spoon récemment ?

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
23-10-2012, 12:30:12   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
si d'ailleur c sur mon crx et a en reparler avec lui ba appart perdre de l'argent ba voila le résultat par contre pour ce qui est de la basemap mugen sur itr(b18c6) avec collecteur admi ligne la le resultat est tres bon pour ce qui est sur b16 les boitier mugen et spoon sont pas bon
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinc kawa Hors ligne
Active Member
***

civic ee9 en restauration
45 Loiret
Messages : 241
Sujets : 6
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
23-10-2012, 21:55:44   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
le mieux reste le sur mesure je le dis depuis fort longtemps
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pyer Hors ligne
Active Member
***

EK3
- Belgique
Messages : 487
Sujets : 11
Inscription : Nov 2011
Réputation : 9
23-10-2012, 22:23:16   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(23-10-2012, 21:55:44)vinc kawa a écrit : le mieux reste le sur mesure je le dis depuis fort longtemps

tout a fait, surtout que ces cartos sont faites pour fonctionner avec une essence à l'indice d'octane bien différents de la nôtres....

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
cricricrx Hors ligne
Active Member
***

R33 GTR
Liège Belgique
Messages : 684
Sujets : 31
Inscription : Aug 2008
Réputation : 1
25-10-2012, 17:46:05   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
en meme temps c'est bien connu spoon et mugen c'est moin bien que l'origine Rolleyes

je me demande comment on peut perdre des cv avec une carto de ces 2 marques qui n'ont plus rien a prouver?car les cartos mise sur nos boitier EU ont quand meme été modifier pour tourner avec notre indice d'octane.

ca veut donc dire que ca marche que avec un indice plus d'octane elever?

Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
25-10-2012, 20:39:34   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(25-10-2012, 17:46:05)cricricrx a écrit : en meme temps c'est bien connu spoon et mugen c'est moin bien que l'origine Rolleyes

Accessoirement ça dépend du setup, c'est pas une règle universelle Rolleyes

Et je vois pas ce qu'il te faut de plus que 2 courbes comparatives pour te montrer que pour un setup donné la carto spoon marche moins bien ...

[Image: 536478_369998246414539_357522996_n.jpg]

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 25-10-2012, 20:42:07 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-10-2012, 20:47:34   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Pour avoir eu un crx vtec libéré admi échappement, la spoon va très bien à haut régime, mais rien dans le sac avant ! L'oem reste mieux, mais moins de pêche en haut. Et le top, ma orc qui donnait un peu plus de couple, et pas mal de puissance sur la plage après vtec qui était décalé a 5500trs jusqu'à 8300.

Cette carto faite par orc était en relation avec mon set up, fait sur banc avec leur crx qui avait exactement les mêmes pièce.

Ma ef15 est dans son sachet, à la maison, et à vendre Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Pyer Hors ligne
Active Member
***

EK3
- Belgique
Messages : 487
Sujets : 11
Inscription : Nov 2011
Réputation : 9
25-10-2012, 21:21:44   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Une carto Spoon, c'est réalisée sur bloc SPoon (équilibré,....) avec tout leurs pièces : ligne, admission,.... Et leur indice d'octane.

Donc a moins de réunir tout ces éléments, leur carto sera toujours moins efficace qu'une de qualité pour votre set up.

Ils n'ont pas de recette miracle ^^

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
francopis Hors ligne
Active Member
***

ITR & EE9
Hainaut Belgique
Messages : 200
Sujets : 24
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
25-10-2012, 22:19:04   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Une programmation sur mesure coûte cher il me semble. Vs avez une idée du prix ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
25-10-2012, 22:35:08   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
pas pplus cher qu'un boitier spoon pourave et mon moteur serais equilibré comme leur sois disant set up spoon sa marcherai mieu certe mais pas grace a leur cartho et l'indice d'octane ne joue en rien sur les perf apres y'a toujours ceux qui vont acheter leur boiter cuillere a 400€ et ceux qui fotn des vrai cartho et pour infos la mugen c -10cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-10-2012, 23:37:37   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(25-10-2012, 22:35:08)apautre a écrit : pas pplus cher qu'un boitier spoon pourave et mon moteur serais equilibré comme leur sois disant set up spoon sa marcherai mieu certe mais pas grace a leur cartho et [undefined=undefined]l'indice d'octane ne joue en rien sur les perf[/undefined] apres y'a toujours ceux qui vont acheter leur boiter cuillere a 400€ et ceux qui fotn des vrai cartho et pour infos la mugen c -10cv

c'est bien connu, ils utilisent des carburant spéciaux en compétition pour rien ...

L'octane sert à avoir une bien meilleure combustion, donc un moteur plus "sain" et plus "performant"...

Les carto a l'éthanol apporte aussi plus de puissance, mais sans doute que ce n'est pas lié ... Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
25-10-2012, 23:51:12   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
au pire prenez votre telephone vous apelez le mr qui ma fait la cartho et vous verez bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
25-10-2012, 23:56:32   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Je comprends bien, mais dans ces cas là, pourquoi on sent un mieux quand on tourne au 98 au lieu du 95? pourquoi ça sort plus de watt à l'e85 ?

Si tu me donnes une explication, (avec des mots simple si possible) je veux bien comprendre. Je ne demande que ça.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
apautre Hors ligne
Banned


Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 4
26-10-2012, 00:44:22   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
perso la différence entre le 98 et le 95 je la cherche encore l'e85 est une essence qui a un meilleur taux d'octane donc reglage et cartho sont fait en consequence de ce parametres et la spoon tu m'appel quand tu vois sur le boitier a utiliser avec une essence de competition ils ont peut etre de l'indice 105 ou plus mais bon vue le deficite déja par rapport à une cartho d'origine faut bien sa pour rattrapé ce que la cartho fait perdre apres je suis pas pro je dis certainement des grosse boulettes mais le mieu vous appelez hred et vous lui demandé
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-10-2012, 01:02:10   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(26-10-2012, 00:44:22)apautre a écrit : 1) l'e85 est une essence qui a un meilleur taux d'octane donc reglage et cartho sont fait en consequence de ce parametres

2) et la spoon tu m'appel quand tu vois sur le boitier a utiliser avec une essence de competition

3) ils ont peut etre de l'indice 105 ou plus mais bon vue le deficite déja par rapport à une cartho d'origine faut bien sa pour rattrapé ce que la cartho fait perdre.

4) apres je suis pas pro je dis certainement des grosse boulettes mais le mieu vous appelez hred et vous lui demandé


1) oui, donc un meilleure carburant permet d'accroitre les perf... Avec un réglage différent certe, mais qui est impossible avec un carburant plus faible.

2) Je n'ai jamais dit le contraire... J'ai parler des essence de compét' pour expliquer que ça servait à gagner des watt (avec le réglage qui suit bien sur), pas que c'est mieux avec la spoon ou autre.

3) Elle fait perdre sur un moteur stock et/ou peu modifié ça je suis complètement d'accord. Sur un moteur bien prépa (AAC de porc, gros RV...) elle serait plus efficace que la stock. Surtout qu'elle est prévue pour les "hauts régimes".

4) La carto de mon crx venait de ORC, et apparemment développée par Hromtech et c'est clair que ça marchait beaucoup mieux(Hred je ne sais pas si c'est pareil)

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

(Modification du message : 26-10-2012, 01:03:23 par hardlover.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
26-10-2012, 08:52:35   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
En gros:

SP95 < SP98 < E85

Par rapport au SP95, le SP98 ou l'E85 "retardent" l'apparition du cliquetis. Tu peux donc rajouté plus d'avance à l'allumage donc plus de perf.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
SansPseudoFix Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 143
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
26-10-2012, 08:56:38   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Ptin le ramassis de conneries...

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-10-2012, 14:39:59   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(26-10-2012, 08:56:38)SansPseudoFix a écrit : Ptin le ramassis de conneries...

Au lieu de l'ouvrir, explique nous ... Rolleyes

C'est mignon ceux qui parlent pour critiquer, et toujours sans expliquer !

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
francopis Hors ligne
Active Member
***

ITR & EE9
Hainaut Belgique
Messages : 200
Sujets : 24
Inscription : Nov 2008
Réputation : 1
26-10-2012, 16:08:22   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
avec tous sa, y a personne pour me dire le prix d'une cartographie sur mesure ?

merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
SansPseudoFix Hors ligne
Active Member
***

69 - Rhône France
Messages : 143
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation : 1
26-10-2012, 16:26:23   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
(26-10-2012, 14:39:59)hardlover a écrit :
(26-10-2012, 08:56:38)SansPseudoFix a écrit : Ptin le ramassis de conneries...

Au lieu de l'ouvrir, explique nous ... Rolleyes

C'est mignon ceux qui parlent pour critiquer, et toujours sans expliquer !
tu connais le dicton, quand on sait pas..... Rolleyes
En ce qui concerne l'éthanol, pourquoi ça marche mieux? déjà l'indice d'octane qui est de 120 (98 pour le s98, 110 pour l'essence au top du japon). Le problème? c'est qu'il mets plus de temps à s'enflammer que l'essence et il a un pouvoir calorifique bien différent de l'essence, ce qui est top parce qu'on peut mettre de l'avance de porc et c'est ce qui fait gagné, le cliquetis est repoussé. Le pire c'est sur un turbo, l'ennemi de la pression c'est le cliquetis, et vu qu'on le repousse pas mal avec l'e85 et bah on peut mettre à balle de pression donc gros gain.
Et pour ceux qui roule au 95 bah c'est une belle connerie, parce que l'indice d'octane est moindre donc + de chance que votre moteur cliquete sans que vous le sachiez, de plus moi la diff je la sens (et pourtant je suis pas du genre à avoir un ressenti à la con à me dire qu'à chaque modifs j'ai trop gagné, bien au contraire) surtout sur un moteur qui prends des tours et qui est sportif. En plus de ça, la conso est moindre avec le 98 donc en gros ça revient au prix du 95 en exagérant.
Ensuite pour les carto, faut arrêter de se pounier sur spoon mugen etc... Les honda les plus efficaces qu'on connaissent sur ce forum ou ailleurs ont casiment pas de pieces spoon ou mugen voir aucune.
La spoon ef15 d'origine est concu d'origine pour de l'indice d'octane à 110 mais elle a pas mal été retouché par pas mal de monde pour notre essence. Mais c'est de la merde sur une config d'origine, elle enrichi sans doute trop?! c'est une bonne basemap pour faire un rodage sur un bloc hybride genre b16a1 aac b18 etc... mais sur un moteur casiment d'origine ça sert à rien et je l'avais ressenti comme ça quand je l'ai essayé. L'orc c'est pareil, une basemap créer sur banc nia nia nia... chaque moteur est différent et la carto d'origine est très très bien concu alors pourquoi se faire chier? à la limite ya la carto du b16a qui est sympa mais pareil faut la retoucher pour desactivé la sonde anticliquetis qu'on a pas sur nos b16a1 et faut faire gaffe au cliquetis car c'pareil, prévu pour 110 d'octane. En conclusion, rien ne vaut une carto sur mesure, sinon garder l'origine (sauf si vous avez un moteur bien gratté).
Après chacun voit midi à sa porte Wink
----------
(26-10-2012, 16:08:22)francopis a écrit : avec tous sa, y a personne pour me dire le prix d'une cartographie sur mesure ?

merci
Ca depends de ta config, les tarifs évoluent suivant ton setup puis si c'est sur banc ou si c'est sur route ouverte fais par un pro ou amateur.
Mais c'est un investissement, faut bien compter 500€ mini (mais en meme temps, mieux vaut investir dans une carto que sur un collecteur au meme prix qui te fera juste perdre un peu de poids)
----------
(26-10-2012, 08:52:35)nico1131 a écrit : En gros:

SP95 < SP98 < E85

Par rapport au SP95, le SP98 ou l'E85 "retardent" l'apparition du cliquetis. Tu peux donc rajouté plus d'avance à l'allumage donc plus de perf.

+1
----------
(25-10-2012, 21:21:44)Pyer a écrit : Une carto Spoon, c'est réalisée sur bloc SPoon (équilibré,....) avec tout leurs pièces : ligne, admission,.... Et leur indice d'octane.

Donc a moins de réunir tout ces éléments, leur carto sera toujours moins efficace qu'une de qualité pour votre set up.

Ils n'ont pas de recette miracle ^^
+1 autrement dit, que des pieces qu'on aura jamais sur nos moteurs car bien trop chère ou trop rare, ya mieux ailleurs !

(Modification du message : 26-10-2012, 16:33:00 par SansPseudoFix.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
26-10-2012, 17:53:57   -   RE: [CARTO B16A1] Spoon EF15 vs Origine JDM
Oui donc en gros, c'est ce que je disais : plus l'indice d'octane est élevé, plus on peut se permettre de faire une carto de porc et gagner en watt... t'as juste redis ce que j'ai écris quoi.Je suis juste pas rentré dans les détails.

Pour la ef15, j'ai eu l'occase de la voir de l'intérieur, branché sur le pc et comment elle est foutu. D'ou le fait que j'en parle. On l'a analyser avec un pro (un mec qui bosse avec twinscroll) et elle est clairement pas faite pour un set up quasi origine. Ce qu'on est tous en train de dire. Donc on est d'accord.

Pour la orc, mon rex marchait clairement mieux avec que avec la carto stock. J'ai même revendu mon pw0 ici même. Et c'est vrai qu'après différent test, et plusieurs kilomètres, j'ai pu constater que pour MON bloc, la orc était mieux.

Ce n'était pas une basemap à vendre à tout le monde, mais bien une carto réelle.

Après comme tu l'as dis, chaque bloc sont différents, les éléments à prendre en compte aussi, donc le top est le sur mesure. Mais je l'ai jamais contre dit bien au contraire...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ed7 - b16a1] Mettre un b16a1 dans une ed7 takumi31 2 2 575 22-12-2012, 15:05:02
Dernier message: takumi31
  [b16a2] E85 with carto spoon manu200477 5 4 288 16-03-2012, 09:46:42
Dernier message: gineto
  [B16A1] ECU SPOON ne fonctionnant pas HCC92 11 4 978 04-01-2012, 16:57:23
Dernier message: Froggyvti
  [EK9] ECU SPOON ou ou carto chez type MAX tonix 2 3 154 02-11-2011, 15:11:48
Dernier message: gineto
  [B16A1 - ECU PW0] Probleme carto spoon EF15 Exostall 2 3 198 11-07-2011, 12:15:34
Dernier message: Exostall
  [eg4] cherche lames avant , rétro spoon , béquet spoon antocivic 1 2 900 17-06-2011, 07:11:42
Dernier message: Zaboon
  [ee8]probleme cartographie spoon ef15 as53 69 10 330 18-11-2010, 05:54:19
Dernier message: DAV4WS
  [B16A1] Quelle gestion pour mon moteur pas d'origine ? gtfourlover 95 20 466 01-06-2010, 20:06:24
Dernier message: christophe4559
  [EE8]: meilleurs gain écu et carto spoon ou collecteur slipfourage 6 2 398 21-02-2009, 13:09:52
Dernier message: dj_spark
  [H22]. Recherche carto d'origine H22 pour P28 mx12 2 2 048 11-02-2009, 19:06:24
Dernier message: mx12