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CRX 1991 ed9, modifs/marques et prix......
crx91 Hors ligne
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01-11-2007, 17:04:38   -   CRX 1991 ed9, modifs/marques et prix......
Bonjour,

Bientot proprio d'un crx full stock, je compte tout de meme changer quelques éléments.
Dans un 1er temps, barre anti, KAD, décata.

Maintenant n'y connaissant pas grand chose (fan vw jusqu'a maintenant) pouvez vous me dire selon vous, marque et meilleur qualité prix pour ces éléments, merci.

BAR :
admission :
décata :

a vous.....


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StupidDuck Hors ligne
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01-11-2007, 17:36:54   -    
Si c'est pour de l'efficacité, commence par le chasis !
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dudumachine Hors ligne
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01-11-2007, 17:48:03   -    
PRESENTATION puis Wink
1)freins
2)amortos...(attend d'avoir le budget si tu mets que des ressorts tu feras du look sans améliorer le comportement...au pire tu le dégrades sur route cahotiqueConfused
2 bis) biellettes, rotules,SB...stabilité=précision!
3)KAD: AEM,INJEN,MAISON (arrivé d'air directe en virant la boite de résonnance et en mettant un boa sur la boite origine avec filtre cotton ou mousse)...
4)eprom=contacte ice fluid (si vtec: spoon "pwo" ef15 par exemple!)
déja les 300€ sont englouttis à l'aise... Oops!

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crx91 Hors ligne
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01-11-2007, 18:20:33   -    
ok merci.

C'est vrai, que amorto + ressort ca tapera dans les 600euros facile.

Donc la je comptais éventuellement changer le KAD, et je me demandais quoi d'autre....

Quel est le meilleur KAD sans faire de grosse modif?


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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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01-11-2007, 20:15:41   -    
crx91, plaquettes de freins déjà !

Sinon pneux, pour commencer Wink

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Coubi Hors ligne
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01-11-2007, 21:06:39   -    
c'est vrais que le mieu serait de s'occuper du chassis mais c'est pas donné

Collecteur inox megan racing 200€ (4/2/1) déjas tu gagnes 20Kg

Si c'est les disques d'origine Tu risque de devoir les changer aussi ca se voile très vite

Brembo ou autre tu peu prendre du groupe N pour plus de fiabilité Wink

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GT-Alex Hors ligne
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01-11-2007, 21:42:27   -    
on gagne autant de poids avec un collecteur ? c'est pas mal ça !

et les jantes, essaies de pas dépasser le 15" pour un bon compromis Wink

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Coubi Hors ligne
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01-11-2007, 23:57:15   -    
GT-Alex a écrit :on gagne autant de poids avec un collecteur ? c'est pas mal ça !

et les jantes, essaies de pas dépasser le 15" pour un bon compromis Wink
j'ai pas pesé mais celui d'origine est super lourd j'avais du mal a le retenir dans la caisse Wink

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GT-Alex Hors ligne
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02-11-2007, 00:04:03   -    
et 200€ le megan racing ? ça change des taros des collecteurs DC sports sur 12tune LOL
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crx91 Hors ligne
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02-11-2007, 10:08:09   -    
Ah c'est interessant ca le collecteur 4/2/1, je pense que je ferai ca, avec le KAD...

Pas d'echappement en vu car la ligne est neuve donc j'attendrai un peu.

Pour les jantes, je comptais mettre du ATS en 15.....

donc jantes ATS : 450/500 avec pneu
collecteur : 200 + main d'oeuvre
4disques+plaquettes : ?!


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Lem51100 Hors ligne
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02-11-2007, 10:43:34   -    
Met des rota,des fois t'en trouve des pas trop cher et la tu aura un bon gain de poids Wink

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
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Coubi Hors ligne
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02-11-2007, 11:49:22   -    
J'ai fait livrer le mien au us mais je sait qu'il livre en france
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MEGAN-RAC...dZViewItem

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crx91 Hors ligne
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02-11-2007, 18:12:42   -    
Ok, ce que je cherche c'est juste le meilleur rapport qualité prix pour ces pieces la.

Car 200euros ca fait pas trop cher pour un 4/2/1... donc qualité dans le temps?


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crx91 Hors ligne
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02-11-2007, 18:41:21   -    
Donc voici mes prochaines modifs, pouvez vous reprendre mon message et m'inscrire selon vous le meilleur produit, a des prix pas excessif

KAD :
SpeedR Standards
Kit d´admission direct standard avec tubulure aluminium.
168.00 euros

tube afrique :

disques et plaquettes :

collecteur 4/2/1 :

barre anti rapprochement supérieur :

Merci beaucoup


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GT-Alex Hors ligne
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02-11-2007, 21:08:22   -    
ah ouais sympa le lien coubi !

crx91, megan racing c'est une bonne marque d'après les feedback que j'ai vu Wink

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crx91 Hors ligne
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03-11-2007, 15:21:57   -    
ok ils ont un site??? je vais jeter un oeil... merci


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adre-67 Hors ligne
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03-11-2007, 15:31:26   -    
sur ces honda essai de toucher au chassis sa joue beaucoup déjas
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player-one Hors ligne
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03-11-2007, 21:45:14   -    
Coubi a écrit :J'ai fait livrer le mien au us mais je sait qu'il livre en france
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MEGAN-RAC...dZViewItem
ça monte sur rover 216 ça??

rover 216GTI16 (D16A9)
corrado G60 compress eaton M90
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Coubi Hors ligne
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03-11-2007, 23:32:31   -    
je sait pas

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crx91 Hors ligne
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04-11-2007, 19:15:37   -    
grosse différence entre KAD et CIA??


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Motor Hors ligne
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05-11-2007, 00:11:08   -    
entre KGB et CIA tu veux dire? LOL
un KAD prend l'air chaud dans la baie moteur, un CAI prend l'air frais dans le pare choc.
sinon pour le collecteur (avis perso), si c'est pour mettre du megan, autant mettre un ebay a 100€.
Le mien (recu dans un carton xspower) est identique en tous points a un megan sauf qu'il y a pas la plaque avec la marque soudée.
Si tu est serré niveau tunes et pressé, regarde cette boutique:
http://stores.ebay.fr/Racerbits_HONDA
Sinon econnomise pour du bon matos (surtout les suspat).
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norman crx Hors ligne
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05-11-2007, 09:46:03   -    
A mon avis, autant rester sur un simple filtre a air green ou assimilé dans la boite a air d'origine, au lieu de mettre un Kad. C'est plus efficace et moins de bruit. Le top serait de mettre une durite qui prend l'air frais jusqu'a la boite.
Pour le decata, vois les boites de pièces rallye, genre Bps ou Oreca.
Pour les freins je prendrais dans les memes marques, des disques et plaquettes groupe N iront très bien.
En sachant que perso je commencerai par des freins et amortos, mais pour les amortos prévois un bon budget, ne met pas de la merde !

Club SNZ France :

http://pagesperso-orange.fr/clubhondasnz/

Avis aux amateurs d'anciennes Honda !
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crx91 Hors ligne
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05-11-2007, 14:44:15   -    
Ok, dans l'ensemble vous me conseillez tous de commencer par amorto et ressort.

Je suis pas en mesure de pouvoir le faire tout seul, donc faut que j'inclue la main d'oeuvre.

En gros :

Amorto + ressort court : 600euros
frein 4disques + plaquettes : 350euros?
tube afrique : 90euros
BAT : 60euros?
Filtre a air green :

Apres je verrai pour jantes ATS, allumage, bougies etc...


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crx91 Hors ligne
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05-11-2007, 14:58:38   -    
Si je prend ca :
[Image: ccevo8spri1.jpg]

Je viens de le voir sur ebay justement :
Features a 2.25" Inlet and outlet. Decat measures 16 1/4" Long pour 50euros livré.

maintenant parait il qu'il existe deux tailles différents, si le mien est de 1991, ca peut aller?

merci


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Motor Hors ligne
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05-11-2007, 19:49:28   -    
16.25" = 41.2750cm, a toi de mesurer ton cata sous la voiture Smile
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tris67 Hors ligne
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06-11-2007, 02:38:30   -    
Motor a écrit :16.25" = 41.2750cm, a toi de mesurer ton cata sous la voiture Smile

si c'est une version francaise il pourra pas mesuré grand chose vu qu'il y a pas de cata LOL
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crx91 Hors ligne
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06-11-2007, 15:38:00   -    
ah ba oui c'est vrai...... pffffff


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TuTuX Hors ligne
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06-11-2007, 16:41:11   -    
crx91 a écrit :Si je prend ca :
[Image: ccevo8spri1.jpg]

Je viens de le voir sur ebay justement :
Features a 2.25" Inlet and outlet. Decat measures 16 1/4" Long pour 50euros livré.

maintenant parait il qu'il existe deux tailles différents, si le mien est de 1991, ca peut aller?

merci

Nan trop long, le notre fait 39 cm ....

Jamais plus vite qu'à fond !
[Image: s2000_pixel_car_black_rims.jpg]
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crx91 Hors ligne
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06-11-2007, 18:21:35   -    
ok merci, je vais voir alors en 39cm ce que je peux avoir....


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crx91 Hors ligne
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09-11-2007, 17:51:43   -    
D'apres vous quelles jantes mettre :

ATS CUP
[Image: atscuphd6.jpg]

ATS CLASSIC DEPORT
[Image: hhgksatclb70x13kl0.jpg]

RH CUP
[Image: id11231679606217536247oa3.jpg]

BORBET
[Image: borbetalul3.jpg]


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