Jette un oeil à ces 2 liens, et cherche d'autres sites si tu veux:
http://fullcartuning.fr/suspension/camber-toe-kits
https://www.akr-performance.fr/v/civic-c...ber-et-toe
Je suis loin d'être un pro de carrossage, parallélisme, pincement, ouverture. cherche dans le forum, il y a des postes la dessus.
Pas de valeurs précises valables pour tous, chacun a ses préférences en conduite.
Sinon voici mon expérience perso:
Il me semble que sur les CRX, le carrossage est réglable à l'avant.
J'ai un CRX rabaissé avec bilstein B8 et ressorts H&R - 35mm. Après avoir changé les jantes, j'ai été faire un parallélisme (les valeurs de carrossage changent en réglant le parallelisme il me semble).
Pour te faire une idée, voici mon réglage à la suite du changement de jantes :
Puis 6 mois plus tard à la suite du changement d'un étrier arrière et des 2 soufflets de direction :
Ca doit être chaud à régler soit même. Ces valeurs ont étaient mesurées chez un garagiste avec une machine 3D.