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[EG5] Civic de Nico71 (Radar de recul p.3)
nico71 Hors ligne
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24-11-2014, 20:16:06   -   [EG5] Civic de Nico71 (Radar de recul p.3)
Suite à ce topic de conseil d'achat, j'ai acheté il y quelques mois une Civic EG5 Boite auto 125cv, de 1993 avec 270000km avec Clim, toit ouvrant, centralisation et vitre Electrique. Très bon état intérieur, état moyen exterieur.

La voici à son achat :

[Image: IMG_20140731_194515r.jpg]

[Image: IMG_20140731_194533r.jpg]

Elle ronronne comme un chat et sort les griffes dés qu'on pousse au dessus du Vtec malgré ses 270000km ! Et concernant la boite auto, je la trouve très sympa à utiliser, bon agrément, le kick down fonctionne bien et c'est un bonheur en ville. Je possède le carnet d'entretien depuis son achat avec toutes les factures !
A part deux silencieux d’échappement, un démarreur et un main relay, aucune panne hormis pièce d'usure.

J'avais avant une Celica GT4 4x4 ST185 de 200cv donc ça me change un peu, mais le poids aidant, la civic s'en sort très bien !

[Image: IMG_20140607_162540r.jpg]

[Image: IMG_20140607_145716r.jpg]

Une photo avant qu'elle nous quitte :

[Image: civic_celica_transalp.jpg]

Au niveau des défauts, j'ai de la rouille sur les ailes arrières, stoppée depuis au rustol mais un jour il faudra disquer et remplacer la tôle un jour.

[Image: IMG_20140731_194417.jpg]

Le volant était bien pourri aussi, tout bouffé ! Du coup j'en ai acheté un pour 20€ et je l'ai monté :

[Image: IMG_20141122_144348.jpg]

(volant quasi plat sur le dessus..)

Pour le démontage, l’accès à l'écrou central (qui se démonte avec la clé à roue, bien vu honda !) est accessible après avoir enlevé la partie centrale (airbarg et klaxon, que klaxon dans mon cas). Et pour l'enlever lui il faut dévisser trois vis à l'arrière. Une est accessible en tournant le volant et en passant un tournevis pas trop long (le tableau de bord gène sinon). Les deux autres, il faut tomber les plastiques du neiman comme sur la photo. Pour ça, 3 vis en dessous, desserrer le réglage de hauteur du volant et le cache plastique se sépare aisément. Bon point pour honda, après 20 ans, les plastiques se déclipse et se reclipse sans problème !

[Image: IMG_20141122_145230.jpg]

Chose amusant, la piste Electrique du klaxon passe par des contacteurs rotatifs. Un modèle avec airbag doit être plus compliqué.

[Image: IMG_20141122_144407.jpg]

Chose sympa aussi, Le volant se fixe à l'arbre de direction via des cannelures mais Honda à eu la bonne idée de mettre un détrompeur pour mettre le volant droit ! Tout les constructeurs ne le font pas et quand il faut réaligner le volant à chaque fois sans DA c'est bien relou...

Et voila, tout neuf :

[Image: IMG_20141122_160510.jpg]

Pour la suite, j'ai acheté des jantes de EK4 en état moyen à Shavo, je les ai monté, mais pas de photo bien, j'en ferais cette semaine. C'est sur ça donne une autre gueule !

[Image: IMG_20141122_144423.jpg]

Enfin, j'ai commandé une centralisation à distance chez Alarm-Discount avec copie de ma clé. Je devrais la recevoir bientôt si la poste arrête de faire des bêtises. J'ai pris un moteur pour commander directement la tringle de la serrure comme je n'ai qu'un loquet de porte dans la porte conducteur (mais un moteur dans celle passager). Avec la sirène et le cablage des clignotants, on verra bien si la sirène fait un bruit débile ou sympa.

J'ai regardé pour mettre aussi l'ouverture du coffre à distance mais pas moyen de placer le moteur pour tirer le câble dans le seuil de coffre. Il faudrait le mettre à la place de la commande par levier prés du siège mais il faut que je regarde comme c'est fait.

Enfin, niveau perf, je ne compte pas mettre de pièce spécifiques, juste faire son entretien, la rendre plus agréable à vivre et c'est tout !

Et pour finir, la civic à coté d'une autre honda, ma transalp de 1989 ! (Taliban Honda Inside ^^)

[Image: IMG_20141010_164458.jpg]

Smile


----------------------

Liste des modifs :

Esthétique
-jantes ek4 (fait)
-lame avant noire (pas fait)
-béquet forest (pas fait)

-ressort court ? Pas sur...

Pratique
-volant tout bouffé (fait)
-centralisation à distance (fait)

-2 HP en 16cm à la place des 10cm (fait)
-console avec vide poche à la place de la ridicule pochette (fait)
-Veilleuse Us (fait)
-Radar de recul (fait)

-antibrouillards (non fait)

Entretien
-Entretien des 280000km + boite autot (fait)
-courroie alternateur (ça couine un peu avec l'humidité (fait)

-distribution + pompe à eau a 300000km (non fait)
-tête de cardan (la avant gauche commence a faire clac clac braquée à fond (non fait)
-amortisseur + ressort (à priori jamais changés mais pas de problème de comportement pour l'instant) (non fait)


:

Peugeot 307 -> Toyota Celica Turbo 4WD ST185 200cv -> Honda Civic EG5 125cv Auto
(Modification du message : 19-10-2015, 19:04:58 par nico71.)
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halaix Hors ligne
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24-11-2014, 22:11:26   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Post pour suivre ! Smile

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24-11-2014, 22:13:38   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Eh bien belle achat, c'est vrai que l'intérieur à l'air nickel. Cool

[Image: 23092732ed031bf407662d6ce3da8f7c851068b4.jpg]
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nico71 Hors ligne
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26-11-2014, 20:49:45   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Chose Promise, chose due, les photos avec les jantes :

[Image: IMG_20141126_130147.jpg]

[Image: IMG_20141126_130010.jpg]

Ça change une auto !

Je craignais de la trouver trop haut sur patte mais ça va je trouve.

Par contre on voit bien la différence de ton à l'arrière comme elle a été repeinte. Un jour elle aura une nouvelle robe, un jour !

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Arthman78 Hors ligne
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26-11-2014, 21:04:42   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
DOmmage pour la Celica, clair que ça doit te changer !!!

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nico71 Hors ligne
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27-11-2014, 10:58:32   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Oui c'est sur ! Surtout que dans la Celica on était encore assis plus bas donc j'aimais bien.

Je poste une petite liste des modifs que j'aimerais faire ainsi que de l'entretien programmé :

Esthétique
-jantes ek4 (fait)
-lame avant noire
-béquet forest

Pratique
-centralisation à distance (bientôt)
-antibrouillards
-2 HP en 16cm à la place des 10cm
-console avec vide poche à la place de la ridicule pochette

Entretien
-distribution + pompe à eau a 300000km
-courroie alternateur (ça couine un peu avec l'humidité
-tête de cardan (la avant gauche commence a faire clac clac braquée à fond
-amortisseur + ressort (à priori jamais changés mais pas de problème de comportement pour l'instant

Et c'est déjà pas mal !

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27-11-2014, 13:49:07   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Post pour suivre Smile

Ma EG et EE9 ici
Vente de pièces Civic 4-5-6G ici
Life is hard but my suspensions are harder

[Image: 10464111.jpg]
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nico71 Hors ligne
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30-11-2014, 20:51:07   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
J'ai recu ma centralisation que j'ai monté samedi.

D'abord la bloc de chez alarm-discount :

[Image: IMG_20141128_163900.jpg]

Le boitier est plutot petit, assez facile à intégrer du coup.

Ensuite les moteurs :

[Image: IMG_20141128_163927.jpg]

Nécessaire dans mon cas car je n'ai pas de moteur dans la porte conducteur. J'en ai bien un dans la porte passager qui s'ouvre lorsque j'ouvre la porte conducteur et je n'ai donc qu'un loquet de porte (capteur pas moteur).

Pour savoir si on a un moteur ou non dans la porte conducteur : si on peut ouvrir la poste conducteur avec la serrure de la porte passager, c'est qu'on a un moteur de porte conducteur.

Le moteur sera donc branché sur le tige du loquet de porte intérieur (le petit levier intérieur) pour l'actionner manuellement et la centralisation d'origine ouvrira la porte passager.

J'ai commandé une clé pour la mettre dans la clé flip. Produit sur photo que j'ai envoyé pour 15€. L'entreprise a un peu galéré pour copier ma clé vu qu'elle était trés usé mais finalement elle marche parfaitement dans toutes mes serrures !

[Image: IMG_20141128_164209.jpg]

La clé est de bonne qualité, en revanche le boitier fait très chinois, ajustement pas top, grincement si on appui trop. Le système de verouillage semble fiable, les pièces sont en métal et le ressort est bien logé. La pile est standard et accessible, en plus elle était bien chargée ! (chose pas toujours faite)

[Image: IMG_20141128_165534.jpg]

Enfin, on passe au montage :

J'ai logé le moteur dans la portière avec le boitier aussi. J'ai tout cabler dans la portières sauf les clignotants qui aurait fallu passer dans le soufflet de porte donc plutot difficile d’accès. Je vous présente un montage ici entièrement dans la portières, le plus simple pour moi.

[Image: IMG_20141129_103711.jpg]

J'ai placé le moteur en utilisant un trou déjà fait, et j'ai juste eu à repercer un trou avec une entretoise. Au niveau place il n'y a pas trop le choix à cause de l'accoudoir et de la vitre. La zone utile et en large là ou se trouve le moteur.

[Image: IMG_20141129_103718.jpg]

J'ai ensuite plié la tringle pour qu'elle actionne la tringle du loquet de porte. Le petit dés de connexion fourni avec le kit est plutot bien fait. Je n'ai pas eu à couper le tringle fourni, juste la plier.

[Image: IMG_20141129_112206.jpg]

[Image: IMG_20141129_112202.jpg]

Pour tester le fonctionnement du moteurs, en direct sur une batterie ça fonctionne pour tester le réglage de la tringle. A faire porte fermé bien sur parce qu'on ne peut pas verrouiller porte ouverte.

Pour le branchement, le schéma fourni est assez clair, il faut choisir le plan pour "montage CT-ST pour moteur".

D'abord les fils oranges / orange noir et noir à la masse, moi j'ai choisi de le mettre sur le boulon de porte avec une cosse (vérifier bien s'il est conducteur).

[Image: IMG_20141129_112210.jpg]

Ensuite les connections au moteur : le blanc noir sur le bleu du moteur et le blanc sur le vert. Pour ma part, je fait toujours des soudures avec étamage puis scotch noir d’électricien ou gaine thermorectractable, je trouve ça plus propre que la prise vampires ou la cosse.

[Image: IMG_20141129_114349.jpg]

Ensuite il faut trouver un +12V permanent pour alimenter le boitier. Pour cela pas besoin de se ponter sur la batterie ou tirant un fils depuis la boite à fusible. si la voiture à une centralisation d'origine, il y a forcément un +12v sur le boitier d'origine. Et c'est le rose blanc !

[Image: IMG_20141129_114354.jpg]

Là pas moyen de piquer sur le prise dans l'ouvrir de façon pas très propre, donc couper le fil et ressouder les 3 ensembles.

[Image: IMG_20141129_114555.jpg]

Ensuite il faut mettre la led quelque part. Je l'avais fait au début sortir par la poignée à l'intérieur mais c'était pas top donc j'ai voulu la mettre dans la porte comme sur les témoins d'origine ou d'alarme.

La led fourni dans le kit est brancher en bleu de base, pour la mettre en rouge, il suffit d'inverser la polarité, donc en ressoudant les fils à l'envers :

[Image: IMG_20141130_174555.jpg]

Ensuite, percer un trou dans la garniture de porte, j'ai placé un insert pour diode noir pour rendre les choses bien propre.

[Image: IMG_20141130_174612.jpg]

On remonte tout et ça marche nickel !

[Image: IMG_20141129_120637.jpg]

[Image: IMG_20141130_180738.jpg]

[Image: IMG_20141130_180829.jpg]

Le verrouillage fonctionne bien, la led aide bien à savoir si on a bien fermé comme je n'ai pas câblé les clignotants ni la sirène pour pas m'embetter. Ça capte de très loin aussi !

Ça change une auto en tout cas, c'est bien pratique !

Voila si ça aide quelqu'un tant mieux !

Prochaine étape : la mise en place d'un moteur de coffre mais là il faudra passer le fils dans le soufflet donc galère en perspective... Et j'en profiterais pour câbler les clignotants !

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Arthman78 Hors ligne
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30-11-2014, 21:23:07   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Jolie modif, mais un peu galère on dirais quand même LOL

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nico71 Hors ligne
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30-11-2014, 22:25:07   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Pas tant que ça !

Au contraire, je n'ai pas eu à fixer le rail pour le moteur, juste percer un trous et visser par l'intérieur (petit tournevis obligatoire) puis à trouver un +12V au multimètre.

L'avantage de tout câbler dans la portière et qu'on a pas à passer par le soufflet de portière et vu le double coude qu'il fait, ça ça aurait été bien galère !

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30-11-2014, 23:42:02   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Salut moi aussi j'ai une eg5 boîte auto bien jouer pour la centralisation ;-) je vais ce que tu va faire

blacka972
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01-12-2014, 23:30:19   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Merci pour le tuto au passage sympa je trouve !!!

[Image: 23092732ed031bf407662d6ce3da8f7c851068b4.jpg]
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02-12-2014, 07:55:40   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Un peu galère je trouve, mais c'est une très bonne modif à faire. Big Grin

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
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nico71 Hors ligne
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02-12-2014, 19:19:27   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Merci !

Question : ma plage arrière commence à se fendre là ou elle s'articule, connaissez vous un moyen de la réparer ou de la remplacer ?

Parce que dans pas longtemps je vais avoir un bout dans chaque main...

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HEM CREW
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02-12-2014, 19:57:18   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Soit tu mets une petite charnière de chaque coté, pour pas que ça s'aggrave, soit tu en rachète une en bon état lol Wink Ou, tu refait un revêtement ^^

(Modification du message : 02-12-2014, 19:57:46 par halaix.)
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02-12-2014, 20:39:48   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
super tuto sa merci

[Image: mini_5402271z16wzs.jpg]
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nico71 Hors ligne
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02-12-2014, 20:55:13   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
(02-12-2014, 19:57:18)halaix a écrit : Soit tu mets une petite charnière de chaque coté, pour pas que ça s'aggrave, soit tu en rachète une en bon état lol Wink Ou, tu refait un revêtement ^^

J'ai pensé au charnière, mais comme elle s'ouvre sur le dessus, les charnière vont être apparente donc pas top même si peint en noir.

Pour le revêtement, un genre de moquette mais encore faut il trouver la bonne !

Les ingés honda on pas pensé que leur voiture durerait aussi longtemps, il ont fait des moteurs bétons mais pas la plage arrière ^^

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02-12-2014, 21:09:30   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Tu t'es un peu cassée la tête pour rien, tu aurais pu le mettre sous le cache vers le volant, tu te repiques direct sur les cligno, et tu récupère les fils de ta centralisation d'origine, comme ça: Pas de fils à faire passer dans les soufflet Smile

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nico71 Hors ligne
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02-12-2014, 22:04:31   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Sauf que j'aurais du quand même passer des fils dans le soufflet pour commander le moteur que j'ai du poser (je n'ai qu'un loquet, pas de moteur de porte conducteur.

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02-12-2014, 22:07:27   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Oui, je l'ai fais aussi, tu peux reprendre les fils qui sont censé aller de la porte passager vers la centralisation de ta porte conducteur^^

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02-12-2014, 22:10:51   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Intéressant !

Ça complique un peu au niveau repérage par contre et sous la boite à fusible mais pourquoi pas !
----------
Autres questions : ou trouvez une vitre de clignotant ? Ou le clignotant complet, je ne sais pas si on peut changer que la vitre.

J'aimerais bien de la pièce neuve ou occaz honda, vendeur France si possible. Après niveau couleur je me tâte ! Blanc ça prolonge bine le phare et la regard de la voiture, et orange c'est JDM style ! Pour l'instant j'en ai un de chaque couleur ^^

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(Modification du message : 02-12-2014, 22:36:39 par nico71.)
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02-12-2014, 22:40:50   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Changer que la vitre, c'est faisable mais c'est pas fait pour lol,
t'en trouvera pas seules. Maintenant tu dois te décider sur OEM, JDM ou autre Wink

Après on pourra te conseiller par rapport à ce que tu veux Wink

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nico71 Hors ligne
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02-12-2014, 23:21:01   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
En regardant bien la voiture, les deux vitres sont blanches, c'ets juste qu'il y a une lueur orange dans le clignotant droit donc je pense simplement à une ampoule orange. Par contre c'est possible d'avoir des ampoules blanche qui éclaire orange (pas jaune, orange ?).

Si c'est que ça, je n'ai qu'a trouver soit une ampoule blanche ou orange. Les vitres resteront blanches.

Pour le JDM, OEM je suis encore novice, donc même en sachant ce que sait, je vois pas trop ce que ça implique. Tout ce que je veux c'est avoir la même couleur de clignotant, et s'il faut acheter des pièces, du honda ou équipementiers d'origine, pas de tuning ebay.

EDIT : apparement oui :

[Image: 1789.jpg]

[Image: 5477.jpg]

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(Modification du message : 02-12-2014, 23:23:09 par nico71.)
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02-12-2014, 23:23:05   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
les jantes de la ek4 lui vont bien , la portiére à était changer ou repeinte , ya une différence de ton avec la caisse .
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nico71 Hors ligne
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02-12-2014, 23:29:26   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Non non ce n'est aps la portière, tout le monde s'y trompe ^^

C'est l'arrière qui a été repeint. La porte est de la même teinte que l'avant en fait. L'arrière non.

Dans tout les cas, s'il y a une restauration de la rouille sur les ailes, il y aura une peinture qui je l'espère sera plus fidèle.

(la précédente a été faite dans un five Star Garage " Styl Carrosserie" à aix les bains pour 350€ hors tolerie)

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03-12-2014, 04:13:49   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
keupin dla boite auto Big Grin post pour suivre Wink
j'ai egalement foutu la centralisation ( 26€ neuf port compris)
ca prends +/- 2h a installé et c'est classe^^

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halaix Hors ligne
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HEM CREW
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03-12-2014, 10:09:39   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Vous avez des liens à me donner pour une centralisation pas chere et fiable (moteur, relais, telecommande... Ou meme avec la clé d'origine Honda ) ?

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nico71 Hors ligne
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03-12-2014, 19:08:50   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
Moi j'ai commandé ça : Kit de centralisation + 2 moteurs

Avec option clé plate pour 15€ (tu envois une photo de ta clé et il la copie, bluffant !). ET les stickers honda (bleu, pas rouge dommage). Au total : 60 fdp in.

Prends pas la sirène, elle fait un son de merde.

C'est globalement du bon matos, fiable mais avec une notice traduite un peu n'importe comment.

Peugeot 307 -> Toyota Celica Turbo 4WD ST185 200cv -> Honda Civic EG5 125cv Auto
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japanlove Hors ligne
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03-12-2014, 20:24:53   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
pour ma part celui la: http://www.ebay.fr/itm/281390823551?ssPa...1497.l2649
faut pas regarder la qualité de trop près mais ca va franc bien

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DIEMON09 Hors ligne
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04-12-2014, 13:09:58   -   RE: [EG5] Civic de Nico71
En voyant ton tuto j'ai commander un kit dans la foulée CA me trottait depuis un moment
Merci a toi^^


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