Chino
Junior Member
Sujets : 5
|
12-10-2011, 19:07:42 -
Up !
Salut à tous,
Je n'arrive pas a programmer ma télécommande
|
|
Retourner en haut |
|
Chino
Junior Member
|
13-10-2011, 17:56:09 -
Up !
2 jours que j'essaye de programmer ma télécommande sans succès. J'avais pu le faire sans souci sur Mazda mais chez Honda c'est vraiment bidon comme procédure.
Help please :!:
|
|
Retourner en haut |
|
Chino
Junior Member
|
14-10-2011, 09:47:56 -
Salut Gineto,
Merci pour ta réponse, je me sens moins seul
J'ai bien entendu vu la procédure de la page précédente et multiplier mes recherches sur internet
Sur les forums US, c'est la même, sauf qu'ils disent de faire les choses DANS les 5 secondes et non entre 4-6 secondes. J'ai même vu une vidéo sur Youtube... Mais sans succès pour ma part
|
|
Retourner en haut |
|
Chino
Junior Member
|
15-10-2011, 00:16:13 -
Salut Sam,
Oui certain, j'ai la bille noir au plafond (coupé EJ6 de 98)
|
|
Retourner en haut |
|
Chino
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
Strelok
Junior Member
Sujets : 4
|
25-10-2011, 10:37:51 -
Alors perso je viens de tester la manip' sur mon EJ (vu que j'ai fait un transfert de clés avec une EJ pour pièces qui avait un jeu complet clé+double+rouge+plip), car je me suis dit que j'allais enfin pouvoir goûter aux joies de la fermeture à distance...
Donc j'ai répété les étapes 1, 2 et 3, en respectant tout le temps le timing des 4 secondes, et à un moment, lorsque j'appuie sur le plip, les loquets de portes s'ouvrent ! J'attends alors 8 secondes pour appuyer de nouveau sur le plip, et les actionneurs se font à nouveau entendre. A savoir, deux choses :
- à ce moment-là, j'ai le contact mis
- les loquets s'ouvrent mais ne se ferment pas, on entend les actionneurs s'exciter à chaque appui sur le plip, mais je dois fermer les loquets à la main
Le problème, c'est que dès que j'enlève le contact, le plip ne fonctionne plus ! Donc vu qu'après plusieurs tests de la procédure çe me fait toujours la même chose, j'ai laissé tomber.
/!\ EJ8 driver /!\
|
|
Retourner en haut |
|