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[EK3-R] daily VtecE Remap LSD [test Ethanol]
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gineto En ligne
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #1
14-05-2007 19:06:48   -   [EK3-R] daily VtecE Remap LSD [test Ethanol]
gineto a écrit :Salut a tous

j'ai enfin mon EK3

1996, 193 000 km, gris metal
ABS, Clim, toit ouvrant, Air Bag
options ++ : silencieux ractive, jantes noire 15" bord poli (BF Goodrich et Dunlop), repetiteur blanc, kit eclaté infinity

utilisation :
- sortie week end et vacances
- trajet travail
- arsouille dont circuit de temps en temps

place aux photos :

[Image: suc30104vr4.jpg]

[Image: suc30105jf0.jpg]

Langue

EDIT : Modification :


Moteur (D15Z6) :

- Harness + P28 chippé + reprog
- surfaçage culasse + joint Cometic -> RV 10.3:1
- injecteur D16Y8 240cc
- poulie DA et alternateur allégée AEM
- régulateur de pression d'essence AEM
- mano pression essence vision
- faisceaux NGK
- tête d'allumeur MSD
- bobine externe MSD
- cache culbu noir vermiculé
- bouchon vidange aimenté
- Insert Energy (supports inférieurs avant)
- engine torque damper


Recyclage/Refroidissement/Lubrification :

- durite refroidissement silicone
- récupérateur d'huile (haut + bas moteur + mise à l'air)
- suppression canister
- suppression réchauffage papillon / IACV
- echangeur eau/huile B16
- radiateur D16 automatique (16 -> 26 mm)

Admission (D15Z6) :

- joint collecteur admission Hondata
- collecteur admission D16Y8 (idem D15Z6 avec suppression EGR)
- admission TopFuel avec manchon conique + filtre KN + boite à air Promax / gaine dans le passage de roue

Echappement (D15Z6) :

- collecteur inox 4-2-1 DC-Sport Céramique 1 pièce, 47mm int
- décata tube Sportex 48mm int + glasspack cherry bomb 2x8"
- intermédiaire Sportex 48mm int avec pareflamme
- silencieux Supersprint ITR inox, entrée et sortie modifiée


Transmission :

- boite S20 d'EG5
- pont court d'EG3 (4.437)
- 5ème de S40 (0.702)
- LSD Mfactory
- VM allégé Fidanza 3,7 kg
- embrayage Exedy OEM
- durite d'embrayage aviation
- Silent Bloc Energy suspension Tringlerie de sélection


Chassis :

- renfort arrière type ASR fait maison
- barre stabilisatrice arrière ITR 22mm (+ entretoise pour biellette EK)
- barre stabilisatrice avant EK4 26mm
- biellette barre stabilisatrice avant/arrière Hardrace
- gros SB arrière Mugen (ré-orienté pour le rabaissement)
- SB HardRace triangle inférieur, barre stabilisatrice, avant et arrière, crémaillère
- camber kit avant et arrière buddy club (inversé droite / gauche à l'avant + décalage Silent Bloc)
- TOE kit arrière Wicked
- roll center ajuster
- suspensions Tein SuperStreet (av 6 kg/mm : ar 3 kg/mm)
- barre anti-rapprochement Weichers avant sup/inf, arrière sup

- jantes 7 x 15" ET40, 5.9 kg
- pneus Bridgestone Potenza Adrenalin RE002 195/50R15 82W


Freinage :

- train arrière EK4
- etrier avant ITR 96
- etrier arrière prelude
- 4 durite aviations Goodrige
- plaquettes EBC Yellow avant / arrière
- disques avant OMP gr.A rainuré percé
- maitre cylindre et mastervac Integra


Extèrieur :

- Vitres teinté Carbon avant/arrière
- sigle Honda type R rouge avant/arrière
- retros, poignées de portes, bas de caisse, couleur carrosserie
- parechoc avant de civic coupé
- parechoc arrière EK phase 2
- lames avant et arrière type EK9
- feux avant fond noir civic coupé (OEM modifié)
- feux arrières type phase 2
- répetiteurs blanc
- deflecteurs de vitres
- Rota GT3 noir / bords polis, centre Honda rouge
- kit HID slim bi-xénon 55W


Intérieur :

- tapis de sol 50ème anniversaire
- Recaro speed noir (Mitsu evo)
- pommeau Mfactory 440g
- short shift Mfactory
- suppression airbag conducteur/passager
- volant Sparco tulipé 65mm + bouton Honda
- pédalier EK9 modifié
- éclairage compteur / tableau de bord blanc/rouge/bleu


Instrumentation :

- mano température d'huile Koso
- plaque sandwich
- interupteur pour prise direct du ventilo de radiateur
- led indication déclenchement Vtec


Audio :

- source Nakamichi CD500
- focal avant 16,5 polyglass
- éliptique Focal arrière polyglass
- caisson amplifié Focal extra plat 20cm

[Image: 98369793.jpg]
[Image: 116ys.jpg]
[Image: 118tsw.jpg]
[Image: 110423092014973705.png]


(Ce message a été modifié le : 26-01-2014 21:15:26 par gineto.)
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Tokyodriftman Hors ligne
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Message : #2
14-05-2007 19:24:59   -    
Sympa!!
Par contre vivement le rabaissement car la tu peux aller faire du 4*4 oops
Sinon beau projet en perspective!!! wink
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #3
14-05-2007 19:31:15   -    
Merci

c'est clair elle a besoin d'etre posée LOL

d'abord faut que je reparre les petit souci genre les "clac" qui viennent du train avant (rotule ou je sais pas ...), et la ventile qui manque de puissance
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lova101 Hors ligne
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Message : #4
14-05-2007 20:22:44   -    
Sympa cette petite EK3!!!
Felicitations !!
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #5
15-05-2007 07:27:38   -    
merci

c'est pas Twisted comme un DOHC, mais bon LOL
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sebvegas Hors ligne
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Message : #6
15-05-2007 07:57:42   -    
gineto a écrit :Merci

c'est clair elle a besoin d'etre posée LOL

d'abord faut que je reparre les petit souci genre les "clac" qui viennent du train avant (rotule ou je sais pas ...), et la ventile qui manque de puissance

Bien mignon cette ek, par contre oui, rabaisse là Wink

Sinon pour la ventil', la mienne aussi est faiblarde, surtout pour la clim'. Le chauffage, çà va.

Mon EK4, et mon ex ITR DC2 c'est par là : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85880.
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Raph Mugen En ligne
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Message : #7
15-05-2007 10:36:06   -    
belle ton EK3 8)

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche (ancien pilote de rallye)
--------------------------------
Green Japan roadster driver since 2003.
(Delsol ESI Samba Green 2003/2013 et MX5 NBFL Emerald Mica Green 2013/aujourd'hui)
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linkin27 Hors ligne
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Message : #8
15-05-2007 10:39:08   -    
Jolie EK3 un rabaissement et c'est nickel 8)

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RiB'$ Hors ligne
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Message : #9
15-05-2007 10:39:33   -    
Tu bosse pas au Technocentre toi?

Si c'est bien toi alors elle est trés jolie Wink
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Message : #10
15-05-2007 11:46:45   -    
RiB'$ a écrit :Tu bosse pas au Technocentre toi?

Si c'est bien toi alors elle est trés jolie Wink

Si si c'est bien moi Wink

Merci

tu y taff aussi ?
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RiB'$ Hors ligne
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Message : #11
15-05-2007 13:16:21   -    
Yep on est plusieurs apparement faudrait se faire un tit rendez vous un de ces 4 Wink
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Message : #12
15-05-2007 14:57:57   -    
pas de souci, avec plaisir Wink
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Message : #13
24-05-2007 11:12:08   -    
j'ai monter des eliptique arriere Focal, gamme Polyglass.
j'ai remplacer les HP avant infinity par du Focal de la meme gamme, il me reste a les adapter par entretoise ou decoupe car le diametre est un poil trop grand.
ainsi qu'une source Alpine.

ca rend bien.

bientot je monte l'ampli audisson (en meme temps que mon alarme MetaSystem pour laquelle j'ai pas de notice )pour amplifier tout ca.
Pas de caisson de basse, ca rajoute du poids et ca a tendance a se ballader en arsouille, et puis les Boum Boum c'est plus pour moi, la qualite de son suffira...
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #14
26-07-2007 09:25:33   -    
Alors, j'ai fait les premier entretiens dernièrement et les premières modifs...
je mettrais des photos en rentrant de vacances...

pour la partie entretien :
- distribution + pompe a eau
- reglage au soupapes (kit joint neuf)
- calage avance à allumage
- courroies accessoires (DA, Clim, alternateur)
- changement liquide de refroidissement
- vidange boite avec MTF3
- vidange moteur avec Motul 300V Chrono 10W40
- filtre à huile, filtre à essence, filtre habitacle (et recharge Clim)
- changement liquide de frein pour du DOT 5.1, idem pour l'embrayage
- changement de la crémaillère (ça claquait, et pas de baques a changer avec la DA)
- reglage géometrie

pour les modifs:
- boite a air ITR (manchon alu et durite silicone), gaine jusque dans le passage de roue
- collecteur 4-2-1 ractive en 2 partie (Diametre 48 ) avec bande isolante
- barre stab avant et arrière EK4
- Sigles "H" rouges
- plaques immatriculation blanches

Vivement la suite Langue
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EJ-one Hors ligne
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Message : #15
10-01-2008 15:32:05   -    
c'est pas mal tout ca!!!

vivement la suite !!

[Image: sign-cl7-dc2-jpc-2d2c303.jpg]
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gineto En ligne
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #16
19-01-2008 21:26:12   -    
depuis tout ça une vidange à été faites,

et j'ai eu le droit à un froissage de portière (merci le poids lourd dans les bouchons)
je suis du coup passé en rétro couleur carrosserie, sauf les platines que j'ai du récupéré.

le matin du 25 décembre je découvre mon bossage d'aile arrière gauche froissée Confsed

vivement la peinture l'année prochaine...

sinon, ba 20 000 km et le bruit de claquement du train avant est revenu, j'ai changé la crémaillère pour rien Evil

j'ai aussi surement du jeux aux coupelles d'amortisseurs, et peut être un rotule...
on verras tout ça quand on s'occupera du chassis Langue

sinon, passont aux choses sèrieuse

j'avais mis mon collecteur sortie 50mm mais gardé la ligne stock diamtre 39 Confsed
chicane de l'intermédiaire qui vibrait, et le fireball soudé maison par l'ancien proprio qui tapotait la barre stabilisatrice arrière.
du coup pour pas amener trop de gaz j'avais laissé le filtre sale dans la boiboite d'ITR

aujourd'hui, j'ai fini avec la libération du moteur.

- KN dans boite à air d'ITR
- décata supersprint 50mm (réglabke en longueur)
- intermédiaire supersprint 50mm avec pareflamme
- silencieux Twin Loop SRS 60mm

après quelques petites galère de ressorts des fixations d'échappement, la longueur du décata pas terrible, et les joint de mauvais diametre, c'est fini

une petite photo made by Louloute33

[Image: sanstitregj4.jpg]

les modifs :

[Image: suc31285ov9.jpg]

[Image: suc31286rt6.jpg]

[Image: suc31287qy2.jpg]

[Image: suc31290tw9.jpg]

[Image: suc31293il2.jpg]

[Image: suc31295gf0.jpg]


l'auto est beaucoup plus souple, on sent bien que les gazs sont plus autant freiné, elle peine moins à monté en régime
ça fait un bruit stock au ralentit et à mi-charge, et un jolie bruit discret assez feutré au taquet

donc assez satisfait du résultat Big Grin

manque plus qu'un bon coup de nettoyage, j'avou la ça se voit qu'elle a des bornes LOL

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matcivicator Hors ligne
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Message : #17
19-01-2008 22:31:24   -    
cool la boite a air d'itr!!!

[Image: ubanfinalk5vysbcx1.gif]
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fefe hyundai Hors ligne
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Smart Forfour Brabus
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Message : #18
20-01-2008 12:00:41   -    
Sympa !!! Twisted

Abonné à : [Image: logoawm4.png]

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15 Turbo + Toyota Aygo pack Sport
Nos autos !!!
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EIYO Hors ligne
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Message : #19
20-01-2008 12:15:39   -    
le twin loop j'adore !
pour l'avoir vu en vrai mardi dernier.. très belle ton EK Wink
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dimdelsol Hors ligne
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Message : #20
20-01-2008 13:48:23   -    
tres belle set ek3 !! continu comme sa ! voi pour la poser apres, elle sera vraimen terrible............

GLOSSINGCAR . produit d entretien automobile .
http://www.glossingcar.com
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EK3-R E85 VtecE Remap LSD
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Message : #21
20-01-2008 14:00:43   -    
merci à tous

EIYO, sympa de ta part, on se reverras surement bientôt Wink

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gineto En ligne
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Message : #22
13-03-2008 15:16:21   -    
J'ai reçu mon train arrière d'EK4 complet (faisceaux, ABS, câble frein à main...) Big Grin
j'ai trouvé aussi un répartiteur de frein Langue
il manque plus que MC+MV.

Ah oui, et des SB Energy, hisoire de monter le train arrière une bonne fois pour toute.

A venir ensuite, amortos+ressort (avec les BAR biensur).
Puis la S20 qui attend sagement les sous pour un embrayage et VM...

edit : j'attend mon pap d'ITR, je le monterais quand j'aurais le collecteur Skunk2 kivabien Smile

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pierre Hors ligne
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Message : #23
13-03-2008 15:58:47   -    
gineto,

Pas mal la caisse ! propre et sobre !
Donc, la boîte d'eg5 que je t'avais vendu sera bien montée . Twisted

Sinon, concernant le ruban thermique, j'ai pensé à en mettre aussi qd j'aurai un collecteur inox car j'ai la clim, et ne voudrai pas que cette dernière se déteriore à cause de la chaleur Confsed Quand le ruban est encore propre, c'est beau à voir, mais je ne sais pas si avec le temps, ça se déchire ou prendrai une autre teinte qui ferait perdre le côté esthétique.

Ouai, un ptit rabaissement sera le top.

Yes
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madeinvtec Hors ligne
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Message : #24
13-03-2008 16:37:10   -    
gineto a écrit :edit : j'attend mon pap d'ITR

completement inutile sur D15 Wink

+1 pour le reste

[Image: 1279801824_fenek4.JPG]
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gineto En ligne
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Message : #25
22-03-2008 15:02:55   -    
pierre, la bande isolante c'est pas mal du tout, et ça fait une petite touche racing Langue
j'avais peur aussi que ça bouge mais non, pas du tout. au premier demarage ça fume, elle se colle sur le collecteur.
En fesant la vidange moteur chaud tu te brule les mains si tu touche la ligne, mais tu peux attraper le collecteur c'est juste chaud, sans bruler Wink

la boite attends sagement Wink
d'abord je vais faire le chassis et finir d'optimiser l'admission.
Elle aura droit a une petite révision et surment un lsd OBX 8)

madeinvtec, ouai je me suis bien taté, mais la forme du collecteur d'admission est bien différente des B séries ou autres... alors je vais voir pour un Skunk2 D séries (entré diametre 62mm).
je voulais mettre un pap 65 ou 68 mais on me l'a déconseillé car pas vraiment d'interêt, et finalement ça parait logique.
mais selon les feedback avec seulement un pap 68mm y a de mailleurs accélérations mais moins de pointe (m'en fou pour mon utilisation).
Alors je cherchais le bon compromis pour allez sur le collecteur Skunk2, et comme le pap B18 fait 62 mm... je me suis lancé (je l'ai eu à pas trop chers).
Je sais que selon la dynamique des fluides ça va me bridé a haut régime mais je bloque à 7000 donc bon...

je verais bien, au pire bah revente LOL

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florianbotrah Hors ligne
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Message : #26
27-03-2008 23:48:43   -    
Sympa ton EK, j'espère que mes tapis feront la différence lol....

Sinon tu n'aurais pas un enregistrement pour entendre ta ligne ???

Merci
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ricarlos Hors ligne
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Message : #27
28-03-2008 00:26:28   -    
gineto, treès bonnes modifs! c'est réfléchit tout ça!

Par contre j'ai jamais capté le pourquoi du twin loop... Je suis sûr que tu as une explication à ce serpentin d'inox! Wink

Merci d'avance et bon courage pour le châssis... Langue

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gineto En ligne
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Message : #28
17-04-2008 14:32:22   -    
florianbotrah nikel les tapis Wink

Désolé pas de son de l'echappement. ET enregistré un son de l'echappement au ralentit ça rend pas la réalité car le moulin est pas en charge, et j'ai personne pour me filmer ou enregistrer en roulant...

L'echappement je l'entends quasiment pas voir pas du tout, j'ai l'admission qui raisonne grave plus que l'echappement.
Uniquement en charge a partir de 4000 tr/min dans les tunnel ou sinon une fois chaude après une heure de route... mais c'est vraiment léger.

ricarlos, merci Wink

Pour le twin loop, ba c'est un silencieux dont la sonorité est étudié, pas comme un fireball quoi (au ralentit, ça fait +1dB que d'origine). Le bruit est donc bien camouflé sur toute la plage a faible/moyenne charge puis ça chante a haut régime surtout avec une ligne "bien" libérée.
Associé a un intermédiaire avec un vraie pare-flamme (éviter les retour par contre pression) c'est vraiment pas bruyant du tout, sauf quand c'est chaud et en pleine charge Wink (mais ça reste encore raisonable)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...=twin+loop
a basse fréquence (régime), l'echappement fait le tour par la boucle et passe directement à la sortie dans les hautes fréquences.
fais une recherche : twin loop dans les titre uniquement, y a d'autres feedback Wink


Y aura aussi d'autres petites amélioration mais top secret pour le moment, j'y refléchi LOL
Priorité d'abord aux suspatte et transmission.
Pour le moment l'EK est en stand by niveau modif, mise a part l'entretien.
Je m'occupe de mon 2 roues, les beaux jours sont bientot de retour, enfin j'espère LOL

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Motor Hors ligne
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Message : #29
19-04-2008 01:16:32   -    
Belle EK3 et bonnes modifs!! j'envie ta ligne d'echappement Smile
j'espere que tes modifs de collecteur/papillon se passeront pour le mieux car c'est pas toujours le cas (ralenti instable, trous a l'accel...)
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gineto En ligne
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Message : #30
21-04-2008 07:48:04   -    
Motor, Wink
pour les problêmes de ralentit normalement pas de souci, le problême est là surtout quand on l'usine car la section des transfert est agrandie.

théoriquement il est trop gros pour D15 comme le dit madeinvtec, déja celui de VTI est limite, mais bon j'ai envi de me faire ma propre idée (même si je risque encore plus d'appauvrir le mélange Confsed )

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