niak 01
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25-12-2011, 16:45:20 -
j ai passer mon b16a1 en haut compression aussi
avec des piston wiseco
81,5 avec dome 8,25
le dome de la culasse pr3 stock est de 42,7cc ,moi je l ai ramener a 40cc
la hauteur du block b16 stock fait 203,25mm et moi je l ai ramener a 203mm
pour les cams j ai garder les B18C6 que j avais
les soupape sont remplacer par des plates
et apres te reste plus qu a calculer quand tt a tt ca
et n oublie pas de tenir compte du rfa ds ta formule
ah oui les vis cullasse j ai opter pour arp et le joint un cometic en epaisseur origine
mon EE--- https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
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benR
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25-12-2011, 17:19:27 -
pour tes chambres,tu as vité 2.7cc grace aux soupapes plates ou alors tu as ressoudé les chambres?
sinon,le Rfa & Co,ca sert pour le Rv dynamique et non statique
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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