Bebert_62
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03-05-2011, 18:38:33 -
Au moment des photos j'avais pas encore nettoyé le moteur, maintenant la culasse n'a plus de graisse et est tout propre, j'ai même passer les bouchon de lave glasse etc a la brosse a dent :roll:
Maintenant c'est clinique
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Bebert_62
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03-05-2011, 19:27:05 -
En bref tu réhausse vers l'intérieur avec quelque rondelles et vers l'extérieur avec le double écrou car la tige fileté n'est pas assez longue pour pouvoir juste mettre des rondelles
Plus en détail => pour fixer l'aileron tu a quatre tige filetées qui sorte de l'aileron et donc 4 écrous pour le tenir.
pour le réhausser tu le démonte, sur les deux tige les plus a l'intérieur (plus vers le toit si tu préfere) tu met quelque rondelles entre la base de l'aileron et la carrosserie puis tu remet ton boulon pour tenir le tout.
Puis pour les deux tiges extérieur il faut que tu trouve un écrou plus long (type batterie) ou comme moi deux petit bout de durite d'un diametre un peu inférieur au diametre des tiges filetées( pour que cela ce vis) ensuite tu vis la moitié de la durite ou de ton double écrou sur la tige fileté et tu vis par l'intérieur une vis pour quelle vienne ce fixé a la deuxieme partie du filetage de ton écrou ou ta durite.
Voila
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DamienZ 73
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03-05-2011, 19:33:20 -
cool ton ej9 et super sympa pour le bequet une idée a reprendre !!!
Peut etre de l'évolution par la suite ??
350Z et EP3 !!!!!!
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Bebert_62
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03-05-2011, 20:13:21 -
Pour l'évolution c'est les truc habituels mais qui sont pour moi indispensable :ange: :
-Rabaissement.
-Rétro Spoon.
-Feux phase deux.
-Veilleuse US On-Off https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0
-Calandre couleur caisse avec le logo H en noir.
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Bebert_62
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03-05-2011, 20:34:09 -
Sp62 a écrit :Le mec comment il squatte mon idée de l'aileron
Jeune padawan , n'oublis pas qui ta appris ^^
Hey y'as une EJ9 a la casse ou je bosse , donc si il faut des piece ou la passer en manuel , y'as tout !
Je n'oublis pas Maître SP
Cool ça, il me faut la calandre, les répétiteurs de cligno complet (enfin l'empoule orange et le support, pour les veilleuses US), la console centrale (la mienne est cassée) et les deux caches dans le coffre de chaques côtés
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DamienZ 73
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04-05-2011, 19:26:31 -
Classe le montage photo et c'est clair que c'est plus beau quand elle est rabaissé !
350Z et EP3 !!!!!!
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Bebert_62
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05-05-2011, 19:18:09 -
Rabaissé c'est vraiment LE truc qui change tout.
La on voit bien que d'origine, ba c'est 4X4
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EK3driver
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21-05-2011, 17:13:05 -
Jolie !
j'aime beaucoup la modif sur l'aileron, j'ai voulu essayer mais je me suis planté de diamètre pour l'écrou
Par hasard, tu connaîtrais la dimension de "l'écrou plus long" (un manchon, c'est ça ?) qu'il faudrait ?
Merci
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EK3driver
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Honda Del Sol VTI
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22-05-2011, 12:34:01 -
Oui ben justement, je demandais par curiosité parce que je m'étais planté de diamètre, et les magasins étant fermés ensuite :roll:
Merci ce serait sympa oui, que je visualise un peu mieux le truc, je suis une vraie tanche en bricolage
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Bebert_62
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22-05-2011, 13:55:19 -
Voilà pour toi Ek3Driver =)
En haut la tige qui sort de l'aileron, ensuite tu met un écrou pour ne pas vissé trop la durite, et par en dessous du vient mettre un vis dans la deuxieme parti de la durite =)
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