Bonsoir à tous , voila je vous présente ma deuxième copine ( ma copine serait jalouse si sa serait la voiture qui prenne sa place Mdr )
Margarete ( petit tripe de mon frère et moi , a donner un petit nom a nos voiture )
Notre histoire débuta jeudi dernier part un coup de foudre sur 2eme main . Une civic eg4 que je recherchais depuis 1 ans et demi sous mes yeux pour 700 euro avec 104 000 km , qui dormais dans un garage depuis un moment ( appartenait à une vieille femme ) , j'ai directement téléphoner pour allez la voir le jour même , et le lendemain elle était dans mon garage .
De ce fait je me suis amusé à la déshabillé , en trouvant deux trois truc dérangeant ... Mais rien de grave en soit même .
J'ouvre mon coffre , je retire le pneu de secoure et je trouve cela assez sale suivit d'un peu de rouille ( pas trop grave jusque la )
Mais en me rapprochant plus prés je trouve un petit trou ( je ne sait du à quoi ... mais encore une fois rien de bien grave )
Bon jusque la je continue en vérifiant le contour de coffre et la je trouve encore plus dérangeant ...
Oui pas beau à voir , mais je n'ai pas encore fini l expédition ! Apres sa je m attaque au contour d'aile , un peu de rouille mais rien de bien grave , juste a traiter ( c'est leur maladie en même temps ) , après sa je m'attaque au bas de caisse , le coté gauche clean , puis le droit ...
Bon la je reste calme , je me rapproche plus près et je regarde si c'est pas trop attaquer , mais comme part hasard , sa vient en morceau
Bon , je reste toujours calme et j'appel un ami qui fait de la carrosserie , y ma dis qu'on allai refaire sa durant le week-end prochain
Je souffle un peu et reprend mes expédition .
Sur les restes je ne trouve plus rien de choquant , deux trois poques , un coup sur l aile droite et mes baffles mort ( j'ai rigolé en voyant sa , mais j'ai direct changer )
Voila voila , le plus gros est dis , mes projets sont de refaire la carrosserie , la passer plus tard en multi-point et chercher après des phares
Voici d'autre petite photos de margarete
et ma préféré
Je suis ouvert à tout conseille ou avis de vos part
Merci d'avoir lu !