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Meilleur moteur?
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08-06-2006, 00:22:21   -    
salut al compagnie,biensur je parle d'une préparation integral,changement des pistar,biel renforcé en titane came change etc, j'aurais voulu rester sur la base de la celica qui estetikemen jador av un kit veilside,mais combien me couterait les piece a changer pour monter un tel moteur a 450 chevaux.L'investissement ce fait petit a petit en fonction des rentré de chque moi tout simplement.

le bitume est mon berceau sur 2 ou 4 roue toujours la même chanson,la même passion
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JZA80
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08-06-2006, 12:01:27   -    
k-critik a écrit :salut al compagnie,biensur je parle d'une préparation integral,changement des pistar,biel renforcé en titane came change etc, j'aurais voulu rester sur la base de la celica qui estetikemen jador av un kit veilside,mais combien me couterait les piece a changer pour monter un tel moteur a 450 chevaux.L'investissement ce fait petit a petit en fonction des rentré de chque moi tout simplement.

sans vouloir te decourager ça représente quand même un sacré budget une prépa de ce genre, surtout si tu pars d'un bloc qui s'y prete pas forcement car 450cv en partant d'un 2l turbo par exemple faut quand même aller les chercher et y faut du matos pour, sans parler des réglages ensuite ... tu prévois quel budget de départ environ ? ne serait-ce que pour l'achat de la voiture déjà, ça pourrait déjà aider pour le choix de la base
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08-06-2006, 13:05:08   -    
je pense rester sur la celica, j'ai mater un de leur site,y'a tout comme piece,equipage mobile,turbo etc etc,et je pense que les 450 chevaux seront accepter sans souci de casse, je pense recuperer une celica avec un paquet de borne,pa trop chere étant donner que je vais tout refaire dessu a part le chassi,je pense que pour le, bloc l'interieur du cylindre recevra un traitement a base de titane.de quoi rerouler tranquillement,les piston recevront le meme traitement,et tout le reste de l'équipage mobile sera microbiller/poli, et peut etre en titane pour la biel,c'est un travail que je compte réaliser sur des anné vu le prix que sa va me couter,je veux m'assurer de belle promenade sans risque de casse dans le futur.il faut je me renseigne sur les rotation minute que peuve encaisse les ekipage mobil que je vais acheter,pour me fixer un swift pour ne pas abuser des bonne choses lol.

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08-06-2006, 13:54:25   -    
dj_spark a écrit :C'est juste uen Autobianchi A112 restylée ton Innocenti LOL

Qui dérive directement de la Mini, Innocenti ayant d'abord assemblé des Mini sous licence, de plus nombres de pièces étaient communes.

De plus elle devait d'abord également recevoir un moteur anglais, mais la Leyland ayant mis la clef sous la porte précipitemment (vieille coutume automobile britanique) Innocenti s'est tourné vers De Tomaso qui a fourni un moteur Daihatsu.

[Image: sanstitre2.gif]
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08-06-2006, 13:59:01   -    
k-critik a écrit :c'est un travail que je compte réaliser sur des anné

Ouais ok en fait tu t'embarques dans une aventure sans trop savoir où tu va.

A ce moment là choisit n'importe quelle voiture, vu qu'elle va rester sur cales pendant 10 ans de toute façon elle sera fiable :]

[Image: sanstitre2.gif]
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08-06-2006, 14:16:31   -    
Personne n'a pensé à la Subaru SVX (flat 6 ... mais boîte auto) ? Oops!
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08-06-2006, 14:28:36   -    
Parce que c'est une très grosse daube LOL

[Image: sanstitre2.gif]
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08-06-2006, 23:02:22   -    
audi S3 2.7TT 620cv avec des perfs a decorner des oeufs Big Grin

M3 T pas loin des 800cv

renault 21 turbo a 5 bars de pression Oops!

ouai ok, c est pas jap mais ça pousse Wink
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09-06-2006, 08:55:48   -    
k-critik a écrit :salut al compagnie,biensur je parle d'une préparation integral,changement des pistar,biel renforcé en titane came change etc, j'aurais voulu rester sur la base de la celica qui estetikemen jador av un kit veilside,mais combien me couterait les piece a changer pour monter un tel moteur a 450 chevaux.L'investissement ce fait petit a petit en fonction des rentré de chque moi tout simplement.


Il vaut mieux commencer à partir sur une véritable GT...qui aura été conçue et prête à encaisser 450 cv :

A partir sur une Célica, cela veut dire aussi revoir la transmission, les trains roulants...: boite, freins, suspension etc...et cela veut dire aussi tout revoir en profondeur...; sans compter que passer 450 cv sur une traction avant...c'est certainement amusant, mais pas toujours très sécurisant et efficace... Confused et utilisable sur une plage très courte...le rendant quasiment inutilisable (un peu comme les moteurs ultra préparés)

Partir d'une GT comme une 300 ZX biturbo (avec un problème moteur par ex... ce qui ne coutera pas plus cher qu'une Célica, voir moins cher...et comme tu as prévu de tout refaire...ce n'est pas grave...), c'est déjà avoir l'assurance que le chassis pourra encaisser et faire passer la puissance, sans trop de soucis, sans trop d'améliorations, ce qui limitera tes frais ; La 300 ZX est une véritable GT conçue déjà pour... Wink

Idem pour le moteur : atteindre 450 cv en partant d'un V6 3L bridée à 280 cv, c'est "facile", fiable et pas trop couteux ; alors que partir d'un 4 cyl 2L, cela va être hors de prix, et tu n'oseras à peine monter en régime de peur de casser ce moteur à 20 000 euros...0

La 300 ZX restera toujours une voiture mythique, même encore dans 5 ou 10 ans : alors que la Célica va passer de mode très très vite...

Pour revenir au sujet, le V6 VG30 de la Nissan a été considéré comme un des meilleurs moteurs au monde de sa catégorie, dès sa sortie : c'était un des V6 extrement léger (en regard de sa cylindrée) au meileur rapport poids/puissance...que demander de plus pour une sportive...? Big Grin

Chez Toyota, le 3L turbo (7MGTE) des Supra MK 3 est aussi une excellente base : c'est un 6 en ligne sur lequel il est très facile de travailler (comme tous les moteur in line) ; je pense que EDDY et sa Supra mk3 jaune était à 400 cv ?

Réfléchie bien : tu vas engager de l'argent, beaucoup de ton temps...faut pas se tromper de base au départ... Wink

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Tsuchiya Hors ligne
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09-06-2006, 15:57:07   -    
wabbs a écrit :audi S3 2.7TT 620cv avec des perfs a decorner des oeufs Big Grin

M3 T pas loin des 800cv

renault 21 turbo a 5 bars de pression Oops!

ouai ok, c est pas jap mais ça pousse Wink


ouais regarde le prix pour une prépa sur une s4

ensuite une m3 c'est vraiment pas ce qu'il y as de plus fiable déja que d'origine le bloc est un bloc pointu et demande beaucoup d'attention c'est comme les nsx turbo... alors avec 500cv de plus dans sa tronche a part si tu est mécano et que tu as un stock bourrin de pièce laisse tomber.

de toute facon c simple c soit 3000gt, soit 300zx, soit supra soit rx7 avec un 20B vla la galère... donc le choix est limité

bonjour la galère pour sortir 450cv fiable de la célica

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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09-06-2006, 16:19:01   -    
Tsuchiya a écrit :
wabbs a écrit :audi S3 2.7TT 620cv avec des perfs a decorner des oeufs Big Grin

M3 T pas loin des 800cv

renault 21 turbo a 5 bars de pression Oops!

ouai ok, c est pas jap mais ça pousse Wink


ouais regarde le prix pour une prépa sur une s4

ensuite une m3 c'est vraiment pas ce qu'il y as de plus fiable déja que d'origine le bloc est un bloc pointu et demande beaucoup d'attention c'est comme les nsx turbo... alors avec 500cv de plus dans sa tronche a part si tu est mécano et que tu as un stock bourrin de pièce laisse tomber.

de toute facon c simple c soit 3000gt, soit 300zx, soit supra soit rx7 avec un 20B vla la galère... donc le choix est limité

bonjour la galère pour sortir 450cv fiable de la célica


je ne suis pas surre q une prepa sur s4 ou rs4 coute plus cher que pour RX7 ou 3000GT pour sortir 620cv il ne te demande pas plus de 10 000 chez ABT ou oettinger Wink

puis faut arreter de dire q un bloc d m3 c est fragile si c est entre les mains d un fils a papa qui ne sait pas ce que sait que l entretien c est normal que ce n est pas fiable mais un moteur de M3 bien traiter doit etre aussi fiable que le fameux moteur de la 300ZX ou celui de la supra

puis c est pas avec des pieces ''jdm'' provenant d ebay motors fabriquer par des petits orphelins qu on sort 5OOcv
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09-06-2006, 20:15:39   -    
Si si wabbs, le 3.2 E36 est très fiable juste quelques problèmes récurent de vanos mais rien de grâve.

Le 3.2 E46 est une plaie qui coule ses bielles aussi vite qu'un CA18 Confused

BM a fait déjà pas mal de rappel dessus, et c'est toujours pas l'extase.

[Image: sanstitre2.gif]
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ManuS13 Hors ligne
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09-06-2006, 22:41:48   -    
Pour moi s'est ca le meilleur moteur:

[Image: Z06%20Engine%20Intake%20-%20Passenger%20Side.jpg]

http://www.turbochargedpower.com/Corvette.htm

Mais une C5 Z06 stock me suffirait amplement lool

Sinon en jap, 300 ZX pour sa fiabilité et le potentiel de prépa.

[Image: titinefinalfa5.jpg]
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folken Hors ligne
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09-06-2006, 22:51:25   -    
k-critik a écrit :l'interieur du cylindre recevra un traitement a base de titane[...],les piston recevront le meme traitement[...]et peut etre en titane pour la biel
J'adore ...

Le seul truc utile, tu vas "peut être" le faire :roll:


Le titane n'a aucune des qualités que tu sembles lui prêter.
Mais il en a d'autre que tu sembles ignorer.

C'est un métal léger, c'est pour ça que c'est intéressant pour faire des bielles, ça diminue l'inertie tout en étant solide.

Mais un traitement de surface ... aucun intéret.
A la rigueur, avec du chrome ou autre métal dur, voir des céramiques. Mais au titane, c'est balancer du pognon pour rien.
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JapanSpirit Hors ligne
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09-06-2006, 23:14:53   -    
Yob1 a écrit :3000gt TT, SUpra TT, 300ZX TT, Skyline TT, RX7 TT ( mais la je lui donne pas plus de 50 000 au moteur ), SUnny GTI-R, 323 GTR, 200sx S14a ( mais la on commence a dimminuer la duré de vie du moteur serieusement )

ect ...

Faut pas exagérer, un 13B bien entretenu et pas maltraité ça lache pas à 50000 ni à 100000 heureusement... Big Grin
Le problème c'est que la majorité des voitures sont utilisée ou préparée n'importe comment ou ne sont pas soignées comme il faut.
Par contre c'est clair que tuer un rotatif n'est pas bien difficile voir même rapidement si on fait n'importe quoi...

Donc celui qui veut mettre des watts facilement et avoir une voiture fiable, il passe son chemin et achète plutot une Supra.


[Nicco] a écrit :Si j'avais le budget je me lancerai sur une RX7 FD ou une Evo ( V ou VI ), ensuite viendrai la Supra MKIV ... une 350Z turbalisé ça doit pas etre degueu non-plus

Ya pas mal de choix, après tt depend le niveau de prépa, la fiabilité recherchée, et aussi comment passer ts ça au sol pour pas s'enrouler autour d'un platane au premier virage Mr Green

RX7FD pour passer la barre des 400ch ? Gros budget ! (déjà moteur d'origine on oublie et les turbos arrivent à leur limite, faut changer les injecteurs, la pompe a essence, les poulies, l'allumage, la gestion complète, revoir tout le circuit de refroidissement de fond en comble sans parler de la fiabilité douteuse à la moindre faiblesse ou en choisissant mal les éléments) Meme certains préparateurs aux US déconseillent cette basse pour un projet "préparation" (trop galère et compliqué, trop couteux qu'ils disent)

Tsuchiya a écrit :de toute facon c simple c soit 3000gt, soit 300zx, soit supra soit rx7 avec un 20B vla la galère... donc le choix est limité

Toi tu connais pas le prix d'un 20B (deux fois le prix de la voiture chez les spécialistes... et ça cours pas les rues) Big Grin
Maintenant on peut faire une bonne prépa avec le 13B mais gros budget à prévoir ainsi que beaucoup de patiente et de cheveux blancs.

Vive les chaudières rotatives...
[Image: banniere3.jpg]
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09-06-2006, 23:27:35   -    
JapanSpirit a écrit :
Yob1 a écrit :3000gt TT, SUpra TT, 300ZX TT, Skyline TT, RX7 TT ( mais la je lui donne pas plus de 50 000 au moteur ), SUnny GTI-R, 323 GTR, 200sx S14a ( mais la on commence a dimminuer la duré de vie du moteur serieusement )

ect ...

Faut pas exagérer, un 13B bien entretenu et pas maltraité ça lache pas à 50000 ni à 100000 heureusement... Big Grin
Le problème c'est que la majorité des voitures sont utilisée ou préparée n'importe comment ou ne sont pas soignées comme il faut.
Par contre c'est clair que tuer un rotatif n'est pas bien difficile voir même rapidement si on fait n'importe quoi...

Donc celui qui veut mettre des watts facilement et avoir une voiture fiable, il passe son chemin et achète plutot une Supra.


[Nicco] a écrit :Si j'avais le budget je me lancerai sur une RX7 FD ou une Evo ( V ou VI ), ensuite viendrai la Supra MKIV ... une 350Z turbalisé ça doit pas etre degueu non-plus

Ya pas mal de choix, après tt depend le niveau de prépa, la fiabilité recherchée, et aussi comment passer ts ça au sol pour pas s'enrouler autour d'un platane au premier virage Mr Green

RX7FD pour passer la barre des 400ch ? Gros budget ! (déjà moteur d'origine on oublie et les turbos arrivent à leur limite, faut changer les injecteurs, la pompe a essence, les poulies, l'allumage, la gestion complète, revoir tout le circuit de refroidissement de fond en comble sans parler de la fiabilité douteuse à la moindre faiblesse ou en choisissant mal les éléments) Meme certains préparateurs aux US déconseillent cette basse pour un projet "préparation" (trop galère et compliqué, trop couteux qu'ils disent)

Tsuchiya a écrit :de toute facon c simple c soit 3000gt, soit 300zx, soit supra soit rx7 avec un 20B vla la galère... donc le choix est limité

Toi tu connais pas le prix d'un 20B (deux fois le prix de la voiture chez les spécialistes... et ça cours pas les rues) Big Grin
Maintenant on peut faire une bonne prépa avec le 13B mais gros budget à prévoir ainsi que beaucoup de patiente et de cheveux blancs.

justement je disait ça pour un 13B de 500cv

[Image: 1493420012_small.jpg]
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10-06-2006, 00:52:50   -    
JapanSpirit a écrit :
[Nicco] a écrit :Si j'avais le budget je me lancerai sur une RX7 FD ou une Evo ( V ou VI ), ensuite viendrai la Supra MKIV ... une 350Z turbalisé ça doit pas etre degueu non-plus

Ya pas mal de choix, après tt depend le niveau de prépa, la fiabilité recherchée, et aussi comment passer ts ça au sol pour pas s'enrouler autour d'un platane au premier virage Mr Green

RX7FD pour passer la barre des 400ch ? Gros budget ! (déjà moteur d'origine on oublie et les turbos arrivent à leur limite, faut changer les injecteurs, la pompe a essence, les poulies, l'allumage, la gestion complète, revoir tout le circuit de refroidissement de fond en comble sans parler de la fiabilité douteuse à la moindre faiblesse ou en choisissant mal les éléments) Meme certains préparateurs aux US déconseillent cette basse pour un projet "préparation" (trop galère et compliqué, trop couteux qu'ils disent)

La FD c'était plus un choix passion pour moi en fait, peu importe le nombre de chevaux Wink
Si vraiment j'voulais une caisse avec une grosse prépa c'est soit une Supra MKIV ou une GTR Smile
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10-06-2006, 01:27:43   -    
De toute façon, une FD ça doit être obligatoirement un achat passion Wink

Vive les chaudières rotatives...
[Image: banniere3.jpg]
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17-06-2006, 09:14:36   -    
folken a écrit :
k-critik a écrit :l'interieur du cylindre recevra un traitement a base de titane[...],les piston recevront le meme traitement[...]et peut etre en titane pour la biel
J'adore ...

Le seul truc utile, tu vas "peut être" le faire :roll:


Le titane n'a aucune des qualités que tu sembles lui prêter.
Mais il en a d'autre que tu sembles ignorer.

C'est un métal léger, c'est pour ça que c'est intéressant pour faire des bielles, ça diminue l'inertie tout en étant solide.

Mais un traitement de surface ... aucun intéret.
A la rigueur, avec du chrome ou autre métal dur, voir des céramiques. Mais au titane, c'est balancer du pognon pour rien.

lol si je parle c'est que je sais,en l'occurance t'as pas l'air de trop savoir,j'utilise le triture de titane, sur beaucoup d'element,tel que piston,certaine parti de l'embrayage,le seul problém du triture de titane c'est son prix asser elever.

Donc tu es gentil,c'est pas tes 5000 message qui t'ofrent du savoir, donc pas la peine de me parler comme un con, tu connais peut etre plus les caisse que moi, mais je pense que tu es loin de connaitre les préparation moteur,relative au 2 temps,4 temps, exepter cartographie d'injection et turbo chose que je n'ai jamais eu en main a travailler.En te remerciant de veiller au respect, et a te renseigner avant de rentrer dans le tas.Merci

ciao

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folken Hors ligne
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Désolé.
On voit tellement de gamins de 15 ans s'inscrire ici pour poser des questions cons et se prendre pour des as de la prépa, que des fois ça réagi un peu violement Oops!
En même temps, si j'avais vraiment voulu te prendre pour un con, y'aurait eu beaucoup plus de smiley que ça, et dans ce genre là : LOL


Pour ce qui est du triture de titane, jamais entendu parler, effectivement.
Mais bon, je pensais à du titane pur aussi, et je maintient que dans ce cas, ça n'aurait eu aucun intérêt.
Par contre, Google non plus il connait pas ... tu peux nous en dire plus stp ? Wink

Et désolé pour mon message sec, mais avec les nouveaux membres, on sait jamais à qui on a affaire ...
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kgil Hors ligne
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Un CA18DET de chez norris encaissera les 450ch, la coque aussi... Wink

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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08-08-2006, 15:30:57   -    
petite reponse avec du temps de retard dut a un demenagement et donc changement de fournisseur! je suis possesseur d'une honda civic de 92 maintenant lol,et j'emmagasine de l'argent lol pour me faire une celica t23 de mes rêves, le seul malheur étant que le moteur 4 pate ne m'éblouie pas tant que sa, enfin bon je vais le monter a 300 chevaux.Sinon ok je comprend que des gens t'énerve sur ce forum, je suis passé par la aussi lol.Sans rancunesWink. ciao allSmile.Ps : la rx7 sera peut etre en vente d'ici quelques temps sur la région bordelaise, surveiller sa LOL

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GAREàTOY Hors ligne
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08-08-2006, 19:49:22   -    
folken a écrit :Pour ce qui est du triture de titane, jamais entendu parler, effectivement.
Par contre, Google non plus il connait pas ... tu peux nous en dire plus stp ? Wink

Je pense qu'il voulait plutôt parler du nitrure de titane qui est effectivement un traitement de surface, comme expliqué ici en bas de page:
http://www.sfc.fr/Donnees/metaux/ti/texti.htm

[Image: modokq3.gif]
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08-08-2006, 23:33:03   -    
Ok, nitrurage je connais par contre Wink (vaguement)
Ca durci la surface, effectivement.
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09-08-2006, 11:33:24   -    
Si tu fait une fixation sur les T-23 ( c'est vrai qu'elle sont très jolies), un exemeple de préparation radicale.

Changement de moteur, 600ch et 4x4 :
http://www.fensport.co.uk/fensportcars.htm

(Jai repompé ca du topic Toyota Oops! )
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