Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Dragonfly S2000
Dragonfly Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
01-03-2015, 20:36:22   -   Présentation Dragonfly S2000
Bonjour à tous les fondus de vtec et de belles mécaniques. Renaud, 39 ans, des environs de Toulon. Je viens de S2000 Passion vous rendre une petite visite. J’ai moi-même une belle petite S2000 Ultimate, c'est ma deuxième S, joli exemplaire qui a peu roulé et que je compte bien garder encore longtemps. C'est une voiture dont je me sers au quotidien. Et aujourd'hui j'aimerais lui trouver une remplaçante, pour lui éviter les km et tous les petits trajets du point A au point A, dans les bouchons ou sur des routes défoncées LOL

Donc je recherche un daily fun, fiable, léger, pas trop couteux et surtout agile en ville. J’aime bien la Civic EG5, 125ch ça doit déjà bien réveiller le matin. Je regarde un peu les occaz, je vois surtout des EG3 ou EG4, plus trop stock. J'aimerais bien en trouver une entre 150000 et 200000km dans les 3000€. Et pas avoir trop de petites choses à faire, à part bien sur l'entretien courant. Je suis curieux de connaître votre avis, ya peut être aussi d'autres modèles... une propu me plairait aussi.

Si vous avez une EG j’aimerais bien connaitre vos impressions de conduite, ça tient bien, c'est un peu joueur?... Merci.

[Image: l0ty.jpg]
(Modification du message : 02-03-2015, 00:50:50 par Dragonfly.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
01-03-2015, 20:41:24   -   RE: Présentation Dragonfly S2000
Bienvenue Renaud.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

(Modification du message : 03-03-2015, 12:16:08 par NikoLifeStyle.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
GODASSE DE PLOMB Hors ligne
Junior Member
*

Honda Del Sol
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation : 0
03-03-2015, 00:09:15   -   RE: Présentation Dragonfly S2000
Salut Dragonfly, bravo pour ta S2000, j'ai toujours adoré cette caisse, mais comme Honda n'a pas eu la bonne idée de la sortir en mode palettes au volant, j'ai pris autre chose. Mais quelle ligne cette S2000 autant intérieur qu’extérieur, et une caisse de pilote en plus Smile pour ton EG, je peux te dire mon expérience, c'est ma 6e, j'ai eu des LSI, et surtout ESI, aujourd'hui encore j'ai une ESI et une crx del sol (même moteur) mais en targa 2 places. Oui c'est très joueur, ça marche carrément bien, moi j'adore, et si celle-là me lâche un jour, je cherche la même Smilec'est très fiable, ma civic a 255000km et marche nickel, ceci dit il y a toujours les même pannes qui reviennent sur ce modèle, le démarreur (tête d'allumage souvent) et perso j'ai toujours flingué les cardans et rotules de direction, là sur celle-là j'ai eu aussi le calculateur (plus rare) mais de toute façon, tu trouveras toujours les pièces en occaz pour 3x rien, donc que du bonheur. Bonne recherche Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dragonfly Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
03-03-2015, 20:45:44   -   RE: Présentation Dragonfly S2000
Merci pour ton retour. C'est ta 6ème, chapeau^^ Une del sol ça doit être sympa à conduire aussi. J'adore le système du toit, ils avaient tout compris déjà ;-) Pour l'EG5, j'ai vu les chiffres sur Zeperfs et j'ai été étonné. Je vais prendre mon temps pour en trouver une, j'ai pas l'impression qu'il y en ait énormément. Mais j'espère rencontrer des petits vieux qui en ont gardé une avec précaution lol. Je vais bien regarder les points à vérifier. Pas de rouille apparemment, les ailes peut-être... Vidange tous les 10000km. Si je trouve un exemplaire sans accident, avec pas mal de factures, ça va le faire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GODASSE DE PLOMB Hors ligne
Junior Member
*

Honda Del Sol
47 - Lot-et-Garonne France
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation : 0
07-03-2015, 01:00:38   -   RE: Présentation Dragonfly S2000
Pas de quoi, oui tu vas trouver c'est sur, le CRX que j'ai en ce moment, c'est une première main Smile une mamie qui avait ça et arrivée à 140000km (fin de rodage quoi lol) elle s'est dit qu'il fallait là changer pour une pigeot 206 (l'erreur lol) et là je vois l'annonce du garage, j'ai sauté dessus direct tellement j'y croyais pas, bon y-avait deux ou trois trucs a revoir, mais si tu vois l'état du moteur, t'as l'impression qu'elle sort de concession. Bonne recherche Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda S2000] Futur proprio d'une S2000 RHD tk-jones 1 1 601 02-01-2012, 02:04:31
Dernier message: tk-jones