Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme allumage
crx vtec jdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
22-05-2006, 20:56:44   -   probleme allumage
salut a tous jai eu un gros soucis avec mon EE8 voila en gros jai des l'éssence qui arrive au 4 cylindre , jai de l'étincelle au 4 cylindre , mes arbres a came tournes mais la voiture fait pshitt et des gros bruit style on tire a la carabine .
personnellement je pense que cé un problène au nivau de laltenateur mais bon jaimerai avoir vos avis svp merci d'avance

ancien ee8 nouveau en ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000 mugen Hors ligne
Active Member
***

honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
22-05-2006, 20:59:31   -    
démonte un peu pour voir ta tete d'allumeur et regarde a l'interieur........ wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx vtec jdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
22-05-2006, 21:35:00   -    
s2000 mugen a écrit :démonte un peu pour voir ta tete d'allumeur et regarde a l'interieur........ Wink
jai ésayé avc la tete d'allumeur dun autre ee8 et sa fai la meme chose

ancien ee8 nouveau en ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 21:50:20   -    
Etat des bougies, calage allumage et distri ??

Retourner en haut
Trouver Répondre
crx vtec jdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
22-05-2006, 22:21:06   -    
civic_16Turbal a écrit :Etat des bougies, calage allumage et distri ??
pour sa jai aucun souci au niveau de l' ecu ni du voyant moteur qui ne sallume pas

ancien ee8 nouveau en ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
22-05-2006, 22:46:05   -    
ça ne veut rien dire au niveau de l'ecu.
ça c'est pas mis à faire ça un matin comme ça, explique un peu le déroulement des faits.

Retourner en haut
Trouver Répondre
japadict Hors ligne
Active Member
***


Messages : 378
Sujets : 18
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
22-05-2006, 23:35:39   -    
je pencherai pour un decalage de courroi nico Wink
snon la petite histoire et bien euh mince en faite je croi que son moteur c''est couper sur national pour ne plus vouloir redemarrer.
si on essay de demarrer et bien ca fait de gros POC, ca petarade quoi

Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Denioche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 29
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
23-05-2006, 07:02:55   -   mm probleme que moi
salut gars,
jai eut le mm probleme que toi..

je roulais, puis sudainement, elle s est coupée et plus moyen de la remettre en route...

en fait,je sais pas cmt ca se fait, mais c 'etait ma couroie de distribution qui s'est décrantée de 1 dent...

elle ne voulais plus e rallumer.. parfois oui, parfois non...

elle roulait normalement de 800 tours a 3500 +/- et au dessus elle broutait...

j avais changé le retor ds l allumage, la boite d allumage,bougies,...

et ca allait tjs pas... cest la ke j ai vu ke la courroie etait décrantée...

a bientot!

den

Retourner en haut
Trouver Répondre
s2000 mugen Hors ligne
Active Member
***

honda
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 198
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 1
23-05-2006, 08:31:57   -    
tu sais que sur ces moteurs l'allumeur ne fait rarement plus de 120 mkm ............la tete est peut etre saine mais le rotor est mort.... cry

sur ma ee8 il a fait 145000 km avant de la cher avec ces symptomes.......
mais c vrai aussi que la distri a pu se décaler mais la c dangerous!!!!!!!!!

elle a combien ta courroie??
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx vtec jdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
23-05-2006, 11:56:10   -    
s2000 mugen a écrit :tu sais que sur ces moteurs l'allumeur ne fait rarement plus de 120 mkm ............la tete est peut etre saine mais le rotor est mort.... Cry

sur ma ee8 il a fait 145000 km avant de la cher avec ces symptomes.......
mais c vrai aussi que la distri a pu se décaler mais la c dangerous!!!!!!!!!

elle a combien ta courroie??
ma courroi a biento 70 000 km jai pensé ossi a sa mai soi c sa soi un problèm de mass

ancien ee8 nouveau en ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-05-2006, 12:06:46   -    
Commence par vérifier ton calage de distri.

Retourner en haut
Trouver Répondre
crx vtec jdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 13
Inscription : Feb 2006
Réputation : 1
23-05-2006, 13:50:57   -    
civic_16Turbal a écrit :Commence par vérifier ton calage de distri.
on peut le vérifier soi meme le calge ou po
sinon je lemène ché un garagiste

ancien ee8 nouveau en ek4
Retourner en haut
Trouver Répondre