Glurk
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29-01-2017, 00:57:33 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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BLURREDEEP
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29-01-2017, 10:26:51 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
(29-01-2017, 01:18:48)BiSBAR a écrit : C'est fabriqué ou ?
Arrfff... la où sont fabriqués la plus part de ces cochonneries... un truc qui commence par TAÏ et fini par WAN. Mais après, les BC Racing, sont eux aussi bridés (de même que la plus part des autos de ce forum ) et sont de bonne qualité si on monte un peinture en gamme.
D'où la question de savoir si Yessow Speed (exemple les combinés que j'ai mis en lien dans le premier post), aurait un rapport qualité prix qui vaut quelque chose, 800 balles pour des combinés c'est pas énormes, mais vu les promesses que fait Yellow Speed, chest pas mal !?
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1337CRX
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29-01-2017, 12:22:52 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
Sur un Daily tu met du KW ou du Weitec
T'est au meme prix voir moins cher
T'a pas des tarage de 16/20 kg
T'a du vrais matos
Je dis ca, je dis rien ^^
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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BLURREDEEP
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29-01-2017, 12:44:40 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
(29-01-2017, 12:22:52)1337CRX a écrit : Sur un Daily tu met du KW ou du Weitec
T'est au meme prix voir moins cher
T'a pas des tarage de 16/20 kg
T'a du vrais matos
Je dis ca, je dis rien ^^
Pour ma caisse, Weitec font pas et KW c'est trop cher (1400 le kit)
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(29-01-2017, 12:11:33)Bryan a écrit : j ai pas dis que c etait mauvais... Si c est juste pour un dayli c est meme dommage de mettre 800 boules.
C'est raisonnable encore...
(Modification du message : 29-01-2017, 12:45:14 par BLURREDEEP.)
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boyou2
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29-01-2017, 13:18:33 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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BLURREDEEP
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Honda Accord Aerodeck
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29-01-2017, 13:32:51 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
(29-01-2017, 13:18:33)boyou2 a écrit : si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
Avantage de combinés dans mon cas, hauteur de la caisse indépendante de la contrainte des ressort puisque j'ai un break.
Ressorts courts amortisseur, c'est bien pour un coupé mais la exemple : 2 personne dans la voiture, c'est nickel mais 5 personnes (bien que rare) et ça écrase le cul...avec encore 1 mètre de coffre derrières, si on commence à mettre des salloperie dedans, les roues sont vite contre les ailes
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-01-2017, 13:57:12 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
(29-01-2017, 13:32:51)BLURREDEEP a écrit : (29-01-2017, 13:18:33)boyou2 a écrit : si c'est pour de la route, dépense plus judicieusement tes 800boules (ces combinés sont vendus 250balle ssur alibaba/aliexpress/Made in china)) et part sur un ensemble ressort/amortisseur plus 'classique', beaucoup plus polyvalent.
Je n'ai JAMAIS vu PERSONNE s'arreter sur le bord de la route pour tourner la molette afin de modifier le tarage.
De plus, les combi', une fois fatigué/mort, c'est 800boules à la poubelle, avec des Bibi, ils sont reconditonnables (dépende de leur usure aussi)
bizarre, j'ai l'impression d'avoir deja eu ce discours dans d'autreS sujetS
Avantage de combinés dans mon cas, hauteur de la caisse indépendante de la contrainte des ressort puisque j'ai un break.
Ressorts courts amortisseur, c'est bien pour un coupé mais la exemple : 2 personne dans la voiture, c'est nickel mais 5 personnes (bien que rare) et ça écrase le cul...avec encore 1 mètre de coffre derrières, si on commence à mettre des salloperie dedans, les roues sont vite contre les ailes
au plus 'haut', des combinés c'est deja minimum 4/5cm de rabaissement
des B6, c'est 2/3 maximum plus bas, rehaussé avec des combinés, tu seras toujours en dessous.
tu roules en break, tu veux lui poser des combinés, et après tu mets l'argument de la voiture chargé pour partir en vacance, en fait, soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu veux le beurre, son fric, et le Q de la cremière, en voiture, c'est pas possible, c'est encore et toujours des 'compromis'
tient, en tapant les bons mots sur gogole, tu vois de suite la différence :
https://www.google.fr/search?q=OEM+and+c...MQ_AUIBygC
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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BLURREDEEP
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29-01-2017, 13:57:31 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
C'est pour ça...il me faut bas et raide quand j'ai besoin. D'où combinés
Pas besoin d'un tarage de bulldozers...10 et 6kg... un truc comme ça
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(29-01-2017, 13:57:12)boyou2 a écrit : au plus 'haut', des combinés c'est deja minimum 4/5cm de rabaissement
des B6, c'est 2/3 maximum plus bas, rehaussé avec des combinés, tu seras toujours en dessous.
tu roules en break, tu veux lui poser des combinés, et après tu mets l'argument de la voiture chargé pour partir en vacance, en fait, soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu veux le beurre, son fric, et le Q de la cremière, en voiture, c'est pas possible, c'est encore et toujours des 'compromis'
tient, en tapant les bons mots sur gogole, tu vois de suite la différence :
https://www.google.fr/search?q=OEM+and+c...MQ_AUIBygC
Sans dire de "partir en vacance" pour renprendre les mots du haut. Mais ça nous arrive à tous un moment où faudrait charger 5 personne dans la voiture. Je rappelle qu'à la base, je demande si quelqu'un connais la marque Yellow Speed. Je connaisse un peu les amortisseurs et ressorts mais pour ma part, JE SOUHAITE des combinés, en espérant blesser personne
(Modification du message : 29-01-2017, 14:34:51 par BLURREDEEP.)
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vle60
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29-01-2017, 23:24:04 - RE: Yellow Speed...c'est de la bonne ?
Pour reprendre l'idée de boyou, koni fait des modèles d'amortisseur réglable en dureté via une molette et en hauteur (3 positions)
Je ne sais pas si ça peut rentrer dans tes critères ? Ça permettrait de durcir un peu dans le cas de chargement du coffre par exemple
Désolé par contre ça ne répond pas à ta question de base
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