j0ker
Junior Member
Sujets : 2
|
08-08-2007, 20:06:15 -
vive la 13 c est de la bombe et pour dire moi j ais acheté une 13 il y as 6 moi et j ais un carné d entretien ni quelle depuis le premier jour et c étais une première main comme quoi tu peut toujours trouvé
|
|
Retourner en haut |
|
DriFstY
Senior Member
Sujets : 16
|
09-08-2007, 10:14:22 -
S13 or nothing
This is the réponse Si si
GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
09-08-2007, 14:20:08 -
tu te goures la concurrence direct c'est plutot les mini-gt:
celica
eclipse
accord coupe
etc.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
09-08-2007, 15:52:57 -
5 pages deja,un peu pourri le topic.....
de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
09-08-2007, 22:31:47 -
sepi tu craques trop :roll:
Supra / 3000GT, chez Nissan ça s'apelle 300ZX.
323GTR & MR2 Turbo concurancent la Silvia dans le sens prix comparable/puissance comparable/poids comparable.
Pour moi que la Silvia soit une "pêniche" c'est plus un défaut qu'un critère significatif.
Citation :de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement
Non.
C'est pour ça que j'en change souvent, pour essayer diverses chôses.
Mais là j'avoue que la MR2 niveau tenue de route c'est choquant, le central arrière y'a pas mieux.
Je me dis que la MR2 Turbo doit en plus y combiner les perfs de ma RS13, cocktail détonant.
|
|
Retourner en haut |
|
Titot
Junior Member
Sujets : 4
|
04-09-2007, 10:45:01 -
Un grand homme a dit un jour que la S13 etait facilement criticable vu son age, et c'est vrai.
J'ai eue une civic, une celica et ma S13.
Certe de ce que j'entend c'est moin fiable, certe ca demande du travail, comme toute caisse de 90.
J'adore la mienne, j'en suis vraiment dingue, j'aurais du mal à m'en séparer si je devais.
|
|
Retourner en haut |
|
|