Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hyundai veloster
WDK_kickass Hors ligne
Je suis spécial
****
Team Sac

205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France
Messages : 2 799
Sujets : 6
Inscription : Sep 2010
Réputation : 11
07-03-2012, 12:33:58   -    
C'est le problème que Hyundai a en ce moment, tout le monde les vois comme le constructeur cheap d'il y a quelques années alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. On peut pas faire du beau/bien pas cher, tout se paye donc...

WDK_Racing sur Facebook => https://www.facebook.com/WDKRacing

Piaf  Le topic de kälitaÿ sur ma Nissan de Time Attack !!! => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niss...ime-Attack  Piaf

Suzuki Swift Sport trackday car: 15/07/2010 => aujourd'hui
Nissan RPS13 Time Attack car: 21/12/2012 => aujourd'hui
Mazda CX-7 2.3DISI "el tractor": 06/05/2016 => 23/06/2018
Nissan Skyline R32 GTR: 01/06/2017 => aujourd'hui
Lexus GS450H "el tractor" n°2 : 23/06/2018 => aujourd'hui

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
07-03-2012, 17:23:44   -    
Ben c'est surtout le Veloster qui est cher pour ce que c'est.

L'écart de prix avec la I30 est juste énorme, pour je pense grosso modo le même gabarit

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 896
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
07-03-2012, 17:33:59   -    
Kojirô a écrit :Un grosse déception Hyundai est une marque de loser, je comprends pas, pour l'Europe on a 186 cv un 0 a 100 en 8.3 soit comme une Golf GTD, bien de la daube de Veloster turbo, quelle manque de pertinence, le rendement de merde, sert à rien de faire ce véhicule totalement raté.

loser ... daube ... merde ... raté ...
Quelle ouverture d'esprit ... LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kojirô Hors ligne
Active Member
***


Messages : 227
Sujets : 2
Inscription : Jun 2009
Réputation : -21
07-03-2012, 23:40:08   -    
Non mais ça me rend fou, je pensais en avoir une, enfin une rivale credible aux Scirocco, RCZ et vu que Honda se refuse a nous dsortir son CRZ Type R, la y avait un engin sympa qui se profilait, ben non Hyundai la joue petits bras et bride son engin, le 0 a 100 est plus lent d'une seconde d'un TT de la même puissance.

Moi qui me voyais en VT avec reprog à 240 cv et tout l'equipement, payé pas chere occasion récente, je vais pouvoir oublier et attendre encore, encore et encore ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Aurel69 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 209
Sujets : 0
Inscription : Jun 2006
Réputation : 9
23-10-2012, 10:44:15   -   RE: hyundai veloster
Big déterrage histoires de mettre mon grain de sel Smile

Après faut voir aussi une chose pour ceux qui compare le Veloster à la DS3, i30....etc... c'est que l'équipement de série est bien garni quand même.
La i30 est au même prix si on prend des équipements équivalents, c'est juste que la i30 commence bien plus bas en terme d'équipements (tout comme la DS3)

Sur l'entrée de gamme du Veloster, de série il y a déjà :
- Jantes alu 17"
- tapis
- volant et pommeau cuir
- système isofix pour siège bébé (toujours en option chez les autres)
- allumage auto des feux
- contrôle de pression des pneus
- direction assistée asservie à la vitesse
- antibrouillards avant
- feux de jour à led
- rétros électrique dégivrants
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- alarme
- grand écran tactile (sert pour l'autoradio MP3, USB/RCA)
- ...etc...

Tout ça.... de série sur l'entrée de gamme !! (20.990 €)
Donc on peut facilement comprendre que le prix de base parait cher, mais ça reste justifié je pense.

Sion compare le haut de gamme CR-Z avec le haut de gamme Veloster par exemple (pour prendre les petits coupé plaisir de chacune de ces 2 marques), l'équipement complet ainsi que l'habitabilité sont bien plus avantageuses sur le Hyundai pour un prix assez similaire.

Autant j'aimais bien le CR-Z, mais là je dois dire que le Veloster m'a agréablement surpris et correspondrait mieux à mes attentes en terme de voiture "familiale" (impossible de mettre un siège auto à l'arrière du CR-Z... à moins d'avoir un passager avec des jambes de 30cm.... LOL



Après il faudra voir une chose dans quelques années, c'est la décote... (en espérant que ça décote vite LOL )

[Image: Signature_139p.png][Image: Signature2_139p.png]
(Modification du message : 23-10-2012, 10:50:58 par Aurel69.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
cyril sniper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 138
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 7
03-02-2013, 13:18:28   -   RE: hyundai veloster
On continu dans le deterrage Big Grin
On trouve le veloster en finition de base (deja bien equipé) neuf à - de 16000 euros et a ce prix d'un coup ça devient bcp plus attractif Wink

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Véloster] votre avis gabs110 1 2 953 10-10-2016, 20:23:40
Dernier message: Satorie