aktarus
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16-03-2006, 12:22:54 - nouveau proprio celica
bonjour
je suis proprio depuis hier d une celica t23 de 99
et j aimerais savoir 2 ou 3 petits truc
d abord avez vous sur route deformée des bruits venant de sous la voiture
j ai l impression que ma ligne bouge
2eme question
ou trouvez en france si possible des elements pour remplacer le ligne d origine
merci
a+
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Mug
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16-03-2006, 12:25:56 -
Ton bruit ca ne serait pas un claquement sourd ?? Localisé au niveau du train arriere ??
Peut etre le meme probleme que ma Celica t20 ou sur les Corolla ( Silentbloc de barre stab )
Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
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Bahamutfr
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16-03-2006, 13:07:25 -
Oué un nouveau celiquiste! En T23 qui plus est!
Donc bienvenue a toi!
Pour le bruit par contre je sait pas...va ptetre flloir te mettre a quatre patte
Au fait c'est une TS ou une VVT-I?
(Vous m arretez si jme trompe mais je croit que ma question est conne en fait...y avait pas de TS avant 2001 nan? je c plus ... )
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romITR
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16-03-2006, 14:51:19 -
Salut
Rien ne sert d'avoir une multitude de pistons,il suffit seulement de quelques ROTORS !!!
__________________________________ RX7 FD___________________________________
Vide garage !!!
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Jayxee
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16-03-2006, 16:02:32 -
aktarus a écrit :pourquoi surveiller particulierement le niveau d huile La première année de prod des célicas a l'air d'avoir des moteurs qui consomment un peu d'huile... mais le hic c'est que quand ton niveau est autour du mini, lors d'un virage "serré" il y a un risque important de déjauger... et là c'est c'est un coup très dur pour le moteur.
(Ca a l'air d'être une des raisons les plus courantes des casses moteurs sur le 1.8VVT-I)
Moralité : Si tu veut t'amuser un peu dans les virages, tire la jauge et regarde que tu est bien autour du max
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celica7gen
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16-03-2006, 19:03:09 -
Jayxee a écrit :aktarus a écrit :pourquoi surveiller particulierement le niveau d huile La première année de prod des célicas a l'air d'avoir des moteurs qui consomment un peu d'huile... mais le hic c'est que quand ton niveau est autour du mini, lors d'un virage "serré" il y a un risque important de déjauger... et là c'est c'est un coup très dur pour le moteur.
(Ca a l'air d'être une des raisons les plus courantes des casses moteurs sur le 1.8VVT-I)
Moralité : Si tu veut t'amuser un peu dans les virages, tire la jauge et regarde que tu est bien autour du max
+1 je crois que tu as tout résumé là
les mod 2000 ont effectivement une conso d'huile assez élévé mais c'est pas grave du moment que tu regarde tes niveau régulièrement.
Pour ma part mon mod 2001 bouffe pas une gougoutte d'huile
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