Bon allez, pour qu'on se bouge et qu'on nous organise encore du circuit...

PS : je pense aller sur le Nurburgring au Printemps...
moi je suis partant, faudra juste voir avec l'arrivée de bébé:sory:
Me too :top:

:@+
moi j'attends que sa
mais bon faut voir si je ^peux etre dispo seul condition
tres bientot yu-boy va vous propser un truc bien

pour Dj_Spark bonne idee

je vais essayé de me motiver cette fois ci !
même après ma petite sortie de ce WE...
Mais bon, je reviens juste de TAHITI le 19 mars pour le printemps,
alors après un mois sous les cocotiers je devrai être en pleine forme.....
A suivre..
Frédéric

Chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!! :top:
moi je suis partant si j'ai l'integra
et comme j'en cherche une pour janvier ca sera bon
DJ si tu veux le faire avant, on peut voir avec le circuit de Folembray ! C idéal : mi distance (enfin presque !) pour les belges et les parisiens, et les Lillois

....
Le prix C entre 10 et 15 000 Frs la journée suivant la date retenue! Mais en hiver C + proche des 10 000.
Le hic : ils demandent un médecin réanimateur à dispo, et un véhicule sanitaire, au cas où ... Mais vu le nombre de forumeurs ça devrait pouvoir se trouver !!
Enfin bon C juste une proposition ...
Sur du verglas !!! GENIAL... Hi hi hi patinoire powwwwaaa...
moi j'ai un pôte qui est pompier (+ambulancier) mais ca m'étonnerais qu'il puisse avoir une ambulance à prêter:] de plus, faut voir si ils accepte un belge pour cette responsabilitée...
mais c'est vrai que si on est au moins dix (enfin faut voir le prix pour médecin et co.) ca fait pas trop chère...
Sur une base de 20 personnes à 15 000 Frs la loc, ça fait 750 Frs/prs ..C cher certes mais le circuit est réservé en exclusivité et pour toute la journée ! Ramené à l'heure, finalement ça vaut le coup. Pour comparaison, G demandé les prix pour tourner avec le NSX sportCar club de suisse, ils demandent 1500Frs/voiture, soit le double !! En contre partie l'organisation est au top !
DjSpark: évidemment en pleine hiver C pas idéal, mais parfois le temps est froid et sec ... donc parfais pour la mécanique
Mais bon tout ça C juste une suggestion comme t'a l'air impatient ! G voudrait pas ke tu nous pète une durite en rongeant ton frein ! Tu sais la santé d'un forumeur C vachement important
Sinon, Si on veut organiser ce type de réunion ( pour un groupe constitué) Y a intérêt à ne pas traîner , car C en hiver ke les autres club réservent les circuits pour la belle saison...
Ah non détrompes-toi ça m'arrange le verglas... Plus c'est extrème mieux c'est comme ça après sur la route t'es serein...
Maintenant je roules comme un papy sur le mouillé, 80-100 pas plus (sur Autoroute...)
MDR

A16
80-100 oui, au dessus de la vitesse limite...

lol le spark il va nous finir en pneu a clou a faire le trophet andros en vip
sinon pour le circuit chui partant pour ce printemps
pask vu ke c a plus de 1000km de chez moi
va me falloir de la tunes , puis g pa encore le 2eme train de jantes/pneu
et surtout la voiture est pas encore passé en phase réparation
( expert ki connai rien donc il prend son temps

)
Eric_GTiR a écrit :alors ?
tu t'es acheter une pelle-mecanique ?

Tu fais de l'exhumation now ? :roll:
lol
ba c le coup ou vous vaez tourner a folembray
je dois avoir la video dans un de me DD
putin 2 ans deja
loll
le circuit c'est nul y as pas de flics dessus
ROh tain ce deterrage XPDR !!!!
si cé aprrès février, aucun pb pour n'importe kel circuit
panta83 a écrit :ROh tain ce deterrage XPDR !!!!
merde t'as raison, je viens de voir loooooooooooool
elle a un petit coté "monstroplante" la gtir d'eric non?
![[Image: 17-12-04@13h23138710492.jpg]](http://www.monalbum.net/users/ianoche/17-12-04@13h23138710492.jpg)