Japan Car

Version complète : essuis glace arriere.. comment le changer sur EG3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, donc je me suis acheter une civic EG3 de 1993 LOL mais gros probleme impossible de changer l'essuis gllace AR... impossible de l'enlever...
comment fair et aussi ou en trouver un neuf?

Merci d'avance..
personne??????
oula c'est bien trop technique ca, personne ne pourra te repondre.
non arrete tes serieux là. Shock
Mais ou va ton
a je t'assure que je suis serieux..... je suis allé a Speedy, Carglass et d'autre petit service.. et meme les "mecano" m'ont dit qu'il ne savent pas comment faire.. et qu'il falait aller chez Honda....

donc oui je susi serieux... je vais le prendre en photo...
bah il t'on donné la solution, va chez honda, en plus c'est pas forcement plus chere j'ai payer mon essui glace arriere 6 euro...
au fait mijy_ t'as le comteur de la EG9 ??? il passe sur une EG3 non?
j'ai plus le compteur, pis la zone rouge aurai été un peut loin pour ton eg3
domage Smile
tu peux pas juste changé l'essuie glace, faut changé le bras entier.
et comme ce n'est pas une ek(tu peux changé juste l'essuie glace) fo aller chez honda acheté le bras.
il coute 23euro
ok merci Smile
flea77 a écrit :tu peux pas juste changé l'essuie glace, faut changé le bras entier.
et comme ce n'est pas une ek(tu peux changé juste l'essuie glace) fo aller chez honda acheté le bras.
il coute 23euro

:roll:

Et pourquoi pas le moteur tant qu'on y est LOL

Il suffit de simplement changer la lame en caoutchouc, ce n'est pas bien compliqué...
Comme VEI, il suffit de changer juste la lame!!!!! Sur mon EG3, j'achete la plus petite lame du commerce puis je la coupe a la longueur du balais et voila 8)
David2059 a écrit :Comme VEI, il suffit de changer juste la lame!!!!! Sur mon EG3, j'achete la plus petite lame du commerce puis je la coupe a la longueur du balais et voila 8)

Moi j'avais démonté un balais Valéo pour en récupérer la lame LOL

Mais après moins d'un an, elle était déjà morte Evil J'ai remis une lame Honda, généralement ça dure plus longtemps.
donc demain direction auchan et j'achete un essuis glace valeo... et puis je bidouille Smile
DiSeL a écrit :donc demain direction auchan et j'achete un essuis glace valeo... et puis je bidouille Smile

Va chez Honda Wink