Japan Car

Version complète : Placer un pommeau de vitesse de honda Type-R sur Civic EG.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà j'ai juste besoin que quelqu'un me disent si un pommeau de Civic Type R est adaptable sur EG4 sans rien changer sauf le pommeau bien sur

Merci d'avance Wink
oui, c'est un filetage normalement Wink
oki merci Fleche
Un peu égoïste comme attitude.

Poser une question et une fois la réponse obtenue, supprimer le titre et fermer le topic sans penser au futur membre qui se posera la même question et ne trouvera pas de réponse via la fonction recherche :roll:
bah je sais pas je peux le laisser ouvert c'est vrai j'y ai pas pensé mais bon je sais pas si cela va vraiment aider beaucoup de monde car il y a beaucoup plus de connaisseurs voir de professionnels dans ce forum que de NOVICE comme je suis c'est pour celà que je le mettais en cloture, mais je peux le laisser

No soucy mecton... prends pas la mouche Wink
il y a beaucoup plus de novices que de pro ici Wink et pour les pommeaux de vitesse chez honda, ce sont a priori tous les même filetages, donc même un pommeau de honda jazz va sur une NSX et inversement... mais par contre, je ne suis pas sur a 100%, d'où le "à priori "
Petit détail qui pour moi aà son importance la CTR est une boite 6 et l'eg4 une 5 perso je trouve que sa rendrait pas terrible.
Le mec qui emprunte ta caisse...

... pépère sur autroute... Elle fait un peu trop de bruit ... Oh il y a une 6e ...


....

... Bonjour Mr le garagiste!





Mais heureusement t'as un beau pommeau tout beau ! :P
Et non, met toi a l'arret, met la 5, et tente de mettre la marche arrière après, tu verra que tu ne peut pas Wink !
Ah ? Jamais testé!

Ils auraient tout prévu ! Smile
bin il y a quand meme des securité sur les boite a vitesse ils sont pas fou les gars non plus Wink
ouais enfin, si tu passe de la 5 a la marche arrière, déjà tu va entendre un sacré craquement, sa va te refroidir rapidement LOL
Tiens j'ai jamais essayé en roulant, je testerai sans débrayer pour voir si il y a une sécurité
Pas besoin de roulé la marche arriere passe pas en direct faut revenir au point mort Wink
Non non ce n'est pas un levier en 6 rapport je change juste le pommeau qui est adjustable sur tous les types de Honda c'est celui qui est chromé et rouge voilà donc cela marche enfin je pense... Confused
Oui mais la CTR c'est une boite 6 donc sur le pommeau t'auras le schéma des 6 ce qui est débile vu que t'en a 5 fou
bah c ki ki a changé le titre c'était pas pour CTR j'avais mis pour Honda Type-R Confused: Confused: Confused: :roll:



Bon c'est remodifier....
weachgougou a écrit :Voilà j'ai juste besoin que quelqu'un me disent si un pommeau de Civic Type R est adaptable sur EG4
:roll:
Non mais laisse tomber sinon ta pas fini LOL
Et puis Honda Type-R = Civic Type R
Accord Type R
Integra Type R
Nsx Type R

Bref tu voit y à pas mal de choix , donc tu comprends pourquoi ?
Oui c'est net j'ai oublié d'etre plus précis désolé à tous... Confused
tu l'as posé au final le pommeau ? Tu as des tofs ?
Heu ...les mecs, z'auriez pô oublier l'EK9 en terme de CTR ???Elle aurait pô une boîte 5 par hasard ??? :roll: LOL

Donc CTR => boîte 5 ou 6 ... :roll:
c'est bon a savoir la sécurité...parcontre sur jaguar c'est pas la meme chose a ce qu'on m'a dit, un mec sur autoroute en aurais fait la decouverte dans le sud, laissant des bribes de son véhicule sur plusieurs kilomètres...