Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
florianar a écrit :"rien ne se perds, rien ne se crée, tout se transforme"

Sac

tu crois qu'il parlais de ca en fait LOL
[Image: silent-e-pf-hcw.jpg]

[Image: stripes_lr.jpg]

[Image: silent-e-bay-hcw.jpg]

[Image: silent-e-major-components-hcw.jpg]

[Image: silent-e-rseats-batts-hcw.jpg]
Excellent ! Big Grin

J'avais vu le même genre de swap, mais avec un Cherokee, réalisé aussi par un particulier. Wink
terrible cette idee! LOL
Alors la respect serieu sa tue paie le taff de fou !!!
Tout particulier qu'il doit être, le gars doit quant même avoir un sacré bagage en électronique. En plus c'est bien dan l'ère du temps, à la fois le passage en électrique mais aussi le fait de choisir une base oldies pour l'aspect "recyclage" 8)
SOHC76 a écrit :swap moteur betonniere 160 cm3 4 temps dans cadre motobécane supersport 50 cm3 de 1979 Shock

support moteurs "fémaison" , transmission par deux chaines differentes reliées entre elles, coupe circuit course "Legrand", mono frein avant a tambours "memepapeur" actionnés par cable de frein de vélo effiloché, arriere tronqué en la disqueuse haute précision pour un gain de poids non négligable, sans oublier les pneus foumoila vieux de 30 ans, pour un grip vieilli en fut Wink

-vitesse max (sur circuit dans l'champ) 80 km/h chrono (relevé avec un compteur de vélo)

-distance d'arret : N.C, les freins ont laché avant (enfin LE frein)

-budget de la préparation dans les ateliers SOHC enginering : 30 euros et une bière

les photos de cet incroyable SWAP


[img][Image: 1d32a1371a1f41459b38a638d28b8366.jpg][/img]

[img][Image: 2f00134c07be5d565181b38172f9cfc5.jpg][/img]


[img][Image: fdb3766adf731d6c4b5d545ecb928e36.jpg][/img]

Sac
enorme ...et les commentaires !!!! LOL
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Shock ............. :P ............ LOL
datsun "monster garage" moteur 350Z

[Image: monster-garage-1975-datsun-1.jpg]

[Image: monster-garage-1975-datsun-5.jpg]

http://www.dailymotion.com/video/x4xlmi_...rry-z_auto

ils ont depouillés une 350Z toute neuve pour faire ca !!! LOL

et sinon :
Fiat 126 moteur???http://www.youtube.com/watch?v=3jtmKVMU4us

y'a plein d'autres trucs delirant avec les fiat 126...
ohh,y a des motivés!!!
ioyo a écrit :datsun "monster garage" moteur 350Z

[Image: monster-garage-1975-datsun-1.jpg]

[Image: monster-garage-1975-datsun-5.jpg]

http://www.dailymotion.com/video/x4xlmi_...rry-z_auto

ils ont depouillés une 350Z toute neuve pour faire ca !!! LOL

et sinon :
Fiat 126 moteur???http://www.youtube.com/watch?v=3jtmKVMU4us

y'a plein d'autres trucs delirant avec les fiat 126...

LOL toi tu as regardé ABmoteur la semaine derniere! en tout cas, JJ est meilleurs au burn et DA qu'au drift LOL
jolie la M2000 et comment ça doit marché avec le faible poids. Shock
Citation :[Image: img_0110.jpg]

Supra SR20DET
ca je comprend pas l'interet
qqun m'explique svp[/quote]
Avoir un train avant plus leger.
ca desequilibre pas ??
Bear'sBeard a écrit :Avoir un train avant plus leger.

et bien moins de potentiel...
a mon avis vu les lambos doors c'est une auto de jacky jdm a la base atmo qu'ils ont swappé avec ce qu'ils ont trouvé
Il me semble qu'en GT300 il y a eu des supra avec des SR20 qui on tournée (un 2l suffit largement à sortir les 300 bourrins règlementaire). Mais c'est clair que les lambo door suggèrent que c'est pas une voiture de course.
C'est du downsizing ! LOL
LOL
Les supra en GT300 ne tournent pratiquement qu'avec des 3SGTE...

il est plus léger, moins chère en préparation (moins de pièces à changer, logique)

Y a très peu de 6 cylindres.

Et le 3SGTE, c'est LE moteur de chez toyota.
Il peux cracher 720cv... (cf la Supra GT 300 de chez top secret)

Par contre c'est vrai que de mettre un SR20DET c'est un sacrilège... Neutral
elle vient de passer a l'instant sur abmoteur... dans un salon tuning LOL

elle sortirai 500ch, mais y en a pour plus de 300kg de sono dans le coffre... ils n'ont pas dit pourquoi ils ont mis ce "sublime" LOL moulin dedans :roll:
pinpinade a écrit :Les supra en GT300 ne tournent pratiquement qu'avec des 3SGTE...

il est plus léger, moins chère en préparation (moins de pièces à changer, logique)

Y a très peu de 6 cylindres.

Et le 3SGTE, c'est LE moteur de chez toyota.
Il peux cracher 720cv... (cf la Supra GT 300 de chez top secret)

Par contre c'est vrai que de mettre un SR20DET c'est un sacrilège... Neutral

+1! Wink

Mais il faut resituer le truc... Le moulin est réalèser en 2,3l...

Il a surtout été choisis parce que il est plus léger et moins en avant donc un meilleurs répartitions des masses! Yes

Il faut savoir qu'il y a très peu de Supra en Drift (Je connais celle d'Orido mais pas des masses d'autres...) justement à cause du 2JZ trop lourd et trop en avant... Confused

Orido l'explicait lors d'un "Video Option"... Wink
Elle mais bien connu, mais je la remet :

[Image: tsv12supra.jpg]

[Image: Supra-4.jpg]

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 1GZ-FE, V12 de 5l des Toyota Century.
monstrueuse cette supra
ils rentrent tout dans tout Shock

... en france, tu te fais chier pendant trois ans et tu vends deux fragines et un oncle pour faire ça
faut regarder au bon endroit y'as pas que des manchots en france...
Alcyoneus a écrit :ils rentrent tout dans tout Shock

... en france, tu te fais chier pendant trois ans et tu vends deux fragines et un oncle pour faire ça

Reste plus qu'un 8l W16 de Veyron dans une IQ... Sac
darkmatt84 a écrit :faut regarder au bon endroit y'as pas que des manchots en france...
:roll: :roll: :roll:
zenabi segond du nom a écrit :
darkmatt84 a écrit :faut regarder au bon endroit y'as pas que des manchots en france...
:roll: :roll: :roll:

avec des mots ca ne coute pas plus cher et ça fait intellectuel jte jure LOL