Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alcyoneus a écrit :
icedfluid a écrit :J'image la mega tenue de route du delsol avec le 2JZ ***devant*** les roues avant. Ouah ...

en meme temps, meme d'origine, c'est chamalow'zment sport Sac

carrément !

Sinon le LS1 dans la 240 ça devient courant aux states j'ai l'impression...
faut dire qu'il y a la place dans la baie moteur de la Z! ^^
Et hop !!!

Ni vu ni connu
Un p'tit K20...

:zewall:

[Image: 1462512-2.jpg]

[Image: 1462512-1.jpg]

Ya intérêt à rouler les fenêtres ouvertes ....
... sinon l'expression "Tu me pompes l'air !!!" prends tout son sens... LOL LOL
[Image: 1462512-3.jpg]
jrm10 a écrit :Et hop !!!

Ni vu ni connu
Un p'tit K20...

:zewall:

[Image: 1462512-2.jpg]

[Image: 1462512-1.jpg]

Ya intérêt à rouler les fenêtres ouvertes ....
... sinon l'expression "Tu me pompes l'air !!!" prends tout son sens... LOL LOL
[Image: 1462512-3.jpg]

put*** C'est trop beau Shock Shock

elle demonte cette mini et elle a du en demonter plus d'une Shock
Bien sympa cette mini!! Yes

Et la couleur est terrible! Wink
magnifique :top:
[Image: yellow5083.jpg]
engine
2litre 16v 2wd sierra cosworth engine
t3 turbo
bosch 803 injectors
21 psi boost
grp a coil
grp a regulater
grp a headgasket
4x4 inlet manifold
vernier pulleys
huge pace ally radiator
ally swirl pot
ally header tank
2 fans running 2 stage switch + override
2 charge coolers, 2 pumps, 2 swirlpots
huge pace ally pre rad
ally grp a oil breather system
bosch 044 fuel pump
-6 fuel lines and fittings
pro alloy foam filled fuel tank
un1 gearbox
ap cossie/reno clutch
oil cooler
level 8 management
running approx 340 bhp lb/ft


chassis
ford rs200 rear spaceframe
engine/suspension all bolted to cradle
full welded in roll cage tagged to body everywhere and to space frame
std r5 front end upto where rear seat used to start in floor


rear suspension
rs 200 setup inc.
4 coilovers
double wishbones
tie bars
race polybushes
2wd cossie hubs
all adjustable in every direction


front suspension
avo coilovers
race polybushes
r5 hubs with ford stud adapters

brakes
ap 4 pots up front 330 mm discs
wilwood 4 pots at rear 300mm disds
group n corsa bias pedal box (adjustable in dash)
-4 braided lines throughout
hydraulic handbrake

std bodywork outside
fully stripped inside


2 corbeau revolution seats
homemade ally dash housing clocks and relays/fuses
cable gearchange
plastic windows
billet compomotive mo's (very strong (and expensive))
kerb weight under 1000kgs
probably loads ive forgotten, anything u wanna know just ask

[Image: yellow5075.jpg]
[Image: yellow5076.jpg]
[Image: yellow5061.jpg]
[Image: yellow5049.jpg]
[Image: yellow5047.jpg]
[Image: yellow501115.jpg]
[Image: pics0210.jpg]
[Image: pics1012.jpg]
[Image: pics007-1.jpg]
[Image: pics1011.jpg]
[Image: yellow501112.jpg]
[Image: pics0066.jpg]
[Image: pics065.jpg]
[Image: pics056.jpg]
[Image: pics068.jpg]
[Image: pics035.jpg]
[Image: pics0033.jpg]
la vache le taff de dingue Shock
sa fait mal ...
putain un gtt fiable Big Grin LOL Fleche
Ce qui me dégoute c'est qu'en UK ils roulent avec de tels "engins" légalement...
Ca c'est du swap de Fou! Ba oui, c'est un truk de Malade!

nicoVTEC

que de très beaux swap Wink

en attendant de vous montrer le mien Twisted
nicoVTEC a écrit :que de très beaux swap Wink

en attendant de vous montrer le mien Twisted

c'est pour quand le faire part de naissance? Twisted
Ils sont forts les english quand même. Shock
loony-q a écrit :2litre 16v 2wd sierra cosworth engine
t3 turbo
bosch 803 injectors
21 psi boost

chassis
ford rs200 rear spaceframe

rear suspension
rs 200 setup inc.

Là ça ne rigole plus... surtout qu'un chassis de rs200, à trouver...

Shock
Triumph Spitfire MkIV (les dernieres) swapé Rotary 13B turbo... 440chevaux... (empattement 2m10...)

http://www.ricgibson.com/Spitfire/

et aussi http://www.triumphspitfire.com/engineswaplinks.html ==> Spitfire swap F20C, 4AGE, Swap M3 E36 6 en ligne, Swap 2L Mitsubishi Turbo...


[Image: springspitcrop.jpg]

[Image: brakes2.jpg]

[Image: roadtrip1.jpg]

[Image: dsc00022ml.jpg]

[Image: interior21.jpg]

[Image: dyno3.jpg]

[Image: breakindyno.jpg]

Peint en noir il aurait fait plus "Bad Boy" à mon goût, car les ailes larges je trouve que ça gâche un peu le côté "élégance British".
http://news.caradisiac.com/Une-Ford-Gran...-capot-384

Ford Granada 1700ch LOL

[Image: 600x450_juli2005.jpg]
[Image: 600x450_DSC05064.jpg]

Vs avez dit sleeper ?
:dead: :argb:
T-MaC a écrit :Vs avez dit sleeper ?
Y a qu'à regarder la plaque : "Zzz Zzz" LOL LOL
T-MaC a écrit :http://news.caradisiac.com/Une-Ford-Gran...-capot-384

Ford Granada 1700ch LOL

[Image: 600x450_juli2005.jpg]
[Image: 600x450_DSC05064.jpg]

Vs avez dit sleeper ?
LA t mac sa va mal allé jtavais dit de rester calme sur ce topic MDRrrr j avoue sa fait mal sa doit pousser d une façon ORBITALE !!!
09s14 a écrit :Et ouaip, le 2JZ qui devait aller dans la Delsol est maintenant chez un pote.... Big Grin Big Grin
Il sera prochainement acceuilli par une IS200... jump

C'est pas faux 8)
c des trucs de malade !
le truc de malade Shock

[Image: 164procar.jpg]
[Image: 164procar_2.jpg]

Arf ... encore une de ces voitures tuning a la c** ......

Voyons le moteur .....

[Image: 164procar_3.jpg]
[Image: 164procar_6.jpg]


Oui oui, c'est un v10 ... issu de la formule 1!

[Image: 164procar_4.jpg]
[Image: 164procar_5.jpg]
[Image: 164procar_1.jpg]

Bon spa japonais, c'est du swap "intra-marque" ... et puis surtout, elle date de 1980!

Et le pire vous savez quoi ? c'est qu'elle roule!



Ca me fait penser a un autre sleeper ca .... :

[Image: 4by2ogjs.jpg]

Twisted
le truc de malade Shock

[Image: 164procar.jpg]
[Image: 164procar_2.jpg]

Arf ... encore une de ces voitures tuning a la c** ......

Voyons le moteur .....

[Image: 164procar_3.jpg]
[Image: 164procar_6.jpg]


Oui oui, c'est un v10 ... issu de la formule 1!

[Image: 164procar_4.jpg]
[Image: 164procar_5.jpg]
[Image: 164procar_1.jpg]

Bon spa japonais, c'est du swap "intra-marque" ... et puis surtout, elle date de 1980!

Et le pire vous savez quoi ? c'est qu'elle roule!



Ca me fait penser a un autre sleeper ca .... :

[Image: 4by2ogjs.jpg]

Twisted
Très sympa, j'ai aussi pensé direct à l'espace F1 !
l'espace est quand même un peu plus voyant
moins sleeper
l'alfa 164 fait vraiment stock extérieurement hormis l'aileron
et c'est la première fois que j'en entends parler
pourtant j'adore alfa
un j7r de 21 turbo dans un gt turbo

[Image: ad1l.jpg]

[Image: ad2p.jpg]
Beatbox a écrit :Bon spa japonais, c'est du swap "intra-marque" ... et puis surtout, elle date de 1980!

Et le pire vous savez quoi ? c'est qu'elle roule!
ben si c'est "jdm", vue que c'est conduite a droite Sac
Punaise le J7R : tout à l'heure encore je le découvrait pour la première fois grâce à un collègue qui connais untel qui justement était venu faire un p'tit tour avec, c'est un 2.5 L apparemment. Le sien il à mis un turbo hybride T4 et diverses autres modifs. J'ai pas essayé mais le bruit est vraiment sympathique même au ralenti. Je lui lâché en plaisantant "je verrai bien ce moteur dans une R5.." Big Grin