Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce post de fou!
C'est un membre du forum AE86gt, il vient du quebec ! Il a vidé sa voiture de A à Z et il prépare un swap de fou dans une caisse banale Smile

Corolla SR5 a l'origine ( automatique )
[Image: corolla.jpg]
[Image: IMG_0238.jpg]
[Image: IMG_0899.jpg][/quote]
on ne peut pas vraiment dire que c'est un swap mais la somme de travaille vaut le détour
au départ
[Image: 01500396-photo-mercedes-slk-slk-200-k.jpg]
au milieu
[Image: foam_car_01.jpg]
en final
[Image: foam_car_26.jpg]

sa ce passe ici
http://izismile.com/2009/04/30/car_made_..._pics.html
c'est pas vraiment un slk au départ... Wink
rice burner a écrit :c'est pas vraiment un slk au départ... Wink

Mais c'est vraiment moche à l'arrivée LOL
PTDR!!!! (clair!)
Comme on dit : "Ya du taf..." LOL
Bon j'ai absolument horreur de cette grille avant, mais faut avouer que c'est un sacré taff.

En voyant toute cette mousse sur la bagnole, tellement ca ressemble a rien j'aurais pas le courrage de continuer Big Grin
Moteur Sub dans une cox, projet francais, en plus... pour avoir lu et relu tous les details du projet, c'est du tres, tres bon boulot !

[Image: 5c69a5e26d.jpg]
[Image: cca6219ed5.jpg]
si je me trompe pas pour le moteur de soub, tu devisse, et tu revisse (enfin presque hein!) mais ca se monte bien et ca se voit assez souvent Wink
Burner a écrit :si je me trompe pas pour le moteur de soub, tu devisse, et tu revisse (enfin presque hein!) mais ca se monte bien et ca se voit assez souvent Wink

y'a quand même pas mal d'adaptations a faire si tu veux un truc homogène, mais effectivement le chassis de la cox' se prete bien au jeu !
Punaise, c'est plus du swap ici, mais c'est shop chop LOL Shock

Pour la Cox Oubarou : le topic est sur FA, c'est vrai que c'est du beau boulot. Dans le même genre y- aussi les moteurs de Porche, car ce qu'ils ont en commun sur la cox c'est le boxer :!:
Shock la volvo !
Blista a écrit :CRX F20C, normal quoi !

[Image: DSCN0210.jpg]


http://www.s2ki.com/forums/index.php?sho...35100&st=0
:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

DE LA FOLIE
le montage est tres pertinent!
ça fait plaisir à voir. Smile

je pense notamment à la conception de la piece au-dessus de la boite.
c'est pour ça personnellement que je n'ai pas touché à cette partie sur ma civic pour ne pas bouger la rigidité de la coque autoporteuse alors qu'on peut voir régulierement des montages sur le net qui suppriment betement cette partie ( faite de trois toles embouties soudées entre elles donc une sacrée piece mécanique!)
je me demande comment les autos ainsi amputées vieillissent par la suite...? c'est un peu équivalent à supprimer la "cross-bar" sur un chassis classique, en pire, à mon avis.

ici, c'est cohérent. 8)
jamieAE92 a écrit :C'est un membre du forum AE86gt, il vient du quebec ! Il a vidé sa voiture de A à Z et il prépare un swap de fou dans une caisse banale Smile

Corolla SR5 a l'origine ( automatique )
[Image: corolla.jpg]
[Image: IMG_0238.jpg]
[Image: IMG_0899.jpg]

térrible Big Grin y en a une, une SR5, a Caen, et il se pourrai que dans les mois a venir, elle subisse un traitement de ce genre Twisted

[Image: 37243_412952688047_771088047_4466425_7034191_n.jpg]

[Image: 34637_412952728047_771088047_4466427_5846906_n.jpg]
Y- aussi une vid Youtube sur base EK (une bleue) ou le gars à mis le F 20 C en transversale. Il à confectionné une cale en alu pour adapter la BV, ça roule...mais je me demande dans le temps comment l'embrayage encaisse et je n'arrive pas à comprendre comment le plateau de pression fait son job en étant plus éloigné (en raison de la cale) Confused:
jayce a écrit :Y- aussi une vid Youtube sur base EK (une bleue) ou le gars à mis le F 20 C en transversale. Il à confectionné une cale en alu pour adapter la BV, ça roule...mais je me demande dans le temps comment l'embrayage encaisse et je n'arrive pas à comprendre comment le plateau de pression fait son job en étant plus éloigné (en raison de la cale) Confused:
http://www.youtube.com/user/voodooo82#p/u

c'est des malades du f20 LOL
TherealstarX26 MJL a écrit :
rice burner a écrit :c'est pas vraiment un slk au départ... Wink

Mais c'est vraiment moche à l'arrivée LOL

a l'arrivé sa ressemble a rien on est d'accord, mais au départ si c'est c'est pas une slk c'est quoi ?
je suis curieux
Benjy San a écrit :mais au départ si c'est c'est pas une slk c'est quoi ?
je suis curieux
Un CL type 215 Wink
speciale dedicace a certains du forum Sac


[Image: 98449d1198773431-2jz-93-95-rx7-picture-002.jpg]

[Image: 4455163857_6ba7a07b7a.jpg]

[Image: rb26rx7top.jpg]


and happy new year LOL
Cette RX7 , je l'ai vu a vendre sur piston head il n'y a pas si longtemps
Débloquage page 27
Alors, ici, pour mettre tout le monde d'accord ... du très très lourd LOL

Pas de vtec, mais bien pire que ca !
Honda S2k, swap 2jz full forgé !

Au programme :
TiAl 2X50mm Blowoff'
TiAl 2x44mm Wastegates.
Garrett GT4508 Turbo
BDPC 2-speed Powerglide transmission
AD Turbo 8.8 IRS conversion
MSD DIS Ignition
Haltech Sport 2000 ECU

Au final, à environ 2 bar de pression de sural ( Shock ), le 2jz nous sors un joli 902 cv ... LOL


Et le passage au banc, ca donne ca .... Shock Shock


En action, ca donne 8.25 au 400m ...



Et visiblement, ils ne se seraient pas arreté là, vu qu'elle est passée au banc avec un plus gros turbo ( ? ), pour sortir 1175 cv ... Shock LOL



Par contre ... vla le lag LOL
Vache le coup de pied au cul quand tu vois la courbe a 1175ch!!

Il se prend 900cv dans la gueule en l'espace de 2500tr a peine!!

C'est même plus du ON/OFF, c'est du ON/DEATH!
EJ2powaaaaa a écrit :C'est même plus du ON/OFF, c'est du ON/DEATH!
LOL
ce que j'aime c'est que le capot ferme, et que l'ensemble est tres sobre Smile enfin le second turbo j'ai un doute... ^^
V-Twin + fiesta

sisi Shock


[Image: Dsc01756.jpg]

[Image: Dsc03858.jpg]


gti-r + ferrari 355 v8

[Image: nissan-ferrai-a1.jpg]

[Image: nissan-ferrari-a2.jpg]
Civic EK + 13B-T

[Image: IMG_5755.jpg]

[Image: IMG_5743.jpg]