Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
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C'est too much une mini avec un moteur honda...

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CG10DE powered Big Grin

http://www.micra.org.uk/threads/mini-wit...cra.50906/
dodge durango 99 V10 viper
[Image: 131_1006_08+1999_dodge_durango_mudding+water_hole.jpg]
[Image: 131_0910_12_z+1999_dodge_durango+firewall_wire.jpg]
[Image: 131_1006_05+1999_dodge_durango_mudding+viper_engine.jpg]

un gros légo
tout le détail ici
http://www.4wheeloffroad.com/sch/02/heav.../articles/
Il est pas un peu petit le filtre ?


Sac
Semarre (j'ai pensé la même chose direct!)


LOL


Sinon : RX4 2jz :

[Image: 5797170002_large.jpg]

[Image: 5797170007_large.jpg]


MX5 Rb26 :

[Image: temporary.jpg]

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Mini V18 :
[Image: 500x_mini_cooper_cummins_v18.jpg]

Mini V6

[Image: minissan.gif]

rooooooooooooooooooooo du lourd Shock
LOLLOLLOLShockShockShockShock les trucs de dingue.

Joli le dodge durango Shock
vu sur sxoc.uk (ringburn):
[Image: photo0275j.jpg]

[Image: p1000562q.jpg]
c'est quoi l'interet d'envoyer l'air de la BOV avant le compresseur du turbo? c'est de l'air chaud.
je savais pour le raccord à l'échappement, ça enflamme les gaz et fait tourner la turbine plus vite (même si c'est bourrin) mais là, je ne connaissais pas.
air mesuré par le débitmètre qui disparaît sinon de la boucle, ça fait enrichir injustement après, en anglais ils expliquent mieux...
le système de 'récirculation' est d'origine sur les sr20det des S14, mais la valve supporterait mal une augmentation de la pression. Il y a donc tout intérêt de garder le système tel qu'il a été conçu par des constructeurs - sachant qu'en plus ça attenue le bruit de la BOV considérablement - mais bon la plupart préfèrent le gros psshiiiit et les pocs dans l'echappement à cause du overfuelling, c'est leur choix Wink

http://www.enginebasics.com/Advanced%20E...alves.html
Citation :A re-circulated BOV is one where the boost pressure is re-circulated back into the intake just before the turbo. This type of set-up is a must for those that are running a Mass Air Fuel (MAF) sensor. The reason for this is that the MAF has already accounted for the air that is in the intake manifold, and if it was allowed to escape to the atmosphere, the car would run overly rich due to the fact that the ECU still believes that the air is in the intake tract. A bonus to running a re-circulated BOV is that the air being re-circulated can be brought back into the turbochargers intake pipe at a location and angle so that the air pressure is forced directly onto the compressor wheel. This will aid even more in helping to keep the turbo spooled up and running in-between shifts, or times when you are quickly on and off the gas pedal. A turbo type made by borg warner turbo systems called the EFR series has a build in, re-circulated BOV built into the turbo's compressor housing.
oki, merci.
donc l'opposé complet de le faire recracher dans l'échappement! Big Grin le confort au lieu de la perf
Le freinage de cochon Sac
(11-11-2012, 18:24:39)hardlover a écrit : [ -> ]Le freinage de cochon Sac

+1 violent.
Tellement beau ce freinage, rempli jusqu'au moindre millimètre
Pauvre peinture de jante...
je connais ce sujet, le con est partie d'une GTR pour son swap, au lieu d'une GTS Rolleyes
Boh tu sais, selon à quel prix il l'a touchée... Mais c'est dommage en effet.
(13-11-2012, 01:22:34)boyou2 a écrit : [ -> ]je connais ce sujet, le con est partie d'une GTR pour son swap, au lieu d'une GTS Rolleyes

Ba, nismo a bien sacrifié des R34 gtr pour faire des z-tune Sac
Citation :A guy in Belgium did a swap in something called a Matra Murena

LOL LOL

Murena rotary : http://www.rx7club.com/old-school-other-...ct-521329/

[Image: engine.jpg]

[Image: maztra.jpg]

[Image: rivella.jpg]




Civic EK 13B : http://honda-tech.com/showthread.php?t=2274994
[Image: IMG_5752.jpg]

[Image: IMG_5755.jpg]

Punaise, y a des belles choses quand même lorsqu'on à du fric et des opportunités Cool
Encore du rotary :

Dans une cox : http://bb.bbboy.net/vwengineconversions-...thread=250

[Image: dsc00065ch.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=jE8uyyn4DQY


Dans une porsche : http://bb.bbboy.net/vwengineconversions-...thread=249

[Image: rightfront.jpg]

[Image: DSCN2032.jpg]

[Image: DSCN2335.jpg]

Dans une lotus europa :
[Image: Lotus-Europa-Mazda-Rotary-Engine-Swap-006.jpg]

[Image: Lotus-Europa-Mazda-Rotary-Engine-Swap-004.jpg]

Et enfin, dans une miata :
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ça etre prise de tete pour metre un rotary en traction non? ça m intéresse !!tant qua swaper dans 2ans autant le faire bien hein!! LOL LOL LOL !!!!!
A partir de moment ou t'a une entretoise pour le coler à une boite tranversale, je pense que y'a pas de soucis, ou alors je rate des trucs et je voudrais bien savoir, parce que moi aussi sa m'interesse ^^
ba je me demandais aussi quel boite il y avait comme toi Wink
quel qu un reconnais t il cette boite? j ai pu trouver que ça comme info dessus
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une miata rotary... un petit reve ^^
Clair surtout que vu la hauteur du moulin et sa position bien reculé ça doit avoir un de ces équilibre love
bon ben c'est pas un swap de fou car pas bien compliqué a faire mais je prends tellement mon pied avec Blush
ax furio 1.1 avec full swap de saxo vts

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