Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Megane rs oui ! ça se monte facile apparemment sur les clio Big Grin
Waouhh, en forme dis donc les Renault. Pour la Clio ancienne là, le châssis est pas mal quant même. Le minimum syndical par rapport à ses données de bases. Un délire qui à la mérite d'exister Smile

Pour la Clio RS III là, c'est quelle évolution moteur de la MRS ? la Première génération un peu carré là ou carrément l'actuelle (vraiment plus réussie esthétiquement au passage) ? C'est propre, c'est bien fait, ça doit être un vrai plaisir. C'est super de voire des choses comme ça sur base frenchy car. On est en France, et c'est pas parce qu'on aime la jap, qu'il faille à chaque fois dénigrer les françaises. Même si perso, ma Xantia me soule en ce moment, ça reste de bonnes voitures . Avis perso, off course Wink

Tenez, j'suis tombé la dessus du coup :

http://www.cliors-concept.com/t25176-cli...ne-r26.htm

Le gars est anglais par contre et le vrai détail est sur le forum de la mégane rs, mais faut y être inscrit. Et perso, je m'inscris pas sur des fofo dont j'ai pas ce qu'il faut juste pour espionner LOL
Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....
(05-12-2012, 19:10:19)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....

Comme passer de d16 a b16 alors Rolleyes
(05-12-2012, 19:10:19)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....

ah
je decele une personne qui fait tout mieux que tout le monde Big Grin
pour les blocs de mrs2 et 3 le bloc est quasi le même Wink
comme sur les 2 il n'y a pas l'autobloc sur toutes
ce sont les periphériques qui changent
Sur mrs 2 f1 team y'a un autobloc de série, sur les autre non par contre Wink
(05-12-2012, 19:11:57)hardlover a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 19:10:19)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]Passer d'un F4R à un F4RT, j'appelle pas ça un swap moi....

Comme passer de d16 a b16 alors Rolleyes

juste par curiosité, le f4r et f4rt, c'est la meme base, le turbo en plus? ou rien a voir Huh car si c'est le cas, tu lui répond que les Dserie et Bserie sont identique LOL

aprés, je le repete, j'y connais rien en bloc de merguez française, a part mon ancien tu3s de 205 Sac


mais du coup, si c'est la meme base, ça reste facile a faire, et je comprend sa réaction, vu les swap de ouf posté plus haut LOL
Certes...mais justement, "swap de fou"; alors que là, tout de même c'est super sympa d'avoir un swap qui peut effectivement s'apparenter à une grosse prépa NA/FI plus qu'a un swap de dingue compliqué et de gènes différents. Admettons !

Mais au final, un swap de fou, je doute fort qu'en usage quotidien ou tout au moins, fréquent, soit gérable.

Là, ça a quant même le mérite, d'être "abordable" pour se faire plaisir en usage quasi quotidien (budget conso mis à part dans un contexte de train train quotidien) et donc là dessus, à côté de tous les autres swap de fou, perso j'adhère Sac

Mais au delà du topic en lui même, je trouve qu'on devrait avoir plus de considération pour nos entreprises françaises qui meurt face à la concurrence internationale. Le made in France crève, face au Made in China. Que le Quatar, doucement mais surement, rachète les piliers de la France, que Valeo soit made in china, que Arcellor était sain et qu'une fois le jus tout pressé, Mitall se barre...."En France, on à pas de pétrole, mais on à des idées". Concorde, réussite technique, échec commercial... Sans chercher de polémique, je parle de au delà de notre passion auto, il se passe des choses très grave dans l'économie mondiale, que se soit Goldman Sachs qui plombe la Grèce et met à sa tête l'un de ses anciens. Idem pour l'ex gouvernement Berlusconi, ou plus récemment, le nouveau directeur de la Banque centrale UK, ou plus loin depuis 1973 lorsque Pompidou à interdit à l'Etat d'emprunter à sa propre banque de France sans intérêts, pour le faire avec intérêts vers les banques privées et qu'on demande aux français de se sacrifier et de donner toujours plus pour combler ses intérêts....bref, ce n'est pas le lieu, mais honnêtement, nous devrions avoir moins de haine, vis à vis de nos propres industries, au delà de leurs défauts.
ok, donc on va se retrouver avec 50 EG6 swappé b18 LOL
(06-12-2012, 08:53:00)jayce a écrit : [ -> ]Mais au delà du topic en lui même, je trouve qu'on devrait avoir plus de considération pour nos entreprises françaises qui meurt face à la concurrence internationale. Le made in France crève, face au Made in China. Que le Quatar, doucement mais surement, rachète les piliers de la France, que Valeo soit made in china, que Arcellor était sain et qu'une fois le jus tout pressé, Mitall se barre...."En France, on à pas de pétrole, mais on à des idées". Concorde, réussite technique, échec commercial... Sans chercher de polémique, je parle de au delà de notre passion auto, il se passe des choses très grave dans l'économie mondiale, que se soit Goldman Sachs qui plombe la Grèce et met à sa tête l'un de ses anciens. Idem pour l'ex gouvernement Berlusconi, ou plus récemment, le nouveau directeur de la Banque centrale UK, ou plus loin depuis 1973 lorsque Pompidou à interdit à l'Etat d'emprunter à sa propre banque de France sans intérêts, pour le faire avec intérêts vers les banques privées et qu'on demande aux français de se sacrifier et de donner toujours plus pour combler ses intérêts....bref, ce n'est pas le lieu, mais honnêtement, nous devrions avoir moins de haine, vis à vis de nos propres industries, au delà de leurs défauts.

A 200% d'accord!


Et ces swapp Clio F4RT, ça doit faire mal, parce qu'un chassis pareil avec 300 bourrins, y'a pas beaucoup de voitures de cette taille qui peuvent se vanter d'être aussi efficace Smile
Il faut que je retrouve, j'avais vu un mec rentrer un bloc de Megane 2 RS dans un GTT Wink

Rentré au chausse pied par contre, ça devait motricer que d'chie LOL


Vu un mec y'a 1 mois au rasso de Blois, un GTT rouge avec un 1.8 de clio 16 passé en turbo, y'avait rien qui passait au sol Facepalm
déja vu une 4l avec une moteur de clio RS LOL avant, il avait un bloc de wiliams dedans Sac idem, rien passe au sol, mais juste pour le fun il a fait ça LOL

ahh j'aimerai bien me faire chier comme lui Sac
On se comprend gentleman driverWink

Un swap Nissan, chez Nissan...c'est encore un swap LOL

[Image: 130_0712_10_z+nissan_300zx+rb26_motor.jpg]

http://www.chromjuwelen.com/de/network/2...6dett.html

Sinon, en swap constructeur/artisan, rangez vos Veyron; la Hennessy Venom GT débarque, pour ceux qui peuvent et trier sur le volet. Une "grosse Lotus" :

Faut arriver à 4 mn pour le plus intéressant.

http://www.youtube.com/watch?v=8hDDBN_pIUQ

Chez Toy et sa nouvelle GT 86, j'aime bien ça (c'est public):

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4...=3&theater
V10 viper dans une S2000

[Image: 23895_571443906203413_1459411209_n.jpg]
Shock ouilleeee
----------
----------------------------------------

et pour changer du swap le plus fou:

voila la tete des fou de swap avant le dodo

[Image: 311302_439152716144372_1337207882_n.jpg]


LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
PiafPiafPiafPiaf
Sac
c est trop ca et quand ca commence .....
(06-12-2012, 10:57:08)Alcyoneus a écrit : [ -> ]déja vu une 4l avec une moteur de clio RS LOL avant, il avait un bloc de wiliams dedans Sac idem, rien passe au sol, mais juste pour le fun il a fait ça LOL

ahh j'aimerai bien me faire chier comme lui Sac

J'en connaissais un qui avait un bloc de clio rs2 en 172ch dans une caisse de clio 16s, beh ça marchait autant qu'une clio 2rs 172 stock LOL

En gros, le swap inutile, autant prendre un clio rs2 Facepalm
Post pour suivre Big Grin

J'ai pas de photos, mais la police de Saint Martin ( 97150 ) ont un sandéro pour la poursuite... oui oui, un sandero, mais avec un moteur de MRS.... vu de mes yeux ( ils faisaient les niveaux Shock ) mais au moment de dégainer l'apn les flics m'ont dit " si tu fait ça, tu va visiter les prisons antillaises " du coup j'ai pas fait...
LOL Si même les bleus se mettent à faire des sleeper, mais où va ce monde Smile
Truc de fou la sandero o-0 !?!
une vidéo désolé mais super bien faite de ce swap CRX SR20 RWD

http://www.youtube.com/watch?v=vCnCeWptN...ture=share

Un ensemble de STI dans une leone : http://www.speedhunters.com/2012/12/subaru-leone/

[Image: subaru-leone-sti-7.jpg]

[Image: subaru-leone-sti.jpg]

[Image: subaru-leone-sti-5.jpg]

[Image: subaru-leone-sti-6.jpg]
(07-12-2012, 01:40:49)vroomdams a écrit : [ -> ]Post pour suivre Big Grin

J'ai pas de photos, mais la police de Saint Martin ( 97150 ) ont un sandéro pour la poursuite... oui oui, un sandero, mais avec un moteur de MRS.... vu de mes yeux ( ils faisaient les niveaux Shock ) mais au moment de dégainer l'apn les flics m'ont dit " si tu fait ça, tu va visiter les prisons antillaises " du coup j'ai pas fait...


J'ai habité 8 ans là-bas et cette réaction ne m'étonne même pas
Impreza 2JZ :

[Image: 189555_346754642074983_128819921_n.jpg]

[Image: 2794_10151162536786013_1740649961_n.jpg]
Impressionant Shock
Terrible l'Impreza V10, en plus elle a une belle gueule !!!
il ont refermé au moins ... LOL
(10-12-2012, 17:02:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]il ont refermé au moins ... LOL

air cooled Sac