Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rolala!!! la y'a du son de fou!!!
j'avais vu une étude d'un rotatif dans des 911, le moteur est tellement petit qu'il passerait de porte-a-faux arrière, à centrale arrière Big Grin
(31-01-2013, 11:26:43)boyou2 a écrit : [ -> ]j'avais vu une étude d'un rotatif dans des 911, le moteur est tellement petit qu'il passerait de porte-a-faux arrière, à centrale arrière Big Grin

Semarre

Tu saurais retrouver ca ?
(29-01-2013, 21:28:03)eg-guigs a écrit : [ -> ]enorme c'est ti rotor et la cox derriere a une spec 2Sac

Énorme jerry Semarre Sac Piaf !

Le rotatif c'est la vie !
Le swap F20 est très chouette, et j'aime beaucoup le fait qu'il ait effacé toute trace de Honda sur le cache soupape, ça rend le truc plus oldschool et authentique Smile

Mais la plus belle reste la Mercedes, qu'est-ce que c'est beau...
Ben moi perso, ce genre de swap ça me fait pas vraiment "rêver" : je comprends la philosophie du truc sleeper style, mais je trouve ça dommage car les caisses esthétiquement, sont fades (à mon goût) et largement en dessous de leur mécanique. Pour moi, le fond, est aussi important que la forme : un bon moteur enrobé dans une jolie robe adéquate. En plus, niveau tenue de route, sincèrement, je demande à voir ce que ça vaut en dehors des lignes droites surtout la Merco avec ses galettes OEM LOL
la merco c'est plus qu'un swap moteur puisqu'une grande partie de la mecanique et du chassis sont remplacés par ceux d'une plus récente.
RX7 2JZ,made in france.
Un peu plus de 600 ch je crois
[Image: file.php?id=5025]
[Image: file.php?id=5023]
[Image: file.php?id=4404]
Magnifique la Merco Shock
vraiment terrible ce topic love
(10-01-2013, 20:10:02)boyou2 a écrit : [ -> ]quelqu'un a des infos sur une cox avec swap de moteur BMW en turbale a l'avant?

j'ai vu une tof, chui scotché Twisted

[Image: e6e315ca74966194fae35d0c04ef58b8.jpg]

une autre :

[Image: 23caa6dcffc20857a32b4e005c9d9b9f.jpg]
Mes yeux craquent ou je vois bien une giga WG devant et un échangeur ?

Un lien ou une vidéo siouplait Big Grin
en cherchant une vidéo pour notre ami Dams
j ai trouvé ca: Un amour ( dangereux ) de Coccinelle
[Image: vw_coccinelle_v8_corvette_turbo.jpg]


Vous vous souvenez de la Chevy Camaro Pappas équipée dun V8 de presque neuf litres de cylindrée pour un peu moins de 3000 chevaux? Finalement, il existe peut-être plus délirant encore, quoique pas tout à faite dans le même registre.

On connaît depuis longtemps la blague de la blonde pas vraiment aidée qui cherche désespérément le moteur de sa Coccinelle dans le compartiment avant mais pour le coup, elle laurait vraiment trouvé cette fois-ci. Vu la taille de lengin, elle naurait même jamais pu le manquer.

Un américain un peu barré ne savait pas quoi faire pour arriver à quelque chose damusant avec un V8 5,3L dorigine Corvette mais finalement, il a réussi à trouver : linstaller dans une Volkswagen Coccinelle !

Bien évidemment, le compartiment arrière étant un peu dépassé devant un moteur aussi gros, il a fallu se résoudre à le coincer ( au chausse-pieds ) dans le coffre à bagage disposé entre les roues avant.

Pas beaucoup dinformations sur cette espèce de Porsche 928 réinventée, mais gageons quun V8 suralimenté de presque 6 litres dans un châssis aussi simple aurait de quoi faire peur aux tuners les plus aguerris. Mon dieu, elle est effrayante.
Mais d'ou sortent ces gens ? Shock
du ventre de leur mère pourquoi?

Pas toi? Sac
Ouais mais leur mère elle doit venir d'une autre planète....
Les moyens, la disponibilité et le prix "abordables" des pièces, les mentalités...changent tout aux states !

Clair que nous, notamment en France, hormis un swap genre 3.0 l Hdi de 407/C6...dans une trois saucisses Sac y-a pas trop grand chose à se mettre sous la dent LOL
(06-02-2013, 12:32:08)jayce a écrit : [ -> ]Les moyens, la disponibilité et le prix "abordables" des pièces, les mentalités...changent tout aux states !

Clair que nous, notamment en France, hormis un swap genre 3.0 l Hdi de 407/C6...dans une trois saucisses Sac y-a pas trop grand chose à se mettre sous la dent LOL

c'est pas parcqu'il y a peu de swap japs qu'il ny a rien en france LOL
Oh non, j'ai jamais dit ça...y a du beau nivel en France, sur ce Forum jap, comme sur d'autres types de caisses.LOL C'est just a joke.

Disons juste que en France, on a une mentalité assez répandue, qui fait qu'on ne montre pas trop ce qu'on fait. Discrétion ? Peur de dévoiler ses affaires pour X raisons ? mauvaise foi (promis juré craché, elle est d'o-rii-gine LOL

Et pis, objectivement, on ne peut pas comparer un pays qui compte 80 Millions d'habts (de p'tits vieux Sac ) à un autre qui frôle les 300 millions...logiqueWink
peut etre qu'a chaque fois que les mecs présentent leur projets ils sont jugés et critiqués par des mecs qui ne savent que parler derriere leur écran
(06-02-2013, 12:57:38)jayce a écrit : [ -> ]on ne peut pas comparer un pays qui compte 80 Millions d'habts (de p'tits vieux Sac ) à un autre qui frôle les 300 millions...logiqueWink

et une culture/culte du monde automobile aussi, et ça c'est énorme d'un point de vue pièces dispos à la vente.

je ne parle pas du savoir faire.
(06-02-2013, 13:47:33)darkmatt84 a écrit : [ -> ]peut etre qu'a chaque fois que les mecs présentent leur projets ils sont jugés et critiqués par des mecs qui ne savent que parler derriere leur écran

Yes
et ceux qui connaissent ou ont fait trois bricoles et qui se prennent pour the best of the best...
la différence entre dieu et un prépateur auto, c'est que dieu ne se prend pas pour un préparateur auto... Big Grin
LOL pas mal celle la je la note
surtout qu'en france on est aussi limité par la loi. Aux states, tu peut rouler avec la prepa que tu veux, par contre faut respecter le code sinon ca pardonne pas. En france on a pas le droit de faire de prepa legalement.

Genre swap non autoriser sur route, les limitation de bruit sur piste... Ca incite a ne pas preparer. Et on ne va pas parler de l'accessibilité et de la pub du sport auto en france.

Puis on ajoute la politique du tout mazoute et des credits, et on se retrouve avec une population "pauvre" (plus de sous pour les loisirs car remboursement des credits), n'ayant aucune idée de ce qu'est le sport auto hors f1, et avec un parc auto anti sportive. Seul les passionnés se lance dans des projets assez sympa (en France y'a clairement du niveau, rien qu'ici y'a de sacrée prépa qui n'ont rien a envier a d'autre pays outre atlantique.

En gros le probleme n'est pas les moyen technique, mais les bride economique et la mentalité globale du pays où une caisse qui fait du bruit est automatiquement.conduite par un chauffard...
(06-02-2013, 13:47:33)darkmatt84 a écrit : [ -> ]peut etre qu'a chaque fois que les mecs présentent leur projets ils sont jugés et critiqués par des mecs qui ne savent que parler derriere leur écran


Pas faux du tout : j'avais pas pensé à cela, mais on voit facilement à quel genre de comportements tu fais allusion. Et honnêtement, là dessus, y-a aucun contre argument Wink

Après oui, comme le dit hardlover, l'aspect réglementaire, débouche sur l'aspect bride économique. Nos lois, ne sont pas du tout rationnelles avec la réalité de notre société, que se soit là, en terme de passion mécanique, mais à bien d'autres niveaux...

Ce contexte, participe à la récession des constructeurs français sur le très haut de gamme. Perso, contrairement à bon nombre d'entre nous, je respecte et ne chie pas sur les frenchy car. Il y a des gens de talents...mais la réalité sociale de notre société fait que... Et on peut même dire, que au fond, ceux qui critiquent un peut trop facilement, ceux qui oseraient faire qqch, ne savent pas faire grand chose de leurs dix doigts, sont aussi, quelque part, frustrés face à leur réalité socio économique et le manque de volonté, de se lancer dans qqch, pour le fun. Alors oui, la critique gratuite, dénigrante, sans avancer de solution concrète....permet de se défouler . Et au final, du coup, les gars se cachent, font leur truc dans leur p'tit coin et vivent leur passion Smile

C'est compréhensible et je trouve ça, bien regrettant.
je suis sur que dans les fins fonds de campagne ya de sacrés engins lol
Pas de photos mais un reportage

http://m.youtube.com/watch?v=b64r-2y2AUs
Impreza swapée LS1

[Image: oddsends1.jpg]