Japan Car

Version complète : Les Swap Les plus Fous !!! ici en photos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc rien a foutre la car pas de swap Big Grin
(23-05-2013, 16:20:39)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]donc rien a foutre la car pas de swap Big Grin

J’avoue mais bon il y a du changement par rapport au moteur d'origine et c'est assez FOU de sortir 1600ch d'un moteur de Subaru Big Grin
Le plus fou pour moi, c'est qi'il y'a deja un bloc qui sort plus de 1000cv (il a fallu un peu plus de temps à la gtr pour franchier cette barre)

Sinon : cox electrique
[Image: Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-105.jpg]

[Image: Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-080.jpg]

[Image: Mooneyes-Streetcar-Nationals-13-104.jpg]
C'est le V6 1.8 L ou le 2.5 L ? Toute façon, avec le compresseur qu'il y a dessus ^^
le 2.5l
[Image: Wekfest-LA-7318-copy.jpg]

[Image: Wekfest-LA-7308-copy.jpg]

[Image: Wekfest-LA-7307-copy.jpg]

[Image: Wekfest-LA-7747-copy.jpg]

[Image: Wekfest-LA-7298-copy.jpg]
DES INFO SUR LE MOTEUR ELECTRIQUE DE LA COX??
Je sais pas si déjà posté,certains crieront au sacrilege mais bon c'est un swap:
rooo la fiatt bordelllllll wawwwwwwwwouuuuuhouuuuuuu nannnnn trop fort ^^
----------
magnifique travail de tolerie
Y'a un sacré taff sur la Fiat 500, mais alors le rendu final est vraiment pas à mon goût vomi
Superbe travail pour la Fiat, mais pauvre lambo...finir de la sorte LOL , mais bon, ça reste dans la famille Sac
Tu parles, ça va chez le voisin ouais LOL
[Image: 17842413f245fbcdc8291df190a15ef45f45a299.jpg]
un moteur que j'adore dans une caisse que j'adore. Je sais pas si je l'ai déjà posté mais :
[Image: 5340936557_0d6edf8041_b.jpg]



c est quoi? c est une belle old scool en tout ka
Volvo amazon
merci ça a de la gueule!
Roh ce sleeper de ouf ^^
J'espère que c'est un fake ...
[Image: i6xj.jpg]
C'est juste un délire je pense. genre le VR38DETT est en prépa dans un coin de l'atelier et ils ont glissé la caisse de GTR par dessus un autre bloc qui trainait là...
pourquoi ce serai un fake, ils mettent bien des v8 dans des rx7 Sac
2 cylindre de plus, moteur plus légé, plus de pieces dispo, meilleur potentiel, etc ....

HATERZ GONNA HATE Piaf
euuuuh pas sur du tout sur tes dires la Sac
(24-07-2013, 11:01:15)Alcyoneus a écrit : [ -> ]euuuuh pas sur du tout sur tes dires la Sac

..... et ouai, je sais, ca fait chier, mais lsX, superior Neutral
sans la boite de vitesse de la sky non Wink
LS/S14Mr Green

[Image: img1493qe.jpg]
bob_bipbip'll be like "too mainstream" Neutral
(24-07-2013, 14:44:56)Blista a écrit : [ -> ]bob_bipbip'll be like "too mainstream" Neutral

[Image: 37635711.jpg]

[Image: m116.jpg]

[Image: 3rcqqs.jpg]


etc ... Piaf