oui exactement mais en atmo ... pour un cab ça doit deja faire peur
par contre lui as trouvé une autre solution pour les freins ... un pedalier independant?
c'est beau de voir des projets pareils arriver a terme......
mea culpa, il s'agit bien d'un V10 pour celui que je connais, j'avais mal comprit, enfin vue en vraie :
frein porsche, boite de E92, reste à réhausser le bloc, trouver une solution pour fixer la crémaillère, mofidier le faisceaux, tout remonter, et reprog.
sans parler des suspatte, slick, etc...
objectif grip/chrono, ça va pas être simple
Trouver une place pour le radiateur d'eau aussi ...
(09-01-2014, 15:08:36)TurboR a écrit : [ -> ]il y a tres longtemps j'avais vu un E30 cab swap V12 de 850i ... tellement gros qu'il faut mettre le maitre cylindre de frein a la place d'un phare
un pote as un E30 cab V8 4,Ol, et c'est pareil, le maitre cylindre est a coté du phare
Moi j'adore les freins avant qui remplissent la jante comme il faut
(19-01-2014, 23:53:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Simple, sobre mais qui doit arracher sévère vu le poids total à mon avis...!!!
Le problème avec ce swap c'est qu'il affecte pas mal la répartition des masses. Le V12 de la 850CSi (S70) pèse environ 245 kg, contre seulement 175 pour le M20B25 de la 325i... M'enfin je pense que le délire c'est plutôt de pouvoir mettre pied au plancher en ligne droite, de toute façon même si l'E30 cabrio est très bien conçue ça reste une caisse faite pour cruiser et pas pour l'arsouille.
Mais sans parler de la partie mécanique, rien que les quelques pièces qu'il a installé dessus me font baver. Par exemple, les jantes et les feux arrières sont quasiment introuvables et coûtent un bras, puis le kit de la M3...
Pour en revenir à la distribution des masses, certains optent pour cette solution sinon pour plus d'efficacité...
Et pour finir, la plus impressionnante de toutes, le monstre du Team Edlinger qui courrait en course de côte, propulsée par... un V8 d'Indycar 3,5 litres, 550ps a 10700 tr/mn, le tout pour un poids de 825 kg...
c'te truc de porcasse!!!!
C'est une balle en effet ! ..........(mais elle a pas sa place ici ^^)
Pourquoi elle n'a pas sa place ici ?
ba un 3.2 V6 de Golf R32 sur une A3 8l c'est pas un swap ?
S'pas d'origine la dessus?
Non, pas de moteur autre que des 4 pattes sur les A3. 1.6/1.8/1.8t et 1.9 tdi
c'est d'ailleurs un non sens, car l'a3 est le haut de gamme. A contrario la Golf a eu le droit a des V5 170cv /v6 2.7 200cv et v6 3.2 250cv
Ah nan, après vérif c'est la version suivante qui à eu le V6 3.2l...
Bah du coup si elle à sa place
(22-01-2014, 01:06:23)matt66 a écrit : [ -> ]c'est d'ailleurs un non sens, car l'a3 est le haut de gamme.
LoL. Le haut de gamme de quoi ? C'est une Golf vendue beaucoup plus chère. Et les gens achètent ...
(22-01-2014, 11:54:23)icedfluid a écrit : [ -> ] (22-01-2014, 01:06:23)matt66 a écrit : [ -> ]c'est d'ailleurs un non sens, car l'a3 est le haut de gamme.
LoL. Le haut de gamme de quoi ? C'est une Golf vendue beaucoup plus chère. Et les gens achètent ...
Dans la logique, les finitions du moins bon au plus mieux bienchez VAG ça donnerait :
Skoda < seat < Vw < Audi < porsche < ed7.
(22-01-2014, 11:54:23)icedfluid a écrit : [ -> ] (22-01-2014, 01:06:23)matt66 a écrit : [ -> ]c'est d'ailleurs un non sens, car l'a3 est le haut de gamme.
LoL. Le haut de gamme de quoi ? C'est une Golf vendue beaucoup plus chère. Et les gens achètent ...
on voit le mec qui ne fait que croire ce qu'il lit sur internet
Merci de pas partir en HS !
pour l'audi , au moment ou j'ai posté c'était marqué : "c'est pas un swap mais..."
d’où ma remarque , c'était pas agressif hein !