Japan Car

Version complète : [eg6] probleme changement injecteur et pompe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt, sur ma civic eg6 turbo, j'ai decidé des changer mes injecteurs et ma pompe à essence qui etaient d'origine. J'ai mis une pompe walbro 255l/h et des injecteurs 650cc, une fois en place, la voiture ne demarre pas. Lorsque je debranche la pompe elle démare jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'essence. Je pense qu'ils sont trop gros et que ca la noye. J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle demarre. Merci
Ericivic a écrit :Slt, sur ma civic eg6 turbo, j'ai decidé des changer mes injecteurs et ma pompe à essence qui etaient d'origine. J'ai mis une pompe walbro 255l/h et des injecteurs 650cc, une fois en place, la voiture ne demarre pas. Lorsque je debranche la pompe elle démare jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'essence. Je pense qu'ils sont trop gros et que ca la noye. J'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle demarre. Merci

si ta carto etait faite pour des injecteur d'origine, c'est normal que ta caisse est fantomasse!

regarde pour une carto