Japan Car

Version complète : Produit miracle pour décalaminer trouvé !
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Le BARDAHL Decap' Joint & Peintures,est ultra efficace contre la calamine lors d'une réfection moteur, décalaminage des conduits de culasse, chambre de combustion, pistons etc ...

Je l'ai acheté à la FIA, mon but était de décapé la patte à joint, puis j'ai fait un joint de culasse donc j'ai tout démonté et là horreur tout est complètement calaminé, dans le désespoir, j'ai utilisé ce produit et là, miracle !

Une première couche, attendre 10mn puis rincer avec du diluant en frottant avec un pinceau et une brosse à dents .
Deuxième et troisième couche si nécessaire .
Plus besoin de rayer les pièces à coup de grattoir, tourne vis ou brosse .

Attention la moindre goutte sur la peau et ça brûle donc faite vraiment gaffe à vos yeux .

Un exemple du produit :

http://www.bardahlfrance.fr/produits/mot...index.html
Il y a aussi le benol qui est très performant pour ce genre de chose, à l'origine prévu pour les dépôts de combustion dans les puits d'injecteurs diesel, vannes EGR, etc...

Attention à l'utilisation de ce genre de produits, car c'est généralement assez nocif Wink
Loctite décap-joint, trés efficace aussi !
Mais sa implique de démonter le moteur? Sinon y'a une solution pour le faire en roulant ? Moi je connais une petite méthode sinon qui peux aider jexplique :

Lors de mes études en électronique j'ai beaucoup toucher à la physique car très liées (racontetalife.com Sac )
Bref nous somme venu à étudier les économiseur d'essence vendu sur le marche et la méthode est très simple c'est tout simplement un vulgaire aiment dans presque tout les cas des neodymes pour un effet maximum en effet les aiment vont séparer les molécules positives et négative du mélange air essence et offrir une combustion presque pur si je puis dire les résultat se note au bout de trois plein environ et on noteras une économie d'essence une puissance d'origine retrouver et fume noir du à la decalamination du moteur et de l'échappement

C'est à savoir sa peux peut être aider
euh....LOL?
(28-06-2012, 19:37:23)boyou2 a écrit : [ -> ]euh....LOL?

Quelque chose t'interpelle?
Tu as perdu ton temps dans ton école si c'est ce qu'on t'y a appris Confused

Sinon, sans ouvrir, claquer un joint de culasse ça décalamine très bien Big Grin
Par extension, vaporiser de l'eau devrait marcher ... mais c'est pas sans risque, l'eau est incompressible une fois dans le cylindre.
(28-06-2012, 19:50:22)folken a écrit : [ -> ]Tu as perdu ton temps dans ton école si c'est ce qu'on t'y a appris Confused

Sinon, sans ouvrir, claquer un joint de culasse ça décalamine très bien Big Grin
Par extension, vaporiser de l'eau devrait marcher ... mais c'est pas sans risque, l'eau est incompressible une fois dans le cylindre.
LOLLOLLOL

Sac
(28-06-2012, 19:50:22)folken a écrit : [ -> ]Tu as perdu ton temps dans ton école si c'est ce qu'on t'y a appris Confused

Sinon, sans ouvrir, claquer un joint de culasse ça décalamine très bien Big Grin
Par extension, vaporiser de l'eau devrait marcher ... mais c'est pas sans risque, l'eau est incompressible une fois dans le cylindre.

Je peux savoir pourquoi ? En même temps perdre deux heure dans une vie c'est pas trop dur à vivre pour moi si tel est le cas mais j'aimerais quand même connaître ton fondement pour dire cela
car ces économiseurs c'est une arnaque complète! j'espere qu'ils ne t'on pas parlé de l'autocollant miracle la! comment ça s'appelait ce truc?

sinon une question (peut être bête je sais pas) par rapport a l'usage de ces produits:

certaine piece sont traiter contre les hautes températures par exemple, est ce que ce produit peuvent altérer ces traitements d'une quelconque façon?
(28-06-2012, 20:06:05)HypnotiZe a écrit : [ -> ]car ces économiseurs c'est une arnaque complète! j'espere qu'ils ne t'on pas parlé de l'autocollant miracle la! comment ça s'appelait ce truc ?

attention attention... Je ne fais en aucun cas de la "pub" ou autre pour ce genre de produit car la confection est d'une faciliter déconcertante et effectivement acheter ce genre de produit est une arnaque car comme j'ai pût le dire c'est seulement deux aiments par contre l'action des aiments sur le mélange air/essence est prouvé c'est de la physique/chimie pour revenir au sujet principal et ne pas partir trop loin l'action des aiment décalamine le moteur légèrement c'est pas un traitement de profondeur non plus
Le produit que je site implique le démontage du moteur, je l'ai fait car j'ai le joint de culasse qui pisse .

Sinon ça peut être utilisé sans déculasser pour décalaminer les conduit d'échappement par exemple, c'est pour rincer que ça devient un peu compliqué, mais ça doit bien se faire .
(28-06-2012, 19:55:12)miroshima a écrit : [ -> ]Je peux savoir pourquoi ? En même temps perdre deux heure dans une vie c'est pas trop dur à vivre pour moi si tel est le cas mais j'aimerais quand même connaître ton fondement pour dire cela

une ecole qui te fait un cycle complet en 2 heure ?
ca s'appel pas une formation, mais une conference Neutral
(28-06-2012, 20:06:05)HypnotiZe a écrit : [ -> ]car ces économiseurs c'est une arnaque complète! j'espere qu'ils ne t'on pas parlé de l'autocollant miracle la! comment ça s'appelait ce truc?

Moi je me souvient encore de la trapalu Sac
(29-06-2012, 06:17:39)spectra a écrit : [ -> ]Le produit que je site implique le démontage du moteur, je l'ai fait car j'ai le joint de culasse qui pisse .

Sinon ça peut être utilisé sans déculasser pour décalaminer les conduit d'échappement par exemple, c'est pour rincer que ça devient un peu compliqué, mais ça doit bien se faire .

ok merci pour les infos
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(29-06-2012, 09:32:26)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 19:55:12)miroshima a écrit : [ -> ]Je peux savoir pourquoi ? En même temps perdre deux heure dans une vie c'est pas trop dur à vivre pour moi si tel est le cas mais j'aimerais quand même connaître ton fondement pour dire cela

une ecole qui te fait un cycle complet en 2 heure ?
ca s'appel pas une formation, mais une conference Neutral

Huh j'ai dit que j'avais passé une formation sur sa ???? on a juste réutiliser des info que presque tout le monde sait un aiment negatif attire son contraire positif après encore une fois je ne fais pas l'apologie des fameux systeme d'economiseur d'essence je dis juste que deux aiments qui s'attire (et qui attire donc toute molecule de polarité contraire) donne une combustion plus propre. C'est un peu comme un fumeur qui arréte de fumer avec le temps et de l'air propre les poumons se dégorge de leurs saletées, une combustion compléte et propre va au fur et a mesure du temps decalaminer le moteur et l'echappement
Si c'était si simple, on chercherait pas des solutions pour dissocier l'hydrogène et l'oxygène de l'eau, on mettrait un aimant et on récupèrerait des ions H+ d'un côté et O- de l'autre Neutral

D'ailleurs, sur quoi tu te bases pour affirmer que l'essence contient des particules "positives" et "négatives" ?
Je suis pas sûr que l'essence soit un liquide qui soit ionisé, et même s'il l'était ça ne voudrait pas dire que l'aimant à un effet dessus (et je vois mal comment les composants pourraient se séparer alors qu'ils sont enfermés dans une durit, ils se re-mélangeront fatalement avant d'arriver aux injecteurs).
(29-06-2012, 12:20:22)folken a écrit : [ -> ]Si c'était si simple, on chercherait pas des solutions pour dissocier l'hydrogène et l'oxygène de l'eau, on mettrait un aimant et on récupèrerait des ions H+ d'un côté et O- de l'autre Neutral

D'ailleurs, sur quoi tu te bases pour affirmer que l'essence contient des particules "positives" et "négatives" ?
Je suis pas sûr que l'essence soit un liquide qui soit ionisé, et même s'il l'était ça ne voudrait pas dire que l'aimant à un effet dessus (et je vois mal comment les composants pourraient se séparer alors qu'ils sont enfermés dans une durit, ils se re-mélangeront fatalement avant d'arriver aux injecteurs).

Pour ce qui est de l'hydrogene et oxygene je ne saurait te repondre :S

En ce qui concerne l'essence elle est composer de molecule d'hydrocarbure et qui dit molecule dit atome si je ne m'abuse mais il est possible que je me trompe sa remonte a loin tout sa...

En ce qui concerne l'ionisation de l'essence cela fait debat certains dise que non souvent les detraqueurs du systeme d'aiment et les autres qui dise que l'essence est bien ionisé...

Et effectivement les molecules se ressoude entre elle en mode spagethie par la suite c'est pourquoi il est important de le mettre au plus pres de la combustion pour eviter ce soucis.

Dans un autre temps les aiment neodymes doivent avoir un tres fort pouvoir d'aimentation ( je sait pas si cela ce dit :S ) pour avoir un debut de resultat .

Et je tiens a repreciser bien sur que je ne fait aucune apologie je donne simplement une methode (fondée ou pas) qui ne coute que le prix d'aiments (certe relativement cher des neodymes puissant) et qui peux marcher et juste en passant pour l'economie d'essence relative faut pas esperer 2litres, 0.5litre est plus raisonnable voir moins mais il n'y as pas de petites economies hein LOL
le meilleur moyen de faire des economies de carburant c'est entretenir correctement sa voiture
mieux faut un filtre a air neuf tous les 10 000km qu'un filtre tous les 30 000 km et un aimant miracle
(29-06-2012, 12:55:46)roma a écrit : [ -> ]le meilleur moyen de faire des economies de carburant c'est entretenir correctement sa voiture
mieux faut un filtre a air neuf tous les 10 000km qu'un filtre tous les 30 000 km et un aimant miracle

et une conduite souple ^^

futile

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