Japan Car

Version complète : Silencieux arrière
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Salut à tous,

Bon j'ai une swift 1.0 gls de 2001 et j'ai le silencieux qui est péter..

Je vous met une petite photo avec pour voir exactement ou c'est péter. Le problème est que j'y connais pas grand chose et que dans un garage ca coute la peau du c*l...

Donc j'aurais besoin de vous pour savoir si la réf du silencieux est la bonne!!

http://www.oscaro.com/silencieux-arriere...018-3437-p

Voici le silencieux que j'ai trouvé sur oscaro.. Ce qui me chagrine c'est les 1.0 i .. Moi j'ai pas de i enfaite donc je sais pas si ça correspond.. Et en plus ma voiture à été mise en circulation en 2001 et là il mette jusqu'à 2000.

Enfin bref HELP ME please car je fais un bruit d'enfer mais là c'est plus gérable..
meme que tu mets un silencieux de 1.3l ou même de Gti, ca ne changerait rien, ils sont tous montable sans soucis Wink
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par contre, on voit pas bien ou il est cassé LOL
OK, je te remercie. Désolé je suis complétement novice ^^ Petit à petit je me lance des petits trucs à faire sur ma swift. Et le bossal c'est de la bonne qualité?? Je voudrais bien monté un pot qui fasse un beau bruit.. Mais je sais pas si c'est le pot que je dois changé ou autre chose..

[Image: 287101.jpg]

Et voici la fameuse photo que j'avais oublié Wink
vu ou il est cassé, tu peux mettre quasi n'importe quel type d'echappement UNIVERSEL, puisque ce n'est que la gamelle qui est cassée, y'aura juste quelques petites adaptation (support), avec un pot d'origine, tu ne fera pas de bruit Wink
Mais je dois changer toute la partie qui est en photo ?
si tu met un origine oui, sinon, tu ne change que le silencieu Wink
sinon bah ton pot est cassé, t'en profite pour aller faire un tour chez un spécialiste pour commander un pot plus bruyant spécialement adapté pour ta swift; un bon vendeur trouvera bien quelqu'un qui en vend encore

j'ai farouillé un peu le net et j ai rien trouvé en "sport" pour ta swift chez autostyle, sebring, rc sport, inoxcar, miltek, autosport willy, remus, apexi, HKS, sunline, supersprint,...

reste l'universel...
J'ai acheté le silencieux de la Swift là :
prix pas trop cher (marque MTS), aspect sport.

http://www.broum.fr/index.php

Plutôt sympas au téléphone également et livré en 1 semaine.
en même temps, autosport willy hein....... a part vendre de la merde choucroute, il est plus bon a grand chose
(03-10-2012, 15:58:58)swiffer a écrit : [ -> ]en même temps, autosport willy hein....... a part vendre de la merde choucroute, il est plus bon a grand chose
aucune idée, il y a une éternité que j'y ai plus été tout comme il y a une éternité que je ne me suis plus intéressé au milieu du tuning
(03-10-2012, 13:39:17)swiffer a écrit : [ -> ]si tu met un origine oui, sinon, tu ne change que le silencieu Wink

Ok le mieux serait de faire quoi même si c'est full origine je m'en fou du moment que ça se balade pas derrière ^^ Mais si je veux mettre juste le silencieux je fais comment car le pot c'est comme si il a avait fondu Confused
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(03-10-2012, 14:45:17)fred X6 a écrit : [ -> ]J'ai acheté le silencieux de la Swift là :
prix pas trop cher (marque MTS), aspect sport.

http://www.broum.fr/index.php

Plutôt sympas au téléphone également et livré en 1 semaine.

J'ai été voir ton site, j'ai trouvé le pot mais c'est le même que l'origine et en plus il est 2X plus cher que sur Oscaro ^^
pour les echappements je vais toujours sur ebay.de

http://cgi.ebay.fr/ENDSCHALLDAMPFER-ENDT...5d34163317
Merci ^^ Mais dans le coup ça vient de me gavé j'ai commandé sur yakarouler !!

Par contre un autre problème vient d'arriver quand je tourne mon volant à droite et que je suis à l'arrêt ça grince on sens que sa force un peu... J'ai vu sur des posts que c'était des soufflets de je sais pas quoi...
Moi javais coupé mon pot pour en fixer un universel et le voisin de ma femme ma remis l'origine pour le ct en attendant en le ressoudant au chalumeau ^^
(04-10-2012, 01:07:08)Sucekiki a écrit : [ -> ]Moi javais coupé mon pot pour en fixer un universel et le voisin de ma femme ma remis l'origine pour le ct en attendant en le ressoudant au chalumeau ^^

J'avais pensé à ça mais j'ai vu qu'après je devais le changer pour le contrôle technique donc autant le faire maintenant après je serais tranquille... Mais j'ai pas mal de chose à faire encore car j'ai fini dans un champ avec ><'
sucekiki, c'est une quelle année la tienne?

Normalement tu peux mettre n'importe quel echappement Wink
Elle est de 2001 ^^

J'ai commandé un pot sur yakarouler je vous tiens au jus quand il arrive et quand il sera monté ^^

Par contre j'ai une autre question. Je l'ai posé un peu plus haut.

Quand je tourne à droite en étant à l'arrêt, je sens que ça grince c'est par moment. Est ce normal?
Et voilà la bête est arrivée ce matin Big Grin

http://imageshack.us/f/99/201210051049371.jpg/

J'attend la fin d'après midi pour le monté !!
amuses toi bien LOL
Bon bah voilà une heure pour le faire. Le pot est monté. Super Smile Bon un peu la galère car j'ai foiré un boulon avec la clé à choc donc gros coup de lapidaire Confused

Bon bah maintenant plus qu'à mettre en route le projet pour la sucekiki Big Grin
(03-10-2012, 23:14:56)chupin a écrit : [ -> ]Merci ^^ Mais dans le coup ça vient de me gavé j'ai commandé sur yakarouler !!

Par contre un autre problème vient d'arriver quand je tourne mon volant à droite et que je suis à l'arrêt ça grince on sens que sa force un peu... J'ai vu sur des posts que c'était des soufflets de je sais pas quoi...

tu es sùr que c'est pas la courroie de DA qui est pas assez tendue ? ou meme un manque de liquide (je dis ça car sur mon ex rover 418 c’était le cas, liquide ça allait mieux et puis retendue plus de soucis)
(08-10-2012, 00:20:14)r5tuning a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 23:14:56)chupin a écrit : [ -> ]Merci ^^ Mais dans le coup ça vient de me gavé j'ai commandé sur yakarouler !!

Par contre un autre problème vient d'arriver quand je tourne mon volant à droite et que je suis à l'arrêt ça grince on sens que sa force un peu... J'ai vu sur des posts que c'était des soufflets de je sais pas quoi...

tu es sùr que c'est pas la courroie de DA qui est pas assez tendue ? ou meme un manque de liquide (je dis ça car sur mon ex rover 418 c’était le cas, liquide ça allait mieux et puis retendue plus de soucis)

pour avoir du changer la poulie tendeuse DA il y a un bon mois, c'est vrai que ca coute rien de verifier, elle est très facile d'accès sans meme lever la caisse