Page d'accueil de Japan Car

Forum    Petites-Annonces   Liens   Photos   Vidéos   Garage 
Groupes/TeamsGroupes/Teams   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil   Liste des MembresListe des Membres   Carte des membresCarte des membres
ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer  GarageLe Garage   RechercherRechercher   Mes évaluations (0)Mes évaluations (0)   Fil RSSFil RSS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.      Format 'Printer-Friendly'

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant

JapanCar -> Honda -> [Règlement du forum] /!\ -> Comment rédiger son TITRE.

Auteur Message
VEI

Staff JapanCar
Staff JapanCar<br />

Score d'évaluation

Pays: Belgique
Departement: Liège

2004 Mazda MX-5

MessagePosté le: 10-07-2008 17:28    Sujet du message: [Règlement du forum] /!\ -> Comment rédiger son TITRE. Répondre en citant

tibo a écrit:
Bonjour à tous.

Suite à l'engouement et donc au nombre important de membres que compte jpcar (merci au passage à tous), et dans le but de vous faciliter :
- la lecture
- vos recherches

Nous avons décidé d'appliquer comme nous l'avions fait sur les PA un protocole d'écriture des titres de vos posts.

Ce qui évitera les titres comme :

"whouaaaaaa"
"problème"
"non c'est pas possible"
ou encore
"haaaaaaaaaaaaa!!!!????$$$$$$$$$$""":; Très content"

J’en passe et des meilleurs.... Roulement des yeux

Dorénavant, dans les sections "MARQUE", il vous sera demandé de rédigé votre titre de la sorte suivante :

[modèle et/ou type moteur] description du problème ou question

Ex :

"[EG6] Problème de démarrage a chaud."

"[CA18DET] Problème de clac clac."

etc...

Tout post qui ne traite donc spécifiquement d'un modèle ou moteur sera mis dans "GENERAL".

Comme dernièrement un sujet traitant de comment apporter de l'air frais au moteur dans la section HONDA Roulement des yeux , c'est un souci uniquement sur les HONDA biensûr!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche GENERAL

On va laisser quelques jours de battements pour le temps d'adaptation, tout message ne correspondant pas à ce protocole au niveau du titre sera locké dans un premier temps puis supprimé.

Merci donc dès maintenant, dans votre propre intérêt, de respecter ceci.

Bon dimanche et bon surf sur japancar.

L'équipe japancar

*Topic de ma Mazda MX5 NBFL : Flèche http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2310100#2310100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       JapanCar -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: