Y a des trucs homologué en France surprenant !! OMG !!!
Selectionner les messages à partir de
# jusqu'à # FAQ
[/[Imprimer]\]
JapanCar -> Entre nous

#1: Y a des trucs homologué en France surprenant !! OMG !!! Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 19-09-2009 12:00
    —

Choqué Choqué Choqué

Ils sont chaud quand meme chez Catheram avec un moteur d'Haya..Mort de rire...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=165391232

Bon je sens bien qu'il va y avoir un mec qui va me poster une reponse du genre ..."Ha bon tu savais pas .. j'ai un pote qu'en a une"...Mort de rire...

Ps: qu'il prete un tour hein ..Ange..

#2:  Auteur: civicophileLocalisation: toujours devant la voiture de molusk(membre de ce forum) MessagePosté le: 19-09-2009 12:03
    —
Ha bon tu savais pas .. j'ai un pote qu'en a une......

Sac

#3:  Auteur: onizuk4Localisation: Megève MessagePosté le: 19-09-2009 12:29
    —
j'avais vu une video sur youtube mais cetais un particulier qui avais monté le moulin

#4:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 19-09-2009 12:32
    —
onizuk4 a écrit:
j'avais vu une video sur youtube mais cetais un particulier qui avais monté le moulin

Ben la c'est homologué ...big grin... ça calme je trouve ... et ça interpelle un peu ... tout comme le prix ..Mort de rire..

#5:  Auteur: Ag3ntLocalisation: Derrière un volant MessagePosté le: 19-09-2009 14:22
    —
190 poneyyys pour 500kilo Très content

ca doit etre terrible les sensations ! surtout avec les roues apparentes !

#6:  Auteur: BeatboxLocalisation: loin derriere ... mais je consomme pas ^^ MessagePosté le: 19-09-2009 14:43
    —
Ah bon tu savais pas? bin pourtant cherche bien, y'en a une orange sur japancar, qui risque d'etre homologuer un jour (je lui souhaite en tout cas! ) Clin d'oeil

J'essaye de te retrouver le lien Clin d'oeil

#7:  Auteur: Yob1Localisation: From M.A.R.S ! MessagePosté le: 19-09-2009 14:45
    —
onizuk4 a écrit:

pareille Clin d'oeil

#8:  Auteur: BloodyMurder MessagePosté le: 19-09-2009 14:57
    —
Truc de fou que ca soit homologué !!! Choqué

Sinon c'est surement cette vid' : http://videos.streetfire.net/video/Motorcycle-engine-in-a_62010.htm Moqueur

#9:  Auteur: BeatboxLocalisation: loin derriere ... mais je consomme pas ^^ MessagePosté le: 19-09-2009 15:03
    —
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128474

Clin d'oeil

#10:  Auteur: wadeLocalisation: Nantes MessagePosté le: 19-09-2009 15:07
    —
Beatbox a écrit:

Clin d'oeil

Super connue celle la Sourire
Mais ce n'est pas un moteur d'Hayabusa, la sienne est déjà démoniaque mais alors imagine avec 60cv de plus Choqué

#11:  Auteur: BeatboxLocalisation: loin derriere ... mais je consomme pas ^^ MessagePosté le: 19-09-2009 15:17
    —
wade a écrit:
Beatbox a écrit:

Clin d'oeil

Super connue celle la Sourire
Mais ce n'est pas un moteur d'Hayabusa, la sienne est déjà démoniaque mais alors imagine avec 60cv de plus Choqué

Ah mer**! je savais que c'etait un moteur de moto,mais bon a priorie ce n'etait pas le bon!

Ca me fera toujours bizarre de voir passer une voiture qui fait une bruit de moto .... Choqué

pinaise 60+ .... ca doit arracher le slip et detendre les strings les plus tendus!

#12:  Auteur: GT-AlexLocalisation: Entre les lac d'Annecy et de Genève MessagePosté le: 19-09-2009 15:21
    —
Celle ci, elle est passée dans un numéro de Sport Auto il y a un moment déjà. De ce que je me souviens, le gars avait aussi une Elise bien préparée Clin d'oeil

#13:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 20-09-2009 01:44
    —
BloodyMurder a écrit:
Truc de fou que ca soit homologué !!! Choqué

Sinon c'est surement cette vid' : http://videos.streetfire.net/video/Motorcycle-engine-in-a_62010.htm Moqueur

...M. Green... moi ce truc qui roule la .. j'achete..Mort de rire..Sac..

#14:  Auteur: flyman69009Localisation: lyon MessagePosté le: 20-09-2009 04:41
    —
claire que des "trucs" comme ca homologuer...
alors que des "vrais" voitures avec de la tôle autour Mort de rire mais qui viens du japon sont galere a passé Mort de rire

en tous cas j'adore cet architecture, genre boite a sardine avec 4 roue a l'extérieure Très content !

#15:  Auteur: gekko_70Localisation: centre var MessagePosté le: 21-09-2009 09:42
    —
flyman69009 a écrit:
alors que des "vrais" voitures avec de la tôle autour Mort de rire mais qui viens du japon sont galere a passé Mort de rire

en tous cas j'adore cet architecture, genre boite a sardine avec 4 roue a l'extérieure Très content !

tu sais de quoi tu parles Cool

#16:  Auteur: ZEeD MessagePosté le: 21-09-2009 10:00
    —
tonyjee a écrit:

...M. Green... moi ce truc qui roule la .. j'achete..Mort de rire..Sac..

gagne au lotto avant Très content

#17:  Auteur: hadoq MessagePosté le: 21-09-2009 10:16
    —
gekko_70 a écrit:
flyman69009 a écrit:

welcome on jeanpatrickcar !!!

tfaçon une EJ9 ça sera toujours devant au feu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

j'ai eu l'occasion de voir tourner ce genre de machine, clair que c'est démoniaque, mais ça doit pas être très facile à mener à la limite quand même.

ils ont aussi une caterham V8 de 500ch
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/caterham-rst-v8/2472.html

#18:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 21-09-2009 10:28
    —
hadoq a écrit:

ils ont aussi une caterham V8 de 500ch
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/caterham-rst-v8/2472.html

Moi c'est le prix de celle la qui m'interpelle ..Mort de rire.. mais c'est bô ..Love..

#19:  Auteur: TokyodriftmanLocalisation: Toulouse MessagePosté le: 21-09-2009 13:13
    —
mouais...dans le meme genre en truc de puriste et moins cher....on a un belle Westfield XTR2. Maléfique
Pis la ca fait 430 kg... Roulement des yeux
http://www.sport-prestige.com/occasions_Autres_marques/Autre/5733/WESTFIELD_XTR2.html

Par contre....je sais pas comment les mecs font pour homologuer des machins comme ca....mais je le leur tire mon chapeau! Choqué Il en faut du courage pour faire une telle demarche..parce que je sur un autre forum un gars est entrain d'essayer d'homologuer une MEGABUSA(la meme auto...mais de chez Westfield...)ca n'as pas l'air d'etre de la tarte!! Surpris

#20:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 21-09-2009 13:18
    —
Tokyodriftman, Pas mal la barquette ..Mort de rire...

#21:  Auteur: LonewolfLocalisation: Valenciennes MessagePosté le: 21-09-2009 13:29
    —
ça doit tourner ce genre de truc, c'est comme les smart hayabusa, c'est connu, mais dieux que ça doit être puissant Très content

#22:  Auteur: TokyodriftmanLocalisation: Toulouse MessagePosté le: 21-09-2009 13:31
    —
tonyjee a écrit:
Tokyodriftman, Pas mal la barquette ..Mort de rire...

Ouais...je prefere ca comme caisse a moteur d'hayabusa qu'une replique de lotus seven....surement car encore plus rare sur les routes et parce que c'est une VRAIE barquette de course!!

D'ailleurs...le mecs qui doivent voir ca rouler sur la route doivent se demander ce que fait un proto sur route ouverte!!! Choqué

Mais le mieux dans l'histoire...c'est que ton moteur j'imagine que tu le fais entretenir chez Suzuki moto!!! Mort de rire

#23:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 21-09-2009 13:37
    —
Tokyodriftman a écrit:

Mais le mieux dans l'histoire...c'est que ton moteur j'imagine que tu le fais entretenir chez Suzuki moto!!! Mort de rire

Ouep et le prob c'est que le mec te prends pour un riche et te fais une facture de revision au prix de chez Renault ...Mort de rire... Et la tu l'a dans le uc Lulu ...Clin d'oeil..

Un moteur de becane t'a interet a trouver le bon garage hein ...Clin d'oeil.. enfin surtout en RP ..big grin...

#24:  Auteur: Nos1985Localisation: 60 MessagePosté le: 21-09-2009 17:22
    —
outch jolie ... il y'a pas que catheram qui fait ca ..

dans des prix baucoup plus convenable pour le comun des mortel.

il ya aussi DAX pour les connaisseur mais en france vous pouver toujours vous toucher la nouille pour en avoir un malgré les prix tres bas et atractif du joujou ... neuf et en occasion mais la plupart sont des kit car donc impossible a homologuer en france . mais en belgique y'en as pas mal aperement il y'a un vendeur ...

de mémoire il y a le dax rush avec un moteur cosworth 2L T16 , un 1L3 d hayabuza ,
et le dax trojeiro replique d'une ac cobra avec un v8 rover . ca laisse reveur ce genre de voiture ...

http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&Itemid=90

parait qu'il y'en as qui ont reussi a homologuer en france . niveau raport prix performance dur a batre .

#25:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 21-09-2009 19:21
    —
Mes préfèrées sont les Stalker V6...

Je trouve qu'elles ont une de ces gueules!!!

Moteur: 2.8l ou 3.4l GM de 170ch. En Option, on peut l'equiper d'un L67 Supercharged Buick... 275ch et 300 LBS... Choqué

Le tout pour 665kg!

Je pense qu'il y a encore d'autre moteur... Clin d'oeil

http://www.bruntonauto.com/

#26:  Auteur: flyman69009Localisation: lyon MessagePosté le: 21-09-2009 19:52
    —
hadoq a écrit:
gekko_70 a écrit:
flyman69009 a écrit:

welcome on jeanpatrickcar !!!

tfaçon une EJ9 ça sera toujours devant au feu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

je comprend pas trop la remarque ... Confus
vue que comme le souligne gekko, je sais un tous petit peu de quoi je parle, et lui aussi d'ailleurs.
et ce pour avoir fait un stage sur ariel atom...

fin bref, pour moi ca sera donkevoorth en 2t16s coscos M. Green

#27:  Auteur: Nos1985Localisation: 60 MessagePosté le: 21-09-2009 21:47
    —
Fenril013, ha je connaissai pas , jolie en tou cas . on en decouvre tout les jours Top

#28:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 21-09-2009 22:42
    —
Nos1985 a écrit:
Fenril013, ha je connaissai pas , jolie en tou cas . on en decouvre tout les jours Top

+1 Clin d'oeil

Petit info sur le prix: 9900 dollars le kit de base...

#29:  Auteur: fabryceLocalisation: Marseille MessagePosté le: 23-09-2009 08:15
    —
Moi suis amoureux de la JPE http://www.automobile-sportive.com/guide/caterham/supersevenjpe.php

#30:  Auteur: MaxiflooderLocalisation: dans les bois... MessagePosté le: 23-09-2009 08:28
    —
Euh faut pas trop vous toucher la nouille pour les homologations belges hein....

Les cat ou westfield, c'est seulement les caisses montées usine (pas en kit) qui ont eu une homologation européenne ou belge... Ou Les chassis immat' il y a plus de 25ans (oldtimer).

Donc aller en Uk chercher une cat à 5000€ et espérer l'homologuer en be, c'est droit dans le mur hein et les rosbeef sont de plus en plus au courant que les oldie's valent de la thunes puisque immatriculable en be.

#31:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 23-09-2009 10:16
    —
laxmoulouver,

Si j'en achète une, j'irai jamais acheté une sans conformité... Cela va sans dire! Clin d'oeil

#32:  Auteur: MaxiflooderLocalisation: dans les bois... MessagePosté le: 23-09-2009 10:43
    —
Fourlui013cm, nan mais je préfère mettre en garde, un gars de Namur c'est cassé les dents il y a une dizaine d'années à vouloir en importer

#33:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 23-09-2009 10:46
    —
laxmilover a écrit:
Fourlui013cm, nan mais je préfère mettre en garde, un gars de Namur c'est cassé les dents il y a une dizaine d'années à vouloir en importer

Mais t'arrete de transformer tous les noms de pseudo toi ...Mort de rire...

Te laisse pas faire Fenril ...Mort de rire...

#34:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 23-09-2009 11:05
    —
tonyjee, Naaan mais c'est moi qui ait commencé... Mort de rire

laxmalouver, pas trop mal trouvé... Mort de rire Sac

#35:  Auteur: MaxiflooderLocalisation: dans les bois... MessagePosté le: 23-09-2009 11:24
    —
tonyjee a écrit:
laxmilover a écrit:

Mais t'arrete de transformer tous les noms de pseudo toi ...Mort de rire...

Te laisse pas faire Fenril ...Mort de rire...

Mais va couler un bronze hein toi, l'ancêtre .... Sac

Mort de rire

#36:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 23-09-2009 11:49
    —
laxmilover, ...Double Finger... toi je te merde hein le bucheron zoophile...

#37:  Auteur: MaxiflooderLocalisation: dans les bois... MessagePosté le: 23-09-2009 11:51
    —
tonyjee a écrit:
laxmilover, ...Double Finger... toi je te merde hein le bucheron zoophile...

Bien qu'on puisse le croire, Kim n'est pas un animal!!! Mort de rire Mort de rire

#38:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 23-09-2009 11:55
    —
...semarre....

Bref ... Cool

#39:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 23-09-2009 12:15
    —
Pour en revenir à nos moutons,

J'ai croisé la meme que celle ci, ci dessous sur autoroute avec des plaques Belge!!! Mort de rire

#40:  Auteur: MaxiflooderLocalisation: dans les bois... MessagePosté le: 23-09-2009 12:20
    —
Fenril013 a écrit:
Pour en revenir à nos moutons,

J'ai croisé la meme que celle ci, ci dessous sur autoroute avec des plaques Belge!!! Mort de rire

Une noire, montée sur un chassis de zuk (Mais pas de ct) Clin d'oeil

Déjà vue à Sclayn quand on pouvait encore y faire du TT sur ce beau terrain.

#41:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 23-09-2009 12:37
    —
lax, non c'était une orange... Confus

#42:  Auteur: Frosty22Localisation: Mufflin MessagePosté le: 28-09-2009 14:20
    —

http://news.caradisiac.com/Top-Marques-2009-Lazareth-Wazuma-V12-un-truc-insense-784

Merci Lazareth Coeur

#43:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 28-09-2009 16:46
    —
Frosty22, C'est une star ce mec depuis le temps que je le suis .. surtout pour ce qui est du 2 roues ... il a fait des rea de fou furieux ..big grin..

Vous voulez rever ...big grin.. c'est ici...Love...

http://www.lazareth.fr/

..Clin d'oeil...

#44:  Auteur: N1C0Localisation: sochaux MessagePosté le: 28-09-2009 18:00
    —
D'ailleurs il y a une de ces réalisation (ou alors du même genre) qui tourne vers chez moi, ceux du coin l'ont peut-être déjà aperçu, je prendrai une photo a l'occasion ^^

#45:  Auteur: Frosty22Localisation: Mufflin MessagePosté le: 28-09-2009 19:23
    —
Dans motoetmotards ce mois ci ils testent les 2 versions homologuées du quadricycle avec le moteur de R1, ça à l'air sympa même si le comportement "quad" doit être assez ................................................................................................................................déroutant.

tonyjee, c'est clair, Lazareth c'est vraiment un un super artisan, j'ai même envie de dire un artiste qui réussit à donner vie à ses rêves les plus fous. Chapo!

(sur ce coup là il s'est quand même pas mal inspiré du Dodge Tomahawk)

voir aussi Y2K la moto avec la turbine d'hélico............ Great

Dernière édition par Frosty22 le 29-09-2009 08:26; édité 1 fois

#46:  Auteur: Bullit95 MessagePosté le: 28-09-2009 19:26
    —
Tient tout a l'heure j'ai vu une mini (derniere) tuning pick up Mort de rire

#47:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 28-09-2009 19:51
    —
Bullit95 a écrit:
Tient tout a l'heure j'ai vu une mini (derniere) tuning pick up Mort de rire

Tu dis ça parce que t'aime le chtouning toi ..Mort de rire...

#48:  Auteur: Bullit95 MessagePosté le: 28-09-2009 19:56
    —
Ben oui j'adore, j'ai commander les spinners pour la vic Mort de rire

#49:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 28-09-2009 20:07
    —
...semarre....

#50:  Auteur: S2000veilsideLocalisation: là où il n'y a pas de talibans MessagePosté le: 28-09-2009 20:24
    —
j'adore! vraiment des caisses démoniaques! par contre assez physique et pas évident à enmener. ça nécessite un p'tit apprentissage histoire de prendre le coup.

par contre, les barquettes genre radical et les trucs comme les ariel atom, bien que j'aime bien et que ce soit des trucs de fou, bah ça me fait pas tant bander...
car pour moi c'est pas des autos, c'est des "trucs" lol

clair que c'est ultime, violent ahurissant.. mais j'préfère un véhicule qui ressemble à une automobile Sourire

@ Hadoq, j'comprends pas trop ta remarque précédente.... elle est un peu déplacée...

#51:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 28-09-2009 21:59
    —
S2000veilside a écrit:

par contre, les barquettes genre radical et les trucs comme les ariel atom, bien que j'aime bien et que ce soit des trucs de fou, bah ça me fait pas tant bander...

clair que c'est ultime, violent ahurissant.. mais j'préfère un véhicule qui ressemble à une automobile Sourire

Mais +10 Clin d'oeil !!!

Je pense pareil! Il faut qu'une voiture continue de ressembler à une voiture! Mort de rire

J'adore les caisses du style Catheram ou Westfield mais c'est à cheval entre une voiture et une moto... C'est pas vraiment comparable à une auto standart... Clin d'oeil

#52:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 28-09-2009 23:40
    —
S2000veilside, marrant ça ... car ça fait partie d'un projet DSS... Mort de rire... parles en a Malintoy...Mort de rire...

#53:  Auteur: S2000veilsideLocalisation: là où il n'y a pas de talibans MessagePosté le: 29-09-2009 02:57
    —
Fenril013 a écrit:
S2000veilside a écrit:

Mais +10 Clin d'oeil !!!

Je pense pareil! Il faut qu'une voiture continue de ressembler à une voiture! Mort de rire

J'adore les caisses du style Catheram ou Westfield mais c'est à cheval entre une voiture et une moto... C'est pas vraiment comparable à une auto standart... Clin d'oeil

bah justement, moi les catheram et seven j'suis fan, ça reste encore le look d'une voiture. Sourire comparé au barquette et autre chassis tubulaire san sans carrosserie ^^

bah je sais tony, on en a parlé dimanche dernier! lol

#54:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 29-09-2009 08:54
    —
S2000veilside, cepafo ...Sac...

#55:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 29-09-2009 10:46
    —
S2000veilside a écrit:

bah justement, moi les catheram et seven j'suis fan, ça reste encore le look d'une voiture. Sourire comparé au barquette et autre chassis tubulaire san sans carrosserie ^^

Meme si j'en acheterai une un de ces 4, je la classe quand meme dans la catégorie des Ariel Atom et autres KTM X-Bow... Clin d'oeil

#56:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 29-09-2009 11:24
    —
Fenril013 a écrit:
S2000veilside a écrit:

KTM X-Bow... Clin d'oeil

ça c'est sexy ..Love...

Bon après c'est comme tout .. faut savoir rester humble...Mort de rire..

Choqué Choqué
http://www.autodeclics.com/blog/blog.php?id=1593

#57:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 29-09-2009 12:44
    —
tonyjee, En full Black, je trouve que ça donne un effet F117 Stealth (Avion Furtif americain...)

Mort de rire

#58:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 29-09-2009 13:48
    —
Fenril013, Mort de rire ... cepafo hein .. perso j'aime bien ça donne l'occasion d'acheter un casque SIMPSON pour rouler..big grin..

Le modèle Outlaw biensur..M. Green...

..Love..

#59:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 29-09-2009 15:27
    —
Ce casque est vraiment Love

C'est le modèle du Stig, non?

#60:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 29-09-2009 15:35
    —
Fenril013 a écrit:
Ce casque est vraiment Love

C'est le modèle du Stig, non?

Vi ... perso je l'aurais bien acheter pour rouler à moto .. mais il est pas homologué en France et son prix avoisine les 700 euros ... mon dernier SHOEI m'avait couté 550 deja hein ... et homologué .. Mort de rire... Faut pas jouer au con en 2 roues ..big grin...

#61:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 29-09-2009 15:40
    —
Je suppose que si il n'est pas homologué en France, il y a peu de chance qu'il le soit en Belgique...

Pour ma part, j'avais opté pour un AGV Gp-Pro Racing... Je l'ai acheté en allemagne (à Aachen...) chez FC-Moto! Le matos est 20% - cher minimum chez eux...

Le site si ça peut interressé: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf

Ce qui est bien, c'est que sur place, tu peux encore négocier les prix!! Clin d'oeil

#62:  Auteur: tonyjeeLocalisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence ! MessagePosté le: 29-09-2009 15:58
    —
Fenril013 a écrit:
Je suppose que si il n'est pas homologué en France, il y a peu de chance qu'il le soit en Belgique...

Pour ma part, j'avais opté pour un AGV Gp-Pro Racing... Je l'ai acheté en allemagne (à Aachen...) chez FC-Moto! Le matos est 20% - cher minimum chez eux...

Le site si ça peut interressé: http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf

Ce qui est bien, c'est que sur place, tu peux encore négocier les prix!! Clin d'oeil

Fenril013, ...Yes... ptain merkiiiii man ...Clin d'oeil..

#63:  Auteur: Fenril013Localisation: Liège (Soumagne) MessagePosté le: 29-09-2009 16:00
    —
Pas de sushi!!! Clin d'oeil

On est ici pour partager! Yes

JapanCar -> Entre nous

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1