. c'est tro rare a trouvé sa fé 4 mois que j'en cherche. j'ai petetre un ga sur brest mais fo kil trouve des 17 avant
| JAPALL a écrit: |
| Même si tais réglé au plus souple tu tien quand même le pavé? |
| Fureur Of dragon a écrit: |
super le kit D2
mais par pitié néttoie moi cette baie moteur c tous poussiéreux ^^ |
| momosega a écrit: |
| Bien les D2! Comment c'est vachement bas! |
| fred_ed7 a écrit: |
Bien sympa ta prepa!
Joli matos par contre tu n'as toujours pas recu tes camber kit et tes BAR car tu n'en parles pas On veut des tofs nousssssss Je suis ton topic de pres |
| breizh poowwaa a écrit: |
| sacrée beau jouet, en espérant te recroiser à l'occaz sur brest |
| oué |
| fred_ed7 a écrit: |
| oh les zolies jantes qui iraient bien sur la mienne... montes les viteeeeeeeee sinon niveau moteur, moi, j'ai que la pupuce et ca va deja tres bien. Je ne sais pas exactement a quoi sert exactement un ITB, ni ce qu'il apporte reellement donc CAI. Si quelqu'un peut repondre a ma question deguisee ce serai cool continus comme ca |
| ScreamingTires a écrit: |
| Carto Piv EVO II, à voir avec Icedfluid... |
| JAPALL a écrit: | ||
c'est sa admission 4 papillon 1 par cylindre : ![]() |
| fred_ed7 a écrit: | ||||
Merci Mais quel est le reel gain?? ca je sais pas +1 pour la piv |
| Je pourrai pas exactement te dire mais tu vérait le bruit que sa fait |
Merci les gas!
| west motion a écrit: |
| Pour les puces, oublie, c'est comme pour les chiens c'est pas bon! |
| ed7run a écrit: |
| tain j'arrive pas a la trouver sur ebay ils ont que crx sinon sa donne quoi avec le camber ? |
| Kmil a écrit: |
| De bien belles pièces Tu pourras donner tes impressions sur la ligne stp |
| Ldrick a écrit: |
| Ta ligne est en Ø60 sa va pour une EE mais pour une ED le diametre n'est pas top !! |
| BloodyMurder a écrit: |
| T'en penses quoi alors du Tenrai ?
Perso je l'ai eut, les soudures ont rouillées en peu de temps, l'ajustement est vraiment pas terrible, et le bruit est une horreur, enfin pour les 250 € livrer faut pas trop ce plaindre non plus. (apres quand t'as que çà tu vois pas trop les défauts, mais quand je vois la différence avec mon Invidia, y'a pas photos, autant mettre le prix) |
| zheponk a écrit: |
| Ok, je tenterais de trouver la taille exacte ,mais je pensse que le tien doit etre un poil trop long ce doit etre pour cela que ta ligne ressort autant
a tu un bon alignement avec tes supports de silent blocs?? |