Pour rappel, PopGom.fr est un vendeur de pneu en ligne. Son originalité tiens dans le fais que vous pouvez prendre rendez vous pour le montage directement sur le web! Vos pneus sont livrées chez le monteur, vous n'avez plus qu'à passé au moment du rendez vous que vous avez pris. Rendez vous sur PopGom.com !
_
Mise à jour 2010 :
Plus de code promo valide actuellement. Leur validité a expirée.
_
Mise à jour du 30 mars 2009 : Pop Gom est partenaire de Japan Car. Ainsi, nous bénéficions d'un code promo exclusif !
Pour ouvrir le site PopGom et afficher le code promo, cliquez sur le bouton ci dessous
Code de réduction
ce code offre en exclusivité 2% de réduction pour les utilisateurs de Japan Car
Le code promo est : JAPANCAR - Validité expirée !
Ce code de réduction est valable au moins jusqu'à fin la mi mai!
Par contre, même sans réduction, les tarifs sont plus intéressant que chez 123pneus
où le prix de montage/équilibrage n'est pas inclus et reste à discrétion du monteur...
ex: Bridgestone ER300 185/60 R14
Pop Gom : 135,80 € ttc monté/équil.
123pneus: 126,80 € + 2*15€ de montage en moyenne = 156,80 €
J'ai testé mais le code promo à l'air inopérant...
Par contre, même sans réduction, les tarifs sont plus intéressant que chez 123pneus
où le prix de montage/équilibrage n'est pas inclus et reste à discrétion du monteur...
ex: Bridgestone ER300 185/60 R14
Pop Gom : 135,80 € ttc monté/équil.
123pneus: 126,80 € + 2*15€ de montage en moyenne = 156,80 €
Ca fait quand même 15%...
Tu peux utiliser le nouveau code pour Noël
Celui fonctionne. Personnellement j'ai essayé c'est top: facile, rapide et assez bon marché.
Nouveau code promo exclusif, uniquement pour les utilisateurs du forum !
Voir le premier message qui a été mis à jour...
Attention, ce code de réduction est réservé aux utilisateurs du forum, merci de ne pas le transmettre ! gardez ce code réduc pour vous _________________ Webmaster Japan Car - Forum auto
Dernière édition par Goose le 25-03-2010 10:11; édité 1 fois
A par ça, pour avoir testé les services de PopGom c'est impec !
Commandé le samedi, prise de rendez vous lors de la commande dans mon centre Euromaster pour le mardi matin, tout c'est bien passé. _________________ Webmaster Japan Car - Forum auto
J'ai egalement une commande de pneus a faire, est ce que il y a moyen de savoir quand il y aura d'autres codes promo et si oui quand? _________________ Honda forever
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum