| Auteur |
Message |

Pays: France
Departement: 67
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

Localisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence !
|
|
Postée une fois par an cette vid ... ..... voir plus ... _________________
 |
|
|
 |

|
|
poster peut etre mais pas mal..jviens de zapper sur streetfire donc voila jme suis dit faut faire participer _________________
turbo engine!!! |
|
|
 |

Departement: 29
1992 Honda Civic
|
|
c'est complètement c*n et irresponsable de faire mais ça doit quand même être jouissif  _________________ '92 honda civic eg5 BVA
'90 nissan 200sx rs13
si on m'avait dit qu'un jour j'aurais une s13 comme daily... |
|
|
 |

Departement: 97
1990 Honda CRX
|
|
Bof...
C'est pas pire que sur le periph direction Paris hein!  _________________ I'm not drivin' fast, I'm flyin' low!!
Mon Rex carbonisé ici...
 |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

Pays: Belgique
|
|
| Sont fans de "Tuchiessurtondoigt" les mecs ? |
|
|
 |

Departement: 38
|
|
Bon ben j'avais totalement raison sur la 1ere page du post Golf's drift. Quand c'est des hondaïste qui font les cons sur route ouverte y'a pas de souci, mais quand c'est une Golf c'est une grosse merde !
PS : Ce post n'est pas agressif, c'est juste une constatation ! |
|
|
 |

Departement: 09
1992 Honda Civic
|
|
En même temps elle choque surement moins parce que cela fait la 8000000éme fois qu'elle est postée ? _________________
| SK_Flowne a écrit: | | Le but d'une société c'est de dégager du bénéfice pour faire manger ses employés | I LoL'd |
|
|
 |

Departement: 01
|
|
| Le_NoNo a écrit: | | En même temps elle choque surement moins parce que cela fait la 8000000éme fois qu'elle est postée ? |
Grave, quand la vidéo de la golf sera postée autant de fois que celle-ci, elle passera comme une lettre à la poste  |
|
|
 |

Departement: 47
|
|
| lopp a écrit: | c'est complètement c*n et irresponsable de faire mais ça doit quand même être jouissif  |
+1 c'est vraiment débile avec autant de monde sur l'autoroute!  _________________ Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460 |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| Le_NoNo a écrit: | | En même temps elle choque surement moins parce que cela fait la 8000000éme fois qu'elle est postée ? |
8000001 ... ......... ... ça cepafo.... me rappel en 1972 quand la première fois elle a été postée .. ça a fait un ptain de bordel sur JPC ..
qui s'appellait d'ailleurs à l'epoque Jean Pierre Car du nom de son fondateur Jean Pierre ...
|
 |

Departement: 09
1992 Honda Civic
|
|
| RXDU71 a écrit: | | Le_NoNo a écrit: | | En même temps elle choque surement moins parce que cela fait la 8000000éme fois qu'elle est postée ? |
Grave, quand la vidéo de la golf sera postée autant de fois que celle-ci, elle passera comme une lettre à la poste  |
La vidéo ptêt', mais la golf elle restera toujours avec le train arriére en vrac comme celui des m'sieurs-dames de peu de vertu
Et on l'appellait Jean Pierre, car Jean Pierre Car
|
 |

Pays: Belgique
1994 Honda Civic
|
|
| born2burn a écrit: | Bon ben j'avais totalement raison sur la 1ere page du post Golf's drift. Quand c'est des hondaïste qui font les cons sur route ouverte y'a pas de souci, mais quand c'est une Golf c'est une grosse merde !
PS : Ce post n'est pas agressif, c'est juste une constatation ! |
Et puis surtout je pense aussi que il maitrise beaucoup mieu leur voiture que celui dans la golf, c'est sur qu'on ne controle pas les gestes des autre conducteur mais bon jpeux que la bas ils doivent peut-etre avoir l'habitude.
Soit belles vidéos un peu fofolle mais en meme temp une video comme ca sur autoroute vide c'est tout de suite moin impressionnant. |
|
|
 |

Departement: 58
1993 Honda Civic
|
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| BebeRx 7 a écrit: | Un grand merci je n'avais pas a remettre les yeux sur cette vidéo..... le son des moteurs est carrément jouissif
c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a convaincu d'avoir une Civic (pour le bruit hein ) |
Ben dis donc .. heureusement que t'a pas entendu une féfé ligne inox alors ou un Muscle Car de la French connection ... hein ... ... _________________
 |
|
|
 |

Departement: 60
|
|
+100000 c'est du louuuuurd !!!! _________________ Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ... |
|
|
 |

|
|
| BebeRx 7 a écrit: | Un grand merci je n'avais pas a remettre les yeux sur cette vidéo..... le son des moteurs est carrément jouissif
c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a convaincu d'avoir une Civic (pour le bruit hein ) |
+1 de rien lol  _________________
turbo engine!!! |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
|
 |

|
|
miam      _________________ Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ... |
|
|
 |

Departement: 03
1991 Honda Civic
|
|
Complètement débile mais tellement bon a regarder  _________________ - Honda Civic I-vt 91' : restauramélioration
- Yamaha 250 YZ 05'
- Honda 1000 VTR 00' |
|
|
 |

|
|
c cool apres avoir vu cette video ya des mec qui von vouloir faire la meme chose et se prendre pour choumi
mai bon essai de faire sa en france je te laisse pas 5 min sur le periph avant de te faire serrer contre le rail
mais bon c vrai la video dechire mai ya quan meme une grosse difference entre le japon ou les us avec leur video et les video francaise _________________ http://img186.imageshack.us/img186/9593/psycopaint2copiexw4.jpg |
|
|
 |

Pays: FRANCE
Departement: 59
1994 Mazda 323
|
|
En même temps c'est pas dangereux ... C'est juste des Civics, c'est à peine plus rapide que le reste des véhicules ... Les monteurs ont même été obligé d'accélérer des parties de la vidéo pour faire croire que çà va vite.  _________________ Préparation d'ECUs Civic/CRX/Concerto/Rover de 1986 à 1992.
AS53, ED7/ED9, EE8/EE9, Rover 216Gti, Concerto / Gestions PIV EVO2, Mugen, Spoon, NGxx, ... http://icedfluid.free.fr/icecu
 |
|
|
 |

Departement: 38
|
|
| Oui de toute façon les japs roulent tous en civic non ? C'est l'équivalent de la clio là bas non ? |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| magicmax a écrit: | c cool apres avoir vu cette video ya des mec qui von vouloir faire la meme chose et se prendre pour choumi
mai bon essai de faire sa en france je te laisse pas 5 min sur le periph avant de te faire serrer contre le rail |
... clair .. _________________
 |
|
|
 |

|
|
ca c'est sur en France c'est INIMAGINABLE ... j'en ai fait les frais avec la BAC !!! _________________ Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ... |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| krys a écrit: | | ca c'est sur en France c'est INIMAGINABLE ... j'en ai fait les frais avec la BAC !!! |
sale gosse va ... ...
Ps : j'ai eu alphonse ESI .. je serais pas avec vous samedi .. la prochaine j'espère... _________________
 |
|
|
 |

|
|
j'etait avec lui j'ai entendu ca ... ca m'a rendu tout triste
Nan serieux c'est dommage ca aurait été une bonne rigolade a 3 et un bon road trip !!! _________________ Ce qui n'apparait pas clairement n'est pas absent pour autant ... |
|
|
 |
Departement: 91
|
|
| Maboul™ ds l'93 a écrit: | Bof...
C'est pas pire que sur le periph direction Paris hein!  |
Cherchez l'erreur...
Blague à part, marrant comme vidéo. Pour connaitre un peu le Japon, ce n'est pas plus facile là-bas de rouler comme ça qu'en France  |
|
|
 |
|