| Auteur |
Message |

Pays: France
Departement: 47
|
|
| ines_mtp a écrit: | | ThoWmas31 a écrit: | ines_mtp, 1337CRX , et moi même ont t'attendez et plusieurs femmes sont venu et on à chaque fois demander si il s'agissait de toi ...(même vers les 23h20 j'ai regarder mon tel et un petit coup sur JPC pour voir ou tu était ou si tu avais un probleme ...)
j'ai vu ton post trop tard sinon tu aurais eu mon télephone port ...
et le rasso a toujours était a roques et tu nous aurais vu surtout que le nom de roques à était souvent répété ... |
Laisse tomber thomas tout le monde n'est pas aussi sympa que toi. Il faut du tout dans ce monde ça serait très ennuyeux s'il n'y avait pas des japonais y des anglophones
Adios señor EG6 et mr street... o excusez moi sûrement c'est mr bike avec ce nom anglais ou pardon americain si vous préférez on peux se communiquer en english also, les ukranien sont des polyglotes en général... |
Yes,this is not a problem.We can speak english too. _________________ Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460 |
|
|
 |

Departement: 31
1988 Honda Civic
|
|
ines_mtp,je vois pas ou es le rapport entre ce que tu dit et streetbike .... _________________
ED7 ->ED9->EH6->next ! ED9  |
|
|
 |

|
|
| ThoWmas31 a écrit: | | ines_mtp,je vois pas ou es le rapport entre ce que tu dit et streetbike .... |
J'avoue j'ai pas tout compris non plus. _________________ Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460 |
|
|
 |

Departement: 09
1999 Honda Prelude
|
|
| ThoWmas31 a écrit: | ines_mtp, 1337CRX , et moi même ont t'attendez et plusieurs femmes sont venu et on à chaque fois demander si il s'agissait de toi ...(même vers les 23h20 j'ai regarder mon tel et un petit coup sur JPC pour voir ou tu était ou si tu avais un probleme ...)
j'ai vu ton post trop tard sinon tu aurais eu mon télephone port ...
et le rasso a toujours était a roques et tu nous aurais vu surtout que le nom de roques à était souvent répété ... |
non thomas
ça n'a pas toujours été le cas (simple precision) _________________
... |
|
|
 |

1988 Honda Civic
|
|
r5tuning, toujours a roques quasiment sauf les fois ou y'a eu le TSD et quelque run ... c'est 99 % roques ... _________________
|
|
 |

1999 Honda Prelude
|
|
je veux dire avant que tu es un papier rose _________________
... |
|
|
 |

1988 Honda Civic
|
|
sa remonte a un petit moment déja et avant j'avais entendu aussi ou c'était  _________________
|
|
 |

1992 Honda Civic
|
|
Il y a quelque chose de drôle dans tout ça.
Genre c'est TOUJOURS à Roques...
Faut pas prendre les gens pour des cons.
Les rares fois où je suis venu, merci Nico, sinon j'aurai été comme un glandu, seul, à Roques !
Après, Ines, au lieu d'investir dans des pièces auto, tu devrais investir dans des cours de grammaire/orthographe/conjugaison + Bescherelle avec la rentrée des classes, ils font des prix...
Bref, désolé pour toi Streebike, j'espère que ça va s'arranger ces affaires.  |
|
|
 |

1993 Honda Civic
|
|
streetbike, t'inquiète pas, ils finiront par ce "trahir", tu les choperas ...
Pour faire ce qu'ils ont fait, faut déjà être, pas très "fufute" !  _________________ ============ B16/B18/K20===========
 |
|
|
 |
1997 Honda Prelude
|
|
ines_mpt
désolé pour quoi et tes pieces, mais je pense que passer tes nerfs sur les personnes du forum, n'arrangera pas cela.
1337, va falloir faire quelques choses pour tes pieces qui depasse, on dirait une civic mad max  _________________ petit site sans pretation de photos :
 |
|
|
 |

|
|
sta reum la polyglote ouai ouai
Desolé j'ai pas pus me retenir  _________________ Civic coupé EJ2 a vendre |
|
|
 |

|
|
Bon les toulousains merci pour les leçon mais la seule chose que j'avais vraiment besoin qu'on m'explique c'etait ou se trouve la rasso et il n'y avais personne alors je vous laisse papoter...
Mr helmet je parle currament plus de trois langues et si mr a dormi 8h dans sa maison et maman ou la copine lui as fait a manger etc moi ça fait une semaine que je suis sur les routes et en plus je dois suporter les conneries d'espagnols, catalans et maintenat des français ... avant de parler il faut se renseigner! Soit heureux et laisse les autres vivir en paix!
adios a tous! |
|
|
 |

|
|
| zesteph a écrit: | 1337, va falloir faire quelques choses pour tes pieces qui depasse, on dirait une civic mad max  |
c'est juste un gitan parmis d'autre lui aussi
 |
|
|
 |

1993 Toyota Supra
|
|
ines_mtp
Tu devrais calmer tes ardeurs mademoiselle, je vois ce qu'on font la plupart des personnes cités dans tes messages... N'en veux pas a la terre entiere si un gars t'as mis dans la merde avec tes pieces, nous on y est pour rien!!
T'en fait pas, plus que 2 messages comme ça et tu pourra poster des annonces...  _________________ Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"
|
|
|
 |

1998 Honda Civic
|
|
Pour la question de l'orthographe si j'ai bien compris la demoiselle est espagnole.... si certains trainent sur des fofos anglosaxons, j'aimerai bien savoir si ils vous font des reflexions similaires par rapport aux fautes, eux... _________________
Mon ex-EK4 |
|
|
 |

1991 Toyota MR2
|
|
Bon eh, on se calme tout le monde là...
putain vous venez ici pour vous défouler ou quoi????
à chaque topic pour les sorties du vendredi soir ça part en vrille...
Moi ça commence sérieusement à me casser les c*******. _________________
 |
|
|
 |

1992 Honda Civic
|
|
| Citation: | | si mr a dormi 8h dans sa maison et maman ou la copine lui as fait a manger etc |
1) je dors moins à peine 7h par nuit
2)maman laisse là où elle est
3)j'ai pas de copine
| Citation: | avant de parler il faut se renseigner! Soit heureux et laisse les autres vivir en paix!
|
Avant de GUEULER, c'est bien de se présenter et de s'exprimer calmement sans jeter tout le monde.
Bon vent, ce topic va enfin pouvoir reprendre son but premier...
| le-toms a écrit: |
Moi ça commence sérieusement à me casser les c*******. |
Pareil, cf l'ancien topic 
Dernière édition par black-helmet le 20-09-2009 10:47; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
| black-helmet a écrit: |
3)j'ai pas de copine
Avant de GUEULER, c'est bien de se présenter et de s'exprimer calmement sans jeter tout le monde. |
tu as tout dit tout seul.... |
|
|
 |

1992 Honda Civic
|
|
| Bon j'abandonne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... |
|
|
 |

1998 Honda Civic
|
|
| le-toms a écrit: | Bon eh, on se calme tout le monde là...
+ 1
on va pas se taper dessus à chaque fois
moi j'abandonne .... _________________
 |
|
|
 |

Departement: 33
1991 Honda Civic
|
|
oula je viens de lire le topic c est chaud sur toulouse vous avez le sang chaud nous a bordeaux on a pas se soucis au contraire tout le monde se respect et si il y a vraiment un soucis on fait une table ronde en tout cas une super ambiance avec le swat des vrai pote +111111111
et pourtant y a du monde _________________ slt david fan de japonaise |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
 |

2005 Honda Civic
|
|
Cherchez pas c'est l'autre qui a rien compris, elle veux de l'aide pour son delsol mais elle est pas capable de lire ou est le rasso
On l'a attendue avec ThoWmas31 et rien... Tant pis pour elle... |
|
|
 |

|
|
| 1337CRX a écrit: | Cherchez pas c'est l'autre qui a rien compris, elle veux de l'aide pour son delsol mais elle est pas capable de lire ou est le rasso
+1 _________________ Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;
|
|
 |

|
|
| nico1131 a écrit: | | le-toms a écrit: | Bon eh, on se calme tout le monde là...
+ 1
on va pas se taper dessus à chaque fois
moi j'abandonne .... |
+1
| 1337CRX a écrit: | Cherchez pas c'est l'autre qui a rien compris, elle veux de l'aide pour son delsol mais elle est pas capable de lire ou est le rasso
Sans commentaire ! je t'ai deja presenter mes excuses en mp ta preferer t'exprimer ici tres bien ...
Je sais lire et merci dieu , papa et maman , professeurs tres bien ... c'est a roques... par contre il faut etre toulousain pour savoir ou c'est ce machin roques.... desolée mais de toulouse je connais mieux ces theatre que les parking de supermarché! a chaqu'un ses afictions...
salut
P.D. j'ai appuyer sur le boton "arreter de suivre ce sujet" mais je continue de recevoir les alerte qqn sait comment je fais? |
|
|
 |

1988 Honda Civic
|
|
c'est comment qu'on dit en général ..
Hum laisse béton ^^
ou encore
trop de boulets pas assez de canons
aller on arrette le jeu du chat et de la souris on passe a autre chose ...
don't worry BE HAPPY _________________
|
|
 |
Staff JapanCar

|
 |

2005 Honda Civic
|
|
| ines_mtp a écrit: | | 1337CRX a écrit: | Cherchez pas c'est l'autre qui a rien compris, elle veux de l'aide pour son delsol mais elle est pas capable de lire ou est le rasso
Sans commentaire ! je t'ai deja presenter mes excuses en mp ta preferer t'exprimer ici tres bien ...
Je sais lire et merci dieu , papa et maman , professeurs tres bien ... c'est a roques... par contre il faut etre toulousain pour savoir ou c'est ce machin roques.... desolée mais de toulouse je connais mieux ces theatre que les parking de supermarché! a chaqu'un ses afictions...
salut
P.D. j'ai appuyer sur le boton "arreter de suivre ce sujet" mais je continue de recevoir les alerte qqn sait comment je fais? |
J'ai jamais recu de MP de ta part mais bon...
Sinon google map tu connais pas ? Mappy ? ViaMichelin ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Roques,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ie=UTF8&cd=1&geocode=FR7nlwIdRv8UAA&split=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&z=14&iwloc=A
 |
|
|
 |

|
|
| 1337CRX a écrit: | | ines_mtp a écrit: | | 1337CRX a écrit: | Cherchez pas c'est l'autre qui a rien compris, elle veux de l'aide pour son delsol mais elle est pas capable de lire ou est le rasso
salut
J'ai jamais recu de MP de ta part mais bon...
Sinon google map tu connais pas ? Mappy ? ViaMichelin ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Roques,+Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&ie=UTF8&cd=1&geocode=FR7nlwIdRv8UAA&split=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&z=14&iwloc=A
 |
je te l'ai envoyer a l'instant meme que j'ai lu dans le post de thomas que vous m'avais atendu
desolait je devais quitter l'endroit ou j'etait et apres j'ai pas pu me conecter il n'y a pas bcp de wifi en france et en plus a la fin quand j'en ai trouver dans un macdo le chargeur a lacher prise donc je suis sans ordi en plus que je suis rester sans rasso et sans aile pour la voiture... donc c'est la faute de pas de bol.
Je ne suis ni ingrate ni rien de tout je me suis excuser a toi et a thomas , faut pas juger les gens memes dieu ne se le permet qu'a la fin de toute la vie et en prenant en compte tout ce qui s'est passe
bisous et bonne soiree |
|
|
 |

Departement: 82
|
|
Ca va tout le monde?
Streetbike: désolé pour ton intérieur. Clairement je pense que tu le reverras pas, des trucs comme ça faut pas se faire trop d'idées.
J'ai grillé l'embrayage de la moto, je répare et je passe début Octobre
See you soon  _________________ Vtec is for pussy Honda cars......Honda bikes don't need it |
|
|
 |

1992 Nissan 200SX
|
|
| GENTLEMAN DRIVER a écrit: |
Ca va tout le monde?
Streetbike: désolé pour ton intérieur. Clairement je pense que tu le reverras pas, des trucs comme ça faut pas se faire trop d'idées.
J'ai grillé l'embrayage de la moto, je répare et je passe début Octobre
See you soon  |
XPDR !!!
Ouais ca va !!! Et toi ?
Dis nous quand tu viens  _________________ A+
FBI
 |
|
|
 |

Departement: 82
|
|
Coucou Fab,
Pas de sushi, ce sera avec plaisir
Bon ben bon courage, hein  _________________ Vtec is for pussy Honda cars......Honda bikes don't need it |
|
|
 |
|