| Auteur |
Message |

Pays: France
Departement: 88
|
|
Bienvenue Jean-Paul je suppose que tu regrettes pas ton achat,parceque là je suis scié pour les km.
Suffit de respecter la mécanique,quelques petites montées en régimes quand même? |
|
|
 |

Departement: 97
|
|
Faut lui laisser le temps de répondre, il à pas que ça à faire, le monsieur doit être bien pris par une vie familiale. "je vous parle d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas comprendre ...."
bah, que dire de plus, tout à déjà était dit. je préciserai juste, qu'en ce qui me concerne, j'ai aussi eu la chance de l'avoir à défaut de neuve, en première main ma première Civic ED7.
Acheté en 1991 par ma mère tombé sous le charme de ce petit coupé avant gardiste, souple, élastique, bien équipé (clim, V.E; R.E, Velours). Blanc Nacre. Qu'est-ce qu'elle était belle. J'ai encore le certificat authentique de dédouanement. La grosse connerie faite : vendue il y-a 6 ans de cela à un gars qui ne la gardé que 3 mois (le temps de se la faire voler et brûler sous un pont ).
J'y ai eu mes premières fois dedans. J'avais 15 ans et la voiture m'étais destiné. Qu'est ce qu'on me charriait la dessus. Pour autant les gens respectaient la marque et reconnaissaient sa bonne conception. Un peu d'objectivité, ça faisait pas de mal.
Allez, vit ta passion et hâte que tu postes les photos de la belle.
Ne la vends pas. Prends toi autre chose à côté si besoin et envie, mais la vends pas  _________________ Riprizentation: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94297&start=0
The car and bike passion: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2121019#2121019
 |
|
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis ébahi par l'attention que vous portez à ma présentation.
Je vous pris de m'excusez concernant ma réponse tardive , mais je ne suis pas un féru d'internet et des nouvelles technologies en général (génération boulier).
(j'alimente encore un peu , les réflexions du type ''papy'' mais bon)
Pour les photographies il faut que je vois un amis qui gère mieux cette partie que moi.
Le coup de cœur pour cette voiture à bientôt 20 ans et la passion est toujours intacte.
Je parcoure un peu se forum, et ce que j'aime c'est les casses, les pannes que vous rencontrez, car je les ai toutes subit.
Aller une devinette, deviné la pièce qui m'a couté le plus cher en concession Honda ? |
|
|
 |

Departement: 38
1982 Honda Prelude
|
|
L'allumeur ? _________________ There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
The end of wisdom is to dream high enough to lose the dream in the seeking of it. |
|
|
 |
|
|
Non !
Je l'ai eu celui la, mais vraiment pas cher a coté de la réponse de la devinette. |
|
|
 |

Pays: Belgique
2000 Mazda MX-5
|
|
La courroie de distri ?
ou la clim  |
|
|
 |

Departement: 22
1996 Honda Civic
|
|
Toit ouvrant? _________________ Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants, je veux dire que si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Chuck Maurice mixtape |
|
|
 |
Departement: 78
|
|
Roullement de boite ?!?!?
si ce n'est pas le cas, un remplacement des deux cardans plus celui de force y en a pour une belle sonnette!!! _________________ X X X X /
Only concrete so you can not test!!!  |
|
|
 |

|
|
|
 |

1988 Honda Civic
|
|
Bienvenu et surtout bravo pour avoir garder la passion de 7 voiture toujours intacte.
Boite de vitesse? |
|
|
 |

Departement: 09
1992 Honda Civic
|
|
Tout d'abord bienvenu Jean-Paul parmi nous, j'avoue que ta démarche me sidére et je te remercie de nous faire partager ta vie aux côtés de ta civic
Une civic neuve, une ED7
J'avais été touché d'acheter une EC9 (la même carrosserie, mais avec le 1.4litres double carbus) avec tout son historique, jusqu'au bon de commande.
En feuilletant le tas de factures et autres papiers, c'est la vie et les aléas de sa voiture que l'on retrace
Pour ta panne je pencherais pour le boîtier électronique de gestion (que l'on appelle ici ECU ) _________________
| SK_Flowne a écrit: | | Le but d'une société c'est de dégager du bénéfice pour faire manger ses employés | I LoL'd |
|
|
 |
|
|
Alors certains d'entre vous sont sur de bonnes pistes mais toujours la solution.....aller je vous donne la réponse.
Le changement de roulement de boite m'a couté une petit fortune , au niveau des pièces mais surtout en main d'œuvre, les caoutchouc d'axes aussi.
Le boitier électronique ne m'a jamais lâché par contre....il est toujours d'origine sur la voiture.
Par contre, la pièce qui m'a couté le plus cher à été le collecteur d'échappement que j'ai dut changer car l'ancien était complètement fissuré, perte de puissance, forte odeur de gaz d'échappement autant à l'intérieur, qu'a l'extérieur du véhicule.
Il faudrait que je retrouve la facture pour vous donnez le montant exacte de cette pièce, mais de mémoire la note était salé. |
|
|
 |

Pays: Belgique
1994 Honda Civic
|
|
Je ne sais pas si j'ai déjà réagi à ta présentation mais ...
Je ne peux dire que " Wouaw "
On sent la passion pour ta voiture et c'est génial de voir un passioné tel que toi qui a vécu tellement de choses avec sa voiture ! _________________
| ioyo a écrit: | | La justice est tellement compliquée et chère qu'il vaut mieux éviter de s'en servir... |
[Pré-GB] Renfort ASR pour Honda Civic 4G/5G/6G
 |
|
|
 |

Departement: 45
|
|
moi je dis respect bravo , c'est beau .
le reve de garder une voiture autant d'année. _________________ honda accord aerodeck 1990
honda prelude 5g pour madame
honda civic eg4 pour aller au boulot
civic sb2 1979 pour pieces a vendre
miata MX-5 1991 un vrai bonheur...
fiat 500
honda amigo de la balle 30km/h maxi hihihihihi |
|
|
 |
|
|
allez jeanpaul!!!!
des photos, des photos!!!!
tout le forum attend!!! |
|
|
 |

Departement: 74
2001 Honda Accord
|
|
|
 |
Departement: 03
|
|
up pour les photos _________________ CRX ED9
CRX EE8 |
|
|
 |
|
|
| des photos!! des photos!! |
|
|
 |

Pays: Suisse
1997 Honda Civic
|
|
Bienvenue!
Et biensur, des fotos!!!!!.....  _________________
Si tu peux, tu peux.... Si tu ne peux pas, tu te pousses et tu laisses passer!!! |
|
|
 |
|
|
| bon ça sent le pipot cette histoire...toujours pas de photos!!!!! |
|
|
 |

Departement: 71
1988 Honda Civic
|
|
| Il ne sait peut être pas comment on poste des photos. |
|
|
 |

Departement: 45
1994 Honda Civic
|
|
Tu fais les vidanges tout les 10.000, ou 5000
Quelle conduite as-tu?
Tu lui fait prendre une zone de temps en temps ou elle est encrassée?
A combien l'allumage-t-il laché. _________________
 |
|
|
 |

Pays: france
Departement: 93
1991 Honda Civic
|
|
je suis impressionné la ! bienvenue à toi et à ta civic de collection
j'ai une petite question vu que tu est un des seul voir le seul a l'avoir acheter neuve sur se forum combien coutait a l'epoque cette bombinnette ? (desoler si la reponse va faire ecrouler le marcher de l'occasion ) _________________ quand le vtec s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
EG6 driver!
Honda Street Racing CREW #2 |
|
|
 |

Departement: 22
1996 Honda Civic
|
|
Il me semble qu'elle est à vendre non? j'ai vu une annonce je sais plus où pour une ed7 première main... j'ai tout de suite pensé à Jean-paul28, à voir _________________ Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants, je veux dire que si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Chuck Maurice mixtape |
|
|
 |
|
|
| Bienvenue jp belle histoire d'amour avec ton ed7 |
|
|
 |

Departement: 95
1994 Honda Civic
|
|
bienvenue sur le forum Jean-Paul, hâte que tu mets les photos de ta belle =) _________________
 |
|
|
 |

Departement: 31
2002 Toyota Supra
|
|
voilà la belle . .
enjoy !!
 _________________ 147 jtd pour la raison.
jusqu'a la prochaine  |
|
|
 |

|
|
Jean-paul28, Chapeau!! Tu es un vrai passionné. A l'époque, où tu l'as acheté, il fallait être ouvert d'esprit et sur le monde.
J'aurai voulu être le premier conducteur de mon EG9 (je suis le 2ème bis).
Les proprio des autres GTI des années 90 ont dû être surpris avec cette voiture de "bridé" qui les double. _________________
Vends ou échange Bloc ABS (ALB pour les puristes)
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149642 |
|
|
 |
Departement: 84
|
|
bienvenue, est vive honda, c'est vraiment du solide quand on l'entretien bien
felicitations |
|
|