Page d'accueil de Japan Car

Forum    Petites-Annonces   Liens   Photos   Vidéos   Garage 
Groupes/TeamsGroupes/Teams   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil   Liste des MembresListe des Membres   Carte des membresCarte des membres
ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer  GarageLe Garage   RechercherRechercher   Mes évaluations (0)Mes évaluations (0)   Fil RSSFil RSS

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

JapanCar -> Jeux Vidéo -> Need For Speed Shift

Auteur Message
Bear'sBeard

Score d'évaluation

2003 Honda Accord

MessagePosté le: 19-09-2009 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé la démo sur PC (au clavier) bah je trouve les voiture beaucoup moins lourde que les précédent : dans prostreet c'était la merde à faire braquer les voitures, ici je démarre avec l'Elise, j'arrive dans le premier virage un peu vite, je braque à fond elle part en survirage (contrôlable sans trop de problème une fois que l'habitude est prise je pense).
Je ne sais pas ce que ça donne au pad, mais pour le clavier je le trouve supérieur au précédent.

Bon après vu que je suis obliger de méchamment descendre la résolution pour y jouer, je pense pas aller plus loin que la démo (surtout qu'en mode fenêtré il plante :s)

Score d'évaluation : 6

Pays: France
Departement: 31

1998 Honda Civic

MessagePosté le: 19-09-2009 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé une bonne partie de la journée et voilà mon verdict:

- Très fluide sur mon PC et pas de vieux ralentissements comme dans pro street ou undercover (quelle bouse celui là)

- Graphismes assez jolis mais je préfère ceux de GRID qui font moins cheap.

- La jouabilité à la manette 360 est bof.

- Le côté racing est plus sympa que le coté kéké tuning qui a été lourdé

- La S2000 a un comportement très bizarre selon les modifs apportées ou les associations de modifs.

- Les voitures sont des savonettes et les aides ne servent à rien, c'est beaucoup plus jouable sans assistance ...

- on a le droit à S13, S14, S15 ou encore EVO 9 et EVO 10 mais où est la dernière subaru (même si je suis pas fan) ???

- Un gros plus pour l'ajout de la skyline 2000 et de la R35 GT-R V-SPEC !!!

- L'IA assez bourrin par moments mais y a pire

- Le drift est super chaud au départ et même en prenant le coup de main il est difficile de faire des enchainements

- Gros fan du tour sur le nurburgring avec la bugatti veyron !!!

- Les défis 1 contre 1 assez sympas quand le jeu ne bug pas.

Au final c'est un jeu plus que correct et ça remonte le niveau de la série need for speed qui avait creusée sa tombe avec undercover.

Score d'évaluation : 4

Departement: meurthe et moselle

MessagePosté le: 20-09-2009 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Red beast a écrit:
pourquoi, tu bosse chez EA ? Mort de rire

haha, j'ai des actions chez eux Mort de rire .

Non, mais le jeu est pas pourri à un point de plaire à personne, il reste bon malgré ses défault, mais c'est sur, il y a mieux Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geo_STI

Score d'évaluation

Departement: 77

MessagePosté le: 20-09-2009 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que je pense que l'on attendait tous beaucoup mieux de ce nouveau Need For Speed, c'est pour ça qu'on tous un peu déçu.

nico1131 a écrit:
Au final c'est un jeu plus que correct et ça remonte le niveau de la série need for speed qui avait creusée sa tombe avec undercover

+1 Confus

Score d'évaluation

1992 Mazda MX-5

MessagePosté le: 20-09-2009 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben pas du tout justement, je m'attendais à du sympa type pro steet sans plus, et finalement c'est une "presque simu" qu'on a là.

mais comme d'hab et comme sur pro street, les retours sont biaisés à cause de ceux qui ne jouent pas au volant et qui, forcément, le trouvent à chier.

passez y du temps, montez au tier 5, roulez des caisses en full stock, faites des courses libres etc... c'est pas mal.

sinon il y a aussi un bon petit défouloir

course libre -> 15 concurrents -> minimum 10 tours

le circuit en "8" (hazeview je crois)

Tein Dampachi doll à vendre -> mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
masty

Score d'évaluation : 8

1992 Honda Prelude

MessagePosté le: 20-09-2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,

Graphiquement j'aime beaucoup même si je préfère l'ambiance colorée de dirt2.

Jouabilité, au pad c'est très mal foutu, mais en réglant un peu je m'y suis vite habitué.

Par contre au G25 c'est absolument génial, en prenant le temps de bien régler tout de même.

Bref que du bon pour moi, il ne me reste plus qu'as RAcheter un G25 Mort de rire

BB2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorikin

Score d'évaluation : 2

Departement: 78

1979 Toyota starlet

MessagePosté le: 20-09-2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais faut garder à l'esprit que c'est un NFS et l'evolution est vraiment satisfaisante par rapport à ce qu'ils fesaient, à comparer avec l'evolution de GT par exemple !! Donc ce n'est pas le meilleur jeu, il ne faut pas s'attendre à une simu mais qu'est ce que ce jeux est fun !!!

Moi en tout cas j'adore à 100% alors que j'ai été décu par GRID , sauf le drift, qui lui vient de chez Codemasters !!

J'y jourais à fond jusqu'a FM3 car je sais que la j'aurais peut etre du mal a rejouer à Shift !!

Mais pour moi qui est souvent decu des jeux notamment parceque je suis fan de RPG et que Square se foute de nous avec leur jeux 360 , là j'ai pris une bonne surprise dans la gueule et suis content d'avoir dépensé 70€ et c'est bien rare !!!

Par contre pour le G25 je croyais qu'il n'etait pas compatible à 100% avec la 360???!!!!
hadoq

Score d'évaluation

1992 Mazda MX-5

MessagePosté le: 20-09-2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas compatible, mais des gens ici jouent à NFS sur pc ou sur PS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
masty

1992 Honda Prelude

MessagePosté le: 20-09-2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sur PS3 c'est impec Sourire

BB2
faburisu

Score d'évaluation : 1

Departement: 57

1992 Honda Civic

MessagePosté le: 22-09-2009 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

hadoq a écrit:
non, je joue sur xbox, j'ai vendu le G25 mais j'imagine qu'au G25 ça doit le faire

déjà sur pro street, j'avais trouvé le jeu infâme à la manette et pas mal au volant, ben là c'est pareil, limite pas trop jouable au pad (à cause des boutons pour changer les rapports notamment) mais nickel au volant.

c'est un excellent jeu de caisses

Et la je comprend pourquoi ont est pas daccord sur GT5 ...

Franchement NFS SHIFT est totalement à chier et je pèse mes mots Roulement des yeux

Je ne parle pas du fait qu'il n'est pas orienté simulation mais de l'ensemble global du jeux .

J'ai beau essayer encore et encore je fini toujours par avoir envie de jetté le pad dans l'écran Mal ou Très fou

Sa Bug a tout va ;
voiture qui refuse d'avancer ,
voiture qui se colle sur le toit sans jamais en descendre ,
voiture fantome qu'on percute mais qu'on ne voit pas,
les race qeen qui rentre dans la voiture ,
le son qui saccade méchamment ,
la voiture qui se met a faire des stopi en pleine ligne droite et en pleine accélération,
la voiture qui se met a rebondir et devien incontrolable ,
les chargement online qui plantes ,
les " bien jouer mec ta réussi ! " alors qu'on vien de finir la course dernier ,
la quasi impossibilité de faire des courses propre ,
la GT3 RS qui peine a dépasser le 200 avec un turbo et 550 cv ,
la bugatti veyron à mille lieux d'espérer froller les 400km/h ( 6eme ou 7ème rien ne change ! )
sans parler des config bouton a chier et figés ( meme si le stick droit pour l'accélérateur / frein est déja plus jouable )
etc etc etc ...

Franchement le jeux a tout pour plaire a première vu , mais j'ai la certitude que le jeux a été fait par une équipe ( maxi deux... ) de cotorep aveugle et manchot ! Sinon je ne m'explique pas comment on peut vendre un produit tant bacclé Mal ou Très fou

Première fois que je suis autant dégouter de mettre 70€ dans un jeux , autant pour mgs4 c'étais déja chère la scéance de ciné , mais au moins c'étais propre et bien fini.

Sérieusement, je vien de lacher le pad après avoir essayer plus de dix fois l'épreuve d'invitation " Carrera GT à SPA " Choqué C'est tout simplement injouable , la voiture rebondit tout le temps , meme quasi a l'arret c'est désespérant !

d'ailleur sur le forum EA ...

hernancrespo05

Not sure if anyone else noticed this, but on the PS3 in the invitational race for the Porsche Carrera GT at Spa, the car just bounces and jumps everywhere uncontrollably in some parts of the track.

http://www.youtube.com/watch?v=9NFdXu4Bumk

Sac

Si ils sortent pas une méga MAJ de correctif au plus vite moi je vend pendant qu'il en ai encore temps Mort de rire , par ce que c'est pas les bon coté du jeux qui vont faire pencher la balance...

-D15B2 VTEC - Pocket Rocket ! ^^

Dernière édition par faburisu le 23-09-2009 18:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
civicvtec43

Score d'évaluation

Departement: 43

MessagePosté le: 22-09-2009 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue qu'il est méchamment gavé de bugs,
sur 2 courses sur 3 on a effectivement une invitée et un drapeau dans le cockpit,
les menus aussi des fois qui se figent, la voiture ne tourne plus donc on peut même plus changer la couleur de certaines parties,
la couleur parlons-en, j'ai une corolla 86 gris chrome depuis un moment, et bizarrement d'un coup si je fait une partie en multi avec des potes elle devient blanche (??), ou même des fois la voiture disparait...,
les voitures ont des performances douteuses ...,
en parlant de la 86, depuis que je lui ai mis un kit manufacture, l'auto fait 250ch avec un couple d'environ 1.053Nm (!!), et la voitures n'a plus envie de passer les vitesse, la première ça va mais après de la 2e à la 6e dès qu'on monte un rapport le compte tours se bloque dans le rouge et la voiture accélère comme une voiture électrique, en gros je suis plus ou moins limité à env 185 km/h que je soit en 2e ou en 6, sauf si je lâche et que je ré-accélère là elle reprend ses tours normaux et roule normal,
c'est systématique en multi et ça le fait des fois en solo ...

et encore j'ai pas tout en tête

sinon trop fort la vidéo à la low rider Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Nitro-TecK

Score d'évaluation : 3

Departement: 93

1994 Honda Civic

MessagePosté le: 22-09-2009 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai été plutôt bien surpris du jeu.
J'ai jouez ce w-e sur PC avec un DFP et j'ai été conquis.

Non pas par le coté simu mais par le jeu complet. C'est sur il y as des bugs, des chargement hyper long mais je m'amusais c'etais le principal.

Par contre la ou je ne comprends pas c'est sur mon PC cette fois !
Pour info GRID passe sans soucis ( X2 3800 et 2x7900GT, c'est pas du dernier cri mais sa tiens la route encore ) et la impossible à jouez a NFS Choqué !
Même au minimum sa saccade etc... je ne comprend pas. En plus j'ai pu quelques scondes tester au G25 et c'est encore mieux mais bon ...

Mise à part sa le gros + de ce jeu c'est sa vu intérieur.
Personnellement, le seul jeux ou je pouvais jouez en vu intérieur étais Live For Speed, tous les autres je trouvais la vu mal foutu, injouable ( j'espère que Forza 3 ne sera pas dans ce groupe ). La par contre pas de soucis pour jouez en vu intérieur et sa j'appreci !

Au final pour 70€ c'est pas le jeu de l'année, mais il y a moyen de trouver du plaisir facilement dans ce jeu, et d'avoir surtout un volant car au pad c'est dégueu.
Geo_STI

Score d'évaluation

Departement: 77

MessagePosté le: 22-09-2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Purée la vidéo de la S15 qui se prend pour une low-rider !! Choqué Choqué

Bon là ça m'a décider à ne pas acheter ce jeux !

Mal ou Très fou

C'est inadmissible d'avoir de tel bug dans le jeux !!! Mal ou Très fou

Score d'évaluation

MessagePosté le: 22-09-2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les bugs sont sur tous les supports?
Mac-Fly

Score d'évaluation

Departement: 62

1991 Mazda RX-7

MessagePosté le: 22-09-2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bear'sBeard a écrit:
J'ai testé la démo sur PC (au clavier) bah je trouve les voiture beaucoup moins lourde que les précédent : dans prostreet c'était la merde à faire braquer les voitures, ici je démarre avec l'Elise, j'arrive dans le premier virage un peu vite, je braque à fond elle part en survirage (contrôlable sans trop de problème une fois que l'habitude est prise je pense).
Je ne sais pas ce que ça donne au pad, mais pour le clavier je le trouve supérieur au précédent.

Bon après vu que je suis obliger de méchamment descendre la résolution pour y jouer, je pense pas aller plus loin que la démo (surtout qu'en mode fenêtré il plante :s)

Perso, je suis assez d'accord avec cette analyse.
Moi aussi je joue au clavier, et j'adore la sensation du survirage.
Par contre, Bear, quand tu commences à atteindre certains niveaux de puissance, ça devient quand même grave tendu, j'ai été obligé de passer en assistance motricité complète et de remettre l'ABS et l'ESP, sinon c'était ingérable, alors que ma caisse ne fait "que" 366 chevaux.

Après est-ce que je dois encore améliorer ma conduite, certainement, mais quand le cul part sur le côté en ligne droite, ça craint un peu...
masty

1992 Honda Prelude

MessagePosté le: 22-09-2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Geo_STI a écrit:
Choqué Choqué Purée la vidéo de la S15 qui se prend pour une low-rider !! Choqué Choqué

Bon là ça m'a décider à ne pas acheter ce jeux !

Mal ou Très fou

C'est inadmissible d'avoir de tel bug dans le jeux !!! Mal ou Très fou

Faut arrêter de se baser sur quelques avis Roulement des yeux

Perso je n'est aucun de ces bugs, juste la fille qui est encastrée dans la voiture.

Pas de bug avec la S15 ni la carrera GT que ce soit sur SPA ou un autre circuit...

Donc c'est bizarre je trouve Roulement des yeux Clin d'oeil

BB2
civicvtec43

Score d'évaluation

MessagePosté le: 22-09-2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur quel support joue-tu ?
masty

1992 Honda Prelude

MessagePosté le: 22-09-2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

PS3.

BB2
Swatchy

MessagePosté le: 22-09-2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

ps3 aussi, et aucun bug sauf celui de la "Race Queen" qui se retrouve dans la voiture de temps en temps.

Si les bug sont sur PC, êtes vous certain d'avoir la config optimal ?!
civicvtec43

Score d'évaluation

MessagePosté le: 22-09-2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

perso je joue sur 360, et des bugs c'est pas ce qui manque, plusieurs de mes potes ont des soucis similaires
masty

1992 Honda Prelude

MessagePosté le: 23-09-2009 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

A croire que le portage chez microsoft ais merdé...

BB2
faburisu

Score d'évaluation : 1

Departement: 57

1992 Honda Civic

MessagePosté le: 23-09-2009 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

masty, vraiment bizarre que tu n'est pas ces soucis car tout mes contact sur PS3 qui ont le jeux m'on signaler les meme soucis . Il semble qu'il y est un bug multi plateforme , " la corvette qui refuse de d'avancé ! "

Ca m'étais arrivé sur un duel corvette vs je sait plus quoi et la rebelotte sur une épreuve du 3eme niveau .

Je précise que c'est uniquement sur les épreuve ou l'on nous prete la corvette car ma corvette personnel n'a aucun soucis Sourire

Du coup a cause de ces bugs ( corvette qui avance pas , carrera gt qui rebondit comme la S15 , LFA concept qui fait des stopi à willow spring ... ) impossible de finir le jeux a 100%

Voila une photo que j'ai faite avec une de ces voiture qui se colle sur le toit sans jamais se décrocher et rend notre voiture incontrolable Roulement des yeux ( ca révele aussi un autre bug , encore Mort de rire quand je me rend sur mon compte EA afin de récuperer les photo elle apparaisent en couleur normal mais une fois télécharger elle sont bleuté genre négatif ... )

Photo sur TV SD d'ou la résolution et la qualitée médiocre , quoique...

... sur HD c'est toujours aussi laid et bleu Mort de rire

Par contre je me suis bien éclater sur le drift ou en mode course rapide , sur le circuit en " HUIT " sur 20 tours et comme le drift se fait sur 3 manches j'ai récolté 90 000 point de profil ( et passage au niveau 50 rapidement ) en 2 parties et j'arrive enfin a drifté correctement alors que je trouvais trop sensible le dosage de l'accélération a la manette !

Peut etre les 2 ou trois réglages que j'ai fait:

Point 0 direction 35%
    Point 0 accélérateur 5%
    Point 0 freins 5%
    Senssibilitée direction 30%
    Sensibilitée freins 35%
    Rapport Vitesse/Direction 100%

Bon c'est sympa de réussir a faire un parcour de drift en étant 100% du temps en travers mais je pense que ca deviendra vite lassant, a moin d'etre un vrais fan du drift.

Quoi qu'il en soit meme si je déteste la jouabilitée du modes course celle du drift est simplement la meilleur que j'ai pu essayer, assez complexe a maitriser dans un premier temps mais vraiment plus proche de la réalitée que dans d'autres jeux ou ce mode est présent et ou je m'y suis risqué ( GT5 prologue , NFS carbon )

Allez , par ce que je suis sadique j'ai filmé un de ces joyeux BUG bien rigolo ( le stoppie ) Mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=KiDBP2gfiVw

J'en ai filmé d'autre que je mettrais plus tard Clin d'oeil

-D15B2 VTEC - Pocket Rocket ! ^^
hadoq

Score d'évaluation

1992 Mazda MX-5

MessagePosté le: 24-09-2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

masty a écrit:
A croire que le portage chez microsoft ais merdé...

pas grave, forza sort dans 3 semaines Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Fabz

Departement: 37

1999 Subaru Impreza

MessagePosté le: 24-09-2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de le recevoir et j'ai testé une petite heure.
verdict: un bon jeu de caisse,prise en main au pad un peu deroutante au debut mais on s'y fait (puis de toute façon ya mon volant qui arrive!)
des graphismes sympa les courses sont bien immersives (surtout en vue interieur),bref je regrette pas mes 38 euros

Score d'évaluation : 5

Departement: 76

MessagePosté le: 26-09-2009 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beau, mais putain il est grave à chier !!! Fou
Fabz

Departement: 37

1999 Subaru Impreza

MessagePosté le: 26-09-2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de recevoir mon volant! ça change du tout au tout, j'ai testé sur deux course et c'est vraiment terrible me reste juste a peaufiné les reglage et ça vas etre top

Score d'évaluation : 12

Departement: 02

MessagePosté le: 26-09-2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé, et j'ai été très décu.

J'ai pas du tout aimé le drift, la conduite est archi bizarre et les bruits des voitures que je trouve affreux.

Ya des bonnes idées, mais vraiment décu.

En même temps, NFS, faut plus rien attendre de cette license
Swatchy

MessagePosté le: 27-09-2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bruit de voiture affreux ?!

Je les trouve vraiment réaliste ! L'RS4 avec un turbo est tout simplement jouissive ! lol.

Ça reste de sons un peu typé "NFS", mais c'est d'autant plus immergent !
makuro

MessagePosté le: 28-09-2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai également testé sur PC, il est vraiment à chier.

La plupart des bugs ont été cités.

Pour ma part je joue avec la S2000. Impossible de la tenir en ligne droite, le moindre petit écart et elle part dans le mur, si je prend un vibreur elle se met à rebondir on sait pas comment, impossible de tenir un drift, des vieux bugs d'affichage (des reflets au sol notament...), enfin la liste est longue...

Par contre, j'ai été surpris au niveau des graphismes des voitures qui sont super bien modélisées (à condition d'avoir les graphismes à fond pour plainement en profiter), le son des voitures est bien fait, même si y'a toujours cet effet ON/OFF (on accélère, elle est direct à 9000, on relache, elle retombe a 1500 en une demi seconde... c'est pas aussi rapide, mais c'est pour imager Clin d'oeil )

Bref, une déception de plus pour ma part, vivement que Forza 3 se pointe.... M. Green

http://www.saone-autoclub.com/index.php
Miles Teg

Score d'évaluation

Departement: 59

2002 Honda Civic

MessagePosté le: 30-09-2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Testé sur PC aussi:
- Temps de chargement trop longs pour quelques minutes de courses.
- Une présentation "violente" un peu saturante à la longue.

Conduite de la S2000 from outer space.

IA bête et méchante: on est quand même en ligne droite mais je te pousse quand même dans l'herbe. Encore plus débile que les IA de GT4 qui ne te voient pas et prennent leurs trajectoires coutent que coutent.

Drift inexploitable (pourtant en course normal on sent les powerslide et autres travers qui pourraient faire un mode drift sympa, pourquoi avoir fait une physique différente pour le Drift?

Au bout de 30 min t'es déja sur une Bugatti Veyron ou la plus grosse Lambo, il est où l'aspect progressif et addictif du jeu? l'interet c'est aussi de se battre pour débloquer de meilleurs caisses...

Du Time attack sans pouvoir reconnaitre le circuit.
C'était marrant pendant des courses en ville où justement tout est imprévu, mais tenter 2-3 fois la course (avec les temps de chargement...) juste pour connaitre le tracé, c'est embétant.

Bref, qu'on me refasse un NFS Porsche

Aprés je me suis fait une session course sur GTR Evolution.
Course en meute tout ça... IA responsable.
Y manquerait juste un mode carrière.

CTR EP3 #11953 - CAI Injen - Collecteur DCSport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       JapanCar -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: