| Auteur |
Message |
Staff JapanCar

|
|

Pays: France
Localisation: Le plus proche de l'autoroute et d'une pompe a essence !
|
|
Ils sont chaud quand meme chez Catheram avec un moteur d'Haya.. ...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=165391232
Bon je sens bien qu'il va y avoir un mec qui va me poster une reponse du genre ..."Ha bon tu savais pas .. j'ai un pote qu'en a une"... ...
Ps: qu'il prete un tour hein .. .. _________________
 |
|
|
 |

Departement: 95
Localisation: toujours devant la voiture de molusk(membre de ce forum)
|
|
Ha bon tu savais pas .. j'ai un pote qu'en a une......
 |
|
|
 |

Departement: 74
|
|
j'avais vu une video sur youtube mais cetais un particulier qui avais monté le moulin _________________
 |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| onizuk4 a écrit: | | j'avais vu une video sur youtube mais cetais un particulier qui avais monté le moulin |
Ben la c'est homologué ... ... ça calme je trouve ... et ça interpelle un peu ... tout comme le prix .. .. _________________
 |
|
|
 |

Pays: Belgique
2000 Mazda MX-5
|
|
190 poneyyys pour 500kilo
ca doit etre terrible les sensations ! surtout avec les roues apparentes ! _________________ Now you're rich and now you're famous fake ass girls all know your name
And Lifestyles of the Rich and Famous your first hit aren’t you ashamed
Mx-5 Nb |
|
|
 |

Departement: 44
1996 Honda Civic
|
|
Ah bon tu savais pas? bin pourtant cherche bien, y'en a une orange sur japancar, qui risque d'etre homologuer un jour (je lui souhaite en tout cas! )
J'essaye de te retrouver le lien  _________________
 |
|
|
 |

1995 Honda Civic
|
|
| onizuk4 a écrit: | | j'avais vu une video sur youtube mais cetais un particulier qui avais monté le moulin |
pareille  |
|
|
 |

Departement: 76
|
|
|
 |

1996 Honda Civic
|
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
| Beatbox a écrit: | http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128474
 |
Super connue celle la
Mais ce n'est pas un moteur d'Hayabusa, la sienne est déjà démoniaque mais alors imagine avec 60cv de plus  _________________ EG5 stock :
|
|
|
 |

1996 Honda Civic
|
|
| wade a écrit: | | Beatbox a écrit: | http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128474
 |
Super connue celle la
Mais ce n'est pas un moteur d'Hayabusa, la sienne est déjà démoniaque mais alors imagine avec 60cv de plus  |
Ah mer**! je savais que c'etait un moteur de moto,mais bon a priorie ce n'etait pas le bon!
Ca me fera toujours bizarre de voir passer une voiture qui fait une bruit de moto ....
pinaise 60+ .... ca doit arracher le slip et detendre les strings les plus tendus! _________________
 |
|
|
 |

Departement: 74
1988 Honda CRX
|
|
Celle ci, elle est passée dans un numéro de Sport Auto il y a un moment déjà. De ce que je me souviens, le gars avait aussi une Elise bien préparée  _________________
| Le_NoNo a écrit: | | Le probléme de la France c'est que c'est plein de français. |
| NutCracker a écrit: | avec l'écologie les gens serait prêt à se faire sodomiser par un poney
|
| DriFstY a écrit: | Ouai enfin bon y'a quand même une différence entre les gens qui font quelques erreurs d'orthographe et les gens qui font de leur orthographe une erreur  |
|
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
... ... moi ce truc qui roule la .. j'achete.. .. .. _________________
 |
|
|
 |
Departement: 69
|
|
claire que des "trucs" comme ca homologuer...
alors que des "vrais" voitures avec de la tôle autour mais qui viens du japon sont galere a passé
en tous cas j'adore cet architecture, genre boite a sardine avec 4 roue a l'extérieure ! |
|
|
 |

Departement: 83
|
|
| flyman69009 a écrit: | claire que des "trucs" comme ca homologuer...
alors que des "vrais" voitures avec de la tôle autour mais qui viens du japon sont galere a passé
en tous cas j'adore cet architecture, genre boite a sardine avec 4 roue a l'extérieure ! |
tu sais de quoi tu parles  _________________ Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts. |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

Departement: 60
|
|
| tonyjee a écrit: |
... ... moi ce truc qui roule la .. j'achete.. .. .. |
gagne au lotto avant  _________________
 |
|
|
 |

1992 Mazda MX-5
|
|
| gekko_70 a écrit: | | flyman69009 a écrit: | claire que des "trucs" comme ca homologuer...
tu sais de quoi tu parles  |
welcome on jeanpatrickcar !!!
tfaçon une EJ9 ça sera toujours devant au feu
j'ai eu l'occasion de voir tourner ce genre de machine, clair que c'est démoniaque, mais ça doit pas être très facile à mener à la limite quand même.
ils ont aussi une caterham V8 de 500ch
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/caterham-rst-v8/2472.html _________________
Tein Dampachi doll à vendre -> mp |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
Moi c'est le prix de celle la qui m'interpelle .. .. mais c'est bô .. .. _________________
 |
|
|
 |

Departement: 31
|
|
mouais...dans le meme genre en truc de puriste et moins cher....on a un belle Westfield XTR2.
Pis la ca fait 430 kg...
http://www.sport-prestige.com/occasions_Autres_marques/Autre/5733/WESTFIELD_XTR2.html
Par contre....je sais pas comment les mecs font pour homologuer des machins comme ca....mais je le leur tire mon chapeau! Il en faut du courage pour faire une telle demarche..parce que je sur un autre forum un gars est entrain d'essayer d'homologuer une MEGABUSA(la meme auto...mais de chez Westfield...)ca n'as pas l'air d'etre de la tarte!!  |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
Tokyodriftman, Pas mal la barquette .. ... _________________
 |
|
|
 |

Departement: 59
|
|
|
 |

Departement: 31
|
|
| tonyjee a écrit: | Tokyodriftman, Pas mal la barquette .. ... |
Ouais...je prefere ca comme caisse a moteur d'hayabusa qu'une replique de lotus seven....surement car encore plus rare sur les routes et parce que c'est une VRAIE barquette de course!!
D'ailleurs...le mecs qui doivent voir ca rouler sur la route doivent se demander ce que fait un proto sur route ouverte!!!
Mais le mieux dans l'histoire...c'est que ton moteur j'imagine que tu le fais entretenir chez Suzuki moto!!!  |
|
|
 |
Staff JapanCar

|
|

|
|
| Tokyodriftman a écrit: |
Mais le mieux dans l'histoire...c'est que ton moteur j'imagine que tu le fais entretenir chez Suzuki moto!!!  |
Ouep et le prob c'est que le mec te prends pour un riche et te fais une facture de revision au prix de chez Renault ... ... Et la tu l'a dans le uc Lulu ... ..
Un moteur de becane t'a interet a trouver le bon garage hein ... .. enfin surtout en RP .. ... _________________
 |
|
|
 |

Pays: france
Departement: oise
|
|
outch jolie ... il y'a pas que catheram qui fait ca ..
dans des prix baucoup plus convenable pour le comun des mortel.
il ya aussi DAX pour les connaisseur mais en france vous pouver toujours vous toucher la nouille pour en avoir un malgré les prix tres bas et atractif du joujou ... neuf et en occasion mais la plupart sont des kit car donc impossible a homologuer en france . mais en belgique y'en as pas mal aperement il y'a un vendeur ...
de mémoire il y a le dax rush avec un moteur cosworth 2L T16 , un 1L3 d hayabuza ,
et le dax trojeiro replique d'une ac cobra avec un v8 rover . ca laisse reveur ce genre de voiture ...
http://www.daxbenelux.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=46&Itemid=90
parait qu'il y'en as qui ont reussi a homologuer en france . niveau raport prix performance dur a batre . |
|
|
 |

1972 Nissan 240Z
|
|
|
 |
Departement: 69
|
|
| hadoq a écrit: | | gekko_70 a écrit: | | flyman69009 a écrit: | claire que des "trucs" comme ca homologuer...
tu sais de quoi tu parles  |
welcome on jeanpatrickcar !!!
tfaçon une EJ9 ça sera toujours devant au feu
|
je comprend pas trop la remarque ...
vue que comme le souligne gekko, je sais un tous petit peu de quoi je parle, et lui aussi d'ailleurs.
et ce pour avoir fait un stage sur ariel atom...
fin bref, pour moi ca sera donkevoorth en 2t16s coscos  |
|
|
 |

Pays: france
Departement: oise
|
|
Fenril013, ha je connaissai pas , jolie en tou cas . on en decouvre tout les jours  _________________

RS E85 powered |
|
|
 |

1972 Nissan 240Z
|
|
|
 |

Departement: 13
1998 Nissan Primera
|
|
|
 |
Staff JapanCar

|
 |

1991 Suzuki Samurai
|
|
Euh faut pas trop vous toucher la nouille pour les homologations belges hein....
Les cat ou westfield, c'est seulement les caisses montées usine (pas en kit) qui ont eu une homologation européenne ou belge... Ou Les chassis immat' il y a plus de 25ans (oldtimer).
Donc aller en Uk chercher une cat à 5000€ et espérer l'homologuer en be, c'est droit dans le mur hein et les rosbeef sont de plus en plus au courant que les oldie's valent de la thunes puisque immatriculable en be. _________________
|
|
|
 |
|