Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wariox / EJ9
Wariox Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
06-01-2012, 09:30:32   -   Wariox / EJ9
Bonjour à tous,

Petite présentation, voilà, je m'appels Gaëtan allias Wariox (sur le forum) j'ai 20 ans et je possède une civic EJ9, depuis peu je fréquente ce monde, que j'aime beaucoup.
Pour commencer j'ai un jour pris la route avec un amis, qui est devenus un collègue, mais qui est encore un ami =) avec sa civic ED7, et j'avoue que j'ai eu un coup coeur étant donner que je n'avais pas le permis, j'ai été patient. Puis à 19 ans j'ai passé le permis, là j'ai ma première civic, un EC9, qui est toujours en ma possession, mais étant donner qu'il ne peut pas avoir de carte grise, et que je n'ai pas de temps pour le mettre sur circuit, j'ai donc décider d'acheter un EJ9 au mois de Juin dernier, j'acquière mon EJ, que j'utilise toujours, et qui est en cours de prépa, pour le moment il n'a que les Jantes, mais avec du temps et de l'argent on arrive à faire quelque chose de bien. Voilà pourquoi je m'inscris sur ce forum pour pouvoir faire partis d'une communauté dans laquelle on partage une même pation. Et dans laquelle on peut avoir de bon filon pour les Jap.
Ma voiture de rêve accessible (qui n'est pas si lointain que ça) un R33 GT-R ou un PS13. Je trouve ces 2 modèles très originaux, donc peut-être qu'un jour la civic sera de côté, qui c'est ?

Je laisse quelques photos de mon EJ9 (peut-être que vous l'avez déjà croiser Big Grin ). Les premières seront celle quand je l'ai eu, les second avec les jantes que j'ai mis dessus. Comme ça vous pouvez suivre le point de départ.

Avant:

[Image: dsc00006rp.th.jpg]

[Image: dsc00009omg.th.jpg]

Après:

[Image: dsc00010ns.th.jpg]

[Image: dsc00013eb.th.jpg]

Voilà pour le moment elle est comme ça, et pour ma bouille, vous me verrez sur les rasso =)

Bonne journée et j'espère que la présentation sera à vos attentes, et n'hésiter pas à me poser des questions.

Gaëtan, allias Wariøx possesseur dune civic EJ9 (en cours de prépa)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189425
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
06-01-2012, 09:48:21   -    
bienvenue sur le forum Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Wariox Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
06-01-2012, 10:26:31   -    
Merci Wink en espérant que l'EJ9 plaiera.

Gaëtan, allias Wariøx possesseur dune civic EJ9 (en cours de prépa)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189425
Retourner en haut
Trouver Répondre