Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
11-09-2004, 15:56:23   -   Ma Civic [EG4 VEI] VENDUE :-(
Photos 06/2008 & 10/2008 :
[Image: 02jt4.jpg]

[Image: nurburgringdl8.jpg]



Voiture achetée en mars 2003 dans un garage Peugeot et garantie 6mois. Civic 1.5 VTEC-E de 90cv qui appartenait apparemment à une femme d’un certain age.
Au départ, je cherchais plutôt une LSi, réputée plus nerveuse que la VEi à boite de vitesse longue.
Malheureusement, elles se faisaient rares, et le prix avoisinait souvent les 4000EUR pour une voiture de 10ans et d’un peu plus de 100 000km.
Cette VEi de 8ans, était vendue 3750EUR et n’avait que 66000km !!!
La voiture était totalement stock et l’entretien avait toujours été suivi chez Honda.
L’intérieur était correct mais méritait un petit nettoyage.
Extérieurement, pas de trace de rouille, peinture très propre, mais parechoc avant en mauvais état (éraflures) et un coup dans la portière droite (tout cela serra refait par la suite).

Je n'ai pas de photos lors de l'achat (pas encore d'APN), mais voilà à quoi ressemble une VEi stock :
[Image: 01ew7.jpg] [Image: 02os9.jpg]

J’ai alors commencé les modifications suivantes durant les 2 premières années (tout en prenant soins de conserver les pièces d’origines) :

-67000km (mars 2003) : achat d’une sortie d’échappement chromée Norauto (pour masquer le tuyau minuscule) ainsi que 4 tapis de sol et 2HP AR.
-67500km (avril 2003) : je dépense toutes mes économies d’étudiants dans l’achat de 4 nouvelles jantes alu en 15p montées en Pirelli Drago.
-69000km (mai 2003) : achat d’un petit volant (33cm) et de son moyeu, un pommeau alu, une bande de parebrise noire et un porte plaque (pour remplacer le Peugeot lol).
Photos de juin 2003 :
[Image: macivic2003of2.jpg]

[Image: macivic22003ou6.jpg]

-70500km (juillet 2003) : je m’achète un KAD et prend soins de l’isolé de la chaleur.
-71000km (août 2003) : achat d’un radio cd Pioneer (entrée de gamme) pour remplacer le vieux radio-cassette.
-72000km (septembre 2003) : je supprime le porte plaque Av et je place une grille noire dans le parechoc (supprimée par la suite).
-73000km (octobre 2003) : Achat de 4 pneus neiges Vredestein.
-74000km (novembre 2003) : achat d’un pédalier alu Sparco.
-86000km (juillet 2004) : achat de 4 ressort H&R –30mm.
-87000km (juillet 2004) : achat d’une BAR av sup. Honda.


Ensuite je commence le reportage sur JPCar :

------------------------------------------------------------------------------------


Les premières modifications (été 2004) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....97&start=0

Photos (fin 2004) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45

Crash Cry + plusieurs pépins (début 2005) + pot Remus :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....833#648833

Photos mai et juin 2005 (+volant OMP 35cm) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....929#823929

Arf, un peu de rouille cachée :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....943#962943

Protection complète contre la rouille :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....690#963690

Fin du traitement antirouille :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=150

BAR AV inf. ITR + lampe de coffre :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....690#998690

Tentative de montage des Koni (vis grippée) Confused :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....55#1025055

Koni montés, shortshift B&M, gros entretien des 120 000km :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....20#1039320

Voiture fracturée (décembre 2005) Evil :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....67#1073067

Photos dans la neige (décembre 2005) (+bande pare-soleil translucide):
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....65#1083965

Peinture des bras de supension AR :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....80#1136380

Photos (février 2006), peinture du parechoc AV (défauts) + suppression des protections caoutchouc des parechoc :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....82#1147182

Traitement bords d’ailes AR :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....73#1203673

Photos + pose BAR AR inf. (avril 2006) + photos mai 2006 + Goodyear F1 GSD3 :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....04#1213004

Accrochage avec un bus :x (juin 2006) + expertise :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....15#1281315

Photos (juillet 2006) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....45#1325045

Une C3 de prêt LOL :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....56#1337856

Voiture enfin sortie de carrosserie + meeting Magny-Cours (août 2006) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....60#1347160

Remplacement du collecteur d’échappement (décatalysation) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....50#1352050

Mesures et tests après modif du collecteur :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....38#1353238

Photos (septembre 2006) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....05#1369905

Montage d’une boite de vitesse courte (reportage complet) Big Grin :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....78#1466078

Vidéos comparatives après passage en boite courte :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....59#1473659

Un peu d'entretien, nettoyage de la vanne EGR, purge des freins et de l'embrayage, ... :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....78#1527378

Test, suppression de la vanne EGR :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....12#1540612

Histoire de filtre à huile Smile :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....28#1543728

Débat sur le niveau d’huile moteur LOL :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....89#1562189

Photos lors d'un rasso de la Team BFP (avril 2007) + vidéos
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....48#1576848

Photos, avril 2007 + petit débat sur les suspensions
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....36#1586936

Le VTEC-E, régime de commutation
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....49#1623349

Petits essais de Vmax (en Allemagne)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....25#1636625

Petite caméra embarquée
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....66#1688566

Entretien des 160 000km
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....90#1709590

Réparation de la corrosion + traitement antirouille des ailes AR (reportage) + photos (septembre 2007)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....83#1738083

Photos lors d'une rencontre BFP (décembre 2007), 100 000km en VEi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....09#1830009

Remplacement distribution, pompe à eau, silent bloc, ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....50#1835550

Bye bye la Mitsu de mon père Cry
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....72#1876872

Big reportage sur la résolution d'un problème moteur (hésitations à l'accélération) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....84#1930184

Reportage sur la modification de l'échappement (ligne d'EG5 + décata perso) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....28#2011728

Photos (juin 2008) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....88#2024588

Petite frayeur au Nurburgring :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....70#2059470

Nurburgring 2 :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....84#2082984

Civic en panne Sad (allumage) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....79#2093079

Nurburgring 3 -> photos (octobre 2008) Smile :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....86#2142486

Record de consommation + photos (février 2009) :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....84#2272084

Civic Vendue Cry
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....72#2296572



------------------------------------------------------------------------------------

Septembre 2004 :

[Image: Civic2004AV1JPCAR.jpg]

[Image: Civic2004AV2JPCAR.jpg]

[Image: Civic2004ARJPCAR.jpg]

[Image: Civic2004INT1.jpg]

[Image: Civic2004MOT.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
11-09-2004, 16:16:41   -    
sympa cette petite eg tres propre et tout Yes il manque un bon rabaissement et elle sera tip top @+

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
11-09-2004, 16:29:00   -    
vindiesel a écrit :sympa cette petite eg tres propre et tout Yes il manque un bon rabaissement et elle sera tip top @+

Elle est déjà rabaissée Smile ; -5.5cm à l'avant et -2.5cm à l'arrière (H&R); c'est vrai que sur les photos ce n'est pas évident à voir Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
11-09-2004, 16:37:51   -    
:oops!: :oops!:

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
11-09-2004, 18:19:06   -    
Super sympa ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
11-09-2004, 18:29:52   -    
super belle!!!!
peinture neuve?
sinon met des ampoule de clignotant blanche qui clignotent orange bien sur

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
11-09-2004, 19:16:31   -    
celica man a écrit :super belle!!!!
peinture neuve?
sinon met des ampoule de clignotant blanche qui clignotent orange bien sur

Merci Wink

La peinture est loin d'être neuve, elle a 9 ans mais elle est en bon état. Malheureusement, il y a quelques grattes dans le parechoc AV (elle appartenait à une personne âgée), j'ai essayé de les retoucher comme je pouvais et de loin, ça ne se voit pas trop.

Pour, les clignos, c'est vrai que ce serait peut-être plus beau blanc mais ça ne me dérange pas, je préfère de toute façon garder l'esprit d'origine pour l'esthétique (pas de modif de parechocs, de phares,....) ça me permet en même temps de ne pas trop dépenser d'argent dans ma voiture LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Electrocaïne Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
11-09-2004, 20:51:55   -    
elle es belle
Retourner en haut
Trouver Répondre
STEEVIE BOOSTER Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation : 1
11-09-2004, 21:35:48   -    
Elle est super sympa Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
yvan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 356
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
11-09-2004, 22:06:34   -    
Jolie civic! Yes

tres propre beer

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
T-Sim Hors ligne
Active Member
***


Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation : 32
11-09-2004, 22:19:41   -    
ouaih...

très jolie!!!

moi aussi, le style d'origine j'aime bien avec un bon rabaissement... c'est sobre et cool! Wink

lol... c'est pour ça que j'hésitais à enlever mon sigle "Civic VTi" derrière... finalement je l'ai laissé lol. LOL

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Electrocaïne Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Aug 2002
Réputation : 0
12-09-2004, 04:12:33   -    
ca rappel la mienne ;(
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
12-09-2004, 15:43:14   -    
Merci pour vos commentaires.

Pour le rabaissement, certains préfèrent peut-être une voiture plus basse ; mais comme je l'ai déjà dit sur le forum, je ne voulais pas une voiture excessivement basse (j'aime pas) mais simplement une voiture qui ne paraisse pas trop haute ; je voulais aussi une voiture confortable et pouvant passer les casses vitesses et autres bosses sans risque de frotter : mission réussie Smile

Pour l'esthétique, je voulais conserver une voiture discrete, à l'image de ma prise d'air LOL

Si vous avez d'autres commentaires, même négatifs, je vous écoute Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jack Error Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
12-09-2004, 17:52:47   -    
Moi j'aime beaucoup! Big Grin
Sauf l'intérieur: le volant et le pommeau j'acroche pas trop...
Sinon très belle rien à dire.

I got da poison, I got da remedy
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
12-09-2004, 22:37:17   -    
Pour le volant, c'est vrai qu'il y a plus beau. Je voulais simplement une touche de sportivité dans mon habitacle. Etant passionné par la compétition automobile et particulièrement par le rallye, j'ai préféré prendre un volant d'un style dépouillé faisant référence à ma passion Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
13-09-2004, 00:23:46   -    
j'aime bien tes jantes c koi???
sinon ta voiture est super sobre alors moi j'aime bien :appl:

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
13-09-2004, 18:05:04   -    
mijy_ a écrit :j'aime bien tes jantes c koi???
sinon ta voiture est super sobre alors moi j'aime bien :appl:

Merci.
Mes jantes, ce sont des Lenso VPD, légères et pas trop chères Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
13-09-2004, 20:31:15   -    
Bienvenue à toi...

Jolie voiture... Normal, je veux la même lol

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
13-09-2004, 21:21:04   -    
Electrocaïne a écrit :ca rappel la mienne ;(

j'allais dire

pr moi une vei c'est 4 15" et -6 et hop ca pete !

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
G3ck0 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 397
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-09-2004, 14:06:39   -    
Je trouve cette voiture super belle

Rien a redire, tout lui va bien, que ce soit le rabaissement, les jantes, le volant, le pomeau et le pédalier

C'est une voiture comme ca qu'il me faut ( et pour cela ke j'economise Big Grin )

Continue comme ca Smile

1294cc Driver :amoureux:
Cap
Retourner en haut
Trouver Répondre
k20. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
14-09-2004, 14:20:50   -    
tu connaitrai le poids exact?? :roll:

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
14-09-2004, 16:17:29   -    
G3ck0 a écrit :Je trouve cette voiture super belle

Rien a redire, tout lui va bien, que ce soit le rabaissement, les jantes, le volant, le pomeau et le pédalier

C'est une voiture comme ca qu'il me faut ( et pour cela ke j'economise Big Grin )

Continue comme ca Smile

Merci Wink


k20 a écrit :tu connaitrai le poids exact??

Euh, c'est des jantes dont tu parles ????

Si oui, c'est 5.9kg

Retourner en haut
Trouver Répondre
k20. Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 10
Inscription : Jan 2003
Réputation : 14
14-09-2004, 16:25:49   -    
oki, ce qui nous fait 1kg de plus que les k1 :roll: ok merci.
faudrai voir par rapport au jante de vti.. Big Grin

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
26-09-2004, 12:05:02   -    
Merci Wink
Ca fait plaisir.

Retourner en haut
Trouver Répondre
jojovti Hors ligne
Active Member
***


Messages : 940
Sujets : 22
Inscription : Jun 2002
Réputation : 2
26-09-2004, 12:25:06   -    
zolie zolie ta petite civic Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
CRXwol Hors ligne
Active Member
***

DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 595
Sujets : 10
Inscription : May 2003
Réputation : 26
26-09-2004, 23:21:14   -    
vi, très zolie comme ça, et l'admission à l'air bien foutue ;-)

Light is right
Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
27-09-2004, 21:50:38   -    
CRXwol a écrit :vi, très zolie comme ça, et l'admission à l'air bien foutue ;-)

Merci. Wink

Pour mon admission, je me suis tout simplement inspiré de ce que j'ai pu voir sur certaines voitures de compet 8) . Lorsque j'ai décidé de modifier mon admission, je ne connaissais pas encore les CAI, j'ai donc placé un KAD bicône. Au début j'étais déjà content par le bruit qu'il produisait (le bruit original du moteur n'est pas très beau Confused ) mais pour les perfs, il n'y avait presque pas d'améliorations Oops! . Je l'ai donc isolé du moteur par une tôle en alu et j'ai placé une conduite d'air de 40mm prenant l'air au niveau du radiateur et le dirigeant vers le filtre (invisible sur cette photo car caché par le vase d'expansion). Les perfs étaient meilleures, voiture plus nerveuse à haut régime Smile . Mais j'avais une différence de puissance importante entre l'hiver (air frais) et l'été. Il y a quelques temps, j'ai donc décidé de placé un conduit d'air de 80mm dirigé sur le filtre (prenant l'air au niveau de la grille droite, grâce à une découpe discrète). Maintenant, en plein été, ma voiture va aussi bien que l'année passée en hivers. Big Grin Comme quoi avec peu d'euros, on peut améliorer les perfs de sa voiture. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vrouuuuuuuuuum Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 3
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
05-10-2004, 14:46:05   -    
t'auras pas un petit schéma pour expliquer ton instal perso de ton admission? PLEASE Wink

100000 kms à pied ça use les souliers (mais aussi les pneus)
ESI POWWWWWWWWWAAAAAAAA
Retourner en haut
Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
05-10-2004, 15:40:34   -    
Tres belle cette petite civic...

Rabaisser avec des jantes, une EG est superbe...

Retourner en haut
Trouver Répondre
VEI Hors ligne
Terminator
Moderateurs

MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation : 2
05-10-2004, 19:10:18   -    
Vrouuuuuuuuuum a écrit :t'auras pas un petit schéma pour expliquer ton instal perso de ton admission? PLEASE Wink

Bah, pour l'admission, ce n'est pas compliqué et puis, je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir fait ce type de montage.

Résumé :
J'ai enlevé toute la boîte à air et j'ai placé à cet endroit un filtre bicône universel, le bout du filtre étant en caoutchouc et la conduite d'admission d'air également, il fallais donc un tuyau rigide pour solidariser les deux ; j'ai donc placé entre les 2 un morceau de descente de gouttière de même diamètre. Jusque là, c'est juste une simple admission avec un KAD. Le KAD étant fixé grâce à un collier métallique dont la base est vissée sur l'ancien emplacement de la boîte à air.

Ensuite pour l'isoler de la chaleur du moteur, j'ai placé une tôle en alu entre le filtre et le boîtier d'allumage moteur (voir photo moteur). La tôle est fixée grâce à quelques colsons attachés à des supports rigides existants.

Pour amener de l'air frais, j'avais d'abord placé une conduite de 40mm. C'est un tube servant normalement à faire passer des câbles électriques. Coté moteur, il est fixé à coté du vase d'expansion grâce à un colson (les colsons sont discrets 8) ) (invisible sur la photo) et l'autre bout est coincé à gauche du radiateur.

Pour amener beaucoup plus d'air frais, j'ai enlevé tout le système de résonateur de l'admission d'air d'origine (derrière le pare choc, à gauche) et j'y ai placé un conduit de 80mm en alu (conduit de chauffage) passant par le trou existant déjà dans la tôle (juste en dessous de la boîte à air d'origine) et dirigé vers le filtre (pas vraiment directement afin d'éviter les projections d'eau et la poussière). L'autre bout du tuyau est placé au niveau du pare choc (à gauche vu de face, derrière la grille où l'on met généralement les antibrouillards). Cette grille est fermée, je l'ai donc découpée en laissant la lamelle horizontale afin que se soit discret (j'ai placé la conduite en enlevant la joue d'aile et en la fixant avec des colsons derrière cette joue d'aile).

Voilà, je ne crois pas que je saurais être plus précis LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG436A] Honda civic vei b18c4 ugotookie 194 11 805 15-03-2024, 23:12:11
Dernier message: ugotookie
  [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur CHDom 213 31 577 12-01-2023, 17:15:11
Dernier message: CHDom
  [EE8] Paultugal (33) Youngtimmer n°2 vendue :'(, et une nouvelle arrivée !! Paultugal 105 13 367 22-09-2022, 21:42:13
Dernier message: Paultugal
  [Civic 8 1.8] Vendue avant de partir à l'étranger Snowmonkey 120 12 888 04-07-2022, 22:06:06
Dernier message: nico_ledingo
  [Mitsubishi Colt Z30] Mon daily --> vendue pour une UP GTI... VEI 53 13 414 24-01-2021, 18:53:26
Dernier message: VEI
  [MX5] Ma MX-5 NCFL ST BBR Super200 (VENDUE) little 53 9 411 02-10-2020, 13:33:56
Dernier message: TsoF
  [MX5 1.6 NBFL Open Air] ---- Voiture VENDUE ---> P20 VEI 592 149 582 26-09-2020, 20:35:07
Dernier message: VEI
  [GT-R R35] Vendue :( naunaud.m 30 5 247 18-06-2020, 15:20:14
Dernier message: naunaud.m
  [Toyota Chaser] (33) OsakaStation \ JZX100 - Homologation terminée - Presque vendue.. Paultugal 153 23 306 27-05-2019, 18:22:05
Dernier message: Netarion
  [ EG4 VEI & FK8 ] ☆★ - B18HC 240Cv / 220Nm - Racing Spirit - New CTR FK8 Grey - ★☆ Benjamin76EJ1 329 44 127 26-03-2019, 09:49:17
Dernier message: nonovtec