| Auteur |
Message |

Pays: France
Departement: 95
1994 Honda Civic
|
|
t'inquiet passs chico merci du conseil de toute facon pour le moment je par sur la basse de mon d16z6 atmo ou turbo sincèrment j'ai une putain d'occase pour le kit turbo mais l'argent toujours la meme chose l'argent mais il faudrais que l'on essaié de faire une reprise ou un DA ensemble car j'ai regardé ton poste c'est simpa ce que tu a fait et merci du conseil _________________ Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle st antoine
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

Departement: 94
|
|
salut alfonse
franchement le swap H22 te reviendra bcp bcp plus chere que le montage d'un kit turbo
bon courage pour la suite tien nous au couran pour ton bon plan de kit turbo  |
|
|
 |

Departement: 49
1997 Honda Civic
|
|
beau petit projet qui se monte ton ferio  _________________ La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Ma Houkiboshi (Civic VTI EK4)  |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
merci les mek sa me fait chaud au coeur et sincèrement le mois prochain normalement si tout va bien si l'argent est au rdv jante rota en 15" et peinture blanche sa va claké la je suis en attente de mes anti broullard car je ne sais pas ce qu'il foute sur autodynamic j'ai commander et j'attent encore les boules
et pour la suite des evènement j'ai peint mes ptite parti en blanche sur les panneaux de porte et pour le kittt turbo je vais tout faire pour me le prendre bientot _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
j'ai effectuer mon pasaage au banc donc voila je suis surper satisfait prochainement la courbe voir meme les deux courbe plus le tableau des rapport et enfin vous seré la puissancesincèrement je suis plus que content vu les bourrins d'origine j'ai bien pris en puissance avec pas grand chose collecteur ligne et silencieux pour vous donné un indice il y a trois chiffre et mon premier est un 1**.*ch vivement mon arbre a came stageII et ensuite la regrog la sa ma motivé pour mettre des fessées en atmo pour le moment après peut etre passage en turbale par contre sincèrement xtrange est la pour le dire sincèrement le bruit magnifique malgré ce que les personne dise pour vous dire sincèrement le bruit il me fesai tout tremblé dans le corps
il y a eu trois passages
le premier pour la vrai puissance après il deuxième pour voir la différence quand elle la bien chauffé et troisième au rupteur de 4 c'est maggnifique mon rupteur et bonne flamme mdr
et surtout patience les mek pour les photos des courbes _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

Departement: 22
|
|
101ch?  _________________
 |
|
|
 |

|
|
160 max
MDR la video  |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
bob l'epongeee touche le bon bou je n'en suis paas loin pour vous donnez une estimation pour le moment entre 125 et 160 c'est déja bien et merci nolan de croire au esi mdr et je rapel que j'ai un collecteur une ligne et un silencieux qui fait mal au oreil mdr c'est tout alors a vous de me dire _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1997 Honda CRX
|
|
|
 |

|
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
alors je suis passéé au banc a champagne il est nikel sincèrement et merci bob de me donné 165ch mais c'est un shoc et sincèrement déja avec mon collecteur ligne et silencieux je sors déja beaucoup ssans la reproge je pense on je fait 144.5ch et sincèrement quand je vais vous mettre maa courbe vous aller allusinné _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

|
|
20 cv avc une ligne complette et admi cest pas mal  |
|
|
 |

Pays: de merde!!!!!!!!!
|
|
|
 |

1997 Honda Civic
|
|
pas mal 144.5chx pour ce 1.6 SOHC Vtec (c'est bon jme suis pas trompé??? lol) _________________ La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
| CHICOLAS a écrit: | combien t'a couter ton passage?
50€? |
non 90€ et quand je vais mettre mon arbre a came je vais payé 60€ car il fait des forfait a 150€ ett après je fais ma reprog et sincèrement je suis content d'avoir gagné 20ch eet pour les jantes et peinture je mois prochaine j'ai changer je vais prendre rota en 15" j'hésite entre les SUBZERO et les JSPL a votre a vis les quelles _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
bon voila un peut de nouveau pour le ferio si tout va bien le mois prochain peinture blanc banquise j'ai 6kg de peinture je penses que sa va le faire avec le dursiseur le verni et le diluant tout ça lol
les jantes alors sa sera surment les rota subzéro en flat black avec le bord polie et après on véra pour le mois de mai surment arbre a came stage 2 de chez toda ou crower je ne sais point dites moi le mieux des deux merci _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

|
|
crower j'aime bien et sinon rota jspl les subzero son trop fine  |
|
|
 |

1997 Honda Civic
|
|
Tu fais ta peinture toi-meme ? ou tu fai-faire ? _________________ La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
sincèrement pour les subzéro elles sont peux etre fine mais je kiff et puis avec la peinture blanche sa va le faire et pour la peinture je ne sais pas je vais surment le faire faire malgré que je sache peindre mais bon c'est une voiture c'est pas un jouet donc normalement le mois prochain suivant la paye lol je n'ai plus qu'a louer la cabine et le peintre et c'est bon et pour l'arbre on véra mais j'espère au mois de mai pour mes 22ANS MDR jolie cadeau vous ne trouvé pas mdr  _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

|
|
alors si elle te plaise prend les  |
|
|
 |

Departement: 92
|
|
Où est ce que tu as fais faire tes plaques carrées ? _________________ Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96"
*Nurburgring : 12 laps. |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
sur cormeil en parisis mais un conseil ne les mets pas enfin moi je regret sa tue mes les filcs te tue aussi avec leur amende de merde donc si tu veux un conseil ne le fait pas mais si tu es interessé c'est le mag de voiture américaine a cormeil et c'est chère 60€
petit nouveau pour la peinture aujourdui enfin cette nuit peinture noir et je ne dirai pas pourquoi je prends de la peinture noir car vous vérez il n'y a pas beaucoup de personne qui le savent mais je pense que sa va le faire put*** vivement le mois prochain a partir du 12avril seulement je pourrais faire mes achats lol
si quelqu'un peut avoir des pneu a bon prix qui son bien niveau tenu de route a bon prix en 195/50/15 merci _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1997 Honda Civic
|
|
www.123pneu.fr :
TOYO PROXES T1-R 195/50 R15 82V Protection de jante => 47.70 le pneu
 _________________ La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
|
|
 |

Departement: 92
|
|
aLfOnSe EsI, Thanks pour le conseil, je vais y réflechir et merci aussi pour l'adresse.
Comment j'aurais trop aimé savoir faire de la carosserie, j'aurais pu en faire profité ma civic C'est trop exhorbitant les prix des peintures chez les carossiers ! _________________ Honda Street Racing Crew #3
VW Golf II Gtd 91"> BMW 318is E36 93"> Honda Civic Eg4 Lsi 93"> Honda Civic Eg6 VTi 92"> Honda Civic EE9 iVT 91"> Honda Crx Ed9 1.6i16 89"> Ford Falcon Gli V8 96"> Mazda Mx5 NA 1.8 96"
*Nurburgring : 12 laps. |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
| TanK_(le_vrai) a écrit: | www.123pneu.fr :
TOYO PROXES T1-R 195/50 R15 82V Protection de jante => 47.70 le pneu
 |
merci pour le lien sa va m'aider en plus de sa c'est les mêmes pneu que mon père sur sa 2litres turbo
a non moi je ne suis pas dans la carrosserie loin de la même si j'ai refait toute ma civic avec un pote on n'en na chier pour la refaire proprement et pour la peinture c'est pareil j'ai eu sa a mon taf mais pas en carrosserie mais dans une usine ou je fabrique les parchocs de PSA donc j'ai eu ici c'est vrai gratuitement donc voila un peut mon histoire sinon j'aurais fait comme tout le monde mettre le prix pour mon ferio car je le kifffffff
là je vais voir un garage (renault) pour voir si il peuvent me prété leur cabine enfin la louer pour que je la peingne moi même
merci pour tout les mek et vous tien au courant pour la peinture _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
voila les dernières évolution du ferio
je n'ai pas fait les paneaux de porte arrière car il n'y en na pas lol
maintenant je passes au autocollant full JDM
voila ceux qu'il me reste a coller après la peinture biensur
 _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
voila les photos de mon passage au banc alors je ne vous explique pas comment sa marche lol si moi je vais le dire car trop galère
alors la sur la photo même les photos je resais sur le banc mais pour y monter put*** trop relou car trop bas au moin j'avais un avantage c'est que du collecteur au silencieux rien ne bougeai heureusement que alain le mek qui ma fait le passage t'inquiet pas on na fait passer les monoplace enfinnnn bref
donc a vous de voir
alors j'ai une ptite vidéo mais je ne sais pas comment les mettres dessus _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
voila ma news boite de vitesse ou normalement les syncros ne sont pas morts on véra bien et sinon merci pour la boite elle est propre vivement le 21 avril que ma boite soit monter car la c'est bon les syncro sont morts mais bon il faut voir ce que je leurs mes dans la geule les run les reprises et il sont toujours la même si la 3 et la 4 crac un truk de malade mais bon
voila un peut le détaille de ma news boite par contre j'espère que l'huile de chez honda la MTF2 ne me fera pas craqué ma boite _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |

1994 Honda Civic
|
|
alors la le moment que j'atendait le plus la peinture bon c'est vrai qu'il faut que je la refasse lundi matin après ma nuit c'est hard sa lol mais bon il faut savoir ce que l'on veux dans la vie
j'ai quand même les boules que je n'ai pas réussi du premier cout la peinture le parchoc a fait des rejets de peinture et j'avais oublié mes aile lol mais sinon sa tue bien quand même voici les photos ci-joint lol
put*** j'en n'ai chier pour camouflé le par-choc
voila les dernières évolutions normalement au mois d'avril mes jantes doivent venir donc je suis bien impatient et les clignotants orange et les barres anti raprochement _________________ Street Racing Garage
95300 ENNERY cellule 1 |
|
|
 |
|