Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ZENKY RACING - Feedbacks
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Messages : 519
Sujets : 13
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
15-04-2007, 09:19:19   -   ZENKY RACING - Feedbacks
Salut à tous,

Cette espace est reservé aux personnes qui m'on acheter un produit, merci de me laisser un petit commentaire par MP Smile, pour répondre directement sur le post contactez moi par MSN : zenkyracing [AT] gmail.com Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 1
Pseudo : kevin43260
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
kevin43260 a écrit :bon alors moi pour un pack de jantes, notre mick reste egal a lui meme: rapide, serviable, super cool, et toujours dispo.
un grand merci a toi pour les jantes.......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 2
Pseudo : Oly86
Forum : FF-D
Pièces : Quick release black et moyeu alu pour ae86.
Commentaire :
Oly86 a écrit :Et hop, quick release reçu, merci Mika. Super matos et livraison rapide. Pareil pour le moyeu 8). Je passerai certainement commande pour des jantes d'ici peu.
[Image: zenky_racing_quick_release_ae86_2.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 3
Pseudo : Dollykean
Forum : AE86GT
Pièces : Ammortisseurs D2 tarage sur mesure.
Commentaire :
dollykean a écrit :Bah moi acheté des suspensions D2 racing l'anné dernière, livraison ultra et tarage de ressorts sur mesure (8kg/mm et 6kg/mm) Wink
Content !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 4
Pseudo : Kim
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Satori 15 pouces en destockage - Photo.
Kim a écrit :kim: satori KRS 15
j'ai payé les jantes mardi, livré jeudi LOL
et le poids de la jante par rapport a l'OEM Shock
Service rapide et sérieux
Merci monsieur Go Dhong Li LOL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 5
Pseudo : Roadrunner77
Forum : Japancar
Pièces : Manos Phantom - Photo.
Commentaire :
roadrunner77 a écrit :J'ai bien recu mes manos mon poulet
pas de probleme de poste ce coup ci (je guettais le mec a la fenetre ^^)
rapide, aucun probleme, bon emballage et bon contact
ya plus qu'a recommencer pour d'aure pieces pour mon paquebot ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 6
Pseudo : Alexcrx
Forum : Japancar (par MP)
Pièces : Pièces de destockage.
Commentaire :
alexcrx a écrit :alors pour ma part, si tous les shop ;pouvait etre aussi competent et serviable...ca serait le top...merci mickael.
pour ma part j'ai pris, un arnais border 6 point, un kit ampoule xenon eurolite, un silencieu ractive, 2 mano ractive, plaque sandwish, un pedalier ractive et c'est tous je croit...
et la bientot je me pend un kit de combiné filté chez lui
posji-teckkkkk poowwwwaaaaa!!!
a bientot et encore merci pour c'est produit rare et nouveau...
cordialement, alex.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 7
Pseudo : Street-racer
Forum : FF-D (par MP)
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo.
Commentaire :
street-racer a écrit :sujet: feedback commande d amortisseur POSJI-TECH
petites peripetie qui entraine quelque "galére" pour les delai (les recevoir avant pouilly)
resultat vendeur hyper serieux qui a su m expliquer le pourquoi du comment et qui a pris les devant pour le faire
il ma toujours repondue rapidement avec politesse et professionalisme malgrer moult question de ma part du au stresse avec ces delai et c est vraiment dechirer pour me les fournir a temps (c est chose faite et je l en remercie)
pour en finir top matos je recommanderai bientot au prés de taiwan spl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 8
Pseudo : Jobi
Forum : Japancar
Pièces : Ammortisseurs D2.
Commentaire :
Jobi a écrit :Commandé un pack d'amortos pour ma GTI-R.
Reçu rapidement, tarif très intéressant, beau matos. Rien à redire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 9
Pseudo : Muad-Dib
Forum : Performance Silvia
Pièces : Barres S14 et S13.
Commentaire :
Muad-Dib a écrit :Barres reçues en moins d'une semaine, impecc comme d'hab ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 10
Pseudo : ScreamingTires
Forum : Japancar
Pièces : Manos Phantom - Photo.
Commentaire :
ScreamingTires a écrit :P'tite précaution à prendre pour ceux qui ont envie d'un mano' de pression d'huile : serrer les fils sur les bornes du capteur suuuuper doucement et surtout pas avec les rondelles fournies : j'ai eu beau serrer tout doucement j'ai un des bornes qui a pété donc capteur HS parce que c'est tout serti... Sad
Mis à part ce petit incident, tout baigne !! 8)
P.S. : Mike faudra qu'on se capte pour que je vois avec toi pour un capteur neuf du coup ! LOL (au passage pitêtre un mano' de pression sural' aussi... Wink)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 11
Pseudo : Mug
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
Mug a écrit :Yop, pour moi la commande comprenait 4 jantes Satori Ultralight 10s hpbl, commande reçue très rapidement ( ça change d'eBay ^^ ), Crxman tjr dispo en cas de question ou autre, pour une première affaire avec lui je suis très satisfait ( et pourtant je suis exigeant Smile )
+1 pour moi et j'éspère faire encore faire des affaires avec lui :o
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 12
Pseudo : one-t
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
one-t a écrit :jeudi 26 avril : prise de contact avec Crxman
samedi 28 : ok sur les jantes a commander
lundi 30 : payement
jeudi 3 mai : livraison en bonne et due forme !
premiere commande chez toi et tout se passe a la perfection ! que demander de plus ?
t'en un chef michael !
a bientot pour une nouvelle commande :top:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 13
Pseudo : Tity06
Forum : FF-D
Pièces : Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET0 pour AE86 - Lien.
Commentaire :
tity06 a écrit :Je suis vraiment trés contant du travail de crxman , toujour présent sur msn,il repond a la moindre question et le plus important de tous il est de parole(se qui est loin d'etre le cas de tous le monde ) , je viens de recevoir mes jantes le matos est top et le prix est tou petit
ENCORE MERCI ET BRAVO POUR TON SERIEU
[Image: bv000015.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 14
Pseudo : Ekto
Forum : Japancar
Pièces : Filtres foams en destockage - Photo.
Ekto a écrit :Deux filtres ractives commandés, en deux semaines c'était livré et posé !
Mika, super sympa et sérieux, tarifs défiant toute concurrence !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 15
Pseudo : MySta
Forum : Japancar
Pièces : Sieges Ractive en destockage - Photo.
Commentaire :
MyStA a écrit :Sièges RACTIVE bien reçus!!! (Vivement qu'ils soient dans la voiture!)
---> Rien à dire, c'est top! Wink
Peut-être à une prochaine fois!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 16
Pseudo : Vtec
Forum : Japancar
Pièces : Ampoule en destockage - Photo.
Commentaire :
v tec a écrit :4 jeu d ampoule 100W + 1 reniflard,livré tres rapidement et toujours de super contact avec mikael
en plus de ca le sav est super rapide Wink ,une ampoule avait claqué (la faute a pas de chance)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 17
Pseudo : r5tuning
Forum : Japancar
Pièces : Barre anti-raprochement en destockage.
Commentaire :
r5tuning a écrit :Bah ecoutez, je ne dirais rien de trés nouveau! seulement que le contact, fut bref , rapide et efficace ...
je le recommande et je resignerai à l'occasion
Merci CRX !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 18
Pseudo : fest25
Forum : Japancar
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
fest25 a écrit :amortos recu aujourd hui
emballage nikel et livraison super rapide
du matos au top
et un vendeur a l ecoute de ses clients et qui se decarcasse pour eux :appl:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 19
Pseudo : Vindiesel
Forum : Japancar
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
vindiesel a écrit :Recu hier a 10h rien a rajouter
DELAIS,QUALITE,DISPONIBILITE du vendeur parfait ,bref ca fait plaisir
MERCI MICHAEL Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 20
Pseudo : chris74
Forum : Japancar
Pièces : Jantes exclusives ne direct usine - Lien.
Commentaire :
chris74 a écrit :Bon que dire de plus que les autres ???????? rien
J'ai bien reçu mes jantes dans un délai très rapide malgrés une commande de "dernière minute"
Merci beaucoup à toi Wink pour ton sérieux qui est une chose qui devient vraiment très rare
[Image: jan_chr_002.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 21
Pseudo : Steph
Forum : NNC
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
Steph' a écrit :Bon pour ma part super content aussi bien niveau rapidité de livraison que de la qualité du matos Shock ,juste petit truc prévoir des ecrou de 13 au lieu de 14 d'origine.
les réglage sont simple et précis aussi bien pour la hauteur que pour la dureté.et la tenue de route est irreprochable,sans pour autant avoir une planche de bois ,bref je conseil a tout ceux qui hésite parce que la marque n'est pas specialement connu...faite le pas vous ne serez vraiment pas decu Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 22
Pseudo : Mikl76
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
Mikl76 a écrit :J'ai bien reçu mes jantes Satori KRS dans les délais, sérieux et facilement joignable, impeccable, Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 23
Pseudo : pshit33
Forum : Japancar et WCS
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
pshit33 a écrit :que dire, a part que :
crxman est une personne sérieuse qui s'occupe bien de nos commande même dans mon cas ou posji-tech n'a pas encore dans sa gamme les amortisseurs pour subaru gc8.
super suivis de la part de mickael rien a dire
matos de qualité et quand il promet quelque chose ,c'est suivit des fait.
merci encore a+
bientot le verdict sur piste Wink
[Image: zenky_racing_coilover_cg8.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 24
Pseudo : Jibe
Forum : FF-D
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
Jibe a écrit :Voilà, j’ai commandé, reçu, monté et testé mes nouveaux coilovers commandés à CRXMAN.
Je souhaite féliciter CRXMAN pour sa communication et le suivi de vente assuré, je suis vraiment satisfait par son travail, il est toujours disponible et à l’écoute, sur tous les supports de communication (GSM, mail, MSN…) et se dépatouille vraiment pour vous satisfaire.
Je suis pleinement satisfait, par le prix, le service, et la qualité du matériel, merci Wink
Voilà, un feedback positif de plus pour du super matos ! Wink
Pour plus de détails, allez ICI
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 25
Pseudo : Lardon
Forum : FF-D
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
Lardon a écrit :Eh voilà ! 12 belles jantes alu en 17 8)
Qualité top moumoute, et un Mika toujours à nos ptits soins Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 26
Pseudo : vindiesel
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
vindiesel a écrit :voila ma limace carbon est arrivée aujourd hui comme prevu tres tres tres bonne qualité j en reviens pas le carbon est superbe un bruit de fou c est ce que je voulais bref dc je le repete comme pour ma livraison de coilover
qualité des produits ,du service, et la disponibilité de michael bref encore merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 27
Pseudo : Timothée
Forum : NNC
Pièces : Jantes Satori 17 pouces en destockage - Photo.
Commentaire :
Timothée a écrit :Ca y est, j'ai reçu mes jantes !
Des Satori Ultralight 10S en 17" de toute beauté pour ma S14 !
Finition superbes ! Shock
Reborsds polis et batons en black chrome ! Ca rend super bien. Je m'attendais à ce que ca ressemble plus à du gris foncé comme les Rota sur mon coupé, mais ca fait carrément plus haut de gamme ! J'adore !
Colis super bien emballés, comme d'hab avec Mike Wink
Caches centraux fournis, avec la petite clé allen pour les fixer. C'est du tout bon.
Ne me demandez pas le poids, j'ai déjà monté les pneus dessus LOL
Toujours trop pressé moi pour sortir une balance Confused
Par contre, y a pas : c'est super léger !
Pour info, en 15", elles font le même poids que les Rota Slipstream ! Une référence 8)
Je les montes en fin d'après midi sur la voiture !
Elles sont livrées avec des goujons, mais il en manquait quelques uns : font chier ces transporteurs français.
Enfin, pas grave. C'était pas facile d'en trouver, mais un pote en avait en rab. Donc ca roule !
Plus besoin de te démener pour me dépanner du coup Mike, c'est résolu. Merci quand même.
Photos à venir sur le poste de la caisse bien sur Wink
Tim
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 28
Pseudo : jinot
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
jinot a écrit :Limace en carbone reçue dans les délais convenus, et installée le soir même.Une qualité remarquable, et un gain de puissance au rendez-vous.
Vendeur sérieux et ponctuel, je vous le recommande
A bientôt pour une autre commande Yes
[Image: zenky_racing_carbon_intake_eg.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 29
Pseudo : fabvtec
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
fabvtec a écrit :un vendeur sérieux, qui fournit un max d'info, des produits de super qualité , un délai respecté, encore merci crxman!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 30
Pseudo : bd45
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
bd45 a écrit :Limace carbone reçu et motée ds la journée.
Une qualité de fabrication de malade !!!! Un bruit de FOU Semarre
Top Vendeur et suivi inpécable, vivement d'autre produits made in Taïwan !!! :appl:
Merci beaucoup
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 31
Pseudo : tons
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
tons a écrit :limace carbone pour moi aussi. Qualité au top, délais plus que respecté, montage bolt on... Je métais déja fait encu** par des shops sur internet mais là, ça me redonne le gout aux transactions... Certains pro ferais mieux de te féliciter plutot que de te tailler car ton sérieux est une référence. Pour preuve, j'ai déjà donné ton adresse a des potes.... Merci pour tout.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 32
Pseudo : Jaimz
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
Jaimz a écrit :Limace carbone reçue hier montée aujourd'hui.
Rien à signaler, le produit est de qualité et tel que décrit.
En clair un top vendeur disponible et sympa qui propose du matériel nickel à des tarifs défiant toute concurrence.
Je surveillerai les nouveaux produits car c'est un plaisir de cotoyer des vendeurs aussi sérieux 8)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 33
Pseudo : stephcrx
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
stephcrx a écrit :genial :P
limaces recues
super qualité et finition de fou Shock
montage bolt on
du matos au de gamme sans plaisanter !!!
et bruit de folie !!!!!!
super travail crxman !!! :coer: Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 34
Pseudo : Nikopol
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
Nikopol a écrit :Limaces enfin récupérées
Une qualité irréprochable, je n'ai jamais eu de limace spoon dans les mains mais ca ne doit pas etre mieux fais, a partir du moment ou l'on ne vois aucun defaut dans l'alignement des fibres, aucune bulle ni aucune aspérité, que dire sinon génial.
Aucun feedback concernant le montage et le résultat, ma civic etant démontée et en cours de préparation avant peinture ca va pas arriver de si tot, mais je ne me fais pas d'bile.
raison du retard de livraison?
Chez Chronopost ils doivent faire bosser des singes, c'est pas possible autrement.
Aucune faute d'orthographe sur l'adresse d'expedition, aucun oubli aucune erreur de la part de crxman.
Par contre, grace a son serieux et le fait qu'il nous donne le numero de suivi, j'ai pu me rendre compte qu'il attendait a la poste, raison, mauvaise adresse.
???
J'habite un immeuble de l'Opac en plein centre d'Aix les bains, pas une cahute au fond des bois, alors s'ils ne trouvent pas?
Encore quelques jour et ils s'en seraient débarrassés sans qu'ils essaient de me prévenir, aucun mot dans la boite ni aucun coup de fil, pourtant je suis dans l'annuaire.
Bref des singes...
Mais hormis ce désagrément, super travail, pas d'erreur j'ai bien recu ce que je voulais, la bonne couleur de filtre, avec la petite touche qu'on voulait, le sigle de la marque en moins.
Crxman s'implique dans son travail et ca se voit.
Encore bravo
Petit bémol: il ne vend pas de supra MKIV en importation, dommage pour moi.lol
Petit édit:Pour ceux qui sont encore septiques j'avais retrouvé la marque qui fabrique ces admin (la forme du logo des photos, ca commence pas un S) les prix variaient entre 250 a 450 euros sans les fdp.
A méditer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 35
Pseudo : morex
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo - Lien.
Commentaire :
morex a écrit :Limace carbone reçue !!
Tres belle piece de bon qualité .
Rien a signale ....
Mise a part que la couleur du filtre n est pas celle demande.
C est pas tres grave car je vais cloisonné le filtre .
Vendeur toujour dispo , rapide , a l ecoute du client . Parfait!!
Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 36
Pseudo : morex
Forum : Japancar
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
morex a écrit :Amorto reçue!!!
Transaction et livraison tres tres rapide .
Des combine filete de super bonne qualite.
J ai monter les amorto sur mon eg5 que du bonheur Smile
Alors une tenue de route stable .... un vrai reglage de la durete.
Les POSJI-TECH sont plus comfortable que des D2 !!
Merci beaucoup et a bientot pour d autre commande..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 37
Pseudo : TOYGT
Forum : Japancar
Pièces : Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET15 pour AE86 - Photo.
Commentaire :
TOYGT a écrit :Jantes model 501 récupérer, livrer tres rapidement, trs belle jantes. Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 38
Pseudo : indice 98
Forum : Japancar
Pièces : Console Carbone pour Civic EG 92-95
Commentaire :
indice 98 a écrit :merci pour cette console carbone pour civic, vmt violente. bon continuation
[Image: zenky_racing_carbone_fiber_console.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 39
Pseudo : Nismo
Forum : Japancar
Pièces : Piping intercooler S14 - Photo.
Commentaire :
nismo a écrit :commandé un kit pipping pour s14
recu en 4 jours
lors de l ouverture,je me suis apercu que je n avais pas les manchons et les serflex avec....
j ai contacté crxman,il avais omis de m indiquer que cela etait vendu a part
il a fait un geste commercial....il me les a envoyé gratuitement!
tres bon contact avec le vendeur,tjr dispo pour repondre aux questions....
matos de top qualité,soudure nickelles.....la prochaine fois que j ai kke chose a acheter,j irais voir crxman en 1er pour lui demander sil peut me l avoir!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 40
Pseudo : Sebius_Propuls
Forum : Perf Silvia
Pièces : Kit FMIC pour S14 - Photo.
Commentaire :
Sebius_Propuls a écrit :Commandé un kit intercooler pour S14.
Reçu rapidement, colis bien emballé et matos bonne qualité.
Contact avec crxman excellent, repond à toutes les questions rapidement.
Montage bolt on style kit greddy.
2 points à noter, visserie fournie pas top et bavures au niveau des soudures dans le piping, ne pas oublier de limer tout ça. Wink
Je recommande Big Grin
[Image: zenky_racing_intercooler_kit_s14.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 41
Pseudo : 80franck
Forum : Perf Silvia
Pièces : Kit suspention POSJI TECH - Photo.
Commentaire :
80franck a écrit :j'ai prit un kit suspate et j'en suis très content je suis novice et ça m'à prit 3h30 pour changer les 4
seul regret il n'y as pas de fixation pour la durite de frein et le fils du capteur abs (mais je crois que personne ne fournie de fixation)
voila donc pour résumé très content et réglage réel on sent bien les différence de dureté
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 42
Pseudo : Streetdrift38
Forum : FF-D
Pièces : Ammortisseurs POSJI-TECH - Photo - Lien.
Commentaire :
streetdrift38 a écrit :j'ai commandé mes suspat,recu niquel bien emballé,rapide,crxman et toujours dispo et donc je recommande
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 43
Pseudo : Muad-Dib
Forum : Perf Silvia
Pièces : Turbo Zenky pour S14 TD06-20G - Photo - Lien.
Commentaire :
Muad-Dib a écrit :turbo td06-20g recu en 4 jours, impecc comme d'hab
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 44
Pseudo : keigo
Forum : Japancar
Pièces : Une limace : kit d'amission en carbone pour Honda Civic - Photo
Commentaire :
keigo a écrit :super vendeur pas prise de tete. Repond à toutes les questions. Pour ma part j'ai commandé une admi limace: qualité irréprochable, bref je recommande à tous ceux qui hésitent d'acheter chez Crxman!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 45
Pseudo : nismo29
Forum : Perf Silvia
Pièces : Kit FMIC pour S14 - Photo.
Commentaire :
nismo29 a écrit :commandé un kit pipping pour s14
recu en 4 jours
lors de l ouverture,je me suis apercu que je n avais pas les manchons et les serflex avec....
j ai contacté crxman,il avais omis de m indiquer que cela etait vendu a part
il a fait un geste commercial....il me les a envoyé gratuitement!
tres bon contact avec le vendeur,tjr dispo pour repondre aux questions....
matos de top qualité,soudure nickelles.....la prochaine fois que j ai kke chose a acheter,j irais voir crxman en 1er pour lui demander sil peut me l avoir! Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 46
Pseudo : arthaud
Forum : Japancar
Pièces : Tuneur nuts 1.25 pour jantes Satori - Photo
Commentaire :
arthaud a écrit :Je voulais aussi ajouter quelques remarques très positives par rapport a ce vendeur : il m'avait proposé des écrous pour mes jantes Satori à un super prix mais malheureusement la transaction n'a pu se faire !!! il m'a aidé donc à en trouver aileurs et j'ai pu avoir ce que je recherchais. Vraiment une personne a conseiller
Réponse :
crxman a écrit :Merci pour ton com arthaud Smile Ecrous en stock vous pouvez commander Wink
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 47
Pseudo : Anthony AE86
Forum : AE86GT
Pièces : Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET0 pour AE86 - Lien et Photo.
Commentaire :
Anthony AE86 a écrit :J'vien de recevoir mes jante import direct de taiwan....grace a crxman.
Des 002 avec maxi deport, un emballage nickel,et un prix defiant toute concurences,recut en 4semaine weekend compris+TEMPS VIREMENT BANQUAIRE COMPRIS donc si sa ses pas rapide...
Donc pour des pieces tip top a des prix interessant et livraison nickel et rapide faite confiance a crxman
ET MERCI ENCORE A TOI vivement la prochaine commande Big Grin
[Image: bv000001.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 48
Pseudo : Project D
Forum : AE86GT
Pièces : Moyen Momo
Commentaire :
Project D a écrit :Moyeu MOMO acheté l'année dernière. vendeur toujours à l'ecoute de ces clients. Un grand merci Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 49
Pseudo : eg6maxx
Forum : AE86GT
Pièces : Moyen Momo
Commentaire :
eg6maxx a écrit :Hola, perso j'ai acheté 3 kits de combinés filetés à Mike...Jamais aucun pb, tjs dispo, prix super et livraison super ninja rapide Wink.
TRUST THIS GUY !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 50
Pseudo : lebof
Forum : AE86GT
Pièces : Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET0 pour AE86 - Lien et Photo.
Commentaire :
lebof a écrit :Excellent Mick pour ton boulot. Big Grin
Super produits et prix raisonnables !!!!!!! 8)
Et personne de confiance, je me rapelle pour les D2 de la 3000GT de mon pote Totof Wink
Réponse :
crxman a écrit :Il y a trois ans, un kit D2 qui ne montais pas ammortisseurs repris et remboursés
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 51
Pseudo : TOYGT
Forum : AE86GT
Pièces : Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET0 pour AE86 - Lien et Photo.
Commentaire :
TOYGT a écrit :Je vient de récupérer mes Type K car je ne pouvais pas mettre les 501 mais mick ne ma pas laisser tomber (je te remercie beaucoup) car le moindre souci il cherche une solution.
Grand pro :cheers:
Réponse :
crxman a écrit :Les 501 malgré leur faible ET frotaient sur la jambe de force de l'AE, on a donc fait un echange avec la 002 et ET0 Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 52
Pseudo : Jibe
Forum : Perf Silvia
Pièces : Jantes sportmax 8x15 ET0 pour S13 - Lien et [http://www.zenky-racing.com/wheels/bv000010.jpg]Photo[/URL].
Commentaire :
Jibe a écrit :Jantes Zenky Racing Type K 8x15 ET0
Produit nickel, toujours informé, lien vers des photos ici:
http://www.performance-silvia.com/viewto...highlight=
[Image: bv000016.jpg]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 53
Pseudo : franckcrx
Forum : Japancar
Pièces : Manometre Zenky Racing
Commentaire :
franckcrx a écrit :Merci CRXMAN
Mano reçu. il est étonnament peu profond, on peut le mettre n'importe ou.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Feedback 54
Pseudo : nico38
Forum : Perf Silvia
Pièces : Jantes 17 pouces Sportmax - Lien - Photo
Commentaire :
nico38 a écrit :voilas j'ai recu mes jantes sportmax 962 aujourd'hui issu de la CG il y a vraiment rien a dire niveau qualité et j'ai meme pas eu de douane Mr Green Mr Green Mr Green en prime j'ai meme eu droit a des autocolant zenki,
LES MECS VOUS POUVAIS LUI COMMANDER LES YEUX FERMER C4EST VRAIMENT UN SHOP DE CONFIANCE

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kevin43260 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 239
Sujets : 19
Inscription : Dec 2003
Réputation : 2
15-04-2007, 09:22:42   -    
bon alors moi pour un pack de jantes, notre mick reste egal a lui meme: rapide, serviable, super cool, et toujours dispo.

un grand merci a toi pour les jantes.......

[F0001]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
19-04-2007, 11:11:03   -    
kim: satori KRS 15

j'ai payé les jantes mardi, livré jeudi LOL

et le poids de la jante par rapport a l'OEM Shock

Service rapide et sérieux
Merci monsieur Go Dhong Li LOL

[F0004]

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
21-04-2007, 13:41:39   -    
J'ai bien recu mes manos mon poulet
pas de probleme de poste ce coup ci (je guettais le mec a la fenetre ^^)
rapide, aucun probleme, bon emballage et bon contact

ya plus qu'a recommencer pour d'aure pieces pour mon paquebot ^^

[F0005]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
24-04-2007, 15:46:56   -    
Commandé un pack d'amortos pour ma GTI-R.
Reçu rapidement, tarif très intéressant, beau matos. Rien à redire.

[F0008]

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-04-2007, 15:47:45   -    
BAR recu en moins d'une semaine, impecc comme d'hab ^^

[F0009]

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ScreamingTires Hors ligne
Senior Member
****

41 - Loir-et-Cher France
Messages : 2 760
Sujets : 8
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
02-05-2007, 09:30:53   -    
P'tite précaution à prendre pour ceux qui ont envie d'un mano' de pression d'huile : serrer les fils sur les bornes du capteur suuuuper doucement et surtout pas avec les rondelles fournies : j'ai eu beau serrer tout doucement j'ai un des bornes qui a pété donc capteur HS parce que c'est tout serti... Sad

Mis à part ce petit incident, tout baigne !! 8)

P.S. : Mike faudra qu'on se capte pour que je vois avec toi pour un capteur neuf du coup ! LOL (au passage pitêtre un mano' de pression sural' aussi... Wink)

EDIT : Je précise tout de suite pour les $"&# qui vont dire que j'ai dû serrer comme un âne : je suis habitué à la mécaniqeu de précision et je serrais à la toute pitite clé quand ça m'a pété dans les doigts... Les bornes en question sont en laiton super fin, et les rondelles fournies font plier la tige, donc utilisez des rondelles plates et serrez vraiment doucement !! Wink

[F0010]

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mug Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 9
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
05-05-2007, 15:55:14   -    
Yop, pour moi la commande comprenait 4 jantes Satori Ultralight 10s hpbl, commande reçue très rapidement ( ça change d'eBay ^^ ), Crxman tjr dispo en cas de question ou autre, pour une première affaire avec lui je suis très satisfait ( et pourtant je suis exigeant Smile )

+1 pour moi et j'éspère faire encore faire des affaires avec lui :o

[F0011]

Celica 94, 1.8L 16, Interieur Momo, Fonds Compteurs Blanc, ST205 JDM Tailights, JDM Low Beams + High Beams, Silencieux A'pexi N1 Turbo Black, Extensions Pare Choc avant et arriere TRD + Bas de caisse TRD, bequet TRD avec lame Carbonne.
Ma titine en photos --> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65817
Retourner en haut
Trouver Répondre
one-t Hors ligne
Active Member
***

Mazda 6 Shizuka
38 - Isère France
Messages : 397
Sujets : 31
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
07-05-2007, 15:47:31   -    
jeudi 26 avril : prise de contact avec Crxman
samedi 28 : ok sur les jantes a commander
lundi 30 : payement
jeudi 3 mai : livraison en bonne et due forme !

premiere commande chez toi et tout se passe a la perfection ! que demander de plus ?

t'en un chef michael !
a bientot pour une nouvelle commande :top:

[F0012]

[Image: tumblr_m720824XsP1qjvvc6o1_400.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ekto Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 16
Inscription : Nov 2005
Réputation : 7
16-05-2007, 21:12:09   -    
Deux filtres ractives commandés, en deux semaines c'était livré et posé !
Mika, super sympa et sérieux, tarifs défiant toute concurrence !

[F0014]

[Image: avatar-s14a.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MyStA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : Jan 2007
Réputation : 1
19-05-2007, 13:05:58   -   Sièges bacquets RACTIVE
Sièges RACTIVE bien reçus!!! (Vivement qu'ils soient dans la voiture!)
---> Rien à dire, c'est top! Wink
Peut-être à une prochaine fois!


[F0015]

[Image: signqxc.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
v tec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 181
Sujets : 100
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-05-2007, 09:56:04   -    
4 jeu d ampoule 100W + 1 reniflard,livré tres rapidement et toujours de super contact avec mikael


en plus de ca le sav est super rapide Wink ,une ampoule avait claqué (la faute a pas de chance)

[F0016]

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
Retourner en haut
Trouver Répondre
r5tuning Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 682
Sujets : 79
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
02-06-2007, 19:57:31   -    
Bah ecoutez, je ne dirais rien de trés nouveau! seulement que le contact, fut bref , rapide et efficace ...

je le recommande et je resignerai à l'occasion

Merci CRX !

[0017]

l'’évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fest25 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 193
Sujets : 9
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
11-06-2007, 19:51:53   -    
amortos recu aujourd hui
emballage nikel et livraison super rapide
du matos au top
et un vendeur a l ecoute de ses clients et qui se decarcasse pour eux :appl:

[F0018]

civic ed7 et civic ek4 vti
www.import-ricers.fr

[Image: blackfestekuc1.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
12-06-2007, 07:10:25   -    
Recu hier a 10h rien a rajouter
DELAIS,QUALITE,DISPONIBILITE du vendeur parfait ,bref ca fait plaisir
MERCI MICHAEL Wink

[F0019]

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation : 1
12-06-2007, 21:22:35   -    
Bon que dire de plus que les autres ???????? rien

J'ai bien reçu mes jantes dans un délai très rapide malgrés une commande de "dernière minute"

Merci beaucoup à toi Wink pour ton sérieux qui est une chose qui devient vraiment très rare

[F0020]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mikl76
Unregistered

 
15-06-2007, 19:58:51   -    
J'ai bien reçu mes jantes Satori KRS dans les délais, sérieux et facilement joignable, impeccable, Merci

[F0022]
Retourner en haut
Répondre
pshit33 Hors ligne
Junior Member
*

impreza gt/brz
33 - Gironde France
Messages : 93
Sujets : 2
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
09-07-2007, 13:31:44   -    
que dire, a part que :

crxman est une personne sérieuse qui s'occupe bien de nos commande même dans mon cas ou posji-tech n'a pas encore dans sa gamme les amortisseurs pour subaru gc8.

super suivis de la part de mickael rien a dire

matos de qualité et quand il promet quelque chose ,c'est suivit des fait.

merci encore a+

bientot le verdict sur piste Wink

[F0023]

[Image: img_2013.jpg][Image: img_2014.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe En ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 533
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
12-07-2007, 15:51:59   -    
Voilà, j’ai commandé, reçu, monté et testé mes nouveaux coilovers commandés à CRXMAN.
Je souhaite féliciter CRXMAN pour sa communication et le suivi de vente assuré, je suis vraiment satisfait par son travail, il est toujours disponible et à l’écoute, sur tous les supports de communication (GSM, mail, MSN…) et se dépatouille vraiment pour vous satisfaire.
Je suis pleinement satisfait, par le prix, le service, et la qualité du matériel, merci Wink
Voilà, un feedback positif de plus pour du super matos ! Wink
Pour plus de détails, allez ICI

[F0024]

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
vindiesel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 670
Sujets : 7
Inscription : Nov 2003
Réputation : 2
12-07-2007, 19:14:40   -    
voila ma limace carbon est arrivée aujourd hui comme prevu tres tres tres bonne qualité j en reviens pas le carbon est superbe un bruit de fou c est ce que je voulais bref dc je le repete comme pour ma livraison de coilover

qualité des produits ,du service, et la disponibilité de michael bref encore merci

[F0026]

R.I.P Paul

Merci de m'avoir fait rever Cry
Retourner en haut
Trouver Répondre
jinot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 3
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
13-07-2007, 19:43:05   -    
Limace en carbone reçue dans les délais convenus, et installée le soir même.

Une qualité remarquable, et un gain de puissance au rendez-vous.

Vendeur sérieux et ponctuel, je vous le recommande

A bientôt pour une autre commande Yes

[F0028]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fabvtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 2
13-07-2007, 21:49:02   -    
un vendeur sérieux, qui fournit un max d'info, des produits de super qualité , un délai respecté, encore merci crxman!!

limace carbonne recu, nickel!! je l'ai monté ce soir et j'en suis vraiment satisfait!!!!

[F0029]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bd45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 692
Sujets : 17
Inscription : Sep 2006
Réputation : 2
13-07-2007, 22:28:41   -    
Limace carbone reçu et motée ds la journée.

Une qualité de fabrication de malade !!!! Un bruit de FOU Semarre

Top Vendeur et suivi inpécable, vivement d'autre produits made in Taïwan !!! :appl:

Merci beaucoup

[F0030]

[Image: sign3nd8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tons Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-07-2007, 13:44:42   -    
limace carbone pour moi aussi. Qualité au top, délais plus que respecté, montage bolt on... Je métais déja fait encu** par des shops sur internet mais là, ça me redonne le gout aux transactions... Certains pro ferais mieux de te féliciter plutot que de te tailler car ton sérieux est une référence. Pour preuve, j'ai déjà donné ton adresse a des potes.... Merci pour tout.

[F0031]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jaimz Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Intégra Type R
73 - Savoie France
Messages : 537
Sujets : 8
Inscription : Sep 2005
Réputation : 3
14-07-2007, 19:34:38   -    
Limace carbone reçue hier montée aujourd'hui.
Rien à signaler, le produit est de qualité et tel que décrit.

En clair un top vendeur disponible et sympa qui propose du matériel nickel à des tarifs défiant toute concurrence.

Je surveillerai les nouveaux produits car c'est un plaisir de cotoyer des vendeurs aussi sérieux 8)

[F0032]

SDF: Sans Daily Fixe
Retourner en haut
Trouver Répondre
stephcrx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 184
Sujets : 2
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
15-07-2007, 05:31:25   -    
genial :P
limaces recues
super qualité et finition de fou Shock
montage bolt on
du matos au de gamme sans plaisanter !!!

et bruit de folie !!!!!!

super travail crxman !!! :coer: Wink

[F0033]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nikopol Hors ligne
Senior Member
****

EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
20-07-2007, 16:56:53   -    
Limaces enfin récupérées
Une qualité irréprochable, je n'ai jamais eu de limace spoon dans les mains mais ca ne doit pas etre mieux fais, a partir du moment ou l'on ne vois aucun defaut dans l'alignement des fibres, aucune bulle ni aucune aspérité, que dire sinon génial.

Aucun feedback concernant le montage et le résultat, ma civic etant démontée et en cours de préparation avant peinture ca va pas arriver de si tot, mais je ne me fais pas d'bile.

raison du retard de livraison?
Chez Chronopost ils doivent faire bosser des singes, c'est pas possible autrement.
Aucune faute d'orthographe sur l'adresse d'expedition, aucun oubli aucune erreur de la part de crxman.
Par contre, grace a son serieux et le fait qu'il nous donne le numero de suivi, j'ai pu me rendre compte qu'il attendait a la poste, raison, mauvaise adresse.
???
J'habite un immeuble de l'Opac en plein centre d'Aix les bains, pas une cahute au fond des bois, alors s'ils ne trouvent pas?
Encore quelques jour et ils s'en seraient débarrassés sans qu'ils essaient de me prévenir, aucun mot dans la boite ni aucun coup de fil, pourtant je suis dans l'annuaire.
Bref des singes...

Mais hormis ce désagrément, super travail, pas d'erreur j'ai bien recu ce que je voulais, la bonne couleur de filtre, avec la petite touche qu'on voulait, le sigle de la marque en moins.

Crxman s'implique dans son travail et ca se voit.
Encore bravo

Petit bémol: il ne vend pas de supra MKIV en importation, dommage pour moi.lol

Petit édit:Pour ceux qui sont encore septiques j'avais retrouvé la marque qui fabrique ces admin (la forme du logo des photos, ca commence pas un S) les prix variaient entre 250 a 450 euros sans les fdp.
A méditer.

[F0034]

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


Retourner en haut
Trouver Répondre
morex Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
23-07-2007, 15:03:58   -    
Limace carbone reçue !!

Tres belle piece de bon qualité .
Rien a signale ....
Mise a part que la couleur du filtre n est pas celle demande.
C est pas tres grave car je vais cloisonné le filtre .

Vendeur toujour dispo , rapide , a l ecoute du client . Parfait!!

Merci

[F0035]
Retourner en haut
Trouver Répondre
morex Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
23-07-2007, 15:28:13   -    
Amorto reçue!!!

Transaction et livraison tres tres rapide .

Des combine filete de super bonne qualite.
J ai monter les amorto sur mon eg5 que du bonheur Smile
Alors une tenue de route stable .... un vrai reglage de la durete.
Les POSJI-TECH sont plus comfortable que des D2 !!

Merci beaucoup et a bientot pour d autre commande..

[F0036]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TOYGT Hors ligne
Active Member
***


Messages : 305
Sujets : 5
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
27-07-2007, 12:51:55   -    
Jantes model 501 récupérer, livrer tres rapidement, trs belle jantes. Wink

[F0037]

Hey, hey tu fais des runs??
Ouais le mien est sur 21kms......
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Produit] zenky racing ou BC racing ? silvias13 128 32 323 14-05-2014, 20:34:29
Dernier message: folken
  [Site Web] Feedbacks IPG PARTS ViviED7 19 4 465 28-01-2014, 10:12:21
Dernier message: tonyjee
  feedbacks [Honda Racing Parts] jous 35 13 402 12-01-2014, 11:50:41
Dernier message: takumi-86
  Feedbacks - JDM Street thibsdu07 2 3 182 25-11-2012, 20:34:45
Dernier message: natooEP2
  Feedbacks Full Car Tuning - Marque Brakemax Nippon racer 6 3 377 06-09-2012, 19:13:18
Dernier message: Nippon racer