Pièces autos et accessoire autos d'origines (plaquette de frein, embrayage, phare, rétroviseur, radiateurs, filtre à huile, filtre à essence ou à gasoil ...) livrée directement chez vous!
Edit: Plus de code promo valide en 2010 chez Oscaro.com. A priori plus de code promo à prévoir, le cadre de saisie à disparu du formulaire de paiement.
Profitez en pour découvrir le site Yakarouler ou encore WebDealAuto (code promo en bas du post)
__
Le dernier code de promotion valable offre 6% de réduction chez Oscaro, leader de la pièce détachée automobile sur le net. EXPIRÉ
Reduction 6% Oscaro : suivez ces instructions
- Rendez vous sur Oscaro en cliquant sur le bouton ci dessous
- Ajoutez les pieces que vous souhaitez dans votre panier
- Dans le recapitulatif de votre commanque, cliquez sur "Un code offre spéciale ?" et saisissez le code promo.
Code de réduction
Code a saisir : bmwz459 - Validité Expiré
Bon achat !
Lors de votre commande, une fois les articles choisis, dans la case "Un code offre spéciale ?" tapez le code promo
Code de réduction
OSCAFIL - Validité Expiré
Et hop, 3% de réduction sur l'ensemble de votre commande
Edit: Plus de code promo valide en 2010 chez Oscaro.com. A priori plus de code promo à prévoir, le cadre de saisie à disparu du formulaire de paiement.
Profitez en pour découvrir le site Yakarouler ou encore WebDealAuto :
__
Nous vous informons que vous pouvez peut-être trouver les même articles moins cher chez Yakarouler.com.
Entre autre :
5% sur toutes les pièces auto, 10% de remise sur tous les hauts parleurs du site avec entre autre les marques Focal, Fusion, Auditor... Également 10% de remise sur toutes les huiles du site. Nous vendons exclusivement la gamme Motul, les huiles (françaises) hautes performances, sur tous les produits et accessoires pour l'entretien extérieur et intérieur de la voiture (shampoings, cires polish...)
Et enfin 5% sur les chaines neige ainsi que sur les jantes !
- Voir les codes promo Yakarouler :
Code de réduction
JAPAN05 : Exclusivité Japan Car : 5% sur toutes les pièces auto!
La pièce auto au plus bas prix chez yakarouler vente en ligne : pièces auto sur yakarouler.com - la pièce auto au plus bas prix au plus bas prix
apparement valable jusqu'au jeudi 31 janvier 2008... donc encore valable finalement, mais plus pour longtemps. _________________ Webmaster Japan Car - Forum auto
Dernière édition par Goose le 29-01-2009 21:13; édité 2 fois
Salut tous le monde,
Moi j ai commandé hier et j ai eu une personne du service client qui m as dit de taper un code lors de ma commande et qui me donnerais 20 euros de remises!!!!!
Je ne c est pas si c est un pourcentage du montant,ni sa date de validité, mais j ai bien eu la remise donc si ca peut aidé:
Pays: France
Departement: 44
nop, je viens de teste, ca devais etre un code unique pour toi, mais merci quand meme d'avoir diffusé _________________
Moderateur EG-Team:
Vous avez une Honda Civic 5G 92-95, venez rejoindre LE forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Visiblement ça marche plus _________________ There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
The end of wisdom is to dream high enough to lose the dream in the seeking of it.
le code ne marche plus. enfin oscaro a désactivé cette fonction. lors de ma commande je les ai appelé car je trouvais pas l'emplacement pour entrer le code, et l'opérateur m'a dit que comme oscaro était déja moins chère il on désactivé ce systeme de code promo
Je viens de commander hier, des rotules pour suspensions 59 € les deux avec la livraison ^^.
super content !!!!!
Mais voila le gros soucy c'est qu'aujourd'hui, ils ont tout bonnement annulé la commande et dise qu'il vont me remboursé.
Punaise jsuis tres enervé jvais devoir commander ou maintenant ??? _________________ [img]http://img10.hostingpics.net/pics/710510FuRyO_RS13.jpg[img/]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum