Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 773
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
21-10-2015, 15:09:42   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
J'avais pas encore planté mon drapal, donc vala Sac
Et vivement la nouvelle capote Big Grin

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 111
Sujets : 144
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
21-10-2015, 15:29:45   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
(21-10-2015, 10:49:57)Charin a écrit :
(21-10-2015, 09:45:03)boyou2 a écrit : j'aime lire tout ces coms sur les assureurs, c'est vrai que lire le contrat avant signature c'est tellement has been et inutile  LOL

j'ai été assuré chez tout les plus gros 'escroc' que tout le monde connait, a chaque pépin, j'ai été bien couvert, chance ou pas, j'en sais rien, mais les clauses, je les ai lus, et accepté avec l'apposition de ma signature.......

bel élan de solidarité qui est passé par la, comme quoi, la merde général qui règne en France a au moins permis de faire ressortir la solidarité qui sommeil en chacun de nous  Wink

Non mais en France vous vous faites niquer qu niveau des assurances c'es sur a 100%. Y'a des assureurs Francais present ici comme AXA et compagnie. C'est simple y'a pas de bonus/malus, franchise quoique ce soit.

nan mais en France, c'est la loi qui régit les assurances, donc si ya quelqu'un à blamer, on sait bien qui, si la loi est pro-assurance et permissive pour eux, on peut pas trop leur en vouloir d'en profiter, faut faire marcher le commerce hein les gens, si un pays fait de sa population des gognioles, c'est parce qu'ils le veulent bien Big Grin Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 773
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
21-10-2015, 15:32:57   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
(21-10-2015, 15:29:45)boyou2 a écrit : si un pays fait de sa population des gognioles, c'est parce qu'ils le veulent bien Big Grin Sac

Amen Big Grin

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 601
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
21-10-2015, 18:53:01   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
Content d'apprendre tout ça killian, c'est vrai que cette bande de potes est géniale, ça manque de ne plus voir vos trognes Smile

A bientot et bonne route Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
14-12-2015, 20:26:14   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
Ce week end, je m'ennuyait, alors j'ai fait ça :

[Image: 12321143_10207833318012054_5595404855610...e=572269E5]

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 277
Sujets : 28
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
14-12-2015, 20:41:30   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
tu sors couvert maintenant Sac

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 773
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
15-12-2015, 11:48:38   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
Et bah vwala Big Grin

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
07-04-2016, 14:55:11   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - Grosse, grosse news --Rebirth--
Bon, sinon, elle roule toujours hein !

[Image: 12841459_10208826955294973_242095857612696476_o.jpg]

[Image: 10336628_10208826967855287_7827754246216...e=5778BA34]

[Image: 10382747_10208826946454752_8938610476062...e=5783A38C]

Pas grandes news pour le coup, si ce n'est que l'entretien mécanique que je voulait lui faire est terminé, il ne me reste qu'a acheter le TCT et elle sera mécaniquement nickelle.
Prochaine étape, la carrosserie. Je suis en train de me chercher un p'tit daily a pas cher histoire de pas trop mettre de bornes à la S parce que malgré l'histoire de la capote elle a pris cher en un an seulement..

cet hiver, c'est carrosserie. et avec peut être quelques modifs au passage Big Grin ça sent bon, très bon même ! Elle va avoir un vrai cul à la hauteur de sa couleur ! LOL Big Grin

[Image: 668539NSCTransparent.png]
(Modification du message : 07-04-2016, 16:02:26 par Angel.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

125i E82 / Fiesta ST150
- -
Messages : 11 004
Sujets : 134
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
07-04-2016, 15:50:48   -   RE: [S2000 AP1] Black Star
toujours aussi fan love
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 775
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
08-04-2016, 11:29:13   -   RE: [S2000 AP1] Black Star
J'adore elle est juste comme il faut

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arkangell31 Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic
31 - Haute-Garonne France
Messages : 502
Sujets : 10
Inscription : Nov 2014
Réputation : 3
08-04-2016, 14:02:29   -   RE: [S2000 AP1] Black Star
Elle est vraiment top ! C'est une comme ça que je veux Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
09-05-2016, 20:23:23   -   RE: [S2000 AP1] Black Star
Merci pour vos commentaires !!

Bon, bah quand ça veut pas... garage forcé pour la deuxièmes fois, j'ai donc décidé de mettre la S au vert quelques temps histoire de calmer le jeu parce qu'elle a été reperée à mons avis... et vu que je pars en formation 1 ans à la fin du mois, voila voila... elle va pas rouler pendant ce temps la. mais c'est pas grave, du coup j'vais pouvoir commander la tonne de pièces en attendant LOL et faire la carrosserie.

Du coup, j'ai récupéré un chassis d'EJ6 avec moteur HS, et dans la foulée un D15z6, projet low cost incoming Big Grin

[Image: 13087891_10208973770922664_3131292719353...e=57E4FB34]
[Image: 13151989_10208973771922689_3328945173170...e=57A6BB5E]

des news bientôt, j'la swap dans le mois ! faut que je modifie le P2Y pour shunter l'immo et 2-3 bricoles à refaire mais rien de bien méchant !
la peinture à été faite y'a deux ans et la carrosserie n'a pas de rouille Big Grin le pre chocs est juste posé comme ça sur la photo, d'ou le jour entre le PC et les ailes.

de quoi occuper mes dimanches Big Grin

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 193
Sujets : 15
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
09-05-2016, 21:19:06   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - La p'tite nouvelle P.6
Elle semble bien propre la petite EJ Smile !


Si tu veux je peux m'occuper de ta S2000 pendant que tu es parti, j'ai un garager fermé Sac et je suis des Yvelines Langue !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 775
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
10-05-2016, 00:48:14   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - La p'tite nouvelle P.6
Pareil je suis dans le sud ya personne là où je vis si t'es OK je l'héberge Wink lol


Sympa le coupé

Si t'as 5 min inscrit toi sur ejsquad Wink

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
(Modification du message : 10-05-2016, 00:49:25 par Ju EJTR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
13-05-2016, 18:35:39   -   RE: [S2000 AP1] Black Star - La p'tite nouvelle P.6
y sont mignons Big Grin

naaah vous fatiguez pas elle va être démontée pendant ce temps la Wink remise à niveau en bonne et due forme des trains roulants complets. On va pas perdre du temps pour rien tout de même !

plus qu'une semaine avant le Swap de l'EJ Big Grin

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
22-05-2016, 12:44:36   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Black & White
Choses promises, choses dûes !

L'EJ est maintenant swappée et tourne à merveille, il ne me reste qu'a faire la distri et retrouver 2-3 bricoles genre des rétros OEM, une tringle pour débloquer la banquette arrière...

[Image: 13230137_10209105688500521_4107768861131...e=57DCB12F]

résultat elle démarre au quart de tour ! une bonne épine d'enlevée Smile j'suis content !

du coup j'vais démonter le D16 et vendre les périphérique qui sont en très bon état pour le coup Smile

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
17-07-2016, 13:41:24   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Swap : done
[Image: 13631662_10209507133856404_3825195538383...e=5824A5A5]

La p'tite EJ avance bien, les retros d'origines sont remontés, la calandre type R mes couilles à viré pour retrouver une OEM, l'intérieur a été nettoyé de fond en comble et des p'tites bricoles ont étés réparées... POur la forme, début Aout ce sera distribution complète, vidange et filtres et changement du radiateur qui est mort, la face avant a tapé un peu vers le bas ce qui à redescendu un peu le masque, du coup on va la redresser avec mon ami EG6589415615648945146 (j'me souviens jamais de son numéro de VIN) histoire que le jour entre le capot et la calandre disparaisse et puis j'aimerait bien qu'elle soit propre... En tout cas, elle consomme que dalle, y'a de la place, une boite longue, c'est vraiment un bon daily ! une fois l'entretien fait, elle passe en E85 histoire qu'elle ne me coute vraiment plus rien.


Sinon, la S2000 (oui oui elle est toujours en vie LOL ) (et oui, l'EJ à le cul par terre, elle est pleine comme une vielle putes (j'ai mis un S sinon ça marche pas Sac)

[Image: 13775961_10209567628128723_8905176003363...e=57F09FB1]

Elle est toujours au vert chez ma Maman dans le fin fond de la normandie, elle tourne régulièrement.. J'ai aps eu le temps d'y toucher encore, j'suis en formation pendant un an et je suis en déplacement la semaine alors c'est pas évident évident de passer du temps dessus, mais je l'ai déplacée ce week end vu que ma mère à déménagé, du coup j'ai pu m'apercevoir que les étrier arrières étaient définitivement grippés... resultat les disques sont bleus et les plaquettes glacées. Du coup c'est démontage, réfection complète des étrier et disques rainurés Stoptech. Voila. LOL
pendant ce temps j'économise grandement histoire de pouvoir m'enerver sur elle plus tard, étant donné que je vais déménager aussi, tout ça prends du temps, beaucoup.. c'est pas facile de tout concilier et j'dois malheureusement mettre ma vie automobile un peu entre parethèses... mais c'est pour la bonne cause !

En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de conduire cette caisse c'est fou, la position de conduite, la boite, le chassis, c'est une vraie merveille... et ce bloc, mes amis, ce bloc... j'suis amoureux de ses vocalises, et j'ai une ligne inox pérave de l'ancien proprio, elle va dégager bientôt aussi pour une ligne peu connue, mais je vous ferait une vidéo du son, HKS n'a qua bien se tenir... une mélodie ! <3

Voila voila Big Grin en gros, pas de rosse nouvelle, mais j'suis cruellement en manque de ma S2000, surtout vu le temps qu'il fait en ce moment :'(

[Image: 668539NSCTransparent.png]
(Modification du message : 17-07-2016, 14:04:08 par Angel.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebbouh Hors ligne
Active Member
***


Messages : 483
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
17-07-2016, 14:00:32   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Tu as deux très belles autos. Tu as raison il y a d'autres priorité dans la vie Wink
(Modification du message : 17-07-2016, 14:00:49 par sebbouh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Keedy Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

E36 #TPPT
25 - Doubs France
Messages : 1 652
Sujets : 12
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
26-10-2016, 08:21:20   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Des nouvelles? Big Grin

« C’est un Renault Espace, sans doute le meilleur des monospaces. Pas de quoi se vanter quand même. Ce serait comme dire: Super, j’ai la syphilis, la meilleure des MST !»

Jeremy Clarkson
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 381
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
26-10-2016, 12:28:30   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Il a surement changer ces cylindres de freins arr Sac


Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
29-10-2016, 13:09:02   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
(26-10-2016, 12:28:30)BabaHonda a écrit : Il a surement changer ces cylindres de freins arr Sac

vilain va LOL

Des nouvelles oui et non, la S2000 à eu le droit à son baptême sur circuit le mois dernier, c'était un gros kiff, c'est une auto hyper saine et avec les 245 de large derrière, le caractère baladeur de la S2000 s'assagit... l'arrière à toujours tendance à vouloir passer devant mais c'est bien plus progressif, du coup c'est en même temps efficace, en même temps drôle si tu profites du delestage de l'arrière en virage.... Bref, ça n'a été que du bonheur, je me suis amusé comme un dingue et la S2000 à tourné comme un chat sans me bouffer d'huile alors que j'était quasi tout le temps dans le Vtec Big Grin j'suis bien content, comme quoi, quand on les entretien et qu'on y fait gaffe à ces p'tites bêtes la... Smile
Elle est toujorus stationnée chez ma Maman en attendant que je déménage, donc j'ai pas trop trop le temps d'en profiter.. et était en formation pour changer de taf, j'ai de toutes façons pas trop le temps. Je retourne sur circuit en décembre avec normalement, elle va servir de voiture camera Smile Puis ensuite ce sera démontage quasi intégrale, pour la carrosserie complète, la nouvelle couleur étant trouvée.

[Image: 14915055_10210541587957110_671514382_n.j...e=581731FE]

[Image: 14886330_10210541587917109_396345490_n.j...e=5816C17C]

Sinon pour l'EJ, Ben elle tourne toujours comme une horloge, 650km en moyenne avec le plein... J'avais remonté les suspates OEM, mais elles sont HS, stockées trop longtemps je pense, au début elles étaient nickelles mais au bout de 5000km elles sont devenues de vraies chewing gum !
Elle a été recalé au CT aussi pour la pollution (normal j'avais pas de cata) et pour insuffisance de freinage à l'arrière (Cylindres de roues HS). Cylindres de roues que j'ai commandés sur 3-4 sites en france et aucun n'a été capable de m'envoyer la bonne référence, chaque fois j'ai du retourner les colis et du coup le délai de CV est passé, et j'ai toujours pas de cylindres de roues xD mais un Gars chouette sur FB m'a filé un lien aux US pour les commander, avec la ref OEM, ils devraient arriver sous peu... J'ai aussi depuis trouvé un collecteur OEM EK3 avec le cata. Du coup j'ai un peu craqué et j'me suis dit que quitte à démonter, autant y aller franco. (Et puis, je l'aime bien mon p'tit coupé, alors j'en prends soin LOL )

[Image: 14813394_10210541626838082_1790142242_o....e=58169881]

Au programme :

_Distribution complète (pompe à eau comprise)
_Kit frein arrière complet
_Bougies d'allumage
_Filtre à air, à huile et à essence
_Radiateur neuf
_Vidange moteur
_vidange boite
_Collecteur D16y8 (avec joints neufs)

et ça ira bien pour le moment, j'vais être tranquille pour quelques temps LOL

[Image: 14522816_10210311260959079_8345675901152...e=588A1FEC]

voila voila Big Grin

[Image: 668539NSCTransparent.png]
(Modification du message : 29-10-2016, 13:10:42 par Angel.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 381
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
29-10-2016, 14:38:28   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Ya pire comme daily ;-) .


Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 12 601
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 44
29-10-2016, 23:27:20   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
C'est vrai qu'elle a l'air bien cool cette EJ, en tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes news kikitoumou LOL
Tu vas chez Jérome pour la S2000 ou ailleurs ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
31-10-2016, 12:17:24   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
@Baba : Ouep, fiable, consomme que dalle, coute rien à assurer et à entretenir, de la place dedans... et elle m'a couté que d'alle. j'demande rien de mieux ^^ pi avec les combinés ça reste un peu drôle, madame était sceptique et gueulait pour son confort, finalement elle ne la lache plus LOL

@Yann : Z'avez du bol que j'ai trouvé la motiv', y'a au final pas grand chose à dire, j'ai le temps de rien avec mon changement de taf... patience, patience. Yep la S sera faite par Jerôme.

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 381
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
31-10-2016, 13:04:28   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
Elle est blanche d origine?


Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
31-10-2016, 19:41:54   -   RE: ['01 S2000 AP1 & '97 Civic EJ6] Some news..
(31-10-2016, 13:04:28)BabaHonda a écrit : Elle est blanche d origine?

nope malheureusement... elle est verte normalement, mais ça m'arrange parce que j'aime pas le vert LOL

Bon, l'EJ va enfin pouvoir avancer, grace à BabaHonda j'ai reçu mes cylindres de roue... d'ici une semaine ou deux si j'ai le temps, j'monte ça pour aller passer le CT Smile

[Image: 668539NSCTransparent.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [S2000] S2000 AP1 Ph.2 de gregdu061 gregdu061 42 1 286 26-01-2021, 22:03:30
Dernier message: nico_ledingo
  [HONDA S2000 AP1 Ph2] My Financial Mistake ! CR S2K French Meet Annecy ! Arthman78 260 23 906 14-01-2021, 10:45:07
Dernier message: david_59
  [Honda S2000] AP1 RHD rvx7 10 526 29-09-2020, 13:51:25
Dernier message: rvx7
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 537 57 679 16-08-2020, 08:11:01
Dernier message: ken-chan1682
  [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000 thomasEK3 828 103 451 21-05-2019, 07:58:05
Dernier message: gineto
  [EJ6] Civic Ej6 Swap D16Y8 WireTuck Daily Stance Ek3-Powaaaa 30 7 458 03-03-2018, 01:36:03
Dernier message: fx_97two
  [EJ6 iLS] Mon EJ6 Coral Island Pearl [Leito] 3 2 089 31-12-2017, 14:19:07
Dernier message: [Leito]
  [AP1] Ma belle Blue Monte Carlo: ca y est, ils sont sortis :-D bouigass 34 6 932 12-08-2016, 14:40:43
Dernier message: SoichiroYann
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 2 609 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda S2000] AP1.5 Aspect77 28 7 934 25-05-2015, 12:02:15
Dernier message: Jay_S14a