Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 mètre de rayure sur mon S14
yoshi79 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 18:01:36   -   1 mètre de rayure sur mon S14
J'étais tranquillement garé dans la rue comme d'hab, je démarre et là sans trop comprendre ce qu'il se passe je commence à me faire engueuler par un gros Co***rd qui étais chez lui, ma caisse en face.
Twisted Je fais exprès de ne pas l'entendre et décide de me casser parce que sinon, ça aurait dégénéré rapidement.

Je m'aperçois un poil plus tard que ma caisse a 1 mètre de rayure bien profonde. Shock

Ca s'est donc passé entre vendredi soir au meeting (ou je suis certain qu'avant de venir que ma caisse n'avait rien, si quelqu'un se souvient ou est passé près de celle-ci, la S14 bordeaux.....je fais appel à lui car la rayure est sur l'aile droite arrière jusqu'à la porte droite) et la aujourd'hui vu que la caisse est à la même place depuis dimanche.


Quoi faire parce que je sais très bien en face de quelles maisons était garée ma caisse? Je repasse la nuit prochaine, je fais la même chose sur sa caisse? Je viens d'aller me promener dans la même rue et là j'ai vu une autre caisse avec des rayures......

Ou alors je porte plainte pour dégradation et menaces sur autrui?
C'est la première chose que je vais faire je pense et changer de rue pour garer ma caisse.

J'attends toutes les suggestions sérieuses......

NSX comme neuve. Z4M next?
Retourner en haut
Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
23-01-2004, 18:14:23   -    
t auras pas de preuves ke c lui ki a fait la rayure,dc c mort...perso j aurais rendu justice moi meme>>>>le contenu d un flacon de DOT 5 sur son capot>>>>>vite fait,bien fait!

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Millencolin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 6
23-01-2004, 18:31:54   -    
bah ça se trouve que il y a un malin qui s'est "amusé" à faire ces rayures ?
Si tu n'est pa sle seul ça peut etre une raison plausible.

Sinon venges toi mais chepa comment Twisted
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
23-01-2004, 18:33:26   -    
Bah il suffit d'observer que totues les voitures devant chez lui se font rayer... A mon avis ça fera trop de coïncidence :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
23-01-2004, 18:34:19   -    
le likid de frein ca bouffe la peinture......super produit! Twisted

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
23-01-2004, 18:36:22   -    
Bon je compatis,
cet été à Grasse un con**rd m'a fait une rayure de 10cm profonde sur l'aile + une légère sur tout le dessus de l'aileron, au moins 1m.

Si javais chopé le mec sur le fait, il y aurait laissé son pif et un bras et moi des emmerdes Sad
Heuresement pour lui il était barré...

Pour la vengeance, il faut être sûr du coupable....et sur de pas être à nouveau à porté de sa main, sinon ça va dégénéré vite fait...

Donc déjà est ce que tu empêchais le mec de rentrer chez lui? Si oui, tu étais en tord donc basta. :jap:
Ensuite est ce que tu te gares souvent dans cette rue? Si oui basta aussi car c'est la sur enchère.

Sinon, le liquide de frein, ou autre octane booster sur la carosserie il y a pas mieux Evil

Mais bon des connards il y en a partout, les voisins de mes parents leur ont foutu un coup de poing sur le coffre de leurs Super5, et dégonfler un pneu de leur Clio à 1b....de vrais connards sauvages Cry

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yoshi79 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 18:56:52   -    
Je l'empechais même pas de rentrer chez lui ce blaireau, j'étais de l'autre coté de la rue, des voitures des 2 côtés.

1) soit la pression des 4 pneux à plats
2) le liquide de frein sur la carrosserie vous avez dit? Vais en acheter un peu, ça servira toujours


Ca m'énerve trop parce que je suis certain que c'est ce groc C*n Twisted

De toutes façons, la rue est à tout le monde et il a RIEN à dire si je me gare là légalement, seulement, il a dû se lacher sur ma caisse, je viens de trouver son nom sur le net, et j'ai son adresse, donc déjà pour les insultes, il va prendre cher.

Y'a rien de plus lache que de s'attaquer à une caisse Twisted


Bon et pour la rayure, je peux faire quoi, acheter un crayon de la couleur de la caisse? Mettre de la pate à rayure pour combler la différence de hauteur c ça? en plus chez Nissan, je voulais en prendre un la dernière fois, il fallait le commander Shock

Si c'est comme pour les autres pièces, peut être qu'ils vont aller chercher le crayon en Asie :roll:

NSX comme neuve. Z4M next?
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
23-01-2004, 19:32:09   -    
Si tu es certain que c lui .... FAIS LUI EN BAVER !!!!

1) pas du liquide de frein mais du décapant pour peinture LOL
2) le grand classique des 4 pneux a plat 8)
3) le bon vieux sucre dans le reservoir toujours efficace Wink
4) et le top une petite vidange nocturne :top:
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
23-01-2004, 19:49:20   -    
porte plainte chez les flics, comme ca tu pourras faire repeindre ta caisse au frais de l'assurance!

Retourner en haut
Trouver Répondre
yoshi79 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 90
Sujets : 5
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-01-2004, 21:02:07   -    
à condition d'être assuré tous risques ok ça sert mais c pas le cas..... Confused

Quelqu'un connait un moyen de retrouver les voitures d'une personne à partir de son nom ou pas???? Je sais c'est l'étape inverse d'habitude....

NSX comme neuve. Z4M next?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
23-01-2004, 21:19:01   -    
Si t'arrive a ouvrir sont capot... pate a roder dans l'huile...

moteur mort en quelques centaines de kms...

sans traces...
Retourner en haut
Répondre
linkin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 10
Inscription : Nov 2003
Réputation : 5
23-01-2004, 21:27:23   -    
nop ca je sais pas comment faire, comme dit le truc d'assurance, il faut demande rpcq meme si t pas en tout risque selon le contract ca peut marcher,c simple tu phone a ton assureur, tu dis bon, je me suis fait rayer , je porte plainte contre x pour vandalisme, ca prend en charge ou pas ?

je dis ca mon cousin la fait sans avec eu de probleme

sinon moi , si t sur que c lui, je lui lamine la voiture, c'est le genre a avoir une r19 , moi je fairais comme a dit OSAKA_91 , une vidange nocture c vraiment bon ca mais ya un risque, c que son voyant d'huile s'allume et donc il va trouver, tu tue une durite de flotte, c invisible, ca peut pété " naturelement " ya aucune voyant, et tu est sur que il flingue le moteur

c crade ce que je dit, mais on s'attaque pas a une voiture sans raison, toi maintenant tu en a une, pas de quartier !

Forum Mazda French club :
http://www.mazdafrenchclub.com/
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
24-01-2004, 00:15:34   -    
un bon vieux feu de poubelles devant la facade de sa maison, c'est pas mal non plus pour ce genre de co**... Tu peux aussi cumuler avec les autres idées si tu as le temps ou alors que tu as quelques potes pret à t'aider...
Dommage que tu habites pas dans mon coin, je me serais fait un plaisir de t'aider... J'ai déjà subi le coup de la rayure au moins aussi longue que la voiture, mais j'ai jamais su qui c'etait (la voiture etait garée devant un café...)

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bullit_MK3 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
24-01-2004, 01:28:19   -    
yoshi79,

C'est vraiment moche. il est clair qu'a partir du moment ou on a une caisse qui sort un peu de l'ordinaire on se retrouve confronté à toutes sortes de jaloux pret à nous emmerder juste pour la forme......;ou pour faire le beau devant sa pouf......

Mais bon perso je suis quelqu'un d'extremement rancunier et de plus j'ai tendance à etre un peu impulsif.........(bon je me soigne)........ mais j'adhère vraiment pas à l'idée de vandaliser la caisse du gars je trouve que ca manque de classe.......
Meme si toutes les idées énoncées sont d'une efficacité prouvée!!!!!!!!

C'est pas forcément qu'il faille faire preuve de subtilité avec ce genre de gars mais
te lancer dans un oeil pour oeil, dent pour dent risque d'etre long et sans satisfaction particulière...

Je pense que si tu es sur de l'identité du trou-duc (appellons-le comme ça!!!),
tu tirerais un plaisir bien plus important (limite jouissif) a lui casser la gueule!!!!!!!
c'est comme ca que je fonctionne.


maintenant .........moi c'que j'en dis.......!!!!!!!!


......le bruit d'une tole que l'on raye est bien moins agréable que celui d'un os que l'on casse...............

"Bientôt une jap de plus......"
[Image: 41ee66030dc1e.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
TriadeOne Hors ligne
Active Member
***


Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
24-01-2004, 03:08:58   -    
Moi aussi j'ai eu droit à une belle rayure d'au moins 60cm (par contre c'est sur ma portière conducteur) et je sais ce qu'on ressent dans ces moments...un truc bien profond (on voit la tôle au début de la rayure) et bien énervant surtout...
C'est grave quand même...

Au niveau des représailles possibles une fois le coupable bien identifié :

- dejà éviter à tout prix de garer ta 200SX à nouveau dans le même secteur, sous peine d'assister à une montée des enchères au niveau de la violence...
- le liquide de frein sur la peinture classique Twisted
- la bombe de peinture ou de l'encre indélébile pour teinture du cuir (très coriace) : un ptit "NTM 93" style zyva Mr Green ça brouille les pistes LOL
- le dremel portable (à batterie rechargeable) : un ptit ponçage de sa carrosserie dans les règles de l'art, voir même des petites prises d'air maison Mr Green

Exemples donnés à titre informatifs, ne pas reproduire ça chez vous, c'est pas bien les enfants ! LOL

Enfin bon j'ai pu voir la rayure d'assez près tout à l'heure au meeting, ce genre de truc c'est quasiment impossible à réparer correctement au stylo-retouche ----> carrossier direct : c'est cher mais bon...(à vue de nez : 300 euros)

[Image: choro_NX.jpg] [Image: choro_NX.jpg]
TEAM Sac MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  fumé bleu==> 1 turbo 1 ... maintenant lequel metre ? bedosplif 27 5 996 10-02-2009, 20:13:29
Dernier message: bedosplif
  Durites d'huile turbo/carter??? quel durite metre? Be_Fa 22 10 437 01-05-2007, 11:03:47
Dernier message: Be_Fa
  Refaire un CA18DET?? en acheter un autre?? metre un sr20?? clemclemgt 24 4 358 21-09-2006, 13:25:53
Dernier message: clemclemgt
  SWAP 200 SX : est-ce compliquer de metre un RB25DET sur S14 200SXS14MAN 46 9 273 22-05-2006, 11:25:07
Dernier message: paolo_extrud
  Peut-on metre des bandes isolante sur collecteur apres? Be_Fa 5 1 341 01-04-2006, 22:27:22
Dernier message: Be_Fa
  [S14] Bouclier s14a se monte sur s14? sepi 4 2 347 03-10-2004, 11:52:48
Dernier message: Nismo 200SX
  Qui A Deja Pense Metre Un Turbo Subaru Sur S13? mickey200sx 9 1 620 23-05-2004, 14:35:12
Dernier message: tibo
  collecteur + ligne complete etc... sur mon S14 r00tfish 71 5 517 14-03-2004, 15:41:53
Dernier message: Anonymous