Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[100Nx] Bien ou Bien?
LFA'Concept Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Sep 2013
Réputation : 0
14-09-2013, 12:29:53   -   [100Nx] Bien ou Bien?
Salut a tous, je suis Quentin alias LFA
21 piges et grand passionner de nipon depuis toujours, je roule en 100Nx depuis l'obtention du Permis.
J'en suis donc a ma 3em.
Ma première une 100NX 1.6l injection multipoint de 1995, casser bêtement a 20km/h.
Ma deuxième, un 1.6l carbu de 1991, conseiller par un enfoirée pseudo mécano en carton, qui en faite était pourrit, j'ai donc fini par m'en débarrasser pour accueillir ma dernière, 1.6l carbu de 1992, soi disant nickel et offerte par ce pseudo mécano bidon (qui me devait donc une auto au vu de ma 2em nx) qui en faite l'avait voler j'ai donc du la payer et en prime m'a fait que de la merde dessus, j'ai eu beaucoup a refaire et ce n'est pas fini (j'ai rouler 1500km sans support avant et avec 3 boulon manquant sur le support arrière par exemple).

Voila en très très racourci l'histoire de mes NX, et cette histoire ce finira a la fin de sa resto, car je passerait a une berline 5 porte allemande.

Pour le reste, je fait de la méca depuis près de 10ans, je touche un peu tout et j'adore discuter avec des gens qui vont m'en apprendre encore et encore, n'étant pas diplômé, j'ai quelque lacune mais bien des connaissance.

Je suis aussi préparateur 2 Temps toutes cylindré, et LFA'COncept a proposé un moment la méca prépa peinture sur 2 roues, mais par manque de matos et de place, j'ai tout laisser tomber.

Je pense avoir présenté le principal, a si je suis de vendée, voila voila, a un de ces quatre sur ce magnifique Fofo!!!

Peace
Retourner en haut
Trouver Répondre